Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande un peu spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
demande un peu spéciale Left_bar_bleue100/100demande un peu spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: demande un peu spéciale   demande un peu spéciale Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Voila, vu que je ne sais pas vraiment comment placé mon perso vis à vis du contexte et du scénario, j'aimerais un peu avoir l'avis des admins sur le pourquoi de l'utilité de ce dernier à W&H. Je n'ai pas posté dans la section scénario, car je ne souhaite pas non plus aller jusqu'à en élaborer un secondaire sur mon perso.
Et quand je dis admins, je parles bien sur des admins, mais aussi des modos et scénaristes qui auraient des idées, et pourquoi pas n'importe quel membre en fait ^^'
donc voili voilou, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
demande un peu spéciale Left_bar_bleue100/100demande un peu spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande un peu spéciale   demande un peu spéciale Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:59

Je dirais que comme tu connais Angelus, il est important pour Wolfram et Hart de t'avoir de son côté... tu pourrais peut-être leur fournir des infos qu'ils ne connaissent pas encore... même s'ils connaissent presque tout de lui...

Le plus important, parcontre, c'est que tu es un assassin... et on sait que Wolfram et Hart adorent faire assassiner des gens, tout particulièrement des personnes qui en savent trop sur leurs projets, des employés désobéissants ou des ennemis...

Si les autres admins ou scénaristes ont des idées plus précises, j'aimerais bien les entendre (ou plutôt les lire)...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
demande un peu spéciale Left_bar_bleue100/100demande un peu spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande un peu spéciale   demande un peu spéciale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

Merci Illy, effectivement je n'avais pas du tout pensé à l'aspect assassin de mon perso, c'est le plus logique pourtant ^^'

Ps: Rapide la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
demande un peu spéciale Left_bar_bleue100/100demande un peu spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande un peu spéciale   demande un peu spéciale Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:52

C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande un peu spéciale   demande un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande de rp ...
» Delwyn demande....
» demande de topic
» Demande de Rp d'une jeune Tueuse
» Demande de Rp avec Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: