Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euréka! (Ouvert à tous les gentils)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Euréka! (Ouvert à tous les gentils)   Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

Wesley se cassait la tête depuis des mois pour essayer de trouver une solution afin de rendre son âme à Angelus. Il avait parcouru un nombre incroyable de bouquins dans l'espoir de trouver un sort qui puisse lever le champ de protection qu'il y avait autour du récipient, mais rien n'avait fonctionné. Malgré qu'il avait à sa disposition une sorcière des plus puissantes (Willow), Wes n'arrivait pas à libérer l'âme pour la rendre à son propriétaire. Wolfram et Hart étaient encore plus futés qu'ils ne l'avaient jamais été jusqu'à maintenant! Ils tenaient énormément à Angelus, la preuve en était là.

Ce matin-là, l'ex-observateur était toujours en train de parcourir ses bouquins à la recherche d'une solution. Il s'évada dans ses pensées, se rappelant le jour où Gabriel était venu lui remettre l'âme. Celui-ci avait ensuite été tué par le courroux de celle qu'il aimait. Il serait dommage qu'il soit mort en vain et que l'âme ne soit jamais restitué. C'est alors qu'une phrase dite par Gabriel revint à l'esprit du vampire:

Pour le champ de protection, il faudrait invoquer un démon mineur.

La solution était là! Comment Wesley avait-il pu être aussi stupide?!


''EURÉKA!!!!'', cria-t-il dans son bureau.

(Maintenant, voyons voir qui m'a entendu m'exclamer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: Euréka! (Ouvert à tous les gentils)   Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:35

(j'ai failli devenir sourde ^^)

Lyliane venait enfin de trouver l'hôtel Hypérion, le sois-disant QG d'Angel Investigations. Los Angeles était un vrai labyrinthe. L'immeuble qui se dressait devant elle était imposant. Lyliane avait entendu toutes sortes d'histoires farfelues qui se seraient déroulées dans ce lieu. Esprits, vampires et autres créatures de ce genre...
Juste avant d'ouvrir la porte, la jeune femme s'arrêta un moment. Les paroles de Félix lui étaient revenus à l'esprit:

"Je n’ai eu affaire qu’une seule fois à Angel Investigations et ils m’ont semblé beaucoup trop moralistes. Ils m’avaient imposé une seule solution qui m’ôtait toute possibilité de faire un choix."

La jeune femme sentit son ventre se contracter légèrement. Elle devait se faire sa propre opinion mais se promit de rester sur ses gardes. Lyliane venait seulement pour prendre un premier contact avec eux et n'allait peut-être pas leur exposer son problème. Sa prochaine visite était réservée à la firme Wolfram et Hart pour ne pas créer d'injustice. Félix avait vraiment l'air de les apprécier.

Lyliane entra dans le hall d'entrée et ouvrit de grands yeux tellement c'était immense et majestueux. Il n'y avait personne à l'horizon. Peut-être était-ce un signe ? Soudain, elle entendit une exclamation poussée par une voix masculine.

"Eurêka !"

Lyliane sursauta. L'homme se trouvait dans un bureau près de la réception. La porte était entrebâillée. Poussée par la curiosité et oubliant d'un coup ses appréhensions, la jeune femme s'adossa à l'encadrement de la porte et dit:

"Je n'ai jamais entendu un cri de soulagement aussi puissant, vous devez être extrêmement heureux !"

L'homme était plutôt jeune, brun aux yeux marrons. Il était aussi très pâle. Ah, ces intellectuels, toujours le nez dans leurs bouquins.
Lyliane sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: Euréka! (Ouvert à tous les gentils)   Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

(Je m'en excuse lol! )

Wesley ne se doutait pas que quelqu'un était entré dans l'hôtel avant qu'il ne manifeste sa joie à haute voix. Il n'aurait pas été étonné qu'un des membres de l'équipe l'aie entendu, car plusieurs vivaient eux-même à l'Hypérion, mais la femme qui se trouvait dans l'entrebâillement de la porte ne lui était pas familière. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Était-ce une cliente, une nouvelle alliée ou une ennemie?

''Je crois avoir trouvé la solution à un problème sur lequel je travaille depuis très longtemps.'', expliqua Wesley, alors qu'il quittait sa chaise pour aller rejoindre Lyliane à l'entrée de la pièce.

''Je me nomme Wesley Whyndam-Pryce, et vous êtes..?'', demanda le vampire, alors qu'il tendait une main amicale vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: Euréka! (Ouvert à tous les gentils)   Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:47

HJ: désolée pour le retard

"J'en suis heureuse pour vous," répondit Lyliane. "Ca doit être un soulagement de voir une affaire sur le point d'être résolue. Vu l'intensité du cri, je ne peux qu'imaginer à quel point celle-ci doit être importante."

Lyliane sursauta légèrement en voyant le jeune homme se lever brusquement de sa chaise et venir vers elle, la main tendue pour se présenter. La jeune femme rougit, embarrassée.

"Je suis navrée. Je débarque à l'improviste et je rentre dans votre bureau sans y avoir été invitée. Je m'appelle Lyliane et pour rien vous cacher, je suis venue de très loin pour vous..."

Elle s'interrompit en sentant la main de son interlocuteur serrer la sienne avec une incroyable énergie. Celle-ci était glacée.

"Seigneur ! Vous devez être malade pour avoir aussi froid. Vous vous sentez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: Euréka! (Ouvert à tous les gentils)   Euréka! (Ouvert à tous les gentils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euréka! (Ouvert à tous les gentils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)
» La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)
» Giles RolePlay << OUVERT
» Le sarcophage ouvert dans les bois [PV Eve - Isis et éventuellement Hollowman]
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: