Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue80/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:41

Nouveau topic pour éviter de se perdre dans un même sujet dans le hall

Présent dans ce topic : ordre de post : Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz

But du topic : pour les loups : ne pas se laisser faire, et essayer par tous les moyens de mordre, ou prendre la fuite
pour les autres : maitriser les loups et retirer l'effet de la rage

Bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:10

Willow n'eut pas le temps de savourer son exploit, elle devait maintenant s'occuper de Oz. Il fallait qu'elle fasse confiance à Gwen et Dawn pour qu'elles enferment Nina. Et heureusement, la cavalerie était arrivée pour s'occuper de Lindsey, enfin au moins pour ne pas déconcentrer la soricère qui devait maintenant partir à la chasse au loup... Comme au bon vieux temps...
Mais pas le temps de se rapeller de ses bonnes vieilles promenades dans les couloirs du lycée pour ramener son petit ami dans la résèrve d'arme de la bibliothèque de Giles, ni des histoires qu'elle lui lisait par nuits de pleine lune.
Non, là elle était toute seule pour s'occuper du loup-garou. Pas de fusil tranquillisant, juste un petit sac de poudre magique.
La jeune femme mis la main dans son sac et réfléchit un instant. Elle venait juste d'envoyer Nina à la cave, il valait mieux laisser un peu de temps aux filles pour être sûr qu'elles l'aient emprisonée. Donc, elle devait maîtriser Oz pendant quelques minutes.
Dépitée, elle retira sa main du sac à poudre, tira sur la corde pour resserrer le tissus puis mis cette petite "bourse" dans sa poche. Ensuite elle lanca un regard triste à Oz, et lui dit.


- Désolée, Oz... Ca risque d'être douloureux, mais c'est pour le bien de tous.

Puis elle cligna des yeux, ceux-ci devinrent noirs et le loup fut projetté contre un mur à l'autre bout du hall. Il resta collé contre le mur, comme si une masse invisible l'y collait. Willow s'approcha et se tînt en face de lui, décidée à le maintenir ainsi pendant quelques petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Dawn regardait la scène autour d'elle, Gwen envoya une décharge a Oz, elle devina le nom grâce au message de Willow, la sorcière.... Peut de temps après, Buffy vient donnait un coup de main au groupe avec une autre jeune femme blonde qui d'après sa force devait être une Tueuse. Elle les regarda toute deux puis retourna son regard vers le des loup-garou. Gwen c'était dirigé vers les escaliers pour se préparait a enfermer le couple. Danw regarda autour d'elle, elle ramassa une des armes a terre en cas ou... Loin d'elle l'idée de leur faire du mal, mais elle ne pouvait pas se laisser faire s'il s'attaquait à elle... C'est ainsi qu'elle descendit à la cave rejoindre Gwen... Quelque instant plus tard Nina arriva plutôt brusquement, elle compris que c'était l'oeuvre de la sorcière rousse.... La jeune Summers regarda quelque instant la louve, celle-ci revient à la réalité, elle regarda Dawn. Notre jeune Clef ouvrit grand les yeux et brandit son arme chose qui n'avait pas l'air d'effrayer la jeune Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/80Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:57

**Après avoir descendue à la cave, Gwen attendit. Elle vit la jeune fille qui avait foncer dans le mur avec elle descendre les escaliers. Elle ne vit rien d'autre arriver quand soudaine un des loups-garous apparue par un trou dans le plafond. C'était sans aucun doute la sorcière qui leur avait envoyer la louve-garou pour que les deux jeunes femmes l'enferme dans la cage devant laquel Nina était tomber. Gwen se tourna vers la jeune soeur de la tueuse et vit qu'elle brandissait une épé. Au moin elle pourait se défendre. Comme elle avait peur que la louve-garou lui saute dessus Gwen s'approcha d'elle tranquillement tout en se préparent à lui envoyer une décharge pour la faire reculer et ainsi l'envoyer dans la cage. Tout en s'approchant la femme électrique dit à la jeune fille avec l'épé:**

Attention, tien toi prête à te servir de ton arme si je n'arrive pas à la faire entrer dans la cage.

**Gwen avait peur pour la jeune fille. La femme électrique c'était souvent battue mais jamais contre un loup-garou. Encore moin un loup-garou qu'elle n'avait pas le droit de tuer. De plus elle devait en même temps protéger la gamine.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

Le loup qu'était devenue Nina avait une rage folle ne lui qui ne demandait qu'a sortir du corps qu'il avait possédé. Il voyait deux chair fraîche et humaine devant lui, de plus elle n'avait pas l'air de pouvoir se défendre facilement. Elle recut une décharge en plein ventre ce qui la fit reculer mais ne fut pas assez fort pour l'arrêter, Nina ne contrôlant plus rien forcait de tout son possible pour rester couchée mais le loup fut plus fort et ce releva pour se jeter sur la plus faible des deux dawn. Le loup se jetta dans la mélée et passa par dessus la fille électrique pour atterir juste entre les deux filles devant la soeur de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:53

(Dans l'autre message, j'ai dit que j'étais dans la cage et que j'y était piégé. Je ne vois donc pas ce que je pourrais dire de plus.
Je passe mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

(H.S. OK, autant pour moi, me je souviens pas avoir envoyé Oz en bas, mais bon, allons plus vite...)

Maintenant que les deux loups étaient dans la cave, Willow se décida à quitter le champ de bataille pour voir si Dawnie et Gwen s'en sortaient.
Elle résista à l'envie de décoiffer Gloria ou encore à l'envie de bruler ce que de nombreuses groupies considéraient comme les fesses les plus attractives de W&H et se lanca dans la direction du sous sol.
Elle y vit Nina cernée par les deux combattantes et Oz qu'elle avait apparement réussi à bien enfermé.

Voyant que la louve s'apprêtait à s'en prendre à Dawn, Willow se posta devant la soeur de sa meilleure amie et lanca ce qui restait de sa poudre pour que Nina traverse les grilles et reste avec son compagnon.


- Flûte, je savais qu'elle ne m'appreciait pas trop, mais là elle va sûrement m'en vouloir...

Ensuite elle se tourna vers la petite Dawn et lui demanda:

- Est-ce que ça va ?

Puis, se rapellant de Gwen, elle se retourna et ajouta:

- Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/80Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:36

**Gwen qui n'avait pas eu le temps de réagir lorsque la louve-garou lui avait passer par dessus la tête essaye d'attirrer l'attention de la jeune artiste mais rien ne semblait pouvoir lui faire changer d'idée. Pendant que la jeune soeur de Buffy était menacé par la louve en colère, Gwen entandit un autre bruit. Elle se tourna et vit que le deuxième loup-garou était tomber dans la cage. Après avoir rapidement vérifié que le monstre ne pouvait pas sortr, la femme électrique se retourna et vit la sorcière rousse entrer dans la cave. Avant que la louve ne saute sur Dawn, la sorcière se plaça devant. Elle envoya une poudre qui fit revoller la louve sur les barreaux sans pour autant les défoncer. Nina semblait bien assomer. Pendant que Willow s'occupait de Dawn, Gwen s'approcha de la louve et lui envoya une mini décharge pour savoir si elle était assomer. Après avoir vérifier, la femme électrque se retourna pour répondre à Willow:**

Moi sa va mais je crois que nos deux loups-garous vont mettre un peu de temps à se remettre de tous sa.

**Juste après avoir répondue à l'amie de Buffy, Electro-Gwen se rapprocha de la porte de la cage et envoya Nina dedans en gardant Oz à distance avec ses éclairs. Juste après avoir refermer la porte et s'être assuré que les loups ne pouvaient pas sortir, la femme électrque se tourna vers Willow et lui dit d'une voix inquiètè:**

Tu crois qu'il ont besoin d'un coup de main en haut ou toi a tu besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:02

[HS: 6 jours, amen, c’est mon tour.]

Willow observa les loups, ils étaient tous deux dans leur cage désormais. Elle se demandait pourquoi ils refusaient de reprendre leur forme humaine. Qu’est-ce que Lindsey leur avait fait ?
Alors qu’elle se creusait les méninges pour tenter de répondre à cette question, Gwen lui demanda conseille sur ce qu’elle devait faire. Willow n’en savait strictement rien, elle n’était pas dans un état suffisamment tendu pour donner des ordres ou des instructions. La rouquine leva la tête, tentant de savoir ce qui se passait au dessus. Elle avait l’intime conviction (et son pouvoir magique pas toujours contrôlable devait y être pour quelque chose) que ses amis et alliés pouvaient s’en sortir.


- Je ne sais pas… Je vais essayer d’aider Oz et Nina, j’aurai peut-être besoin d’une anesthésiste à portée de main, alors je vote pour que tu restes.

La sorcière se tourna vers Dawn, la petite clé ne disait pas grand-chose. Étrange de la part de la petite sœur de sa meilleure amie super bavarde. Mais vu la poisse qu’ils avaient, il n’y avait pas grand-chose à dire.
Willow se tourna à nouveau vers la « cage » et tendit la main vers Nina, le loup qui était plus prés d’elle. L’animal se tourna vers elle et lui montrait ses dents pointus et lui faisait un petit concerto privé de tendre grognements. La magicienne ne sentait que la rage primale. Comme si l’avocat avait nourri en force les bêtes qui sommeillaient à l’intérieur de ses amis. La magie noire… sûr qu’il n’y a rien de mieux pour faire enrager des démons intérieurs.


- Bon… Ben il va falloir opérer… Oui, j’aurai vraiment besoin d’une anesthésiste… Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:36

[Hj: Vue que j'était absente prévut, je vait ratrapait mon tour...]

Dawn regarda la louve qui s'était mis entre elle et Gwen, mais c'était la jeune clef qu'elle allait attaquer. Dawn regarda ne bougea pas, en faite, elle n'en eut pas le temps puisque Willow -à l'aide d'une poudre- la projeta contre les grilles de la cage... Apparamment la jeune Nina était assommé, mais Gwen avait pris soin de vérifier, elle ne lui en voulait pas (au contraire). Pendant ce temps Dawn rassuré Willow

Oui, je vais bien, tu es arrivé à temps, merci

Elle lui sourit, puis tourna la tête vers la cage, elle ne voulait pas se refaire attaquer, elle ne les lâcha donc pas des yeux, mais en même temps elle écoutait les deux jeunes femmes qui parlaient... La plus jeune des Summers sourit lorsqu'elle entendit Willow dire qu'elle aurait sûrement avoir besoin d'anesthésiste
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/80Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Gwen toujours face à Willow regardait la sorcière rousse qui semblai se creuser les méninges. Elle regarda par la suite Dawn qui semblait plus calme. La jeune fille surveillait les loups sans doute de peur qu'il décide d'attaquer. Puis la sorcière rousse dit à la femme électrique qu'elle aurait sans doute besoin d'un coup de main pour assomer les loups s'il devenait trop dangeureux. Gwen la regarda s'approcher des loups-garous et vérifier ce qu'elle pouvait faire pour eux. La magicienne tendit la main vers Nina qui lui fesait un concert de grognement et se returna vers Gwe. Elle dit à la femme électrique qu'elle aurait sans aucun doute besoin d,un coup de main alors Electro-Gwen lui dit le sourire au lèvre:

Pas de problème, si je peut me rendre utile sa va me faire plaisir.

Gwen s'approche de la cage. Elle regarda les loups en se disant que normalement c'était des êtres humain et qu'elle devrait faire attention à ne pas les griller. Après tous, c'était peut être des gens très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:51

Willow continua de se creuser les méninges tout en se mordant les lèvres... Il y avait vraiment beaucoup de magie noire dans ses amis... Elle n'était pas bien sûre d'arriver à purifier tout ça... Si elle se contentait de l'extirper, la magie maléfique se propagerait d'une autre façon et les résultats seraient imprévisibles... Trop dangereux en gros. Mais bon, il fallait bien opérer sinon il y aurait trop de séquelles sur Oz et Nina.
Willow s'agenouilla devant la cage, elle observait calmement Oz, le loup le plus proche. Mais avant de commencer, elle réfléchit et se tourna vers Nina.


