Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renconte dans son someil (John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Renconte dans son someil (John) Left_bar_bleue100/100Renconte dans son someil (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Gabriella était fatigué. Bien que ses blessures était pratiquement guérit, son organisme était encore beaucoup demandé pour qu'elle guérisse complètement. La jeune Tueuse se fatiguer donc plus vite, elle devait éviter les grands efforts, contrairement aux autres, elle en avait conscience, la jeune femme ayant fait des études de médecine. La jeune femme dormait à l'hôtel n'ayant pas encore trouvé d'appartement. Elle monta donc à l'étage, puis entra dans la chambre, elle s'assis se demandant si cette fatigue continuel allait encore durait longtemps, elle ne le savait pas, elle avait étudié les humains normal, pas les Tueuses ou autre personne ayant une guérison rapide et une résistance très grande. Notre jeune Tueuse s'assit sur son lit, elle enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit. Elle ne pris même pas le temps de se changeait tellement elle était fatigué. Elle regarda le plafond en repensent à la mort de son observateur, elle ne faisait que pensé a cela ces derniers temps, elle voulait le vengé, rien d'autre que cette idée lui venait en tête. C'est en pensent à cette vengeance qu'elle ferma les yeux et s'endormit...


Dernière édition par Gabriella Philips le Lun 25 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

Gabriella venait tout juste de s'endormir, lorsqu'une lumière apparu dans la chambre. John apparu dans la lumière et il regarda autour de lui. Il reconnut très vite l'Hotel Hypérion. John s'avança près du lit ou Gabby dormait. De sa main il toucha le visage de Gabby.
Gabby frissona et John comprit très vite et simplement qu'il était mort et qu'il était un fantôme. John essaya d'appeller Gabby. Mais rien n'y faisait elle dormait et elle ne l'entendait pas.
John s'apprêta à s'en aller mais il se souvint qu'un fantôme pouvait rentrer en contact avec un être humain grace à ses rêves. John se concentra et il entra dans le rêve de Gabby.



REVE DE GABBY :

John apparu dans le rêve de Gabby, celui-ci ressemblait plus à un cauchemar qu'à un rêve. La jeune était en train de rêver de la mort de son Observateur. Au moment ou John se faisait tuer par Lindsey, Gabby ferma les yeux. John se mit devant elle, et lui caressa le visage. Celle-ci ouvrit les yeux et vit son Observateur devant elle.


"La mort n'est qu'un nouveau départ ! Je suis là n'est plus peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Renconte dans son someil (John) Left_bar_bleue100/100Renconte dans son someil (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Gabriella c'était endormit, son visage paraissait apaisé, mais ce n'était pas le cas, elle revoyait la scène de la mort de John sans cesse. Elle fermait les yeux à chaque fois que l'épée entra dans le coeur de l'homme qu'elle aimait et les rouvrit après. Une fois de plus elle revoyait la scène, mais cette fois en ouvrant les yeux, elle vit John devant elle qui lui disait que la mort n'était qu'un nouveau départ, qu'il était là, qu'elle ne devait pas avoir peur. Gabby ferma les yeux et les rouvrit, il était toujours là, mais ce n'était pas un rêve comme d'habitude, il était vraiment là devant elle. La jeune femme le regarda, elle ne savait pas quoi dire, même si elle l'aurait su, elle n'aurait pas put le dire, elle resta muet pendant une minute comme pour s'assurer qu'il était là, bien là. Un mot, non un prénom fini par sortir de sa bouche

John !?

Elle l'observait toujours, elle ne voulait pas qu'il disparaisse, elle ne le quittait pas des yeux, on voyait l'insistance de son regard, elle attendait qu'il dises quelque chose à son tour, bien qu'elle n'ai pas dit grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

John ne s'attendait pas à ce que Gabby parle, il savait que sa mort avait dû la traumatiser. Il la regardait et ne lâchait pas ses yeux. Il ne voulait pas perdre un morceau de ce qu'il pouvait encore avoir. John savait que le fait que Gabby ne lui parle pas et ne lui pose pas de question allait être plus simple pour lui. Il devait la préparer au combat et finir l'enseignement qu'il n'avait pas pu lui inculquer.

"Je sais ce que tu ressens, j'ai perdu tout les êtres chères que j'ai eu autour de moi. Et maintenant c'est moi qui te laisse, je suis désolé du mal que celà te fait..."

John vit que les larmes coulait sur le visage de Gabby, on était toujours dans le rêve de celle-ci, il ne fallait pas qu'elle se réveille, sinon la connexion entre elle et son Observateur serait perdu. John avait droit grâce aux puissances supérieures de revenir sur Terre pour un jour.

"Ce mal qui te prends dans le ventre, sers-toi en, utilise le pour vaincre ton adversaire, tu ne dois pas céder à cette colère, mais plutôt la canaliser et t'en servir pour que cahque coups que tu donneras se fasse ressentir. Ton adversaire doit savoir que ta colère est en toi et que cette colère est ta force..."

John allait continuer, mais Gabby fit ce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse, elle posa unhe question et parla. John ne saurait quoi répondre, et avait-il le temps de répondre, on ne savait pas quand Gabby se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Renconte dans son someil (John) Left_bar_bleue100/100Renconte dans son someil (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

Gabriella regardait encore John, elle ne le lâchait pas des yeux et l'observateur non plus. Elle ce demandait si c'était bien vrai ce qu'elle vivait. Elle ne parlait toujours pas, mais l'homme face a elle prit très vite la parole, il savait ce qu'elle ressentait, il avait perdu tout les être chère, il n'était pas le seul, elle aussi avait perdu les gens qu'elle aimait, ses parents, sa soeur et maintenant lui, il ne restait plus que son ancien observateur. John s'excusa du mal que sa disparition avait fait, la jeune Tueuse trouva la situation ironique, ce n'était pas de sa faute, a part s'il s'était lui même planté le sabre dans son coeur, si c'était le cas, elle avait une très mauvaise mémoire.
John lui dit ensuite d'utiliser cette douleur dans le combat, elle le regarda, elle essaya de l'écouter sans ne rien comprendre. Elle le regarda et finit par parler :


Je sais, je sais tout cela, je l'ai déjà vécu, ma mère, mon père, ma soeur, tous les trois, le même soir, ils sont mort tués par des vampires, maintenant a chaque fois que je me bat contre eux, j'utilise la colère que j'ai ressentit en voyant qu'on les avaient tués, on appel se fait l'amour. Je ferait la même chose pour toi

Elle le regardait

Tu connaissait cette histoire, je te l'avait dit, alors pourquoi tu es là ?


Edit Ara : Il faudrait faire attention au fautes Gabby, je t'en ai corrigé plusieurs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

John ne voulait pas qu'elle lui pose des questions, qu'elle lui parle. L'amour qu'il a pour elle, le ferais craquer, il fallait qu'il montre qu'il était fort. John souria. Il posa sa main sur le visage de Gabby. Une lumière blanche éclaira le couple ensemble il s'élevèrent. John et Gabby s'enlacèrent. John lui dit au creux de l'oreille.

"Je t'Aime, je suis là pour toi, mon retour sur terre, n'est fait que pour te revoir une dernière fois, je ne suis pas mort pour rien, je suis mort pour qu'une Tueuse s'élève et devienne un jour la plus grande Tueuse que le monde est connue..."

John et Gabby s'arrêtèrent dans les cieux. Autour d'eux, la vie de John défilait, et celle de Gabby se rapprochait de celle de John. Mais jamais les deux ne se touchèrent.

"C'est notre vie, on ne c'est jamais vraiment touché. Nos vies se sont frôlés mais jamais nous nous étions découvert. Je t'aime..."


Hors-Jeu : Fais un post et le prochain se sera ton réveil, je vais m'en occuper. Allez à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Renconte dans son someil (John) Left_bar_bleue100/100Renconte dans son someil (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:24

Gabriella le regarda, il sourit, elle n'aurait jamais cru le revoir sourire un jour, elle en rêvait, mais ne l'aurait pas imaginé. Il leva alors sa main pour la poser sur le visage de la jeune femme, une lumière blanche les éclaira, elle s'entend alors son corps s'élever. Elle sera l'homme de son coeur dans ses bras et écouta ses paroles, elle l'écouta dire qu'il l'aimait, qu'il était la pour elle, pour la revoir une dernière fois, qu'il n'était pas mort pour rien, mais pour qu'une Tueuse s'élève et devienne un jour la plus grande.
Gabby sourit et regarda John dans les yeux

J'airait préféré vivre à tes coter, que peut-être devenir puissante, je t'aime aussi et j'aurais voulu que tu restes avec moi pour toujours

Gabriella et John s'arrêtèrent dans les cieux. Elle regarda les images défilaient autour d'eux, c'était sa vie et sûrement celle de John. Les deux groupes d'image se rapprochére, mais ne se touchèrent jamais. Elle le regarda lorsqu'il reprit la parole

Oui, jamais on c'est découvert, mais l'amour est là... Je t'es aimé des les premières paroles et je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:49

John fut touché par les paroles que lui révèlait Gabby. Il ne savait presque rien d'elle. Juste qu'elle et lui s'étaient trouvés dans ce monde qui ne laisse aucune place au bonheur. John savait que le monde n'était pas juste. La preuve, il avait perdu tout le monde dans sa vie, et il n'a pas pu vivre un nouveau bonheur quand celui-ci c'est présenté.

"Je sais que je ne peux pas t'empêcher de te réveiller, mais j'aimerais te dire une chose, la chose la plus importante concernant ton avaenir je l'ai vu ! Il faut que tu sache..."

John fut coupé, son corps et celui de Gabby n'était plus relié. John était tout fatigué, mais il regarda pourquoi cette coupure. Tout simplement parce que la jeune femme venait de se réveiller en sursaut à cause du bruit qui venait d'en bas. Une bataille avait commencé, et le bruit l'avait alerté. Mais John n'avait pas eu le temps de lui dire une dernière chose des plus importante. John essairait de lui dire mais rien de garentirait qu'il puisse se reconnecter à elle.
Gabby se leva, elle avait les yeux en pleure. John n'avait pas eu le temps de tout lui dire ! Mais quel était la chose que voulait lui dire son Observateur, elle ne le saurait sans doute jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte dans son someil (John) Empty
MessageSujet: Re: Renconte dans son someil (John)   Renconte dans son someil (John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte dans son someil (John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St John
» John Stiles
» Bienvenue ! (PV The Prior && Mick St John)
» L'embrouille est dans le sac. (Pv : Gentil du Hall et Mal)
» Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: