Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

**Celes n'appéciait pas le ton suffisant et ironique que Gabriel se donnait. Ce ton acerbe, à la limite de la prétention le rendait malade. Mais il avait raison sur un point, ils devaient travailler main dans la main, ne serait-ce au moins que pour le bien d'Illyria. Et s'il pensait qu'il était trop faible, Gabriel serait certainement surpris de voir les réserves qu'il cachait, plus par modestie qu'autre chose. Et aprés tout, rien n'oblige à montrer toutes ses cartes au premier tour, le bluff est essentiel.**

C'est d'accord. Puisqu'il le faut, je daigne t'apporter mon aide. Mais pas de coups en traitre. Tu émanes la magie maléfique à de telles distances qu'en arrivant, je croyais qu'Illyria affrontait un démon particulirement redoutable.

**Un peu de provocation ne faisait qu'agrémenter le jeu. Le bluff afin d'en savoir plus sur cet étrange personnage ne rendriat ce jeu que des plus passionnant.**
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Illyria ne pouvait pas croire à ce qu'elle voyait et entendait. Les deux sorciers étaient bel et bien en train de se battre verbalement afin de l'impressionner. On aurait dit deux enfants qui font le concours de celui qui pisse le plus loin.. ( lol! ) La démone aurait, en temps normal, adoré les écouter, mais là elle ne pouvait pas. Elle se sentait comme la première fois qu'elle avait subi des sauts dans le temps de cette façon. Elle avait l'impression de perdre ses forces, de perdre le contrôle, et d'avoir la tête sur le point d'exploser.

Ils subirent alors un autre saut dans le temps. Ils se retrouvèrent dans la chambre de Fred. Celle-ci était pâle et se trouvait dans les bras de Wesley.

''Wesley... Pourquoi j'peux pas rester?'', murmura-t-elle, avant de perdre la vie.

Illy, assise sur le sol, regardait cette scène avec émotion, se rappelant de la suite. Le dégoût qu'elle avait d'abord ressentit en voyant Wes et sa tristesse, sa rage de savoir que les humains gouvernaient la terre... elle avait bien changée depuis ce temps.

La démone bleue se tourna alors vers Celes, qui répondait à Gabriel avec le même dégoût et la même rage. Ces deux-là n'étaient pas faits pour s'entendre... Le plus jeune des deux était tellement doux de nature, tellement tendre.. alors que l'autre était un véritable combattant, une âme digne d'être portée par un démon des plus puissants... et il était au service de Wolfram et Hart.

''Gabriel, si tu peux nous sortir d'ici en invoquant ce démon, alors fais-le vite. Je ne peux plus rien contrôler. Je suis en train de perdre toutes mes forces.'', demanda-t-elle alors, avant de prendre sa tête entre ses mains au même moment ou ils faisaient un nouveau bond dans le temps. Ils étaient au moment de l'engagement de Gabriel dans la société de Wolfram et Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:32

Gabriel souriait aux insultes du gamin! Il le complimentait sans s'en rendre compte. Mais il voyait bien que sa dulcinée était de plus en plus faible. Il s'approcha d'elle et la fit s'assoir sur un fauteil des plus confortables qui soient qu'il avait fait apparaître. Il regarda le gaminb et ses yeux devinrent rouges, il y vu une aura de magie puissante mais inexploitée. Il sourit tandis que ses yeux redevenaient normal. C'est à cet instant que son passé revint, il était face à son père, en train de retirer à mains nues le coeur d'un observateur tandis que son père était enchainé dans une cave avec eux. Gabreil lança un sort qui les engloba dans une bulle opaque et noire. Il ne voulait pas montrer à Illyria ses pires actes de cruauté. Il regarda Illyria.

"Désolé, je ne veux pas que rtu vois cela, j'ai tué mon demi-frère sous les yeux de mon père! Mais après avoir vu monb père et son traitement de faveur qu'il m'a infligé, j'espère que tu comprends mon désir incensé de vengeance..."

Gabriel lui tourna le dos et se posta droit face au gamin qu'il dominait de sa taille. Il sourit.

"Tu es puissant, moins que moi d'après ce que je vois. Mais rassure toi, une fois ton potentiel découvert et entrainé, tu me surpasseras. Dommage que je ne sois pas ton maître, tu ferais un très honorable et puissant mage. Mais là n'est pas la question morveux..."

Gabriel savait que cela lui coutait peu d'avouer que son ennemi était moins puissant que lui à l'heure actueele mais qu'il pourrait el surpasser un jour. Il avait toujours eu assez d'honneur et de courage pour reconnaître la force d'un adversaire, surtout quand celui-ci voulait l'aider. Il méprisait son ennemi mais il n'oubliait pa la puissante enfouie en lui.

"Déssine un pentaclke avec toin sang bouse ambulante de vache! Pendant ce temps, je dois invoquer tranquillement un objet démoniaque qui n'est pas ici et le faire venir me demandera des forces donc mon sang. En gros nous versons tous deux un prix pour sortir d'ici." Gabriel s'approcha de Illyria et lui chuchota qu'il l'aimait et qu'il disparaitrait si elle le voulait. Il l'embrassa et alla dans un coin tandis que la bulle disparaissait laissant apparaitre un Gabriel jeune et couvert de sang riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:54

**Celes voyait pour la premiere fois dans les paroles de Gabriel un léger compliment, meme si'il était recouvert d'une bonne dose de prétention et d'orgueil. Mais il préféra ne pas le souligner, l'état d'Illyria nécessitant d'agir rapidemment.
Il fit immédiatement apparaître son épée à la lame couleur écarlate du sang. Sans plus attend, il passa l'épee sur son bras afin de se faire une entaille assez profondre pour libérer le sang afin de faire le pentacle en entier.
De suite aprés, il commenca à tracer le pentacle, prenant garde de le faire aux dimensions souhaités par Gabriel.
Pendant un moment, un bulle apparut, révélant les souvenirs de Celes, les souvenirs de l'explosion de sa ville par sa déferlante de pouvoir incontrolable, il revit sa mere assassinés sous ses yeux, lui meme perdant le controle de ses pouvoirs.
Il ferma les yeux...
Et finit son pentacle.**

Ca y'est, c'est prêt. dit-il en essayant de feindre que cette reminiscence de souvenirs n'avait pas réouvert une blessure ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:54

C'est donc sans pouvoir agir qu'Illyria assista à cette scène, découvrant une partie de son meilleur ami qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle ne pensa cependant pas à la douleur du jeune sorcier, car la sienne se faisait de plus en plus grave et elle n'arrivait plus à supporter sa tête, elle avait l'impression qu'elle allait tomber à tout moment. Assise dans le fauteuil que Gabriel lui avait matérialisé, la démone attendit que les deux sorciers préparent leur invocation, espérant qu'il ne serait pas trop tard lorsqu'ils réussiraient. Et puis le simple fait de revenir au temps présent la sauverait-il? Ne risquait-elle pas de tout détruire autour d'elle en s'auto-détruisant, comme Wesley le lui avait prédit quelques années plus tôt?

Les paroles de Gabriel lui disant qu'il disparaîtrait si elle le voulait ne la rassurèrent pas. Elle ne savait plus que penser de ce sorcier ennemi de qui elle s'était éprise et qui faisait maintenant tout pour la sauver. Et s'il avait été sincère? Ou alors peut-être jouait-il encore un jeu afin de la manipuler et de gagner sa confiance pour mieux la tuer plus tard? Peut-être Wolfram et Hart la voulaient-ils vivante pour une quelconque raison?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
Destin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:36

(Il faut faire avancer les choses!)

Le sort fut enfin lancé par Gabriel, assisté de près par Celes. Malgré leur conflit, le fait qu'ils voulaient sauver Illyria les unissait et les rendait plus forts qu'ils ne l'étaient séparément. Après un certain temps, une grande lumière blanche les entoura tous les trois et ils furent aussitôt ramenés vers le temps présent, dans la demeure du sorcier, là où tout avait commencé. Cependant, quelqu'un les attendait avec une bien belle surprise.

(Suite dans la maison du sorcier, avec Ève!
http://angelrpg.heavenforum.org/sujet-a-terminer-f105/la-demeure-du-vieux-sorcier-recuperer-des-pouvoirs-t1245.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)   Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé c'est douloureux! (pv: Illyria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à L.A (PV: Illyria)
» Une revenante [Py Illyria]
» Rentrer Fracassant [Pv Illyria]
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Nouvelle en ville [P.V. Illyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: