Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Illyria était enfermée dans sa chambre, clouée à son lit. Sa blessure à la jambe allait beaucoup mieux et la paralysie s'était évanouie, elle pouvait maintenant bouger comme bon lui semblait, à condition de faire attention de ne pas empirer ses autres blessures. Elle avait toujours de nombreuses ecchymoses, un oeil au beurre noir, et sa blessure au ventre ne s'améliorait que très lentement, mais elle se sentait beaucoup mieux.
L'ex-déesse songeait à Gabriel depuis le premier jour où elle s'était fait enfermée dans cette chambre. Elle voulait le revoir, mais elle savait que cela ne serait pas prudent. Les autres ne le connaissaient pas et risquaient de le prendre pour une menace.

Illy prit donc le téléphone et composa le numéro que Gabriel lui avait laissé lors de leur rencontre. Elle espérait qu'il répondrait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue0/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

Gabriel était dans sa chambre d'hôtel à se demander quand il aurait des nouvelles de sa bien-aimée, elle lui manquait et il venait enfin d'avoir du repos. Il avait son apparence normale et il entendit son portable vibrer tandis qu'il se douchait, il prit le pommeau de douche et se le colla dans l'oreille en pensant que c'était son téléphone. Il éteignit l'eau et fonça avec sa serviette pour décrocher juste à temps, il ne savait pa qui l'appelait mais il espérait que c'était sa dulcinée. Il décrocha. Mais avant de décrocher, il lança un sortilège pour isoler la pièce au niveau du son, il ne souhaitait pas que les ondes se propagent si on l'espionnait.

"Allo? Illyria! Comme je suis heureux de t'entendre! Comment vas-tu?" demanda-t-il très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:35

Illyria sentit son coeur s'accélérer quand elle entendit le déclic qui signifiait que quelqu'un avait finalement répondu. Quand elle entendit la voix de Gabriel s'élever à l'autre bout du fil, elle sauta de joie dans son lit, mais elle se fit mal au ventre par la même occasion. Sa blessure était encore très fragile...

''Aille!'', s'exclama-t-elle en posant instinctivement la main à côté de sa blessure. Celle-ci saignait encore un peu. Elle prit donc un bout de tissu propre sur le meuble à côté de son lit et épongea le sang qui coulait. Celui-ci était rouge clair, preuve qu'il n'était plus infecté.

*Angelus... Tu vas me le payer!*, radota encore une fois l'ex-déesse. Maintenant qu'elle savait qu'elle survivrait, elle rêvait à chaque seconde au jour où elle écraserait ce sal vampire comme un misérable moustique.

''Je ne suis pas au meilleur de ma forme.'', annonça Illyria à son bien-aimé. ''C'est pour ça que je t'appelle... Je ne voulais pas que tu t'inquiètes.''

Elle reposa le bout de tissu imbibé de sang sur le meuble et en profita pour reprendre son souffle. Elle avait encore quelques difficultés à respirer.

''J'ai été blessée lors d'un combat.'', lui expliqua-t-elle. ''Mais je vais bien, maintenant... J'ai eu droit à beaucoup de soins. Dans quelques jours, je serai comme neuve... Mais d'ici-là, je ne pourrai pas quitter mon lit.''

Elle resta encore un moment silencieuse et écouta attentivement pour s'assurer qu'il n'y avait personne proche de sa chambre.

''Tu me manques, Gabriel.'', finit-elle par murmurer d'une voix inhabituellement douce et pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue0/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Gabriel avait écouté attentivement ce que lui avait dit sa douce et tendre Illyria, il avait sentit une vague de colère monter en lui lorsqu'il apprit qu'elle avait été blessé et qu'elle était clouée au lit, il envoya malgré lui de l'énergie magique dans la chambre d'hôtel où il était, le lit craqua et une chaise explosa. Il reprit son calme, s'assit sur le bord du lit. Il était en colère mais plus calme. Il n'avait jamais été atteinds par une nouvelle de ce genre comme cela jusqu'à maintenant. Il respirait fort. Il sentait la rage bouillir en lui, il voulait tout détruire, il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelques choses. Il regrettait de ne pas avoir avec lui un sorcier à affronter. Il en aurait fait de l charpie. Il dit alors.

"Toi aussi tu me manques ma douce! Dis moi qui t'a fais cela, je le retrouverai et lui ferai payer!" il respira. "Où es-tu que je viennes te rendre visite?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:45

Illyria sentait a travers la voix de Gabriel que ce quelle venait de lui annoncer lenrageait et elle regrettait de ne pas pouvoir etre avec lui pour le calmer un peu et lui montrer quelle allait bien. Depuis que Celes lavait miraculeusement guerie, elle navait plus mal, ou presque, et devait seulement se reposer afin de reconstituer ses forces.

"Ne tinquiete pas, je vais bien. Tu ne peux pas tuer celui qui ma fait ca, mes coequipiers ne te laisseraient pas faire, et puis ce ne serait pas utile, nous avons besoin de lui."

Illy avait en effet, apres tout ce temps, fait croire a ses amis quelle ne voulait plus tuer Angelus. En fait, cetait une tactique pour sassurer quelle pourrait le faire avant quils ne larretent ou que quelquun dautre ne le fasse a sa place.

"Tu ne peux pas me rendre visite, ce serait dangereux. Mais je crois pouvoir sortir de mon lit a linsu de mes gardes et aller te rejoindre dans la ruelle ou nous nous sommes rencontres pour la premiere fois. Tu pourras y etre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue0/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Gabriel sentit sa colère baisser lorsque sa dulcinée lui donna rendez-vous dans la ruelle d leur première altercation, celle où il avait faillit la tuer. Depuis ils étaient devenus amants. Gabriel sourit. Il fit apparaître un costume neuf puis des vêtements neufs. Il décida de se la jouer relax et il choisirait plus tard, il réfléchit car il ne savait plus si il avait quelque chose de prévu. Il décida alors de ne plus chercher, il lui fallait voir Illyria et il refuserait qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui cherche des poux. Il ricana à l'idée de tuer quelqu'un sans raison valble puis il se dit que ce n'était pas très humain mais au diable ces sentiments là! Il n'était pas humains dans son âme et ses actes. Gabriel sourit.

" Je suis d'accord ma douce! A ce soir, je dois te laisser! A tout à l'heure..." Gabriel raccrocha après avoir dit aurevoir doucement à Illyria puis il éteignit son téléphone et fit apparaître devant lui quatre vampires, il it le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Illyria était bien heureuse qu'il accepte ce rendez-vous. Elle sentait, dans la voix de Gabriel, qu'il s'était un peu calmé, et cela la rassurait. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du mal pour elle. Un sourire naquit sur les lèvres de l'ex-déesse et elle écouta les salutations de celui qu'elle aimait.

''D'accord, à tout à l'heure. Je t'aime.''

Elle raccrocha ensuite le téléphone et se laissa glisser dans son lit en soupirant. Décidément, les sentiments humains étaient envahissants et durs à comprendre, mais ils étaient, pour la plupart, vraiment magnifiques... Surtout lorsque l'amour était partagé. Illy resta un moment étendue, puis elle se leva malgré sa douleur et se prépara à sortir en douce pour aller rejoindre Gabriel.

(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)   Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Chambre d'Illyria (larmes et déboires)
» Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: