Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante [P.V William]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

William fut surpris par la proposition de la jeune femme. Elle voulait aller dans le parc? Il devait être magnifique, certes, mais également très dangereux étant donné le nombre de créatures démoniaques qu'abritaient cette ville! Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne dirait pas non à une situation qui pourrait éventuellement le forcer à mettre en application ce qu'il avait si durement travaillé ces derniers jours avec Brianna. Il aurait bien aimé qu'elle soit avec lui, mais il chassa vite ces pensées, se disant qu'il devait plutôt profiter de la situation pour apprendre à mieux connaître Callie, qui semblait être une demoiselle très gentille elle aussi. Par contre, Will ne pouvait s'empêcher de songer à la réaction de la belle tueuse brune quand elle apprendrait qu'il avait rencontré une de ses vieilles amies d'Italie...

''Je peux constater une fois de plus que vous aimez le danger, mais je n'ai rien contre. J'ai quelques armes dans le coffre de ma voiture, au cas où des vampires attirés par votre sang nous tomberaient dessus.'', conclut-il, un sourire amusé sur les lèvres. Il plaisantait, mais il savait très bien qu'en fait, c'était tout à fait probable qu'ils se fassent attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:43

Callie ne put s'empêcher de rire quand il lui expliqua qu'il avait des armes dans son véhicule pour leur promenade dans le parc. Elle savait bien qu'il y avait de très grands risques qu'ils se fassent attaqués tout les deux lors de leur promenade, mais elle aurait ainsi une occasion de se pratiquer à tuer des vampires en compagnie de quelqu'un qui pourrait très bien lui venir en aide. Elle ferma son manteau de façon à ne pas avoir froid à l'extérieur et lui dit :

" Disons que c'est surtout le danger qui m'aime, mais j'ai toujours eu un certain talent pour me sortir des mauvaises situations et je sens que, ce soir sera différente de toute les autres. Peut-être aurons nous la chance de pouvoir en apprendre un peu plus l'un sur l'autre sans se faire attaqué par une bête féroce ! "

Elle eut un petit rire avant de prendre la direction de la porte, sachant que William n'était pas très loin derrière elle. Arrivée devant celle-ci, elle se mit dos à la porte et croisa les bras dans son dos, plongeant son regard noisette dans les yeux de l'homme avec un grand sourire remplie de chaleur.

" Et puis, si jamais il m'arrive quelque chose, vous aurez la chance de jouer les preux chevaliers qui volent au secours des pauvres petites princesses sans défenses comme moi. Quoi qu'il me reste à être jolie comme la plupart des princesses et a porter de grandes robes. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:49

''Il faudra compter sur la chance, pour cela.'', répondit William, avec un sourire, quand la jeune femme lui expliqua qu'il y avait des chances qu'ils puissent se connaître mieux sans être attaqués durant leur promenade. Il ne s'agissait pas de pessimiste, mais plutôt d'une blague avec un arrière-goût de réalisme. Mais bon, qui ne prend jamais de risque ne peut pas avoir de plaisir, n'est-ce pas?

L'anglais suivi donc l'italienne en direction de la sortie du Caritas, jetant un dernier regard vers la bande de démons qui s'y trouvaient, buvant de l'alcool ou des fluides plus louches... Et chantant, pour la plupart, très faux.

Quand ils arrivèrent près de la porte, William dû s'arrêter rapidement, car il n'avait pas vu que la jeune femme s'était arrêtée et retournée vers lui pour lui parler. Il était trop distrait par les démons chantants... Quoi qu'il en soit, la plaisanterie de Callie le fit rire et il lui répondit très franchement:

''Je ne suis pas encore expérimenté sur le terrain... Et pour ce qui est d'être une princesse, je dirais qu'il ne manque que les grandes robes, car vous êtes assez jolie.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:00

Callie eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il fallait compter sur la chance pour ne pas se faire attaqué dans le parc cette nuit. Elle se passa doucement la main dans les cheveux et repensa à un dicton que sa mère lui disait très souvent "Lorsque les belles italiennes sont bien accompagnées, la chance ne peut que leurs sourires." et Dieu seul sait qu'elle pouvait le dire très souvent. Elle plongea son regard noisette dans celui de son interlocuteur avant de lui dire d'une voix enjouée.

" Comme vous le savez, j'aime bien les défis et si jamais quelque chose devait arrivé, j'aimerais beaucoup avoir la chance de me battre avec vous à mes côtés. Quelque chose me dit que vous êtes meilleur que vous ne voulez le faire croire. "

Elle rougit cependant aux paroles de William, ne se doutant pas une seule secondes qu'il pourrait lui dire quelque chose dans le genre. Elle détourna le regard vers la droite, observant une démon vert au gros nez qui dormait sur la table, complètement saoul.

" Ah... euh... Merci beaucoup... "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

William était touché par les paroles de la jeune femme qui, sans même le connaître, croyait en ses capacités au combat. Il ne voulait pas induire les gens en erreur en leur faisant croire qu'il était un combattant: Il connaissait la théorie, mais côté pratique c'était une toute autre chose. Vous avez besoin d'une preuve? Il suffisait de se rappeler que Brianna lui avait massacré la mâchoire en à peine 20 minutes d'entraînement, le premier jour. Bon, elle était une tueuse, mais quand-même... c'était un peu humiliant!

L'anglais vit que la serveuse ne s'attendait pas à un tel compliment de sa part et elle évita son regard. Était-elle en train de rougir? Voilà une belle vengeance! En effet, il avait lui aussi été embarrassé plus tôt dans la soirée quand elle l'avait fait rougir suite à un compliment...

''Allons-y.'', annonça-t-il, pour mettre fin à ce moment de malaise. Il poussa doucement la porte et invita la serveuse à sortir, puis il la suivit à l'extérieur. Ils passèrent ramasser quelques armes dans le coffre de la voiture de Will, puis ils se dirigèrent vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [P.V William]   Une rencontre surprenante [P.V William] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [P.V William]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue [pv William]
» Retour sous-marin (PV William)
» Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]
» En attente d'une visite bien particulière (William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: