Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

Sous ordre du médecin, Illyria était condamnée à rester plantée dans son lit durant plusieurs semaines. Elle n'avait pas le droit de se lever, même pas pour descendre voir les autres.
Cela faisait quelques minutes qu'Alex était parti. Il avait, lui aussi, besoin de sommeil et avait donc pris la décision d'aller se coucher quelques heures. Ça ne l'avait pas vraiment enchanté étant donné l'état dans lequel se trouvait Illy, mais elle avait insisté car elle le savait lui aussi gravement blessé.
L'ex-déesse se retrouva donc seule dans sa chambre, incapable de bouger à cause de sa paralysie, à observer le plafond. Elle s'inquiétait pour Celes et Connor, car elle ignorait dans quel état ils se trouvaient, eux qui avaient pris de grands risques pour la sauver....


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:12

Puisque Celes, avait pas besoin de soin particulier puisqu'il n'était que seulement épuiser par le surmenage de ses pouvoirs. Ara avait encore très mal à ses côtes mais pensa soudainement à Illyria qui devait être réveiller et qui pourrait s'inquiétée de son ami, si il sont ami. Elle décida donc de sortir et aller voir la démone bleue dans sa chambre. Elle ouvrit tout doucement la porte et vit la démone seule dans son lit. Encore dans l'encadrement de la porte, la jeune femme murmura tout doucement de peur de la réveiler.

- Euh.. Illyria, je ne veux pas te déranger ou te réveiller, mais j'ai pensée que je pourrais t'aider à aller mieux.

Ara s'avançait tranquillement tout en murmurant et vit l'étendue des blessures de la démone, ce qui la traumatisa tout de même un peu.

** Comment ont peu faire ça, même pour un vampire, c'est atroce. **
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

Illyria, perdue dans ses pensées, sursauta en entendant le craquement de la porte. Jusqu'à aujourd'hui, personne, à part Celes et Wesley, n'avait eu le droit d'entrer dans sa chambre. Cependant, l'ex-déesse, dans l'état où elle se trouvait, fut tout de même heureuse de savoir que quelqu'un d'autre venait lui rendre visite. Incapable de bouger, elle resta là, attendant que la personne en question se présente. Elle reconnut la voix de la jeune Tueuse qui avait été hébergée chez Wesley plusieurs semaines.

''Approche, tu ne me déranges pas.'', répondit l'ex-déesse d'une voix faible. ''Ferme la porte derrière toi.''

Illyria avait toujours détesté les courants d'air et la lumière qui entraient par la porte lorsque celle-ci restait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

Ara entra sur la demande de la démone et ferma la porte de la chambre. Toujours sur la surprise de l'étendu des blessures de la jeune femme. La tueuse pris place sur une chaise pas trop loin du lit afin de bien entendre ce que disait Illyria qui murmurait faiblement.

- Je... Je... Je sais pas pourquoi, j'ai peur en venant ici, excuse moi, je sais que je ne devrais pas, mais bon c'est plus fort que moi.

Ara étant une jeune tueuse et toute nouvelle dans le monde surnaturel, rien de plus normal face a une démone avec le caractère d'Illyria qu'elle aille peur et ne soit pas rassurée. Elle n'était pas venue pour sympatiser avec la démone mais elle eu peu pitié de la jeune femme et décida de rester avec elle et de parler un peu. Peut-être que les chose irait si bien qu'elle deviendrait amie ou peut-être juste de bonne collègue mais au moins Ara n'aurait plus peur de la démone..

- Le jeune homme avec qui tu es arrivé, il est important pour toi, j'ai penser que si il l'était tu voudrais peut-être des infos sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

Illyria ne connaissait pas vraiment la jeune Tueuse, mais elle en avait brièvement entendu parler. D'après les informations que lui avait fournies Wesley, elle était plutôt timide et inexpérimentée, mais ça s'améliorait avec le temps. Il semblait aussi qu'elle s'était attachée à Alex.

*Quoi de plus normal, Alex est tellement gentil avec tout le monde!*, pensa l'ex-déesse.

Elle réussit miraculeusement à tourner un tout petit peu sa tête pour regarder Ara alors qu'elle lui demandait si elle et le jeune homme avec qui elle était apparue, en l'occurence Celes, étaient liés. En entendant parler de son ami, la démone se sentit tout à coup nerveuse et répondit rapidement:

''Oui, on a combattu maintes fois côte à côte... Et il m'a sauvé la vie.''

Elle essaya de se calmer, car ça lui faisait mal quand elle respirait.

*Angelus me paiera cet affront, si je m'en sors.*, se promit intérieurement Illy.

''Comment va-t-il?!'', demanda nerveusement la déesse, en référence à Celes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

Ara remarqua les difficultés respiratoire de la démone et se dit qu'il faudrait l'aider. La jeune fille avait le souvenir que sa mère la soulevait un peu pour aider ses poumons à s'ouvrir, parfois cela la faisait souffrir mais ça l'aidait aussi.

- Je.. je peux t'aider si tu veux. À mieux respirer, je sais que tu es très blessée et qu'il vaudrait mieux ne pas te bouger, mais ma mère lorsque j'étais jeune, me soulevait lors de mes crise pour m'aidée à mieux respirer.

Puis la démone tourna la tête aussi dificilement qu'elle respirait et demanda comment allait son ami, toute l'inquiétude qu'elle ressentait se faisait voir dans son visage, la jeune fille ne voulant pas la faire stresser plus longtemps entreprit de tout lui expliquer et vite.

- Ne t'inquiète pas, il va bien. Il est arriver avec toi et il n'a rien, il s'est juste évanoui du à la trop grande distance de la ruelle à ici et au trop grand effort qu'il a fait en vous transportant tous les deux. Maintenant il dort mais s'est réveiller en très bon état mental et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:18

Illyria resta surprise devant la proposition de la jeune Tueuse inconnue. Elle resta un moment sans voix, se concentrant à respirer, puis décida finalement d'accepter son offre.

''D'accord.''

Elle écouta avec attention la moindre parole qu'Ara prononçait à propos de Celes. L'ex-déesse fut rassurée d'entendre que son ami s'en sortait très bien et qu'il s'était seulement évanoui à cause de la fatigue.

''Il nous a téléportés?'', s'étonna la démone, qui avait été inconsciente tout le long du voyage.

Décidément, le petit sorcier ne cesserait jamais de l'étonner! Il avait plus d'un tour dans son sac, ce petit! Elle ignorait qu'il était assez puissant pour téléporter deux personnes à la fois! C'était sans doute pour ça qu'il s'était évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20

La démone semblait impressionner par le faite que le jeune homme est pus les téléporter tous les deux à l'hotel. Ara qui avait dit ça sans réfléchir pensait que la démone le savait déjà.

- Oui, ils vous a téléporter ici. Mais ce qu'on se demande tous, surtout moi, c'est qu'est-ce qui est arriver là-bas. Le jeune gars est intacte et toi, toi tu es ainsi.

En disant cette phrase, la tueuse s'approchait d'Illyria et commença à la remonter tranquillement pour ne pas la blesser, deux, trois coussins derrière sont dos et voila qu'elle pouvait respirer un peu mieux qu'au début.

- Voilà tu es bien ainsi ? Tu n'as pas trop mal j'espère ?

Cela ne parraissait pas, mais la jeune fille commençait à être plus à l'aise avec l'ex-déesse et trouvait cela drôlement plaisant de parler avec elle. Elle se demandait surtout pourquoi on avait dit qu'elle avait un drôle de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

En entendant Ara répondre comme si de rien n'était que Celes les avait bien téléportés tous deux dans le hall, Illy la regarda avec le visage de quelqu'un de réellement impressionné.

*Il m'épate ce gamin!*

Quand elle entendit les questions de la jeune Tueuse, Illyria la regarda un instant sans rien dire. Elle-même ne se rappelait pas tellement bien ce qui s'était produit dans les dernières heures... Les coups de capot de voiture que lui avait donnés Angelus lui avaient certainement altéré la mémoire. Après avoir un peu réfléchi, elle répondit:

''Angelus était en train de me tuer, et Celes a apparemment ressenti ma détresse. Il est apparu, a éloigner Angelus d'un mouvement de la main... Puis je lui ai expliqué qu'il fallait fuir. Après ça, je me suis évanouie, je ne me souviens de rien. Il nous a apparemment téléportés dans attendre. C'est pour ça qu'il n'a pas une égratignure, il ne s'est pas battu.''

Elle vit Ara s'approcher et l'aider à se relever légèrement. Illyria pouvait respirer un peu mieux, mais son ventre la faisait souffrir.

''Je respire mieux.'', répondit-elle simplement à la Tueuse, ne souhaitant en aucun cas paraître faible devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Après avoir écouter le déroulement de la bagare contre Angel, Ara compreniat mieux pouquoi le jeune homme ne démontrait aucune blessure mais surtout de l'épuisement. Il ne serait donc pas assez fort pour se téléporter sur de longue distance ou de téléporter quelqu'un avec lui.

- Il a risquer gros en vous téléportant ainsi, si cela la mit dans cet état, j'imagine pas si il aurait téléporter quelque kilomètres plus loin.

Elle avait dit ça plus pour elle-même que pour la démone car elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète plus qu'il ne le fallait à cause de son état. Puis la tueuse bougea Illyria et vit que le truc de sa mère fonctionnait à merveille, mais que la démone ressentait de la douleur dans le ventre, quoi de plus normal avec le trou qu'il y avait eu là. Mais qu'elle ressente de quoi là était bizare puisque le medecin avait dit qu'elle serait paralyser.

- Mais tu as mal, tu ne peux pas avoir mal, le medecin a dit que tu serais paralyser, donc tu ne devrais rien ressentir, mais si tu ressens de quoi c'est que tu n'es pas aussi paralyser qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:29

Illyria soupira intérieurement en entendant Ara parler de Celes. Il était vrai que le gamin avait risqué gros pour sauver sa vie, et Illy lui en serait éternellement reconnaissante... Cependant, bien qu'Ara assurait qu'il allait bien, l'ex-déesse ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son ami. Elle espérait le revoir bientôt, car son sourire et son énergie lui ferait le plus grand bien.
L'ex-déesse entendit ensuite la Tueuse s'étonner qu'elle puisse souffrir alors qu'elle était paralysée...

''Il semble que le message ne se fasse que dans un sens... Je ressens mais je suis incapable de commander quoi que ce soit à mes muscles.'', expliqua Illy, qui avait beaucoup appris sur le corps humain grâce à Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

Ara se sentit mal, de lui faire penser a sa condition, elle pensait lui donner une bonne nouvelles sur son état mais c'était tout à fais plantée. Elle avait vu Wesley dans la chambre de Celes, mais il n'avait dit que le strict minimum sur Illy et non les détails comme ce qu'elle ressent.

- Pardon, Wesley n'a dit que le résumé de ce que tu as, je n'ai pas eu dans les détails.

Elle voulait se faire pardonner et ce dit qu'elle pourrait agir comme elle l'avait fait avec Alex, elle pourrait agir en tant que nounou, ou plus dans son cas une aide le temps de la guérison.

- Tu as besoin de quelque chose, je me suis dit que je pourrais rester t'aider un peu, le temps que tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

Illyria se tourna légèrement vers Ara pour pouvoir la regarder quand elle lui parlait. Ce mouvement lui fit atrocement mal au cou et elle prit la résolution de ne plus le bouger tant qu'elle n'irait pas mieux...

''Wesley adore garder ce genre de choses mystérieuses... Il ne m'a absolument rien dit.'', avoua Illyria face aux paroles de la jeune Tueuse. En fait, elle n'avait pas vu Wesley depuis son réveil et espérait qu'il passerait bientôt la voir pour savoir comment elle se portait.

Illy sourit, puis, suite à la douleur qu'elle ressentit dans ses joues, elle grimaça. Finalement, ce sourire avait été un peu raté...

*C'est décourageant...*

''Un peu de compagnie, pourquoi pas?!'', répondit Illyria. ''Qu'est-ce que Wes a dit sur ma condition?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

La question poser était comme un couteau au coeur, elle ne voulait pas être celle qui lui dit que le medecin croyait la voir morte d'un moment à l'autre. Ara détestait mentir, jamais elle ne mentait, surtout qu'elle était mauvaise menteuse. Elle allait tout de même essayer de tout cacher car rien n'aiderait la guérison de la démone.

- Il a dit que si tu restait coucher durant les deux prochaines semaines, ce qui ne devrait pas être compliquer, tu devrais t'en sortir sans trop de séquelle mise à part des légères cicatrices.

Elle l'avait fait, elle avait mentit à la démone sur sa guérison. Mais d'un autre coté la tueuse croyait que la démonce s'en sortirait, elle ne pouvait pas mourir ainsi, c'était inimaginable. Pouquoi ce stupide medecin avait dit de pareil horeur, il ne connaissait rien dans le surnaturel, il peut pas savoir si elle allait mourir et maintenant il avait mit le désespoir dans la tête de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

Illyria fut étonnée par la réponse de la jeune Tueuse suite à sa question. L'ex-déesse se connaissait bien, elle avait appris beaucoup sur son corps humains durant les dernières années, et elle le savait pas suffisament assez puissant pour survivre à ses blessures. Elle en conclut donc que Wesley devait avoir menti à Ara. Elle ne se doutait pas qu'en fait, c'était elle qui mentait, car elle ne la connaissait pas et n'avait pas pu deviner...

''Ah... deux semaines... ça risque d'être long.'', répondit-elle simplement, pour ne pas faire croire à Ara qu'elle ne la croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

Ara se demandait quoi faire pour rendre la démone heureuse du moins lui faire retrouver le sourire. Peut-être avait-elle faim ? Soif ? Ou même autre chose. Elle se rassit plus confortablement sur la chaise et fixa la démone a la recherche de quelque chose d'intéressant à dire.

- Je sais pas si cela va te plaire mais comme je ne te connais pas, j'aimerais bien savoir ton histoire et puis tu as le temps.

Demander cette chose serait surrement très ennuyeux pour l'ex-déesse mais elle était tueuse et très jeune dans la hiérarchie des guerrières du bien. Mais elle se dit aussi qu'il faudrait peut-être rendre cette conversation plus chaleureuse.

- Peut-être voudrais-tu quelque chose à manger ou boire ou autre, je sais pas quoi, quelque chose pour rendre la conversation meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:34

Illyria resta de glace suite à la demande d'Ara. Autrefois, elle adorait parler d'elle-même et venter ses mérites, mais ce soir elle n'en avait pas particulièrement envie.
Elle vit cependant le regard insistant et rempli d'étoiles de la Tueuse novice et se dit qu'elle pourrait bien rendre quelqu'un d'autre qu'elle-même heureux pour une fois. Elle soupira.

''Si tu veux, je te raconterai. Un verre d'eau serait bien apprécié, malgré que j'ai peur que le liquide ne ressorte par les trous que ce sal chien d'Angelus m'a faits ...'', tonna Illy, sentant une fois de plus sa colère monter.

L'ex-déesse vit bien dans le visage d'Ara qu'elle y avait peut-être été un peu fort, car cette dernière semblait totalement effrayée...

''Désolée...'', s'excusa la déesse. ''Je suis irritable quand on m'humilie de la sorte.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Ara était heureuse de connaître enfin l'histoire de la démone qui fait parler d'elle partout où elle se rendait mais fut plus étonnée d'entendre des excuse provenir de la bouche de cette personne.

- Ne t'excuse pas, je suis rester clouer au lit assez longtemps pour savoir que l'irriation fait partit du bon déroulement de la guérison, si on est capable d'être de mauvaise humeur et d'engueuler tout le monde, c'est qu'on se remet.

En disant cela elle croyait redonner un peu de courage à la démone car cela était vrai, une fois assez en forme pour commencer à guérir on engueule tout le monde car on croit pouvoir bouger même si on sait qu'on ne peut pas. Puis la démone demanda un verre d'eau mais la remarque qu'elle fit peut-être pour essayer de détendre l'atmosphère fut assez véridique, du liquide ne serait pas appropier dans son état.

- Du liquide non, mais je crois avoir une idée. Tu ne peux peut-être pas boire mais tu pourras te déssécher la bouche.

Elle sortit plusieur minutes et revint avec à la main un verre rempli de glaçon qu'elle donna à la démone un sourire au lèvres.

- Mange ça. Ça ne sortiras pas par le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

Illyria sourit légèrement à Ara en l'entendant dire qu'elle comprenait bien sa situation. C'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve. Elle ne répondit cependant rien et regarda avec curiosité la jeune Tueuse s'éloigner, pour revenir avec un verre empli de glaçons. Voilà qui était assez intéressant et plutôt ingénieux.

Illy essaya de prendre un glaçon dans sa main, mais aucun muscle de son bras ne semblait vouloir lui obéir. Elle sentit la honte gronder en elle et elle se fâcha.

''Comment est-ce possible de ne même pas être capable de bouger un bras!!!! C'est ridicule!!'', s'offensa-t-elle, le visage soudainement rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

La tueuse comprenait très bien la démone de se sentir frustrer de ne pas pouvoir bouger elle-même elle se sentirais ainsi, mais il fallait qu'elle se repose sans faire aucun effort trop grand comme de forcer son bras à bouger pour prendre un glaçon dans le verre. Ara prit d'une main le siège de la chaise où elle était assit, le verre dans une main, la chaise dans l'autre elle se rapprocha en tirant tant bien que mal la chaise pour être plus près d'Illyria. Ainsi, elle pouvait lui donner un glaçon dans la bouche sans problème.

- Tiens... Ne te frustre pas ainsi, ça donne rien. En passant, ya rien de ridicule de ne pas pouvoir bouger, surtout dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Illyria vit Ara s'approcher et elle ouvrit la bouche pour accueillir le morceau de glace qu'elle lui tendait. L'ex-déesse se sentait totalement humiliée d'être ainsi nourrie comme un bébé encore incapable de se débrouiller seul... C'était tellement ridicule comme situation!
Suite aux paroles de la Tueuse, elle se contenta de grogner-elle avait toujours le glaçon dans la bouche- en signe de mécontentement. Malgré tout, elle laissa Ara lui donner ainsi un à un les glaçons se trouvant dans le verre. Quand elles eurent finalement terminé, elle commençait à se familiariser avec cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Donner des glaçon à la démone ne fut pas chose facile, la tueuse avait quelque peu de la misère a ne pas les échaper, de plus ses doigts commençait à ne plus ressentir le froid vers la fin du verre. Ara espérait grandement ne pas devoir aller rechercher un autre verre, pas qu'elle ne sentait plus ses doigts mais c'était proche.

- Dit, tu n'en veux plus, hein ? Pas que je ne veux plus t'en donner mais j'aimerais que tu peux attendre que mes doigts me revienne.

Elle avait dit ça sur une note un peu dramatique et sarcastique, elle espérait faire rire la démone bleue qu'en même un peu. Ara se permettait d'être un peu plus elle-même, elle commençait vraiment à apprécier la compagnie D'Illyria et ne se déplaisait pas non plus de rester dans cette chambre plutôt que de sortir se battre comme elle le voudrais en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

Illyria mangea donc les glaçons un à un, sans se presser, ignorant que la pauvre jeune femme ne ressentait même plus ses doigts à force de tenir ces petites choses glacées. Finalement, l'ex-déesse n'avait plus soif et c'est avec plaisir qu'elle avala le dernier glaçon, en se disant que c'était enfin fini! La blague d'Ara ne la fit pas du tout rire, car elle n'avait pas compris qu'il s'agissait d'une blague. Elle se contenta de répondre de sa voix habituellement dénuée d'expression:

''Non, c'est beau, je n'en ai plus besoin.''


Elle ne pouvait pas bouger, et cela l'agaçait, mais de se faire servir comme si elle était un grand roi avait fini par lui plaire, en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

Ara avait ressentit que la démone avait mal pris la blague ou peut-être c'était qu'elle n'avait rien compris à la blague. La tueuse avait encore du mal a communiquer avec Illyria mais elle ne voulait pas abandonnée et décida de ne point bouger de là.

- Illyria, je blaguais, je suis une tueuse, même pour une humaine ce n'est pas quelque glaçon qui va me faire perdre mes doigts. C'était du sarcasme dramatique.

La tueuse savait que l'ex-déesse avait un fort caractère mais ne se doutait pas à quel point il l'était. L'atmosphère était un peu tendu, ce qui mettait un froid entre les deux personne, donc Ara prit la décission de changer de sujet et de commencer à discuter un peu.

- Et si tu me racontais un peu ta vie, tu peux même me parler d'avant toi, je veux dire avant que tu n'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

Illyria ne trouvait pas la blague intéressante, elle resta donc silencieuse, regardant Ara comme si elle était un extraterrestre. Cependant, quand celle-ci lui demanda de lui raconter sa vie, Illy devint tout à coup beaucoup plus intéressée. Peu de gens s'intéressaient à elle, la plupart se contentaient de se servir d'elle comme garde du corps...
C'est donc avec un sourire sincère qu'elle répondit à la question de la Tueuse.

''Je suis née en même temps que le monde. J'ai fait parti de ses premiers habitants, des démons puissants, qui, à mon époque, étaient considérés comme des dieux. Les humains étaient réduits en esclavage par nous, et nous nous battions sans relâche pour savoir qui gouvernerait le monde...
Un jour, mon ennemi a réussi à me vaincre et mon essence vitale a été, comme tant d'autres avant moi, enfermée dans un sarcophage et jetée dans le Puit Sacral, sensé nous y garder jusqu'à la fin des temps. Heureusement, grâce à l'un de mes admirateurs, j'ai pu sortir de ce puit. Mon sarcophage a atterri ici, à Los Angeles, dans ce qu'on appelait à l'époque les bureaux de Wolfram et Hart. Cette jeune scientifique, Winifred Burkle, a été désignée comme mon nouveau corps. C'est donc en entrant en elle et en la détruisant de l'intérieur que j'ai pu enfin vivre à nouveau, après des millénaires d'oubli dans mon puit...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)   Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)
» Chambre d'Illyria (larmes et déboires)
» Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: