Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:14

Akréus vient d'arriver à Los Angeles, c'est la nuit, il est perdu et erre un peu partout dans les ruelles. Il est vêtu d'un jean bleu foncé avec un t-shirt rouge ouvert au niveau de la poitrine, il porte également un manteau en cuir coupé court et ses cheveux sont décoiffés, il a l'air amoché. Akréus s'arrêta et épousseta les manches de son manteau pour enlever la saleté.

- La bande de démons qui m'a attaqué m'ont dit que la folle qui terrorise les humains et qui tue des démons devrait se trouver quelque part dans cette ville... ça ressemble assez à sa toute puissance, mais je ne vois pas de chaos ni de destruction nulle part. Peut-être qu'ils se sont trompés... au moins ils m'ont laissé de beaux vêtements... Bon, je devrais peut-être continuer à chercher, je vais aller par là-bas.

Et il continua à errer à droite et à gauche, toujours aussi perdu que quand il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

Darla venait de tuée un passant qui c'était aventurer dans une ruelle puis continue sa route comme si de rien était, comme à son habitude. Elle aperçoit Akréus qui semble perdu et elle va à se rencontre.

Bonsoir, vous m'avez l'air perdu puis-je vous aidez?


Elle ce dit qu'elle va le prendre comme dessert. Rien cas cette idée, elle sourit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:31

Akréus regarda Darla de la tête au pieds, la prennant pour une humaine il se dit qu'elle ne pouvait pas vraiment l'aider mais il décida de s'essayer quand même:

- Auriez vous vu... comment est ce que je pourai la décrire...Auriez vous entendu parler de d'une Déesse qui sème terreur et destruction là où elle passe? Ou quelque chose du genre?*peut être qu'elle se fait moins remarquer ses derniers temps... cette humaine ne sais probablement rien sur elle...* Sinon, sa fait deux jours que je n'ai pas mangé *et je ne comprends toujours pas le concept de l'argent très bien...* est ce que vous savez ou je pourai trouver quelque chose à me mettre sous la dent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:43

Darla remarqua qu'Akréus la regarde de la tête aux pieds.


Une Déesse dites-vous? Non en tout cas je ne m'en souvient pas


* Pourquoi un humain voudrai voir une Déesse qui sème terreur et destruction là où elle passe? Encore un de ces fanas de films d'horreurs qui essaient de reproduire un film... Ou alors il cherche a punir une personne, en tout cas si une Déesse est ici ça pourra être interressant*


Vous avez faim? Venez je vais vous emmenez justement moi aussi j'ai faim

Elle l'emmène dans un endroit plus sombre, et où ils seront tranquille puis elle ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:19

Akréus sembla déçu quand il vu que Darla ne savait pas de quoi il parlait. Puis il suivi Darla dans les ruelles en pensant à son ventre:

* mmm... je me demande où on s'en va manger, j'espère que sa va être quelque chose de chaud pour me réchauffer un peu... il fait quand même froid. Oh et j'espère qu'il va y avoir de la viande, mmm de la viande Smile ... en tout cas, peu importe ce que c'est en autant que ca calme ma faim. Hein? pourquoi elle m'emmène dans un coin aussi sombre, je ne vois rien autour. *

Par contre quand elle se transforma il eu un sursaut et il compris que ce n'étais pas du tout ce à quoi il s'attendait:

- Oh! Tu m'as surpris, c'est une face qui fait peur ça, c'est pas très très beau. je ne savais pas que les vampires avaient des formes humaines maintenant, j'ai manqué beaucoup de choses! Est-ce que je parle beaucoup? Je parle beaucoup, hein? Je parles tu beaucoup?
Bon, en tous cas, tu n'as pas l'air de vouloir m'emmener au restaurant et puis tu ne sais rien sur maîtresse Illyria, alors j'ai plus rien à faire ici...''


Akréus s'en alla lentement, ignorant le danger derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:22

Darla fût surprise un moment de la réaction d'akréus mais ce reprend car s'il cherche une Déesse cela veux dire qu'il doit bien connaitre le monde de la nuit.


Oh je vois tu crois ce que tu vois dans les films d'horreurs les vampires gardes leur visage humain? Comme tu le vois c'est faux

L'humain commence à partir puis elle le rattrappe

Oh non tu ne partira pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

- Non, en fait, j'ai dit que je ne savais pas que les vampires avaient des visages humains maintenant... j'imagine que tu n'es pas assez vieille pour savoir de quoi je parle. En tout cas, tasse-toi de mon chemin, j'ai assez perdu de temps comme ça, ça fait plus d'un an que je tourne en rond...

Voyant que Darla n'était pas disposée à le laisser tranquille, Akréus averti Darla une dernière fois:

- Je te préviens, ne me cherche pas si tu ne veux pas le regretter...

Finalement, Akréus compris qu'il n'avait pas vraiment le choix, donc il se jeta sur Darla en la rouant de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:45

Darla rit face à l'ignorance de l'humain

Tu ne t'es pas assez renseigner on dirait. Les vampires gardent leur visage humain en plus de leur véritable visage.

Akréus ce jette sur elle et la roue de coup, elle encaisse un moment puis au bout d'un moment elle en a marre puis lui donne un violent coup de poing

Tu ne fais pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:14

(Darla, premier avertissement: Tu dois faire 5 lignes complètes à CHAQUE message. Merci de faire attention à ça. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

[ hj : Bon allez sur la demande d'Akréus, je fais intervenir mon perso Smile ]

C'était l'heure des patrouilles et Kennedy, tout comme d'autres tueuses patrouillait dans un certain secteur de la ville. Elle se trouvait pourl e moment dans les ruelles d'un quartier , et sillonait les environs, tout sens en alerte, pieu à la ceinture et scruptant tous les recoins.
Alors qu'elle avançait à travers ces ruelles, des bruits de bagarres lui parvinrent à ses oreilles, tout d'abord au loin puis de plus en plus près. Ni un, ni deux, elle courut vers l'origine des bruits et débarqua ainsi derrière Akréus, et donc de ce fait face à Darla. Elle ne fut pas surprise de découvrir le vrai visage de la vampire, après tout c'était le boulot de Kennedy de s'occuper de ces créatures.
Alors que l'homme tomba à terre, la tueuse s'empara d'une poubelle qui trainait dans le coin et la balança sur Darla pour l'affaiblir un peu, ou bien l'assommer assez pour fuir avec l'homme.

Eh ! Du sang de tueuse, ça te tente ? Laisse le tranquille et viens plûtot t'amuser avec moi....

La brunette espérait pouvoir attirer l'attention de la vampire, le temps que le jeune homme ici présent puisse fuir, car là il allait être sur le point de se faire manger tout crû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:44

Akréus se releva et essuya son manteau en cuir, il essaya de garder son calme le plus possible.* Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu... Peut être que j'ai perdu ma touche. Peu importe, c'est juste un vampire. J'ai pu bloquer son dernier coup avec mon aura mais d'habitude, avec ma vitesse, elle n'aurait même pas réussi a me toucher...*

À l'idée qu'il soit en train de se battre aussi mal contre un simple vampire, Akréus explosa de colère. Sans s'en rendre compte, il concentra son aura dans son poing et frappa le mur de briques à côté de lui, faisant un trou dans ce dernier. Les deux autres se retournèrent soudainement, puis Akréus réalisa ce qu'il avait fait.

- Oups! désolé, je me suis encore emporté! Eu, merci beaucoup femelle humaine aux longs cheveux noirs mais je n'ai pas besoin d'aide pour battre ce tas de poussière. Dans mon temps les vampires étaient les créatures les plus pathétiques et une des plus faibles qu'il n'y avait pas. Ceci dit, vient te battre avec moi vampire............... eu.. nngh... rrahh.... je suis coincé dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:04

(Illy m'a dit que tu avais besoin d'être décoincé d'ici, Akréus. Laissons les deux autres se taper dessus. lol! )

Le Caritas ne se trouvait qu'à quelques mètres de l'endroit où Darla avait entraîné Akréus dans le but de le manger. Alors que Darnya revenait seule suite à un rendez-vous plutôt étrange avec l'Arlequin, elle entendit quelques bribes de la conversation entre la vampire, la tueuse et le jeune homme. Ce qu'elle entendit attira son attention, car elle avait entendu Akréus dire que dans son temps les vampires étaient des créatures faibles et pathétiques.

*Il ne vient pas de notre époque, c'est certain. Et pourtant, je ne sens rien de démoniaque en lui.*, s'étonna l'ex-Gardienne du Puit Sacral.

Curieuse de connaître ce qui l'emmenait à Los Angeles dans une époque très différente de la sienne, Darnya profita de la diversion apportée par Kennedy pour s'approcher rapidement du jeune homme. Elle tira fortement sur son bras, lui décoinçant la main du mur.


''Vous n'avez vraiment aucune idée d'à quelle époque vous vous trouvez. Les vampires sont très loin d'être inoffensifs, maintenant. Venez avec moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:07

(Ok merci Darnya ^^)

Akréus s'étonna de voir à quel point il y avait du monde qui venait l'interrompre pendant son combat et commença à se demander si les gens ne le voyaient pas comme une petite chose fragile.

- Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je ne peux pas me défendre? Peu importe qui tu es, je te ferai savoir que tu as devant toi un des quatre gardes élites de la déesse Illyria, je peux très bien me défendre contre des simples vampires je suis juste un peu rouillé c'est tout. Quoi qu'il en soit, d'habitude j'aurai accepté votre offre tout de suite mais là je ne peux pas laisser la femme aux cheveux noirs se battre toute seule et cela fait longtemps que je n'ai pas eu une bataille digne d'un échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Décidément, les hommes, qu'ils viennent d'une époque ou d'une autre, avaient tous un point en commun: leur orgueil! Akréus s'était senti offensé par l'intervention de Darnya, qui, pourtant, ne cherchait qu'à lui rendre service... et également à satisfaire sa curiosité. Quand il eut poliment décliné son offre de la suivre, l'ex-Gardienne du Puits Sacral jeta un coup d'oeil vers les deux combattantes.

''Kennedy peut très bien s'en sortir sans toi, c'est une Tueuse.''
, répondit la demi-démone, avec un sourire.

''C'est curieux que je ne t'aie jamais vu en compagnie d'Illyria alors que tu prétends être un de ses gardes d'élite...'', s'étonna Darnya, alors qu'elle rebroussait chemin pour retourner chez elle. S'il ne voulait pas de son aide, alors tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

Akréus fut surpris par la réaction de Darnya. * Wow... je lui ai demandé de me laisser tranquille et elle l'a vraiment fait... je ne m'attendais vraiment pas à ça... bon et bien j'imagine qu... attend une minute elle a dit qu'elle connaissait Illyria! vite il faut que je lui demande avant qu'elle s'en aille!*

- Tu connais Illyria!? On parle bien de la même personne là? Bon, alors j'imagine que je vais te suivre puisque tu as dis que la «tueuse» là bas peut se débrouiller toute seule... peut importe ce que c'est une «tueuse», on doit sûrement l'appeler comme ça parce qu'elle tue beaucoup... personnellement, je n'aime pas vraiment ça.... En tout cas, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19

Darnya ne s'attendait pas à une telle réaction, mais elle s'efforça de paraître neutre quand elle se tourna pour faire face au jeune homme à nouveau. S'il était un des gardes d'élite d'Illyria, pourquoi trouvait-il si étonnant que Darnya la connaisse? Pourquoi décidait-il de la suivre alors qu'il avait un aussi gros égo? Et puis pourquoi lui demander s'ils parlaient de la même personne, Illyria étant un Démon Ancien, il aurait été étonnant qu'il en existe une autre...

''Une démone avec un égo gigantesque qui a vécu aux premiers temps de l'existence de la Terre? Je crois qu'il serait difficile de se tromper sur l'identité d'Illyria...'', répondit l'Ex-Gardienne du Puits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

( Désolé pour le retard, ça n'arrivera plus)

- Oui! C'est bien elle, je suis content de voir qu'elle n'a pas changé tant que ça... Alors est ce qu'on y va ou non, j'ai hâte d'arriver. *je me demande si elle est vraiment toujours pareille après tout ce temps...*

- Alors Illyria est toujours aussi gigantesque, bleue et tentaculeuse? Où est ce qu'elle est rendue verte avec le temps... non, c'était pas drôle, c'est juste que j'ai hâte d'arriver et que je n'ai plus rien a dire... Au fait, on va où exactement?





(j'ai pas vraiment eu d'idées pour écrire désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:01

Darnya réalisa alors que cet Akréus semblait ne pas avoir vu Illyria depuis bien longtemps. Cela expliquait sans doute pourquoi elle ne l'avait jamais aperçu en sa compagnie. Voyant qu'il était aussi excité à l'idée de la suivre, elle comprit également qu'il devait s'attendre à voir sa maîtresse.

''Elle n'a plus de tentacules étant donné qu'elle a dû se réincarner dans un corps humain.'', expliqua l'ex-Gardienne du Puits.

Plutôt que de prendre le chemin du Caritas comme elle l'avait d'abord prévu, Darnya se dirigea donc vers l'Hypérion, supposant que la démone bleue s'y trouverait... si elle n'était pas partie chasser.


''Je vais t'emmener à l'Hypérion, elle sera peut-être là. Tu la cherches, n'est-ce pas? Comment as-tu fait pour survivre durant tout ces millénaires alors que tu n'es qu'un humain?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

Akréus ria en entendant ce que Darnya avait dit.

- Elle a dû se réincarner dans un corps humain... elle est bonne celle là. Je suis sûr que si ça arriverai pour de vrai Illyria deviendrai folle, elle à déjà honte de moi je n'imagine même pas à quel point elle aurai honte d'elle même si jamais ça lui arrivait!


Il se réjouit tout de même en sachant qu'ils allaient enfin aller voir Illyria.



- Je ne sais pas ce qu'est un millénaire mais quand j'étais avec Illyria, elle ne voulait pas que personne sache que j'étais un de ses gardes, donc elle m'envoyait dans une autre dimension quand elle n'avait pas besoin de moi. Alors un beau jour un homme nommé Gabriel me ramena ici et m'expliqua que j'étais arrivé dans une autre époque, sauf que pour moi seulement un an c'était écoulé... donc en gros c'est pas mal ça. Et toi tu l'a connu comment Illyria?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:55

''Elle a voulu détruire le monde quand elle a appris que les hommes le gouvernaient, maintenant. Je te jure qu'elle a eu une très grosse réaction face à son sort... elle n'était pas contente. Ce démon est une vraie plaie.'', expliqua Darnya, en continuant de marcher. Elle n'avait jamais aimé Illyria, car elle n'avait pas à être ici à cette époque, et elle ne le cachait à personne.

''J'étais chargée de faire en sorte qu'elle et ses semblables restent enfermés dans leurs sarcophages.'', répondit l'ex-Gardienne du Puits sacral, alors que Akréus lui demandait comment elle avait connu Illyria.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:13

[ hj : bon je réponds en retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais selon moi]

L'individu qui semblait être une personne à sauver pour Kennedy décliné l'offre d'aide que proposait la tueuse. Il refusa d'ailleurs son aide d'une drole de façon, en employant des expressions étranges pour une simple personne. Peut être que la jeune femme s'était trompé finalement sur l'identité du type. "femelle humaine aux longs cheveux noirs" et aussi le fait qu'il parlait d'un passé qui semblait lointain et qu'il connaisse l'existence des vampires indiquaient que l'homme était en fait sans doute un démon, un genre de demi dieux, une entité magique...En fait Kennedy ne savait pas trop pour le moment, mais elle allait bien le savoir de sitôt.
L'individu d'ailleurs surprit la vampire blonde et la tueuse car il avait tapé en plein dans le mur, de rage, et restait coincé dans le mur....

T'es vraiment sûre de ne pas avoir besoin d'aide finalement ?

La situation la faisait rire intérieurement. Il n'y avait pas plus pathétique qu'une personne se pensant puissante et qui finalement ratait sa démonstration de force.
Une jeune femme inconnue pour Kennedy intervint et décoinça le bras de Arkéus et lui dit que les vampires ne sont plus comme il les a conu à son temps. Mais qui était donc cete fille ? Heureusement la vampire ne profitait pas de la situation pour tuer Kennedy.
L'holmme était étonné du fait qu'on veuille le sortir de là comme s'il était un simple humain. IL se présenta comme un des gardes élites de Illyria. La tueuse coprenait maintenant pour l'homme parlait étrangement et disposait d'une grande force.
L'inconnue fit froncer les sourcils de la brunette en disant à Arkéus que cette dernière était une tueuse et qu'elle pouvait bien se défendre toute seule...Comment la connaissait-elle ? En tout cas la brunette fit demi tour, pensant peut etre que le garde d'Illyria ne voulait pas d'aide mais Arkéeus prit finalement la décision de suivre la jeune femme. Il se demandait d'ailleurs pourquoi les tueuses s'appelaient tueuses....Kennedy intervint et porta sa voix jusqu'a l'interessé

Tueuse pour tueuse de vampires et démons en tout genre.... A plus tard garde d'élite de Illyria. On risque de se recroiser rapidement....

La tueuse ne savait pas si Arkéus l'avait entendu, mais de toute manière c'était pas faute d'essayer. elle se tourna de nouveau vers la vampire

Bon tu tiens toujours à te battre ou tu rebrousses chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:56

Un peu plus loin Akréus suivait toujours Darnya

-Je ne comprends pas la moitié de se que tu dis mais sa ne m'étonne pas, beaucoup de choses me sont encore inconnues ici... En tout cas... Je te croirait seulement a propos d'Illyria si j'en ai la preuve... À ce propos, est-ce qu'on est bientôt arrivé?

Akréus commençait à se sentir faible à cause de son manque de nourriture et de sommeil. Il avait peur de tomber de fatigue avant d'atteindre Illyria.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:14

Darnya était habituée d'avoir à côtoyer des gens très vieux, mais elle n'avait pas l'habitude qu'ils soient en mesure de communiquer. Il est vrai que les Anciens n'étaient pas très bavards, au fond de leur sarcophage! Quoiqu'il en soit, elle comprenait qu'Akréus se méfie de ses paroles... Après tout, il ne la connaissait pas! De plus, cette époque semblait tellement mystérieuse à ses yeux!

''Nous y sommes presque.'', annonça l'ex-Gardienne du Puits Sacral, alors qu'ils s'engageaient enfin sur la rue sur laquelle était construit l'hôtel Hypérion.

Quelques minutes plus tard, ils furent enfin en face de ce merveilleux immeuble. Darnya n'hésita pas à entrer.


(Écrire à cette heure là... ouah! On voit ce que ça fait de manger trop de sucreries!
lol!
Akréus, je commence le sujet dans le hall de l'hôtel Hypérion. Avec un peu de chance, Illyria nous y rejoindra!
Kennedy, si tu veux te joindre à nous plus tard, tu es la bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Arrivée en ville Left_bar_bleue100/100Arrivée en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:58

[ hj : ok, tout dépendra de mon emploi du temps Smile merci de la proposition]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:36

HJ: Je verrouille le topic, si ce n'est pas correcte svp m'en avertir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ville [P.V. Illyria]
» Arrivée à L.A (PV: Illyria)
» L'arrivée mouvementée
» La nouvelle en Ville se cherche des amis !
» L.A une ville où plane bien des mysteres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: