Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:45

Mise en situation: Après le départ des autres, les sorcières, le demi-démon, le démon-chanteur et le vampire se préparent à lancer les recherches afin de trouver des informations sur Angelus, que ce soit par le biais du Net, de la Magie ou des Livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:52

(HJ:Je fais que j'arrive?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:18

(Tu es déjà là! Fais juste dire que les autres sont partis, tu as dit aurevoir à ta chère Darnya et tu es prêt à commencer les recherches.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Doyle se mis au travail apres que tout les autre soit partie a leur point respectif. Doyle eu un doute, le regard de Wesley avait changer quand il le regardais...le savait-il ?....peu importe il netait pu ensemble. Doyle pris un livre dans une pile et commenca a le lire. il ne pouvais se concentrer...depuis la nuit derniere...il aurais voulu. Doyle remonte ces manches et tourna les pages du livres....quelque minutes apres une douleur lui prend dans les mains comme il y a deux nuit....denorme pieu lui sortit des mains et quelque flash de souvenir lui revient en tete ( de son reve)... il tomba a genou et s'ecroula
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Wesley avait bel et bien sentit l'odeur de Fred sur Doyle. Même s'il n'était plus amoureux d'elle, il restait tout de même très protecteur envers la jeune scientifique. Le vampire avec une âme souhaita bonne chance à toute l'équipe et salua ceux qui devaient quitter l'Hôtel pour faire des recherches ailleurs. Puis, il se tourna vers ceux de son équipe et alla chercher des livres dans le bureau d'à côté, tout ce qui pourrait leur servir à retrouver Angelus. Quand il revint dans le hall, il entendit un 'BOUM!' et se retourna après avoir échappé ses livres sur le sol. Il vit Doyle étendu sur le sol.
Il se précipita donc vers lui et l'aida à se lever.

''Qu'est-ce qui s'est passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

Aprés le départ de l'équipe et de leur avoir dit bonne chance , Willow alla dans le bureau pour faire des recherches...
Elle avait trouver un livre intérressant mais fut interrompu par un " BOUM"...
La rouquine accourut vers le bruit et ne s'attendait pas a voir Doyle étaler de son long par terre.
Etonné , elle regarda Wesley et s'eclama:


Que s'est-il passer ?"

Elle le regarda
Willow obersva Doyle sans dire un mot.
La sorcière voulut utiliser son don d'ampathie sur Doyle mais fut couper court car son pouvoir ne semblait pas marcher!
Elle arqua un sourcils et ne disa rien sur son probléme...
Willow leur fit un petit sourire et attendait toujours une réponse...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:57

HJ : Elle me pique ma job... Bon ben Willow je te le dis aussi et cets ton 2e avertissement sérieux, fait 5 LIGNES COMPLÈTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:37

( j'ai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

[Dite, il est possible que je m'incruste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:18

(Tu seras certainement la bienvenue Dawn, je t'en prie. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

(Merci Illyria)

Dawn arriva en ville, elle n’y avait pas remit les pieds depuis l’apocalypse un peu près.
Une foi son avion poser elle regarda autour d’elle, elle était bien de retour a Los Angeles, elle sortie de l’aéroport, elle intercepta un taxi et monta dedans. Sur le chemin vers l’hôtel, elle regarda autour d’elle. Si elle n’aurait pas sut ce qui c’était passait il y a quelque semaines, elle n’aurait jamais devinait, la ville était rester la même.

Une foi devant l’hôtel, elle paya et sorti, elle se dirigea vers l’entrer en tirent se valise derrière elle. Dawn était impatiente de revoir tout le monde surtout Connor, elle s’arrêta deux seconde et regarda la façade, elle entra alors a l’intérieur.

Elle vit alors Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wesley dans le hall Doyle était a terre, ça n’annonçait rien de bon, elle regarda donc tout le monde l’un après l’autre


Salut tout le monde, je suis de retour

Elle descendit les marche avec sa valise, une foi a leur hauteur, elle leurs demanda

Qu’est qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Doyle se ouvrit les yeux apres quelque flash de son reve de la nuit passer. Tout le monde le regardait....ne sachant pas quoi dire, il se releva lentement....sans dire un mot, enfin debout il dit.

heuuuuuu...nous vous inquieter pas....je vais bien maintenant.......

ne sachant plus quoi dire....il reprit son livre a terre, souria a tous et repris les recherches. Il ne voulait pas annoncer la decouverte d'un nouveau pouvoir non controlé a ces amis.....ce n'était pas le moment de devoiler cela quand fallais chercher un moyen d'aider Angel

( hj : desoler je ne savais pas trop quoi dire et desoler pour les 5 lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:07

HJ : Ca vas pour cette fois mais tache de les faire tes 5 lignes stp.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:13

**Lorne avait donc dut dire un petit salut à sa futur femme pour se mettre au recherche en fait, l'homme n'avait pas eu le temps de dire à tous ses copains que le démon vert allait se marier avec la jeune demi-démone. Le démon était plutot pensif. Celui-ci s'était appuyer contre le comptoir de L'hypérion , il se retourna alors pour voir arrivé de l'exterieur la petite Dawny. Un sourire se glissa doucement sur les lèvres du démon. Le télépate cligna un instant des yeux pour se remettre sur pied et écouter se que le groupe était entraint de dire. Il se redressa aussitot pour s'avancer donc vers Wesley.**

Euh Wesley?.... Je ne veux pas te contredire... mais je ne pense pas être très utile dans ses recherches?....

**Dit-il donc, le démon télépate n'était pas très habitué à ce genre de situation vu qu'il vennait tout juste de passé deux merveilleux mois en vacances en compagnie de sa tendre moitié. Il aurait bien voulu ne jamais revenir à la réalité, les démons, les vampires, les forces du mal ainsi que les apocalypses étaient plutot loin de sa tête durant ses deux dernier mois et un replomgement dans la réalité était plutot difficile, vu qu'il avait passé un temps à essayer de se rétablir en compagnie de Darnya. Le démon observa donc Dawny s'approcher toute souriante et joyeuse.**

Bonjours Dawny! .... tu as bien aimé tes vacances?

**Demanda donc Lorne d'un bel enthousiasme.**
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:31

Wesley regard avec interrogation Doyle se relever et les assurer qu'il allait bien. L'ex-observateur n'était pas stupide, il voyait bien que quelque chose avait changé en ce demi-démon, mais quoi?!
Ses interrogations furent interrompues par l'arrivée de Dawn et l'intervention de Lorne, qui se pensait inutile.

''Au contraire, Lorne. Tes contacts doivent certainement savoir quelque chose. J'aimerais que tu fasses quelques téléphones, question de découvrir si quelqu'un sait où pourrait se cacher Angelus. Les rumeurs peuvent parfois être d'une grande aide.''

Il alla ensuite voir Dawn avec un bref sourire.

''Alex et Angel... ou devrais-je dire Angelus, sont revenus. Wolfram et Hart les ont renvoyés ici, changés. Nous essayons de retrouver Angelus avant qu'il ne fasse trop de dégâts.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:51

Dawn sourit a Lorne quant celui-ci lui demanda comment c’était passer ses vacances, elle lâcha sa valise et lui répondit

J’ai passé de très bonnes vacances, mais vous m’avez tous énormément manquer

*Surtout Connor*

Elle regarda ensuite Wesley s’approcher d’elle et lui dire qu’Alex et Angel ou plutôt Angélus était revenue. La jeune femme ne put s’empêcher de grimaçait, elle savait ce qu’était capable Angélus et elle ne voulait pas le revivre, elle regarda donc Wesley, elle voulait absolument les aidait

Je vais vous aidez, plus vite on l’arrêtera mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:20

**Lorne observa donc Wesley qui se retourna vers lui d'un air plutot sérieux, Lorne esperait vraiment qu'il n'allait pas repousser ses paroles... en fait, les contacts qu'avait Lorne s'était plutot éloigné, alors qu'il avait été tué et ensuite les deux mois de vacances, le démon télépate les avaient un peu perdu de vu pour tout dire, mais il pouvait peut-être essayer quand meme, il observa donc l'heure sur l'horloge installer derrière le comptoir, il se retourne ensuite vers Wesley, petit sourire au lèvre**

D'accord! j'vais faire se que je peux!

**Il aurait préféré resté avec Darnya, le démon se retourne alors vers la jeune Dawn qui lui avait adressé doucement la parole , il aimait bien cette jeune femme à vrai dire.**

Et Bien! ... Moi aussi j'ai passé de bonne vacances! toute bonne chose à une fin ma petite Dawnychounette... alors moi je vais y aller... à plus tard !

**Dit il au reste du groupe**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Le Retour de Groosalugg (Tous)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31

Le Groosalugg avait passé plusieurs années au loin de sa douce Cordélia. Bien sûr, il devait faire son deuil de sa relation avec la princesse. Aussi avait-il entreprit une relation amoureuse avec une autre humaine mais sans jamais oublier sa douce. Lorsque les paysans organisèrent une mutinerie, la jeune épouse du Groosalugg fût décapitée. Fou de rage et de remords, le Groosalugg quitta une fois de plus le monde qui l'avait trahi. De retour à Los Angeles, il n'avait aucune intention de renouer avec Cordélia, malgré que l'espoire vivait toujours. Il souhaitait surtout se rendre utile dans l'équipe d' Angel et qui sait, peut-être rencontrer une charmante humaine...

Il arriva donc à L'Hypérion, lieu qu'il avait laissé quelques années plus tôt. Il entra et demanda d'une voix forte mais timide:


Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:42

(ceux qui sont dans le hall sont dans l'autre sujet... peut-être devrais-tu poster à cet endroit à la place! sinon tu as très peu de chance qu'on te réponde Wink Veux-tu que je fusionne les sujets? Je t'envoie avec les autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

(Bon, comme doyle ne répond pas...)

Wesley était bien content d'entendre Dawn leur proposer de l'aide. En effet, celle-ci serait la bienvenue! On n'était jamais de trop pour faire des recherches... bien que l'ex-observateur craignaient que celles-ci ne mènent à rien. En savoir plus sur Angelus, sur ce qu'on racontait de lui à son époque sombre, pourrait être utile, mais ça ne les aiderait probablement pas à le retrouver.

''Merci Dawn, c'est gentil. On a besoin de régler ça au plus vite.''

Le vampire se tourna vers le démon vert, qui avait décidé d'aller voir ses contacts pour savoir s'ils avaient une idée de l'endroit où pourrait se trouver Angelus.

''Tu vas être correct tout seul? C'est dangereux étant donné les circonstances... peut-être qu'on devrait demander à quelqu'un de t'accompagner?''

C'est à ce moment que Wesley vit Groosalugg arriver.

''Groo? Qu'est-ce que tu fais ici?''

Il jeta alors un coup d'oeil vers Lorne et lui adressa un sourire satisfait.

''Groo pourrait t'accompagner, tiens!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:03

HS:(Ok, fusionne, je suivrai... désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:44

(Ce n'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:50

**Lorne souria ensuite à Wesley, celui-ci semblait s'inquieté un peu pour le démon, il appui donc sa main sur l'épaule de l'homme, il esperait que tout allait bien se passé et surtout pour Darnya, il devait leur annoncé avant son depart, il aurait préféré que Darnya soit présente mais dans se genre de situation, tout peut arrivé. Il devait leur en faire part maintenant avant son depart.**

Eh.... Wesley... Je vais me fiancer!!

**Dit il avec un grand sourire éblouit, il était si heureux de pouvoir se fiancer avec cette jeune femme, la seul raison de se séparé d'elle après tout se qu'ils ont vécu serait térrible à gerer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:15

Groosalugg sentit qu'il n'arrivait peut-être pas au bon moment mais il tenta de suivre le courrant.

"Lorne! Tu vas te fiancer? Quelle excellente nouvelle"

Il s'avanca guaiement vers le démon vert.

"Quel est l'heureux élu? Un humain ou un beau gros démon musclé, hein?" dit-il souriant, lui faisant un clin d'oeil au passage.

Puis, il se touna vers Westley avec cet air de joyeux combattant rentrant au bercail.

"Ça fait longtemps, Wesley, hein? Que vous est-il arrivé de bon en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Left_bar_bleue100/100Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:34

Wesley aurait pu s'attendre à un tas de choses, mais certainement pas à ça! il resta bouche-bée devant Lorne, qui venait de lui annoncer qu'il allait se fiancer. Normalement, le vampire se douta que ce serait avec Darnya. Lorne n'avait jamais eu de femme dans sa vie, à part elle.... Wes ne put cependant s'empêcher de rire quand il entendit la question de Groosalugg. Celui-ci était toujours aussi perdu dans leur monde, et aussi drôle!

''Félicitations Lorne... Ça nous donne une raison de plus pour nous débarasser d'Angelus rapidement. Je ne voudrais pas qu'il gâche votre mariage.''


Il se tourna ensuite vers Groo:

''Angel est devenu maléfique et on a une équipe plus grande que la dernière fois que tu nous as vus. Ton aide serait très appréciée, si tu veux bien... Il faut absolument qu'on retrouve Angelus et qu'on le neutralise... Une paire de bras de plus serait le bienvenu.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)   Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorne
» Lorne
» Angelus est la !
» Willow
» Un retour... fracassant! (PV Lorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: