| Inspecteur Lockley (Kate) | |
|
+3Ex Faith Lehane Ex Klenack Ex Wesley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| Nom: LOCKLEY
Prénom: KATE
Race: Humain
Pouvoirs: A part son pouvoir de séduction, je ne vois pas ce qu'elle peut avoir d'autres...
Histoire: Kate Lockley est détective dans la police de Los Angeles. Elle rencontre pour la toute première fois Angel dans un club branché pour célibataires de Los Angeles alors qu'Angel, Cordelia et Doyle mènent une enquête. Elle pensera qu'Angel est un serial killer puis changera vite d'opinion lorsqu'il lui sauvera la vie. Leur étrange rencontre poussera Kate à lui faire confiance et à le considérer comme un mystérieux sauveur. Elle l'aidera ainsi à sa manière en lui fournissant de temps à autre des informations. Cependant, Kate découvre des affaires assez louches qui relèvent du surnaturel mais elle n'arrive pas à s'en persuader. Mais Kate n'est pas une femme qui prend les informations sans poser de questions ... C'est pourquoi, elle commence sérieusement à s'intéresser au côté étrange des choses et découvrira très vite qu'Angel est en réalité un vampire. Toutes ses croyances sont alors en ruines ... Mais un élément va la détruire totalement: la mort de son père, Trevor Lockley lui aussi policier, trouvé allongé dans une mare de sang avec des morsures dans le cou. Elle développe ainsi une haine pour les monstres et autres créatures surnaturelles. Elle fait des recherches sur le passé d'Angel et découvre avec horreur tous les crimes commis par Angelus! Obsédée par son envie de 'nettoyer' Los Angeles de tous ses monstres, Kate va se mettre à dos ses collègues qui se moqueront d'elle et de son obsession pour le surnaturel. Elle développe ensuite une haine inconstestable envers le cabinet d'avocats Wolfram&Hart et leur clients 'spéciaux'. Elle va mener une véritable guerre sainte contre eux et contre Angel son ancien allié. Mais son obsession va entraîner son renvoi de la police et tentera de se suicider. Après avoir ingéré un tas de médicaments et englouti une bouteille d'alcool, elle téléphone à Angel et lui laisse un message sur le répondeur en lui disant à quel point il avait gâché sa vie. Mais Angel arrivera à temps pour la sauver une fois de plus. Ce soir là, Kate et Angel s'expliquent et elle lui pardonne en lui promettant d'arrêter de le poursuivre.
Fonction: inspecteur de police
Physique: irréprochable blonde...
Caractère: têtue, cherche à comprendre, sérieuse
Signe particulier:
Acteur/Actrice/Avatar : Elisabeth ROHM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 13:26 | |
| Bienvenue Kate!
Je sais pas ce qu'en diront les admins mais ta fiche me semble tout a fait complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue et amuse toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 15:52 | |
| Merci les gars ! Je suis ravie de pouvoir enfin trouver un forum sur angel ! Kate me manquait ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| Bienvenue Kate !!! Moi aussi j'adorais le perso j'aimais bien son caractère
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| Ouais jaimais Kate |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Je suis d'accord avec Angel, ta fiche est complète et donc validée. Cependant, étant donnée que tu n'es plus inspecteur, j'aimerais bien savoir quel métier tu exerces maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Elle pourait avoir été de nouveau engagé |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| Bienvenue à vous madame Lockey
J'ai une petite suggestion : Ou était Kate durant tout ce temps, qu' a t'elle fait et pourquoi revenir à Los Angeles et pour y faire quoi.
Sinon tu as une très bonne présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| Merci à tous !
Oui, j'aime bien le personnage, les femmes blondes me font un super effet... et puis l'actrice est sympa aussi...
Beh oui, soit je suis réaengagée... soit, je peux faire un autre métier, qui se rapporterait a l apolice ou alors j'ai trouvé : un truc comme scully de x files... au FBI ds un département de dossiers non classés qui s'occupent des cas un peu "insolites"... |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 0:18 | |
| Oui, ce serait merveilleux. Dans ce cas ton 'renvoi' aurait en fait été une couverture pour ensuite t'engager dans ce département secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 2:21 | |
| |
|
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 15:47 | |
| Bienvenue a toi ma chere Lockley!Amuse toi bien |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| Ok pas de problème Kate je trouve l'idée de Wesley intéressante, on pourra dire que depuis ton départ de la police tu as emmagaziné des infos sur les démons et que tu as avec toi maintenant une unité d'élite qui t'aide pour les affaires liées au paranormal | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 16:23 | |
| Bienvenue Kate qui ma mise en prison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 17:08 | |
| Merci à tous... j'aurai besoin de vous au début pour m'aider à revenir dans l'histoire...
Pour l'idée, oui, je pense qu'elle est pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue miss! Amuse toi bien sur le forum, les prétendantes du bel angel se font de plus en plus nombreuses... |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Dim 26 Aoû - 1:16 | |
| Bienvenue même si je m'en vais | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Dim 26 Aoû - 18:06 | |
| Bienvenue Kate, amuse-toi bien! | |
|
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Dim 26 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenu a toi ma chere! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Dim 26 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue!Dommage que tu n'es pas diabolique on aurait fait une belle bande de blonde.. |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| Bienvenue Kate, un perso que j'adorais et que je suis content de revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Lun 27 Aoû - 14:15 | |
| Oui, c'est vrai que c'est un chouette personnage qui me manque aussi... |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue, ne cherhce pas trop longtemps des démons, car les avocats de Wolfram&Hart veille encore sur la Police et les autres unités. Allez bienvenue et bon Rp !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate) | |
| |
|
| |
| Inspecteur Lockley (Kate) | |
|