Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:49

Un mois, cela faisait déjà un mois que la jeune Gabriella était de retour a Los-Angeles. C'était bien peu, mais se moi avait défiler tellement vit qu'elle ne le vit pas passé. Depuis son arrivait elle n'avait fait que croiser quelques un de ses compagnons, elle avait eu une conversation avec Illyria, c'était la seul et c'était au moment de son arriver a l'hôtel. En effet, c'était la femme bleue qui l'avait accueillie, comme la première fois qu'elle avait les pied en ville, mais du temps était passé entre ses deux accueil et bien des choses avait changé.

Gabby parlait très peu de ce qu'elle avait fait pendant son absence. Pourtant se n'était pas très grave, elle avait enquêter sur des démons dans tout le pays, elle avait aussi travailler avec des chasseurs de prime pour pouvoir se mélanger un peu a la masse, mais a présent, c'était finit, c'était le retour au bercail avec l'équipe d'Angel et Buffy.

Lors de son retour elle avait apprit les deux naissances qu'il y avait eu, Ara et Buffy était devenue maman, mais les enfants avait été kidnapper et Ara tuer, le bonheur avait été cour. La jeune femme c'était promit d'aidée a retrouver ces deux enfants. En attendant elle faisait de son mieux pour patienter. C'est ainsi qu'elle avait décider d'aller patrouiller une nouvelle fois dans un des nombreux cimetière de la ville.

A présent elle était engagé dans un combat contre un vampire, rien de très dure, il était jeune et ne savait pas vraiment se battre, elle lui planta le pieux dans le cœur assez rapidement. Pour une fois que c'était simple, elle sourit. A présent elle regardait autour d'elle, il n'y avait personne, elle reprit la marche. Gabriella ne passé pas inaperçut dans le cimetière, en effet, elle était habiller d'un jean qui paraissait usée, d'un débardeur et d'un veste orange. Ses cheveux cour était dans un peu tout les sens.

C'est un peu plus loin qu'elle entendit encore des pas, elle stoppa tout mouvement et attendit sans bouger, se préparent a se défendre avec le pieux qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:33

La nuit était tombée depuis quelques heures et Kennedy faisait sa tournée de patrouille dans le cimetière. L'air frais lui faisait du bien et c'est concentrée sur sa tâche que la jeune femme arpentait le chemin la menant jusqu'au cimetière, puis le cimetière lui même.

Quelques jours s'étaient passés depuis la soirée organisée à l'honneur de la maternité d'Ara et Buffy et malheureusement la soirée avait tournée court à causes de vampires, pour ne pas changer, qui ont fait du grabuge. La tueuse brune avait pris les choses en main, avec l'aide d'autres personnes , pour retrouver les coupables et réussir à sauver Ara et son petit. Mais les choses se sont mal terminées...

Retour dans le cimetière. Kennedy marchait silencieusement, à l'écoute des moindres bruits suspects non loin d'elle; Mais la discrétion ne fut pas vle mot d'ordres de vampires fraîchement sortis de leur tombe. en moins de temps qu'elle en eut pour le dire, les créatures aux longues canines qui s'étaient montrées à la brunette avaient terminé en cendres;


*quels abrutis*

L'originaire des Iles Brittaniques continua son parcours dans le cimetière et emprunta un petit chemin qui passait entre lesz tombes. Elle fit quelques minutes de marche avant de voir un peu de mouvement. En effet, la jeune tueuse passait derrière de la végétation un peu dense, et ele vit entre les feuillages une jeune femme quelques mètres plus loin, et pas forcément très discrètement un jeune homme, très mal habillé, à la manière de nos parents étants dans leur jeunesse. généralement ce mauvais goout pour la mode d'aujourd'hui était synonyme de vampire.Un petit test et la question ne se posera même plus; Kennedy quitta sa sachette pour se faire bien apercevoir du vampire présumé :

"eh toi !!" cria t-elle

L'individu se tourna, faisant voir son visage ridé et ses canines, plus un petit grognement. pLus aucuns doutes possibles. c'était un vampire. Ni une ni deux. Kennedy lança son pieu qu'elle avait dans sa main en direction du vampire. Le pieu en question arriva à une grande vitesse contre le coeur de la créature, qui tomba en poussière.

*Et encore un de moins*

Puis la jeune femme s'approcha de celle que le vampire avait suivi. Heureusement pour elle, c'était une tueuse que Kennedy avait déja croisé à l'Hyperyon une ou deux fois, pas trop souvent en somme.

"Gabriella Philipps, de retour à Los Angeles. ça fait longtemps. "


Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:13

Gabriella entendit les pas s'approcher, elle avait reprit sa marche, mais lentement,. Elle savait que si elle s'arrêter, le vampire serait qu'elle l'avait entendu alors que si elle continuer a marcher, il se méfierait moins. Dans ses mains, elle serait le pieux et elle attendait qu'il se rapproche d'elle, mais elle n'eut pas le temps, puisqu'une autre vois se fit entendre. La vampire et elle se tournèrent vers celle-ci et avant qu'elle n'eut le temps de voir qui les avait interpeler, le vampire devient un tas de cendre.

Une fois le vampire explosé, le jeune tueuse regarda l'agresseur, elle la reconnue, c'était une femme, elle la connaissait, Buffy lui avait présenter lors de l'arriver de cette jeune femme. Elle chercha quelques secondes son prénom, sa camarade en profita pour s'approcher, la nommé et lui dire que cela faisait un moment qu'elle ne c'était pas vue. La jeune femme se souvient alors de son prénom, Kennedy.


«Oui, depuis quelques temps, j'ai du prendre l'air après les évènements. Corrige moi si je me trompe, mais c'est Kennedy ton prénom ?»

Oui c'était bien elle, maintenant elle en était sur, avant même que la tueuse lui confirme. La française avait toujours le pieux en mains, elle le rangea dans une des poches de la large veste, ainsi qu'elle le garder a porter de main sans pour autant l'avoir dans ses mains et avoir celle-ci de libre.

«Tu patrouille toi aussi ?»

Elle sourit, pour la première fois de la soirée, pendant son éloignement elle avait réapprit a sourire petit a petit. Aujourd'hui, elle avait retrouver le goût de sourire, mais ça n'avait pas été si facile, mais elle avait réussit. Gabriella regarda la jeune tueuse face a elle, elle avait des cheveux long et foncée et un accent résider dans sa vois, mais elle ne pourrait pas dire d'où il était et elle ne le critiquer pas, elle même avait un accent et aujourd'hui ça aller encore, elle se souvient alors comment elle était regarder par moment lors de son arriver en Amérique. C'était pas facile de se confondre avec les autres, elle avait encore un peu de mal avec l'anglais et son accent était plus fort que jamais.


Dernière édition par Gabriella Philips le Dim 29 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:33

La collègue de Kennedy semblait reconnaitre cette dernière alors que la brunette s'était rapprochée d'elle. c'était rassurant d'une certaine manière qu'elle la reconnaisse, ça montrait qu'elle n'était pas encore devenue tellement discrète qu'on l'oublierait. Non, pour le peu de fois où elle l'a vu, Gabrielle se souvenait encore du prénom de la tueuse.
La plus jeune des deux rangea son pieu dans une poche de sa veste, laissant ainsi ses mains de libre. Gabby avait besoin de prendre l'air apparemment après tout ce qui s'était passé. Elle n'en disait pas plus, mais Kennedy comprit. Au fond , peu importe les raisons. IL était parfois nécessaire de prendre du recul lorsqu'on combattait les forces du Mal. C'était tout à fait humain.


"Exact. Je m'appelle bien Kennedy. Bonne mémoire, pour le peu de fois qu'on s'est croisé à Los Angeles....Et oui je ptrouille. J'avais besoin de prendre l'air, et de botter le derrière de certains vampires. Et puis c'est la folie en ce momznt au niveau de l'ambiance gfobale en vile. Quelque chose d'important se prépare. Alors si je peux récolter des infos, je ne suis pas contre."

La brunette entendait, après quelques secondes de conversation, que son interlocutrice avait un certain accent, un accent français. Cela prouvait que les tueuses de tous les pays pouvaient être appelés aux Etats Unis pour défendre les lieux, ou venir de leur plein gré; Certains quittaient tout, leur vie dans leur pays, leur famille, pour mener à bien leur mission. quand elle y pense, Kennedy avait été dans le même cas. ce n'était pas facile du tout, mais ça lui a permit de prendre son envol très tôt. Maius malgré le fait qu'elle apprécit les avantages d'être une tueuse, avec la grande force, l'instinct sur développé, et les blessures qui se régénéressaient plsu rapidement que les autres, elle aurait préféré vivre une vie la plus normale possible au lieu de son temps et surtout sa vie à la défense du monde.

La brunette fit un signe de tête à gabbrielle de la suivre, pour continuer leur conversation tout en marchant à la recherche de vampires ou démons.


"c'est moi où tu es originaire de France ? Tu ne ressens pas trop le mal du pays ? ce n'est jamais facile de quitter son pays comme ça. "

Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

Gabriella écouter attentivement les paroles de sa camarade. Elle ne pouvait que l'approuver, il c'était passé tellement d'événement ses dernier temps que tout le monde était perdu et chercher des informations, pour faite en sorte que tout rentre dans l'ordre. La jeune femme sourit faiblement avant de prendre la parole a son tour

"Oui, je comprend, c'est pas facile ses dernier temps Illyria ma mit au courant lors de mon arriver. J'espère que je serait utile pour la suite."

La jeune tueuse regarda autour d'elle, pour le moment c'était calme, il n'y avait pas de vampire. C'était étonnant, en même temps, il devait savoir que c'était les lieux de prédiction des tueuses et éviter de s'y rendre, en tout cas, c'était ce que supposé l'ancienne étudiante avant de suivre sa camarade dans sa marche. Camarade qui reprit justement la parole en lui demandent si elle avait des origine française. Gabby réalisa alors que son accent était encore bien présent, elle qui aurait voulut qu'il se soit effacer, au moins pour ne plus être repéré. Elle sourit

"Oui, j'ai grandit là-bas, c'est vrais que se pays est bien différent que le miens, mais lorsque le veut bien on arrive a se mélanger au reste de la population. Et toi, tu as toujours vécu ici ?"

[Hj:Désoler, c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:07

Gabriella Philips confirmait le fait que les choses allaient mal car apparemment Illyria l'avait mise au courant. Elle espérait pouvoir aider, et Kennedy dit à la suite de ses paroles pour la rassurer dans cette idée là.


"Ton aide sera précieuse je pense. Plus on est , mieux c'est. "

Puis la collègue de Kennedy confirmait les pensées de cette dernière au sujet de ses origines françaises. En retour Gabriella demandait à la brunette si elle avait vécu tout le temps ici. En fait la petite amie de Willow était d'une certaine manière un peu pareille que Gabriella de ce côté là. Elle n'était pas originaire des Etats Unis.


"Non je n'ai pas toujours vécu ici. Avant Los Angeles, j'ai vécu un court moment à Sunnydale, pour être protégée par Buffy Summers à l'époque où j'étais encore une simple potentielle...Mais au tout départ, je suis originaire d'Angleterre. J'ai quitté la grande Bretagne pour les Etats Unis à cause de mon destin de tueuse...Chacune de nous a émigré aux USA, c'est marrant. "


Kennedy sourit encore une fois.
Elles arrivaient non loin de l'ezntrée du cimetière. La nuit était calme. Autant rentrer chez soi maintenant. La soirée prochaine sera peut être plus agitée.


"Bon je pense que je vais retourer à l'Hyperyon. Inutile de rester si aucun vampire ne se pointe. De ton côté tu continues un peu la patrouille ou tu vas te reposer ? "

[hj : vu qu'on bloque un peu, autant essayer de terminer le topic Smile ]



Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Left_bar_bleue100/100Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:06

Kennedy eux la gentillesse de dire que l'aide de la tueuse française serait précieuse, elle rajouta ensuite que plus il y avait de monde, mieux c'était. D'après Gabriella, la collègue avait totalement raison, la puissance compter beaucoup dans un combats, mais le nombre et l'unité d'une équipe était tout aussi importantes. Si l'on n'avait la puissance, mais pas la solidarité d'une équipe, le combat était déjà foutu d'avance. La jeune française sourit.

"Tu as tout-a-fait raison, la bonne entente est aussi assez importante a mon avie."

La conversation dériva de suite sur les origines de Gabby, puis sur celle de Kennedy. Cette dernière était donc d'origine Anglaise, elle n'était donc pas très loin de chez elle, il y avait juste la manche qui les séparé, mais aussi le fait qu'en général les français n'était pas très apprécier des anglais. Heureusement dans le monde des tueuse on passer au-dessus des origine de chacun, il fallait dire que chacune d'entre elle venait d'un pays différent ou presque. Gabriella avait toujours voulut visité l'île dont était origine sa jeune collègue. En plus de tout c'était le pays ou se trouver le conseil des Observateur. Elle se demanda même pendant un instant si son premier observateur qui avait aussi était son tuteur était repartie pour l'île britannique, elle n'en savait rien et il faudrait qu'elle pense a l'appeler un de ses quatre.

"L'Angleterre ? J'ai toujours voulut visité se pays, surtout Londres, ça a l'aire d'être une belle ville. Et oui, on est des émigré, je crois que c'est le cas de quelques uns d'entre nous."

Elle sourit de nouveau, elle ignorait ce qu'était se pays en vrais et comment y était la vie, mais il lui semblait beau. Elles arrivèrent enfin au porte du cimetière, la jeune anglaise déclaré qu'elle allait rentrer a l'hôtel et demanda ce que la jeune française avait l'intention de faire. Gabriella regarda autour d'elle, c'est sur que c'était plutôt calme se soir, mais elle avait envie d'être encore un peu dehors, elle regarda donc de nouveau sa collègue.

"Je pense que je vais marcher quelques temps dans la ville et rentrer par la suite, j'ai besoin de prendre l'aire, j'en ai un peu marre de rester enfermer." Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]   Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy
» Une petite patrouille
» Kennedy
» Heures supplémentaires [PV Kennedy]
» Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: