Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Patrouille

AuteurMessage
Angéliqu
Invité
Anonymous

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:31

Angélique ne put s’empêcher de pousser une série de juron lorsqu’elle atterrie dans les égouts, repoussant une mèche de ses cheveux elle ne put s’empêcher de marmonner.

-A une patrouille sans une partie de cache-cache dans les égouts ce n’est plus une patrouille.

Armer de son pieu elle marchait doucement en espèrent tombée rapidement sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Démons et vampires
Compte Public/ démons et vampires divers
Démons et vampires

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:00

(mot de l'administrateur: ma chère, c'est 5 lignes complètes minimum! Merci de respecter les règles!)

Le vampire en question se trouvait quelques mètres plus loin, caché dans l'ombre, respirant la bonne odeur du sang frais de la jeune fille. Il avait été pourchassé par celle-ci durant assez longtemps et il avait décidé que la course était terminée: la cache-cache était bien plus amusante!

*Dommage qu'elle soit une tueuse, ça aurait été un repas superbe!*, pensa le vampire, qui n'avait pas mangé depuis quelques heures déjà.

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il la laissa continuer tranquillement son chemin, ne faisant aucun bruit afin de ne pas être repéré. Il comptait bien rebrousser chemin dès qu'il ne serait plus dans son champs de vision.

*Et puis tant pis, son odeur m'attire trop, je dois la manger!*

Le vampire sortit de l'ombre et sauta dans le dos d'Angélique, serrant son cou le plus fort possible afin qu'elle étouffe et qu'elle perde ainsi ses forces.
Angéliqu
Invité
Anonymous

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:59

Angélique poussa un juron lorsque le vampire lui sauta dessus la coinsent contre le mur il était en train de l'étrangler, lançant un regard noire au vampire elle replia ses jambes sous elle plus les détendit d'un coup sec frappant le vampire au ventre, ce liberant de l'emprise du vampire Angélique se laissa rouler au sol, avec agilité elle ce redressa sortant son poignard elle le regarda avec un sourire:

-Ont a manger quelques choses qu'il ne failait pas?

Regardent le vampire Angélique ce tenait sur ses gardes celui ci pouvait se relever et ce jeter sur elle en un rien de temps pour la vider de son sang, ses longs cheveux s'était défait et tombée en cascade sur ses épaules, ses yeux bleue nuit brillait comme à chaque fois qu'elle livrait un combat.
Démons et vampires
Compte Public/ démons et vampires divers
Démons et vampires

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:48

Le vampire perdit malheureusement prise et il resta un bon moment face à la tueuse, espérant trouver une nouvelle stratégie pour la tuer. Lorsque celle-ci lui demanda s'il avait mangé quelque chose de mauvais, le vampire répondit:

''Non, je suis affamé en fait. Je suis sur que tu seras un plat délicieux!''

Sur ces paroles, il attrappa le poignet de la tueuse afin d'éloigner la dague de lui-même et sauta sur le cou de la jeune femme. Ses dents étaient tout près de ses veines, mais malheureusement Angélique résistait toujours.

*Vais-je enfin pouvoir manger cette garce et retourner chez moi!?*, se désespéra le vampire, qui sentait son estomac gronder.
Contenu sponsorisé

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Patrouille
Page 1 sur 1