Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de sa famille ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:07

    Alyssia était arrivée depuis seulement une bonne vingtaine de minutes dans la Cité des Anges lorsqu'elle se retrouva dans des ruelles tout aussi sombres les unes que les autres.Ce qui était assez étrange puisque le soleil battait pourtant son plein au-dessus de sa tête.En tout les cas, elle avait un but précis et était bien décidé à le résoudre.Vous vous demandez lequel? Eh bien tout simplement de retrouver Cordélia, sa cousine éloignée, et trouvant des personnes dont elle avait souvent entendu parler.Une dénommée Fred, un certain Connor, et aussi un Angel et un Wesley.Il y en avait d'autres d'après ses souvenirs mais elle ne s'en souvenait plus beaucoup.La brune ne savait pas vraiment où allé pour les trouver mais une fois sortit de toutes ces ruelles malodorantes pour la plupart, elle demanderait son chemin.Son sac était attaché à son épaules droite, sa main droite le tenant par en dessous même s'il était accroché à son épaule.Peu à peu le poids lui semblait puissant et ses jambes de plus en plus faibles.Puis elle entendit un bruit provenant de derrière elle.Alyssia se retourna très vite mais ne vit personne.Elle fronça les sourcils avant de reprendre son chemin.Elle avait tout quitter pour sa cousine populaire, ses amis, et le bout de famille qui lui restait ainsi que, bien évidemment ses études.Si seulement elle trouvait quelqu'un connaissant Miss Sunnydale ça l'aiderait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:10

[hs: mouhahaha, ça aurait été trop beau qu'un gentil vienne t'acceuillir en ville ^^]

Zélos venait tout juste de quitter Wesley et leur séance d'entraînement, il était passablement fatigué et de mauvaise humeur. C'est dans ces conditions qu'il apperçut la jeune Alyssia qui traînait dans la même ruelle que lui. La jeune femme avait un air innocent et perdu.
Le jeune démon s'arrêta et eut une pensée critique. Pourquoi les humains se mettaient dans de telles situations ? Car enfin, tout le monde savait que les ruelles sombres de L.A. regorgeaient de démons, dont lui en l'occurence.
Mais il se rappella de la promesse récente qu'il avait fait au vampire anglais: pas touche aux innocents. Dommage, cela lui aurait certainement remonté le moral d'embêter un peu cette pauvre créature.

Il l'observa sans la voir, perdu dans ses pensées pendant quelques instants. Il était fatigué et n'avait pas vraiment conscience de son inactivité. La jeune femme, elle, continuait d'avancer. Ce fut seulement quand il vit deux gros yeux rouges qu'il émergea de sa torpeur. Il eut un sourire amusé sur les lèvres. Puis il déclara à voix haute, à l'intention de Alyssia:


- Si j'étais vous, je me retournerai puis je prendrai mes jambes à mon cou

Devant le regard intérrogatif de la jeune femme, le démon fit un signe de tête en direction du monstre qui s'approchait d'elle par dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

    Alors que la jeune file avait tranquillement reprit sa marche désespérée, une voix s'éleva derrière elle, celui d'un jeune homme d'après son impression générale.Alyssia se retourna donc encore plus vite que précédemment et détaille le jeune homme de la tête au pieds.Un grand brun avec des yeux verts.. Ouais pas mal, il lui faisait un peu penser à son ancien béguin dans une vie qui lui semblait tellement lointaine.. Ce que lui dit le jeune homme lui donna des frissons dans le dos.Pourquoi lui disait-il cela? La brune prit son courage à deux mains et se retourna lentement.Il n'y avait rien face à elle.Bizarre.. Alyssia se retourna donc et dit en fronçant les sourcils :

    - Il n'y a rien derrière moi.Vous m'avez l'air très sympathique mais dire ça n'est vraiment pas la meilleure façon pour faire connaissance avec une personne.Moi je suis plus du genre à commencer par dire "salut" en m'adressant aux gens.

    Et oui si la jeune fille avait bien quelque chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était qu'un inconnu lui fiche la trouille de sa vie.Mais malgrès cet accident, elle devait avouer qu'elle avait quelques petits pourcents d'attirance pour le jeune garçon qui ne devait pas avoir très loin de son âge vu son allure.Elle s'approcha donc de lui et dit :

    - Je m'appelle Alyssia Nickson.Je recherche ma cousine.Une certaine Cordélia Chase est-ce que en avez déjà entendu parler? Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis pas mal de temps et je commence à être inquiète.

    Etait-ce une bonne idée de se présenter à cet inconnu qui avait voulut lui fiche la frousse? Alyssia n'en était pas sûr mais c'était la seule option qui s'offrait à elle.Personne ne traînait dans les parages à part elle et ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

A la grande surprise de Zélos, la jeune Alyssia ne vit pas le démon. Tout simplement parce qu'elle n'en avait pas la capacité. C'était peut-être un démon qui arrivait à masquer sa présence aux yeux des humains. Le monstre avait l'air assez satisfait au début, mais quand il se rendit compte que Felix pouvait le voir, il fit la moue et prit une autre direction, laissant le jeune démon en compagnie de l'humaine qui sauta sur l'occasion pour se présenter.
Il se contenta de faire un signe de tête sans préciser son identité, c'était déjà une corvée pour lui en temps normal de dire "je m'appelle Felix", alors avec sa fatigue, il n'y pensait même pas. Alors au lieu de suivre les principes de politesse des humains, il se contenta de les observer en la personne de Alyssia.

La demoiselle lui parla d'une certaine Cordelia, comme si Zélos était censé la connaître. Etait-ce une star du cinéma ? Il ne le savait pas, mais c'était certainement une humaine, soit une personne sans grand intérêt à connaître. Il brisa donc les espoirs de la jeune femme.


- Désolé, je ne connais pas cette personne. Je suis encore nouveau en ville alors je ne connais pas grand monde.

Même si ses paroles étaient tout à fait normales, son ton lui n'avait pas l'air vraiment désolé, en fait, il donnait surtout l'impression de s'ennuyer. Il fallait à tout prix qu'il trouve un nouveau centre d'intérêt sinon ça finirait mal pour sa santé mentale.

- Ca me paraît tout de même un peu risqué de se promener seul dans une sombre ruelle. Même pour chercher quelqun...

Il y avait encore une chose que le jeune démon n'avait pas compris dans ce monde: pourquoi les humains faisaient preuve d'autant d'inconscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:44

    La jeune fille soupira lorsqu'elle apprit que le jeune homme ne connaissait pas du tout sa cousine.. Allait-elle un jour la retrouver? Plus le temps avançait plus elle penchait par la négative.Elle baissa la tête embarrassée et se mordit la lèvre inférieure.Au fond d'elle la lueur d'espoir éclatait en mille morceaux, pour ne devenir que poussières.Pour ne pas se montrer faible elle releva la tête avec un grand sourire, très charmeur, même si elle n'en avait pas la moindre conscience.Elle avait besoin de se détendre un peu et de se faire des amis alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion? Apparemment son interlocuteur était aussi nouveau ils pourraient donc visiter la ville ensemble? Alyssia attendit qu'il finisse de s'adresser à elle pour enfin se mettre à lui répondre.Pourquoi cela l'intéressait-il temps qu'elle se mette en danger?

    - Alors nous sommes deux à être seuls et nouveaux en ville.Si vous ne connaissez pas ma cousine peut être avait vous entendu parler d'un Angel, ou d'un Connor.. Enfin bon la ville est grande.Si ça vous dit on pourrait je sais pas prendre un café où se balader en ville histoire de faire connaissance et élargir nos connaissances en rapport avec cette ville.Il s'y passe des choses superbes apparemment mais je n'en ai jamais eut la preuve.Et une dernière chose, pourquoi cela semble vous toucher que je me mette en danger? On ne se connaît pas ça parait un peu étrange.

    HJ : Je fais court j'ai pas mal de truc à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:07

HS: C'est pas grave j'ai connu plus court ^^

D'abord intérieurement satisfait d'avoir vexer la jeune femme, Zélos dû ensuite se retenir pour ne pas exploser d'indignation quand il entendit la jeune femme lui proposer de faire connaissance et de se promener ensemble en ville. Elle n'avait donc vraiment aucune prudence ???
L'état du démon s'aggrava quand Alyssia suggéra qu'il était "touché" de la savoir seule dans une ruelle. Le rouge prit possession du visage de jeune démon, mais celui-ci cacha tout autre sentiment, à un tel point qu'on pouvait croire qu'il rougissait simplement.
Il répondit avec une voix qui se voulait contenue, mais qui en fait, ne fit que renforcer l'impression de gène qu'on aurait pu interpréter de sa réaction au visage.


- Non, pas du tout, c'est juste que ça me semble vraiment dangereux pour une fille de se promener toute seule dans ce genre d'endroit... Et sa me paraît encore plus dangereux pour elle de demander à un inconnu de l'accompagner en ville.

Le jeune démon s'embourbait dans sa réponse, et au final, il commencait à avoir mal à la tête. Répercussion de sa récente séance d'entraînement avec le vampire. Il posa sa main droite sur son front et tenta de faire partir la douleur, mais ce n'était pas facile du tout. Aussi, il essaya de l'oublier en fixant son attention sur autre chose.

- Angel... Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais... j'ai du mal à m'en rappeler.

Et cette horrible douleur au crâne ne l'aidait pas à se souvenir. Mais il était sûr que ce nom lui disait quelque chose, et ça, ça intriguait beaucoup le jeune démon.
Aprés un court moment pendant lequel il essayait encore de se rapeller, il regarda la jeune femme et lui dit tout simplement:


- Je ne me souviens pas... Mais j'ai envie de me rapeller, je peux t'aider à chercher si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

    Alyssia fit un fin sourire lorsque le jeune homme se mit à rougir.Etait-ce un signe un signe de timidité, de charme, de colère? La jeune fille ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête du jeune homme.Son ancienne vie lui manquait.. Elle avait tout ce qu'elle voulait là-bas.Elle avait tout abandonnée pour sa cousine et avait-elle eut raison de le faire? En tout les cas en ce moment-même elle devait passer à autre chose et se concentrer sur les réactions et ce que lui disait le jeune homme.Inconsciemment et sas se vouloir, son regard se baissa pour regarder sa silhouette.Il avait l'air assez musclé.Enfin moins que son meilleur ami qu'elle venait d'abandonner.Son regard se releva à nouveau et son intention revint peu à peu.Alyssia fronça les sourcils lorsqu'elle vit que son interlocuteur passait sa main sur sa tête.Avait-il mal où était-ce juste un réflexe? Aucune idée et comme il ne se plaignait pas elle ne fit aucunes remarques de peur de le mettre mal à l'aise - si ce n'est pas déjà fait xD -.Une nouvelle lueur d'espoir apparût en Alyssia lorsqu'il lui confia que ce nom lui rappelait quelque chose et qu'il voulait l'aider à le trouver.La jeune fille commença alors à répondre à ses premières phrases d'un ton assez confiant :

    - Disons que j'ai confiance en l'être humain.Je sais que ce n'est pas toujours super de penser ça mais chaque être vivant a du bon en lui.Sauf que des fois cette partie à vraiment du mal à s'exprimer.Pourquoi je devrais me méfier de toi?

    Elle le regarda d'un air soupçonneux qui lui allait très bien et préféra alors passer aux autres réponses qu'elle lui devait.Si seulement elle retrouvait Cordélia peut être pourrait-elle reprendre sa vie où elle l'avait si violemment lâchée?Sa confiance envers le garçon était-elle trop grande? La brune leva les yeux au ciel pour voir que le ciel s'était un peu éclairé au loin.Eh ben décidément peut être verrait-elle le jour au moins une fois à Los Angeles? Vivement qu'elle soit sortit de ses rues..

    - Je n'y vois aucun problème.Après tout c'est moi qui t'es proposé de faire un tour en ville donc ça serait bizarre de ma part que je te dise "non".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Au début, Zélos avait pensé qu'elle était seulement inconsciente, mais aprés avoir entendu son discours sur l'être humain, il se dit qu'elle était complètement stupide. Il ne connaissait pas beaucoup d'humains personnelement, mais l'Histoire semblait indiquer beaucoup de choses désagréables à leur sujet.
Aussi, il dû retenir un sourire sarcastique quand elle lui demanda pourquoi elle devrait se méfier de lui. Mais trés vite, son sourire intérieur s'éffaca à cause de la promesse qu'il avait fait à Wesley. Il était pour l'instant le seul susceptible de lui apprendre à découvrir ses pouvoirs, alors il ne fallait vraiment pas titiller sa confiance.
Il se contenta donc de prendre un air mystérieux et de déclarer:


- Oui, mais si il y a une chose que j'ai apprise dans cette ville, c'est qu'il fallait se méfier des apparences.

Puis la jeune femme accepta de mener ses recherches avec lui. Il eut un sourire satisfait qui pouvait aussi passer pour un sourire de remerciement et demanda d'un air décontracté:

- Alors c'est d'accord. Cherchons cet Angel... Une idée ?

Et oui, en plus d'être nouveau dans cette ville, Zélos était nouveau dans ce monde et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour rechercher une personne tout en ne connaissant que son nom. Et vu son mal de crâne, il n'avait pas vraiment envie d'explorer les souvenirs désagréables de Felix pour trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

    Alyssia écouta ce que le jeune homme avait à lui dire.Pour quelqu'un qui avait si jeune et qui était tout de même très mignon, il lui était très étrange de voir qu'il devait avoir une part d'ombre en lui, peut être moins dissimulée qu'elle n'aurait pût le penser.Faire confiance aux gens, c'était ce qu'on lui avait toujours enseignée.Du moins dans sa petite ville.. Qui sait ce que Los Angeles cachait entre ses immeubles plus grands les uns que les autres? Mais rester avec le garçon était un risque à prendre pour pouvoir retrouver sa vie d'autrefois, de toute manière pour elle le jeune homme ne pourrait pas faire de mal à une jeune fille aussi jeune qu'elle.mais bon après allez savoir.On ne sait jamais, et on ne pourra jamais savoir sûrement, ce que cache l'esprit d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui habite dans une ville telle que la Cité des Anges.Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieur avant de répondre d'un ton sûr d'elle avec un sourire:

    - Je dois avouer que vous n'avez pas tort.Il faut toujours se méfier des apparences.Mais des fois il est bien plus dure de se méfier d'une personne que d'une autre.Après tout, les filles comme moi qui viennent d'une ville assez petite où tout le monde se connaît, ne font pas trop attention à leurs fréquentations.C'est juste que pour vous je sais pas.. C'est comme si on m'obligeait d'une certaine manière à vous faire confiance.il y a peut être une raison je n'en sait rien mais je ne vous voit vraiment pas en sérial killer.Je devrais? Après tout il n'y a que vous qui puissiez me le dire.

    Alyssia lui fit un très beau sourire.Pourquoi, à chaque fois qu'un brun ténébreux se mettait à lui parler, elle craquait? Non mais ce n'était pas possible ça!! Bon ok ce n'était pas non plus le gros coup de foudre comme elle avait eut envers son ancien meilleur ami mais bon.. Il lui plaisait tout de même alors bon.Il était vrai qu'il était rare que la brune tombe amoureuse.A vrai dire on pouvait les compter sur les doigt d'une main.. Mais est-ce que le jeune homme était attiré par elle où alors voulait-il juste la tuer dans un coin de cette rue pommée? Pour répondre à la dernière question du jeune homme posée avant qu'elle-même ne parle, elle réfléchit tout en cherchant d'autres noms d'amis de sa chère cousine qu'elle avait bien pût entendre entre deux conversations téléphoniques.

    - On pourrait peut être allé dans une bibliothèque aillant Internet pour trouver certaines personnes.J'ai des noms complet comme Fred Burckle, Charles Gunn et Wesley Wyndham Pryce.Enfin un truc du genre.. Mais il me semble que le dernier de la liste est décédé.. On ne se parle plus depuis longtemps vous savez donc les noms et leurs propriétaires s'éloignent vite.La vie était tellement plus simple à l'époque où j'agitais des pompoms jaune et rouge en public.. Si seulement on pouvait aller dans le passé à notre guise.Ca serait vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

H.S.: Faut savoir, on se tutoit ou on se vouvoit ??? lol

Une optimiste, plus de doute possible, Zélos était tombé sur une optimiste. Elle n'avait aucune idée de qui il était et pourtant elle était prête à lui faire confiance, même en émettant l'hypothèse amusante qu'il était un serial killer, elle ne semblait pas plus inquiète que ça, et son sourire... Il lui rappelait celui de l'infirmière qui le surveillait à l'hopital, pendant ses débuts dans cet univers. Un sourire exaspérant. Exaspérant pour tous les être démoniques en fait. Et les raisons changeaient selon les individus.
Dans son cas, il était plus dans l'ignorance qu'autre chose, dans son monde, il n'avait jamais eut l'occasion de voir des sourires pareils. Peut-être que l'absence de lèvres y avait un rôle...

Il regardait la jeune femme sans la voir, perdu dans ses réflexions, et elle, toujours avec ce sourire qui pourrait valoir une fortune dans une pub de dentifrice. Le jeune démon commencait à concevoir la beauté comme les humains, et quand il s'en rendit compte, il tourna son regard sur un mur taggé tout en répondant de manière légèrement brusque:


- Non, vous n'avez actuellement rien à craindre de moi

La promesse faite à Wesley était encore là. Pas touche aux innocents. Il repensait d'ailleurs au vampire quand la jeune Alyssia mentionna son nom. Surpris, il tourna la tête vivement et posa son regard surpris sur la jeune femme. La situation semblait étrange. Toutes les rencontres qu'il avait faites jusque-là en ville lui avaient servies. A savoir Eve et Wesley... et maintenant elle. Mais il ne savait pas encore comment cette jeune humaine pouvait influer ses projets, elle semblait si... éloignée de tout ce qui est démoniaque.
Il pensa d'abord à l'enmener chez Wesley, mais il voulait d'abord la connaître un peu... Savoir quel rôle elle allait jouer. Et puis, il pensait qu'avec son air coincé, l'Anglais trouverait cela suspect qu'il lui présente une connaissance rencontrée inopinément dans une sombre ruelle. Pour finir, Alyssia semblait pensait qu'il était mort, ce qui était techniquement vrai, mais démentir ce genre de fait n'inspirerait pas à la confiance.
Il décida alors d'adopter une autre méthode.


- Wyndham Price... Ce nom aussi me dit quelque chose... Ce n'est pas un nom banal en plus... Je crois que vous avez raison, on devrait vérifier sur... internet

D'autant plus qu'il n'avait jamais navigué sur le web, cela pourrait être intéressant. Et puis au moins, ils vérifieraient si Wesley est bien mort et elle sera donc prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

    H.S : On se tutoie xD.Je voulais dire aussi moi je fais pas de pub pour le dentifrice mais pour les poins noirs, de Visibly Clear de Neutrogena mdr.

    Alyssia referma peu à peu son sourire au fur et à mesure que le jeune homme lui répondait.Après tout elle n'allait pas sourire pendant des années comme ça.Elle dût s'avouer à elle-même qu'elle fût surprise de voir la réaction du jeune garçon lorsqu'elle eut parlé de Wesley W.P.Etait-ce qu'il le connaissait? Qu'il avait entendu ce nom quelque part? En tout les cas il n'y avait rien dans la réponse du jeune homme qui pouvait laisser penser qu'il le connaissait vraiment.Mais étant donné que ce nom lui disait quelque chose, elle ne perdit pas complètement espoir et ne baissa donc pas les bras.Il y avait quelque chose d'étrange dans ce gamin qui ne cessait de lui titiller les sens mais cela était impossible à capter.Si seulement toutes ses questions avaient une réponse elle ne serait pas dans cette satané ruelle sombre!! D'une certaine manière Alyssia en voulait à sa cousine, Miss Sunnydale, de ne plus lui donner de nouvelles et donc de l'inquiétez.Elle n'était pas morte elle en était quasiment sûr et pour tout vous dire, elle préférait ne pas y penser du tout, pour ne pas avoir le moral à zéro et le cafard.

    - Vous voyez j'en étais sûr.Enfin j'avoue que j'ai doutée de moi quelques instants mais.. Votre attitude me prouve que finalement vous êtes du bon côté.D'ailleurs si ça ravit était le contraire, je serais vraiment dans le pétrin.Bon allez c'est partit!

    La jeune femme partit tout droite en espérant sortir des petites ruelles et trouver la grande rue, avec des affiches indiquant une quelconque connexion à Internet.Au bout d'environ dix minutes, les deux jeunes gens se trouvaient dans le hall d'une immense bibliothèque, Alyssia payant pour se connecter sur le Net via les ordinateurs du bâtiment.Une fois connecté, la brune se mit à chercher mais ne trouva rien quant à une mort quelconque de cette personne.La seule chose intéressante était l'adresse qui indiquait un ancien Hôtel qui avait été retapé depuis quelques temps déjà.Elle le regarda alors et lui dit avec un sourire en coin :

    - Vous voulez m'accompagner jusqu'au bout? Vous ne laisseriez tout de même pas une jeune fille seule dans une aussi grande ville que L.A?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

H.S. Je préfère penser aux dentifrice qu'aux points noirs ^^

Optimiste à 120 %, c'était assez fatiguant et cela ne faisait qu'amplifier la sensibilité cranienne du jeune démon. Afin de ne pas lui laisser l'occasion d'accentuer sa douleur, il n'ajouta plus rien et la suivit en silence.
Puis ils arrivèrent à la bibliothèque et Alyssia utilisa internet devant lui. Alors qu'il était encore ébahi par cette technologie, la jeune femme lui demanda si il allait l'accompagner jusqu'au bout. Il se sentait assez fatigué, mais son cerveau se manifesta et il se rappela de la raison pour laquelle il avait accompagné cette personne, elle lui était forcément utile, il en avait la conviction.
Alors il fit un compromis et il arborra un sourire charmeur.


- J'ai promis à mes parents de ne pas trop tarder... Mais je n'ai pas envie de vous laisser seule, alors je vais vous accompagner jusqu'à l'adresse indiquée.

Il avait prit l'habitude de prendre l'excuse des parents à chaque fois qu'il n'avait pas envie d'entrer dans les détails. Le plus "amusant" c'était que ses "parents" lui avaient vraiment demandé de ne pas partir trop longtemps, seulement il ne comptait absolument pas les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:39

    H.S : Mouais bof y a des dents qui sont pas dans un super état xD.D'ailleurs je t'ai encore vouvoyez dans le message précédent mouarf ptdr.

    A la réponse du jeune garçon, Alyssia fit un signe qui voulait dire qu'elle était d'accord et se leva avant de fermer le navigateur qu'elle venait de lancer.La brune se rendit tout à coup compte qu'elle ne connaissait pas du tout le prénom du jeune homme, au moment de se présenter il ne le lui avait pas donné.Alors qu'ils étaient tout les deux face à la porte d'entrée, elle se retourna vers lui et lui demanda en fronçant légèrement les sourcils :

    - Euh.. En fait tu ne m'a pas donner ton prénom.Je pourrais le connaître? Ce n'est pas très facile de te parler sans savoir comment tu t'appelles.Et puis savoir l'identité l'un de l'autre, je trouve que ça fait plus.. amicale.Du moins si tu as envie de faire parti de mon cercle d'amis, certes très grand mais vraiment très restreint dans cette ville...

    Alyssia continua de le regarder avec un regard intense qui pourrait sûrement faire baisser les yeux à la personne qu'elle fixait.Souvent c'était ce qui se passait dans cette ancienne ville dès qu'elle faisait ça.. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande joie car elle connaissait désormais l'adresse du lieux où beaucoup d'indices devaient se cacher.Voir même sa cousine allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:45

Alors qu'ils quittaient la bibliothèque, Alyssia fit remarquer que Zélos ne s'était pas présenté. Le jeune démon se retînt de dire qu'il n'avait pas oublié mais qu'il n'avait juste pas envie de donner son nom. Et puis il n'avait pas vraiment envie de s'en faire une amie... Surtout qu'il ne voyait toujours pas quelle était son utilité. Et oui, c'était une chose cruelle, mais les démons pouvaient être insensibles parfois...

- Tu peux m'appeler comme le font mes parents, il me nomment Felix.

Ensuite la jeune femme se mit à le fixer de manière insistante. Zélos en fut un peu étonné et ne sachant pas vraiment comment il devait réagir, il la fixa d'un air intérrogatif avec ses yeux bleux d'humain innocent.
Dans son monde à lui, dévisager une personne signifiait souvent qu'on voulait lui lancer un défi. Mais il prit compte du caractère apparent de Alyssia et en conclut trés vite que ce n'était pas son intention.
Pendant qu'ils portaient toute leur attention sur le regard de l'autres, le jeune démon oublia l'espace d'un instant qu'ils étaient devant la porte d'entrée et qu'ils gênaient un peu la populace active. Une femme âgée d'une quarantaine d'années lui donna un coup de sac à main puis elle lui conseilla d'une voix courroucée de ne pas rester planté ici.
Au moment de l'impact, Zélos dû détourner la tête et regarda son "agresseuse", il lui lanca un regard bizarre auquel la harpie préféra ne pas répondre. Puis il porta à nouveau son regard sur Alyssia, regard cette fois un peu moins pénétrant mais tout aussi intérrogateur. Sans détourner les yeux, il déclara simplement:


- Je crois que l'on gêne ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

    La jeune fille écouta la réponse du jeune homme et fût d'un côté assez heureuse que le garçon lui demande de l'appeler comme le faisait ceux qui l'avait mit au monde.Felix.. Il était vrai que c'était un prénom assez hors du commun, enfin elle n'avait jamais rencontrée de Felix.Alyssia fronça les sourcils en voyant que le garçon se faisait taper par une femme, avec un comme arme son simple sac à main qui devant tout de même faire assez mal..En tout cas il avait un très beau regard ça s'était une chose sûr.Lorsque le brun lui dit qu'ils gênaient les gens qui souhaitaient circuler, elle sorti devant lui et éclata de rire une fois dehors.Même si embêter les gens n'était pas son passe-temps favoris, elle trouvait que la situation avait été assez comique.Ce qui l'étonnerait le plus, c'était que le garçon se fasse battre par une femme d'âge mûr, elle dit alors après avoir reprit un peu son souffle:

    - Les personnes avec une bonne quarantaine d'années derrière eux ne sont pas toujours très agréable.C'est pour ça que je préfère rester avec ceux de mon âge où dans les environs.Je n'ai même pas vingt ans alors.. Les personnes âgées ce n'est pas encore tout à fait mon truc.Enfin je voulais aussi te dire que je suis contente que tu es décidé de m'aider.Je n'aime pas du tout être seule dans une ville aussi grande.En tout cas j'espère qu'on trouvera ce qu'on cherche tout les deux.Tu recherches bien quelque chose de ton côté non? Ou c'est juste par galanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:41

Zélos suivit la jeune femme, et profita de l'arrêt de leur "jeu de regard" pour en lancer un noir sur le dos de la quadragénaire, si il n'avait pas aussi mal à la tête, il aurait probablement testé sa télékinésie sur cette mégère.
Ensuite il écouta le discours de Alyssia sur les personnes agées et les plus jeunes. En repensant aux parents de Felix, il fut assez d'accord avec elle et se dit que les personnes jeune étaient plus agréables, ou du moins dans son cas, qu'elles le gênaient moins.


-Je tâcherai de me souvenir de cette information.

D'une traite la jeune femme lui demanda également pour quelle raison il l'accompagnait. Zélos lui était plus du genre à ne parler que d'une chose à la fois, mais bon, si c'était comme ça que les "jeunes" communiquaient, il avait intérêt à s'habituer.

- Je ne connais pas encore trés bien la ville, alors j'aimerai bien voir le plus de lieux possibles. Et puis... certains noms que tu as cités me disent quelque chose, j'aimerai juste jeter un oeil pour savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
A la recherche de sa famille .. Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa famille .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

(Petit message pour vous rappeler que vous devez terminer ce topic au plus vite. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa famille .. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa famille ..   A la recherche de sa famille .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa famille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]
» A la recherche du bonheur
» recherche pour devoir (Dawn/Thomas)
» Jeune femme séduisante recherche compagnie quelconque
» À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: