Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy Summers [terminé]

Aller en bas 
+5
Illyria
Jin
Ex Galen
damien
Ex-Callie Milian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:23

The Chosen one

Informations sur le personnage

Nom: Summers

Prénom: Buffy

Surnom: Buf très rarement

Âge: 25 ans

Race: Humain

Camps: Bien
Équipe: Scooby Gang

Pouvoirs: intuitive, force surnaturelle, faculté d’adaptation, rêve prémonitoire, leader.

Histoire: Mlle Summers est née à Los Angeles, elle vécu avec ses parents, Hank et Joyce Summers, une vie paisible et tranquille jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'elle deviendrait l'élue. La tueuse de vampire.
Cette nouvelle qui lui tomba dessus à la sortit du collège Hemery à Los Angeles eu l'effet d'une bombe à retardement pour la vie de la jeune demoiselle.
Elle commença à chasser dans les cimetières la nuit ce qui provoqua d'instaurer une certaine distance entre elle et sa famille.
Le poids de sa mission et donc son secret était très lourd à porté, de plus le divorce de ses parents n'arrangea rien, elle se referma sur elle même. Un jour elle mit le feu au gymnase de son collège. Cause de l'incendie, des vampires bien sûr. Ce jour là, elle fût renvoyée de l'école et donc contrainte de quitté Los Angeles pour Sunnydale avec sa mère.

A son arrivé dans cette petite ville du sud de la Californie elle fit la rencontre de ses nouveaux amis. Elle rencontra aussi Angel, le vampire avec une âme qui deviendra son véritable premier amour. Son nouveau collège n'était rien d'autre que l'entrée de la bouche de l'enfer.

Elle finit bien sûr par apprendre cette nouvelle grâce aux nombreuses menaces qui planaient sur cette ville apriori tranquille.
La seule à pouvoir les arrêter, Buffy, mais pas seulement, elle se lia d'une franche amitié avec son observateur Rupert Giles et ses deux camarades de classe, Willow Rosenberg et Xander Harris.
Les années et les menaces s'enchainèrent beaucoup plus puissantes les unes que les autres avec de nouvelles histoires entre ses protagonistes.
Au fur et à mesure de ses mésaventures, elle fit également la rencontre de Spike, un vampire redoutable qui élimina deux tueuses au cours de sa vie, celui ci passera du stade d'ennemi à ami, puisqu'il tombera sous le charme de la blondinette.

Buffy finit par venir à bout du maitre même si celle ci fut tuée quelques minutes dans cette bataille ainsi qu'à bout d'Angel qui avait perdu son âme en se perdant en elle.
Toutes ses épreuves causeront quelques traumatismes à la jeune élue c'est pour cela qu'elle s'isolera à Los Angeles quelques mois avant de retourner sur la bouche de l'enfer. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle fera sa première expérience en tant serveuse.
A son retour elle fit la connaissance de Faith, Buffy étant morte Kendra fut appelée, Kendra morte voici Faith Lehane; la deuxième tueuse de vampires.
Celle ci passera malheureusement du mauvais côté avant de se rendre à la police de son plein gré.
Le couple Angel Buffy se brisera et la jeune femme fera son entré à l'université.
Là elle rencontrera Riley Finn, son nouvel amant avec qui elle passera des mois heureux.
Ensuite Dawn fera son entrée sous l'apparence de la petite soeur de la tueuse.
Celle ci se révélera être la clef qui permettra d'ouvrir toutes les dimensions pour qu'elles forment un grand tout.
Au cours de la même année, celle ci perdit sa mère veilla sur sa jeune soeur tout en exécutant son rôle d’élue. Mais encore une fois Buffy mettra un terme à l’apocalypse en se sacrifiant.
Willow, puissante sorcière se mettra en tête de réssuciter Buffy avec l'aide d'Alex, Anya, fiancée du charpentier, et de Tara sa moitié.
S’enchaina une année dramatique pour le scooby gang et la tueuse. Buffy totalement perdue et pleine de contradictions se perdit dans un amour impossible avec William le sanguinaire.
Elle dût aussi affronter les différents problèmes de ses amis. La solitude et la cleptomanie de Dawn ainsi que la dépendance de Willow à la magie sans oublier les mariage catastrophique de ce qui devait être sa lumière au bout du tunnel.
Après la mort de Tara et de sa blessure par balle, la tueuse dut affronter sa meilleure amie.
A la fin de la bataille elle prit conscience des enjeux de la vie.
La dernière année passée à Sunnydale, fut une étape dans la vie de la blondinette, elle dût assumer son rôle d’élue pour une ultime fois. Elle guida la nouvelle génération, son armée, contre la force, la source de tout pouvoir maléfique. La force voulant éliminer toute la lignée des tueuses, il fallait réagir avant que l’ordre des choses soit inversé et que le mal se répande sur Terre. L’élue traversant les multiple épreuves qui se dressaient devant elle pris une dernière décisions. Celle de bouleversé l’ordre des tueuses. Toutes potentielles connaitra son pouvoir et toutes devront affronter les démons et les forces de l’ombre.
Après la destruction de Sunnydale, Buffy et ses amie se sont dispatchées un peu partout dans le monde pour souffler et profiter de la vie. La tueuse rencontra l’immortel, un vampire séduisant, elle entama une relation durable jusqu’à ce qu’elle regrette son premier amour.
Elle décida donc de retourner auprès d’Angel à L.A et retrouva au fur et à mesure pratiquement tous ses plus vieux amis.
Sa première année à Los Angeles fût une fois de plus compliquer, coincée entre ses deux prétendants, Angel et Spike, sans compter les décisions auxquelles elle dût réfléchir, faire un choix entre ces deux vampires pour mettre fin a Acathla. Finalement, elle perdit Alex ainsi que les deux vampires.
Buffy accusa le coup soutenue par l’immortel, elle continua a livrer bataille contre The Prior et donc Wolfram § Hart.
Ces deux là formant un couple depuis maintenant un certain temps, le vampire mit la Tueuse enceint. Celle-ci devra arriver a terme durant le mois de mars ainsi qu’une autre élue qui tomba enceinte dans la même période.
Elle apprendra plus tard qu’une prophétie annonce un enfant prodige née d’une Tueuse, Est-ce que son bébé sera cet être?

Fonction: Tueuse

Physique: Buffy Summers est une jeune femme blonde aux yeux vert teinté de bleu. Elle est assez petite mais très mignonne.
Son apparence est souvent trompeuse, elle à l'air d'une jeune fille insouciante et fragile. Elle a une démarche dynamique et elle se tient droite, elle montre qu'elle est sûre d'elle. Sa silhouette met en avant sa grâce et sa musculature discrète.
Au niveau vestimentaire, elle peut tres bien porté une jupe, un pantalon ou tout simplement un jogging lorsqu'elle s'entraine. Elle n'a pas de préférence même si le jean est bien plus pratique pour se battre.
Elle fait tout de même attention aux regard des autres c'est pour cela qu'elle portera toujours un haut, qu'il soit débardeur ou simple tee-shirt qui sera assortit avec ce qu'elle porte en dessous de la ceinture.
Quant a son visage, il est raffiné sans être trop parfait, elle à une petite bosse sur le nez qui peut la rendre moins belle aux yeux de certaines personnes ou alors amplifié son charme pour d'autres.
Son maquillage est aussi tres discret ainsi que ses colliers ou boucle d'oreilles pour la plupart du temps


Caractère: Buffy est une jeune femme sûre d'elle, coquette (un minimum) il faut tout de même plaire dans la vie...
Elle est aussi dynamique, sportive et tenace.
Un peu entêté quelques fois mais surtout courageuse face à n'importe qu'elle situations; qu'elle soit dangereuses ou tout simplement psychologiques.
Mais n'oublions pas cette petite part de sensibilité qui se fait ressentir dès qu'on s'attaque aux personnes qu'elle aime. Ceci est bien connue, sa force et ses sentiments son liés, l'un ne peut exister sans l'autre.


Relations avec les autres personnages: relations amoureuses avec trois vampires, liée d’amitié avec le scooby gang, Dawn est sa jeune sœur et elle lutte contre les forces du mal avec les membres d’Angel Investigation.


Signe particulier: Tueuse

Acteur/Actrice/Avatar : Sarah Michelle Gellar


Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Jimmy/Jim

Âge:22ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui

Si oui, l'êtes vous encore? Non
Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: J’ai joué Giles sur deux autres fofos

Pour finir:

CODE DE VALIDATION B

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Angel/L’immortel/Spike/Willow/Alex


Dernière édition par Buffy Summers le Jeu 22 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue80/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:25

Bienvenue à toi !

Le modèle de présentation est ici
http://angelrpg.heavenforum.org/presentation-des-personnages-f2/fiche-de-presentation-t4.htm

Je crois aussi que le personnage de Buffy est déjà pris.
As-tu regarder dans la liste des personnages vacants si elle y était ?


Dernière édition par Callie Milian le Jeu 22 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:45

Merci à vous deux!

C'est bon j'ai trouvé le post dans le règlement pour la présenttion mais merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:52

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:56

Bonsoir!
Y'a du monde même la nuit ici!! Enchanté

Sa fiche n'est pas terminée je crois, je verrais ce qu'en dise les admins, autrement ce n'est pas grave je m'en irait comme je suis venu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue80/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:59

En fait, la majorité des personnes qui te parle ici viennent du Québec !
Mais tu sais, si jamais le personnage est pris, il en reste encore plusieurs à faire et tu peux toujours en inventer un qui sera une tueuse ou un tueur ^^
C'est toi qui voit, mais tout le monde est bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:05

Ah oui tout s'éclair!

En fait, je ne veux qu'interpreter Buffy donc se serait dommage.
Mais merci pour l'accueil vous avez l'air d'une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:08

sinon ya drusilla aussi de libre et non callie je te laisserai pas gagné un autre gentil de votre coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:10

En effet Buffy est déjà pris.. Par contre ça fait un moment qu'on n'en a pas eu de nouvelles... Je vais essayer de la contacter et si elle reste toujours absente et sans dire un mot dans quelques semaines, peut-être qu'on pourra t'offrir le rôle...
À suivre...

Merci quand-même de l'intérêt que tu as pour le forum Very Happy Si tu as des questions, commentaires, quoi que ce soit.. MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:11

mechante Illyria couché lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:13

Merci c'est gentil, j'attendrais avec impatience ta réponse.
Bien sur en esperant ne pas être déçu Sad
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:15

damien a écrit:
mechante Illyria couché lol

Si tu crois que c'est toi qui va me donner des ordres! Et puis je suis sympa ce soir, je vois pas pourquoi tu me traites de méchante Rolling Eyes

Buffy: Je suis désolée que tu doives attendre... Mais si tu veux aller dans le hors-jeu en attendant, je te le permets pour compenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:20

Super j'aime le flood cheers merci pour cette offre!

Je passerai surement régulierement voir s'il y a des nouvelles de l'autre Buffy lool
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:21

je te le souhaite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:22

Excellent, alors amuse-toi sur le flood ma chère Very Happy
J'ai envoyé un e-mail à l'autre Buffy.. espérons que nous aurons de ses nouvelles très bientôt.
Si tu veux lire les sujets RPG en cours et suivre les missions, tu peux également t'amuser à lire tout cela...
Je te répète que si tu as besoin de quelque chose, je suis là..
Pour ce qui est de prendre un autre personnage, cela reste également une option Very Happy Si tu veux en discuter, je suis là Wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:26

Merci à vous deux.

Il est vrai que je serait surement un peu perdu dans l'histoire si je suis retenu; mais j'ai commencé à lire et je comprend au moins l'évolution de Buffy donc c'est déjà pas mal ^^
Pour ce qui est d'un autre perso, je ne sais pas, cela fait un an que je n'ai plus RP et seul le perso de Buffy me séduit donc à voir...

En tout cas merci encore et je vous souhaite une bonne nuit enfin soirée pour vous. A très bientôt j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:27

bonne nuit a toi et on espere bien sur te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy Summers [terminé] Left_bar_bleue100/100Buffy Summers [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:10

On en rediscutera ma chère cheers Quoi qu'il en soit tu es la bienvenue et si tu as besoin d'aide pour comprendre l'histoire ou pour intégrer un autre perso, je suis là pour ça (en écrivant ça j'ai comme une impression de déjà vu... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:09

Bienvenu Buffy (même si c'est pas complètement officiel) Very Happy.
J'espère qu'on aura le plaisir de se crêper le chignon (moi je suis française :p)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:14

Ca serait un reel plaisir de pouvoir poster avec vous, je n'ai plus qu'à attendre, voir si votre Buffy me laisse assumer son rôle^^

Tu es de quel coin en France? (je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:17

Dans le 85 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:20

Bienvenue, en espérant que tu te fasse ta place sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:22

Merci Janus!

J'habite près de Nantes...
Je viens de lire ton projet Cordy, le remake d'Alice au pays des merveilles, c'est plutôt simpa, et si je suis valider, tu pourra me compter parmis les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Summers [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers [terminé]   Buffy Summers [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers [29/04/2010]
» Dawn Summers(approuvé)
» Dawn Summers
» Dawn Summers est là
» Dawn Summers (edit le 17/02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: