| Gwen raiden | |
|
+4Ex L'Immortel Ex Gabriella Philips Illyria Ex Gwen Raiden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex Gwen Raiden Super membre!
Nombre de messages : 127 Age : 30 Emploi : aucun Race : humaine Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: L'électricité Énergie vitale: (100/80) Camps: Gentil
| Sujet: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 0:58 | |
| Nom: Raiden Prénom: Gwen Age:26 ans Clan: bien Type: autre Caractere: Gwen à un caractère très provocateurs et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tous pour l'obtenir. Histoire:depuis sa plus tendre enfance Gwen à le pouvoir de l'électrocution. Elle ne peut rien toucher sans que cela explose.Après un certain temp ses parents on décidé de la mettre en pension. Elle tua un petit garcon involontairement. Puis en grandissant elle se servie de ses dons pour devenir voleuse professionel. Elle rencontre Angel lorsque celui-ci veut voler l'arc de la pythie. Elle tue Gunn mais le réanime. Plus tard elle aide Angel à battre la bete et gunn l'aide à voler un truc pour quel n'électrocute plus. Mais l'engin nommé L.I.S.A se brisa. Elle se trouvait à Los Angeles lorsq'une brèche s'ouvrie près d'elle elle se rappella avoir entendu Angel d'une ville nommé Sunnydale ou il y avait la bouche de l'enfer. Elle se dit qu'elle pourais peut etre donné un coup de main. Physique:Elle est plutot jolie.Elle porte toujours des gants pour ne rien électrocuté. Amour: Elle a passé une nuit avec Gunn. Autre:Elle c'est souvent faite électrocuter. | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 1:03 | |
| Ma chère, tu apprendras avec malheur la mort de ton cher Gunn. Sinon, c'est bien, ta présentation est approuvée. N'oublie pas de lire le résumé de ce qui s'est passé en rp (dans la section important) pour savoir où en est rendue Gwen ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 8:23 | |
| |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue Bwen, cela fait plaisir de revoir ce perso! | |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 30 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue mais je m'en vais .... (idem que Kate) | |
|
| |
Safira Invité
| Sujet: Re: Gwen raiden Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| Bienvenue a toi chere! |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Emploi : aucun Race : humaine Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: L'électricité Énergie vitale: (100/80) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Ven 31 Aoû - 0:36 | |
| Non pas Gunn Ok Illyria je vais aller voir le résumer. | |
|
| |
Lindsey Invité
| Sujet: Re: Gwen raiden Ven 31 Aoû - 11:55 | |
| Bienvenue, je pense pas te voir souvent mais le cabinet d'avocat te réserve sans doute quelques tours.... Enfin j'espère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gwen raiden Sam 1 Sep - 11:48 | |
| Dans les rp vous dites seulement que Gwen à volé quelque chose à angel mais vous ne dites rien d'autre et elle disparait de la surface de la planète. Pouriez vous me donné plus de détai | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Gwen raiden Mar 4 Sep - 12:23 | |
| Mdr! Tu aurais peut etre besoin de recuperer ton cerveau avant! Non, excuse moi, j'ai été méchante, mais d'un coté c'est ma raison d'etre!Sois la bienvenue sur le forum, en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 6 Sep - 14:16 | |
| Merci bien Gloria mais je te conseil de ne pas m'approché sinon tu va`savoir ce que ces que l'électricité. lol | |
|
| |
Drusilla Invité
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 6 Sep - 17:55 | |
| Bienvenue! Et amuse toi bien! |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue à toi femme électrique! Bien que tes pouvoir ne soit rien comparez à ceux du mal ( et les miens comprient), tu peus toujours essayer de nous faire des guillis avec tes petits éclairs!
Amuse-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwen raiden Jeu 6 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Gwen raiden Mar 11 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwen raiden Mar 11 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwen raiden | |
| |
|
| |
| Gwen raiden | |
|