- Je ne pourrai en soigner qu'un à la fois, alors si aprés, l'autre s'en prend à celui que j'ai guéri, hésite pas à le repousser.

Ensuite elle reposa son regard sur Oz qui semblait l'observer également. Sûrement en se demandant qu'elle était la meilleure façon de cuisiner la rouquinne.
Puis elle ferma les yeux et commença la purification.
C'était encore dangereux pour elle d'être aussi proche de magie noire, mais elle tînt le coup... Elle n'avait pas le choix.
Alors qu'elle procédait à l'extraction, elle tentait d'appeler Oz par télépathie pour qu'il l'aide à rejeter la force qui le contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:55

Oz avait déjà une longueur d'avance sur Nina, car il connaissait les techniques de maîtrise de soi depuis bien plus longtemps qu'elle. Malheureusement, malgré les efforts qu'il faisait, il n'arrivait pas à reprendre le dessus sur son loup. Il arriva cependant à le calmer un peu et fixa son regard dans celui de son amie sorcière. Il devait absolument demander à Willow de l'aider, il devait se sortir de ce mauvais pas... Après un moment, il sentit que la rouquine prenait contact avec lui psychiquement.

**Willow... aide-moi! Je n'arrive pas à reprendre le contrôle, mon loup est trop fort!**, la supplia Oz, en espérant de toutes ses forces qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:04

[réponse express, suivant la demande de miss Ilyria ^^]

Willow réussit à atteindre Oz. Il lui répondit qu'il n'arrivait plus à combattre son loup. D'aprés ces informations, Willow en déduit que la magie de Lindsey avait renforcé le démon en lui. Son hypothèse première fut la bonne. Mais il y avait un problème. Elle devait approcher le loup de plus pré... Et il n'y avait qu'une seule solution pour cela. Elle ne l'avait fait qu'une fois, mais ça avait marché, outre une migraine passagère...
La sorcière entra alors dans l'esprit de son ami afin de se confronter au loup et d'absorber le surplus de puissance offert par l'avocat.
Elle restait à genoux devant la cage et ne bougeait plus, se contentant de fixer le loup garou. Mais son esprit était dans une grande forêt, et il faisait nuit, elle leva les yeux et vit que c'était la pleine lune. C'était le problème actuel de Oz qui avait crée cet endroit. Tout comme l'esprit de Buffy l'avait fait lorsque Gloria avait enlevé Dawn.
La Sorcière appela son ami, car elle ne le vit nul part et utiliser ses pouvoirs directement pour changer un élément que l'esprit de son ami avait inventé risquait de causer trop de dégats. Ils allaient devoir chercher à l'ancienne.


- Oz !!! Tu es là ? Répond, il faut que je te retrouve avant de combattre le loup.

Pour accompagner le geste à la parole, la rouquinne fit u pas en avant pour entamer ses recherches, mais l'esprit de Oz devait en avoir décidé autrement car une racine était présente pour bloquer son pied. Résultat: elle se retrouvait sur le ventre, à terre.

- C'est une trés bonne journée... j'ai tout plein d'idées et elles me font toutes tomber... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:46

Oz sentit que son amie avait capté son appel à l'aide. Cela lui redonna un peu de courage, car il se dit qu'il pourrait bientôt reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Le loup-garou sentit la puissante sorcière pénétrer plus profondément dans son esprit et l'appeler. Il se trouvait lui aussi dans cette sombre forêt, où son loup semblait avoir le contrôle sur absolument tout. Il entendit l'appel de la sorcière, mais n'arriva pas à temps... il lui semblait qu'il marchait très lentement, comme si un énorme poids l'empêchait d'avancer. Il vit Willow trébucher à cause d'une racine. Après de nombreux efforts, il arriva finalement à sa hauteur et la prit par la main pour l'aider à se relever.

''Merci d'être venue.'', lui murmura-t-il, alors qu'il l'aidait à reprendre son équilibre sur le sol froid de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:57

Heureusement, Oz rejoint assez vite la Sorcière et l'aida à se relever en lui murmurant des remerciements. Ce qui contrastait avec l'attitude de Willow qui ne murmurait pas du tout... Mais alors pas du tout.

- Merci... Oh mais y a pas de quoi... Je t'avoue que je suis pas trés heureuse d'être ici, sans vouloir te vexer. Mais bon, quand faut y aller.

Elle eut un sourire chaleureux qui contrastait pas mal avec l'ambiance des lieux. Mais qui avait le mérite de remonter le moral.
La Sorcière se rendit rapidement compte que Oz était quelque peu gêné par l'emprise du loup garou. Ses mouvements paraissaient vraiment difficiles. Mais elle, elle ne ressentait aucune entrave, sûrement à cause de ses puissants pouvoirs qui l'immunisaient inconsciement de l'influence démoniaque. Elle avait encore un sacré travail à fournir avant d'avoir totalement conscience de ses capacités. Mais elle avoua intérieurement qu'elle était, en cet instant, ravie d'être à un tel niveau.
Elle attrapa la main de Oz afin de lui faire profiter de sa protection et de le soulager un peu du mauvais oeil du loup garou.


- Bon, je t'explique, il faut que je soit confrontée au loup garou pour anihiler les forces que Lindsey lui a injecté. Aprés, ce sera à toi de le dominer. Mais en attendant, il n'y a que toi qui peut le trouver... Sauf si lui veut te rencontrer...

Mais peut-être que le loup craignait un peu la Sorcière, alors au final, Oz était le mieux placé pour localiser le démon et les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Les paroles de la sorcière firent sourire Oz, car il trouvait toujours cela amusant de l'entendre. Elle avait une façon assez particulière de s'exprimer et elle était d'une franchise étonnante! Oz n'était pas non plus content d'être là, et il se sentait humilié de n'être pas capable de reprendre le contrôle, mais il ne l'avouerait jamais.

Le jeune homme sentit la main de Willow dans la sienne et comprit très vite qu'elle tentait, de cette façon, de le protéger contre l'influence maléfique du loup. Oz écouta les instructions de la rouquine avec attention, puis il acquiessa d'un signe de tête, avant de se concentrer pour essayer de localiser son loup dans cette immense forêt sombre. Il commença à marcher tranquillement, tirant Will par la main. Ils tombèrent, au bout de quelques minutes, nez à nez avec le loup, crocs sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Aprés quelques instants de crapahutages dans les bois, Oz la conduisit finalement au loup qui le hantait. C'était tout simplement Oz sous sa forme de loup garou, avec toutefois un air mille fois plus méchant que dans la réalité. Et la Sorcière se demanda même vaguement si ses crocs étaient aussi pointus et menaçants en vrai...
Mais elle ne se posa pas la question plus longtemps, il y avait du pain sur la planche...
La rouqinne tendit la main vers le loup garou afin d'en arracher la puissance superflue. Mais l'animal du sentir le danger car une force invisible et trés puissante projeta Willow contre un arbre, la forcant ainsi à lâcher la main de Oz.

Heureusement, elle s'était un peu attendue à un tel acceuil et elle attérit simplement sur ses pieds, avec juste un minuscule filet de sang qui coulait de ses lèvres, mais ce n'était qu'une blessure mentale, sur une Sorcière comme elle, ça n'avait pas de véritable éffet, même la douleur était annulée.

Mais la situation était tout de même mauvaise. Le loup ne lui laisserait jamais le temps de purifier son pouvoir, il fallait allait à l'ancienne. Comme elle l'avait fait en série quand elle avait perdu le contrôle. Absorber la magie et l'ajouter à la sienne. Un procédé risqué pour elle, mais tellement plus sûr pour Oz.

Elle releva la tête, les yeux noirs de chez noir, et le loup fit un vol plané pour attérir aux pieds de la Sorcière. Il s'était déjà relevé quand celle-ci posa sa main sur sa tête poilue. Elle arracha alors la magie qui animait la bête, la magie semblait entrer directement dans les veines de la jeune femme. C'était un procédé douloureux à cause de la nature de la magie en question, mais elle insista, et au final, le loup avait repris sa place hierarchique originelle. L'effet fut immédiat et la forêt dans laquelle ils se trouvaient avait reprit des couleurs et semblait déjà bien plus vivante.
Le loup s'enfuit sans demander son reste, laissant les deux humains sur place.

Willow observa attentivement ses mains, comme si elles étaient enduites de souillure, le visage inquiet et les yeux toujours noirs...
Puis, brutalement, elle sorti de l'esprit de Oz pour revenir dans la cave où elle se laissa tomber sur le sol froid. Comme si un poison lui aspirait ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:35

Dès que la main de Willow quitta la sienne, Oz sentit à nouveau un grand poids s'affaiser sur ses épaules et il ne put plus bouger. Il dû donc assister à la suite du combat sans réagir, car il était carrément cloué au sol. Il se demanda ce que la petite sorcière avait l'intention de faire, mais il ne dit rien et l'observa avec attention et fascination. Il ressentit aussitôt les effets bienveillants du traitement sur lui, et c'est avec joie qu'il sentit sa légèreté d'âme revenir à mesure que Will privait le loup de ses pouvoirs. Oz vit alors la forêt s'éclaircir, puis disparaître et il revint dans la réalité. Il eut tout juste le temps de rattrapper la rouquine alors que celle-ci tombait sur le sol. Il regarda alors les autres avec un regard supliant, tenant la sorcière dans ses bras à travers les barreaux de la cage.

''Laissez-moi sortir, je vais bien. Il faut s'occuper d'elle à tout prix, ce qu'elle a fait est très dangereux pour sa santé.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:08

Willow était totalement groggy, mais elle était encore consciente, pour une raison encore inconnue. Toutefois, elle savait qu'il fallait qu'elle reste éveillée, Nina avait besoin d'elle. Il fallait l'aider le plus vite possible.
Malheureusement, la sorcières avait du mal à respirer, si bien que parler lui était encore impossible. Tandis que Oz essayait de convaincre Gwen et Dawn de le laisser sortir, elle reprit sa respiration et se força à articuler:


- Quand vous aurez le temps, pourrais-je avoir un peu de thé ?

Quoi ? Elle était un peu dans les vapes aprés tout, néanmoins, même si ce n'était pas dans la liste des priorités, elle avait vraiment besoin d'un petit thé pour se remettre d'aplomb.
Alors qu'elle laissait les autres réfléchir et agir à sa place, elle se demanda vaguement comment se portait Nina dans sa cage et comment la louve réagissait au fait qu'Oz soit redevenu humain... Mais cela résonnait dans son esprit comme si c'était à la télévision, hors du monde réel, un divertissement pour ainsi dire. Aprés tout, Willow était complètement stone...


[HS: Les autres joueuses peuvent revenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/80Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Gwen laissa entrer la sorcière rousse dans la cage pour qu'elle puisse désensorceler les loups-garous. Electro-Gwen vit la jeune femme poser sa main sur le frond du loup. Tout d'un coup on aurait eu l'impression que la jeune femme disparue. Comme si elle tombait sans connaissance. Pendant plusieurs minutes, Gwen tourna en rond près de la cage ne sachant quoi faire. Le loup que la sorcière touchait au frond ne bougeait pas et l'autre était encore sonner. Gwen se préparait toujours à électrocuter les loups s'ils se montraient trop agressif. Soudain, le loup que Willow touchait se transforma en humain et rattrapa Willow qui s'effondrait. Oz demanda qu'on lui ouvre la porte. La jeune femme hésita puis s'approcha de la porte. Elle l'ouvrit la cage et aida la sorcière à s'assoir par terre. Comme elle demandait un peu de thé, Gwen se tourna vers la jeune soeur de la tueuse et lui dit avec un petit sourire:

Tu pourais aller lui chercher une tasse de thé s'il vous plaît? Regarde si la baguarre est fini et si c'est le cas, ramène lui une tasse.

Gwen se releva après avoir assise la sorcière et referma la cage pour s'assurer que l'autre loup ne sorte pas de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:08

Dawn regarda Wiloow qui regardait Oz dans les yeux, tous les deux ne bougeaient plus comme s'il n'avait plus de vie. La jeune Summers se douter que c'était un tour de passe passe de la jeune sorcière, elle l'avait entendu en parlait avec Buffy après qu'elle avait du tout deux le faire.
Les minutes commençait à passée et notre jeune Dawn commençait à tourner en rond sans vraiment lâché la cage des lieux.
Au bout de quelques minutes Oz reprit sa forme humaine en même temps que Willow revient à elle. La puissante sorcière demanda un peu de thé, Gwen libéra Oz en demande à Dawn d'aller le chercher et de voir ou en était la bataille par la même occasion.


D'accord, je reviens

Elle monta les marches, arrivait en haut elle constata que tout le monde était dans un coin, plus personne ne se battait, cela devait êtres fini.
Elle se dirigea alors vers la cuisine où elle pris une tasse qu'elle remplit d'eau chaude et mit un sachet de thé à l'intérieur avec une cuillère.
Elle repartit ensuite vers la cage dans la cave où elle donna la tasse de thé à la meilleure amie de sa soeur, puis la femme éléctrique


Je crois que la bataille c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

(On va dire que c'est à Willow de répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Left_bar_bleue100/100Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:15

Encore sous le choc, Willow n'entendit même pas Dawn dire que la bataille était terminée. La sorcière s'était contentée de prendre la tasse que la jeune adolescente lui avait tendue et de siroter lentement son breuvage, tentant de reprendre ses esprits même si ça ne se voyait pas vraiment. En fait elle avant le regard dans le vide et un air absent déconcertant. La petite Willow avait du mal à se reconnecter. Mais le thé l'aida un peu à tenir le coup. Surtout qu'il était absolument pas sucré, donc trop amer pour elle, mais en l'occurence, c'était exactement ce qu'il lui fallait.
Elle savait qu'il fallait encore sauver Nina, laisser la louve dans cette état était trés dangereux pour elle, surtout qu'apparement, elle contrôlait moins bien son loup intérieur que Oz. En même temps, il était difficile de trouver plus zen que lui...

Une fois qu'elle eut finit son thé, Willow posa la tasse sur le sol et s'approcha de la cage pour commencer sa deuxième opération. Elle était bien moins d'aplomb que pour Oz, mais vu qu'elle ne disait rien, personne ne pouvait bien s'en rendre compte... Sauf si on prennait son silence soudain pour un symptôme.
Dans tous les cas, elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle fixa les yeux méchant du fauve en face d'elle et plongea dans son esprit comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant.


[H.J.: Nina, à toi de jouer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

Oz resta tout près de Willow, bien décidé à s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle se porte mieux. Il lui frotta légèrement le dos de façon tranquille afin de la relaxer et de lui montrer qu'il était là pour elle. Elle lui avait tellement rendu service qu'il n'aurait pas pu faire autrement... et puis ils avaient vécu tellement de choses ensemble! Elle était l'une des personnes qui lui avaient apporté le plus dans sa vie.

Quand la rouquine eut terminé sa tasse de thé, Oz la prit pour la tasser doucement et se tourna vers la sorcière, qui était allée s'asseoir devant Nina. Elle était sur le point de répéter le processus. Cependant, bien qu'Oz voulait voir sa copine guérie au plus vite, il pensa que Will devrait peut-être attendre encore un peu, elle semblait épuisée, mais elle savait ce qu'elle faisait. Sachant que rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'elle était déterminée, le loup-garou préféra donc se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)   Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)
» Défoulement pour des loups. (Nina)
» Découragement total (Willow)
» Une nuit, une rencontre (pv Gwen)
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: