| Groosalugg | |
|
+2Ex Gabriella Philips Illyria 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Groosalugg Jeu 13 Déc - 17:45 | |
| Nom:Groosalugg
Profession:Roi de Pylea
Type d'habitation(appart, maison, ect.):Château
Nom de l'acteur/actrice qui l'inarne:Mark Lutz
Nom de la série:Angel
Description du personnage:Le Groosalugg vivait dans la dimension de Pylea où les humains sont des esclaves ou carrément des vaches. Une prophétie avait annoncée l'arrivée d'une humaine douée de visions qui devait s'accoupler au Groosalugg et assurer sa descendance. Cette humaine fût Cordélia, héritière des visions de Doyle. Mais, après avoir fait règner la paix sur Pylea, Cordélia et Angel retournèrent à L.A.
Six mois plus tard, Le Groosalugg fît la surprise à sa princesse, il apparût dans la cité des anges. Avec une force et une tactique de combat similaire à celles d'Angel (à l'exception que lui, il peut se balader sous le soleil), ce dernier fût très jaloux de ce nouveau membre de l'équipe. Cependant, Le Groosalugg n'était pas dupe! Il se doutait bien que Cordy était amoureuse d'Angel et préféra quitter la Californie pour retourner dans sa dimension...
Physique:Il ressemble étonnement à Angel dans la carrure, les muscles et le style vestimentaire... mais ça, c'est à cause de Cordy! |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Groosalugg Ven 14 Déc - 2:46 | |
| Les éléments à remplir sont les suivants, merci de compléter:
Nom:
Prénom:
Âge:(si vous l'ignorez car c'est un personnage d'Angel, nous pouvons vous aider à le trouver!)
Race:
Pouvoirs: (restons tout de même réalistes et conforme à la série!)
Histoire: (résumé dans les séries et après, jusqu'à aujourd'hui) (10lignes minimum)
Fonction:(votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?)
Physique: (2lignes minimum)
Caractère: (2lignes minimum)
Signe particulier: (facultatif)
Acteur/Actrice/Avatar :
Autre:(facultatif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groosalugg Ven 14 Déc - 3:48 | |
| Nom:Groosalugg
Prénom:?
Âge:(si vous l'ignorez car c'est un personnage d'Angel, nous pouvons vous aider à le trouver!)Je l'ignore
Race:Mi-Démon
Pouvoirs:Très grande force et excellent combattant.
Histoire: Lorsque Cordélia s'est retrouvé à Pylea, les villagois ont vu en elle la femmes aux visions de la prophétie. Ils fûrent donc convaincus qu'elle devait s'accoupler avec le Groosalugg et lui donner tout pleins d'enfants. Groosalugg était un combattant qui hérita du trône à leur union. Par contre, avant de faire des enfants, Cordélia est retournée à Los Angeles. Six mois plus tard, il décida d'aller la rejoindre dans son monde à elle. Angel se sentait très jaloux car Le Groosalugg est aussi fort et aussi combattant que lui... et aussi beau... Le Groosalugg s'est bien rapidement rendu compte que sa princesse préférait le vampire à lui, aussi, il a décidé de retourner règner sur son mon, Pylea. Cependant, il est maintenant de retour à Los Angeles...
Fonction:Il travaille en collaboration de Angel et son équipe à vaincre les forces du mal.
Physique: Son physique ressemble un peu à celui de Angel (ce pourquoi Cordélia l'aime tant) mais il est tout de même un peu plus grand et plus musclé. Il a des pupilles bleues très claires et très larges, ce qui le différencie de la race humain.
Caractère: Le therme est GENTIL. Il est tout simplement gentil. Doux, aimant attentionné, il est prêt à tout pour la femme qu'il aime. Il est par contre très aggressif contre les méchants.
Signe particulier: Ses pupilles sont bleues très claires et très larges.
Acteur/Actrice/Avatar :Mark Lutz
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Groosalugg Ven 14 Déc - 11:17 | |
| Excellent^^ Et je vois que tu as trouvé un avatar Si tu veux que je t'en fasse un avec le nom dessus et tout, je te ferai ça au courant de la fin de semaine Pour ta race, fais juste écrire 'demi-démon'. Pour ce qui est de ton âge, elle n'a jamais été mentionnée dans l'émission alors on laisse ça comme ça. Bienvenue dans l'équipe, ta fiche est approuvée, tu peux commencer le RP. Pour l'instant nous n'avons plus de Cordélia, mais tu peux venir poster avec Wesley, Lorne et compagnie dans le hall d'Angel Investigations si tu veux. Amuse-toi bien! | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Groosalugg Ven 14 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Groosalugg Dim 16 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Gabriel Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : N'importe où! Emploi : Ex-observateur, espion de W&H. Race : Sorcier Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté! Énergie vitale: (0/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Groosalugg Dim 16 Déc - 17:52 | |
| Binevenue! Eclate toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groosalugg Dim 16 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Groosalugg Dim 16 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Groosalugg Dim 16 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue à toi beau gosse! Bon choix d'avatar, quoique je te préférais avec les cheveux courts, tu avais un faux air de Brad Pitt! Dommage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groosalugg Lun 17 Déc - 5:20 | |
| Oui, j'hésite entre les deux... Je reviendrai peut-être à l'autre... |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Groosalugg Lun 17 Déc - 21:25 | |
| Je ne dis pas nom, mais de toute facon tant que tu gardes tes gros muscles et ton sourire d'ange, je ne dis pas non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groosalugg Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum! Cela peut sembler cliché mais j'espère que tu t'y amusera autant que moi! La preuve je vais enfin pouvoir botter le derrière a Gloria! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groosalugg Mar 18 Déc - 5:21 | |
| Ça c'est ce que tu crois, Buffy... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groosalugg | |
| |
|
| |