Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche et utilité(P.v Jin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Jin avait bien du plaisir a faire le mal et le bien comme bon lui semblait car il s'attaquait à tout ,que se sois bien ou mal cela lui importait peu en autant qu'il aille du plaisir ou qu'il en rapporte quelque chose d'interêt a ses yeux tout était parfait mais un fais arriva a ses oreilles et il ne put resisté d'allé voir.

Cette gentille fille du nom de Willow est a L.A et que de bon souvenir j'ai d'elle donc il serait plaisant de la revoir si possible donc si je me fit bien à l'information que j'ai eu ,elle aurait été vu a cette hôtel du nom de l'hyperion alors c'est la que je commencerai a chercher en premier. Pensa t'il

Il ne lui tardait pas de vouloir revoir Willow car elle avait été une bonne amie pour lui et ca il ne l'avait jamais oublié et si le besoin était il serait la pour elle aussi mais pour le moment le but était de la retrouvé pour refaire connaissance et et lui reparlé alors direction vers cette hôtel.

Jin arriva devant cette immense building et n'en revenait pas que cette hôtel sois si grand mais tout de meme cela n'allait pas l'arreté pour autant car il était determiné a la retrouvé et de ce pas il entra d'un seul trait dans l'hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

Wesley venait d'avoir un téléphone de l'hôpital de Los Angeles, lui annonçant que son cousin William était gravement blessé. Selon ce qu'on lui avait dit, il était présentement aux urgences. Le vampire avec une âme s'était donc empressé de prendre son manteau et de se diriger vers la sortie de l'Hypérion. C'est donc avec une expression paniquée qu'il arriva dans le hall et découvrit quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il espéra, en son fort intérieur, qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.. Il n'avait aucune envie de se battre, il voulait juste aller voir son cousin!

''Vous cherchez quelqu'un?'', lui demanda Wes, espérant se débarasser de l'individu le plus rapidement possible. Il n'avait aucune envie de travailler ce soir, le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:25

Quelque peut surpris il se placa sur la defensive mais voyant qu'il n'était nul point en presence hostile il reprit donc une position plus stable en evaluant qui etais devant lui et vu que c'etait un homme qui avait l'air nerveux et pressé.

Ne me dit pas qu'elle est rendu avec des serviteurs et que cette etablissement lui appartient car si c'est le cas je vais lui demandé de me raconté de fond en comble cette histoire qui serait des plus pasionnante a entendre.Pensa t'il

Oui je cherche une personne et cette personne est Willow car selon les dernieres informations que j'ai eu elle serais ici et j'etais venu voir si cela était vrai, donc mon cher pouvez vous me dire si cela est véridique ou est ce un mensonge et que l'on ma mentit sur toute la ligne ?Demanda t'il en meme temps que de repondre à la question.

Il attendit de voir qu'elle serait la reponse de l'homme devant lui pour decidé qu'elle serait sa prochaine destination ou decision meme si il le sentait pressé et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

Wesley écouta la réponse du nouvel arrivant d'une oreille distraite. Il cherchait donc Willow, mais pourquoi? Le temps n'était pas aux discussions et aux interrogations... Wes n'avait pas le temps d'apprendre à connaître cet homme mystérieux, il devait se presser de se rendre à l'hôpital. Il voulait absolument avoir des explications à propos de l'accident de son cousin.

''Elle n'est pas là ce soir, je vous conseille de revenir demain. Maintenant, vous m'excuserez, mais je suis pressé, je dois absolument me rendre à l'hôpital.''

Sur ces mots, il commença à marcher rapidement en direction de la porte, espérant que le nouveau venu écouterait ses conseils et partirait pour revenir un autre jour. Wes était bien trop inquiet pour prendre le temps de vérifier que l'homme sortait lui aussi de l'Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:36

Il vit l'homme pas tres réceptif a sa demande mais n'en fit pas un cas d'insulte mais était plutot curieux a savoir pourquoi tant d'agitation.

Oh je vois , quel dommage moi qui venait de loin mais au moins rien n'est perdu puisque vous dites qu'elle n'est pas la se soir mais que peut etre elle va etre la demain donc c'est tout de meme rassurant .

Hum je devrait peut etre rester avec lui puisque il la connais et ca doublerait mes chances si il la croise par pur hasard donc mes chances serais mieux mais reste a savoir comment faire sans reellement l'importuné. Pensa t'il.

Le destin lui souriait car il avait trouvé ou elle habitait mais maintenant tout était une question de patience et aussi il devait convaincre cette homme de le laissé le suivre sans que ca derange et alors il eu une idée.

Vous parlez de vous rendre à l'hôpital et je me demandais si je pouvait me rendre utile avec ma voiture en vous accompagnant la bas et comme ca on se connaitrait mieux en chemin et je m'appelle Jin pour commencer. Lui proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:15

Wesley était vraiment pressé de retrouver son cousin et il n'avait vraiment aucune envie de parler. Par contre, il avait permis à Cordélia de lui emprunter sa voiture ce soir et donc il se retrouvait sans moyen de transport. Aussi, quand le nouveau venu lui proposa d'aller le reconduire avec sa voiture, le vampire avec une âme se retourna instantannément et regarda l'homme une seconde ou deux avant de répondre:

''Ça me serait vraiment très utile, ce sera plus rapide qu'à pieds.''

Il se dirigea donc vers l'extérieur de la bâtisse, bientôt suivi par Jin. D'ailleurs, Wes prit la peine de se présenter très hâtivement alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture du sorcier.

''Je m'appelle Wesley. Merci pour votre aide, c'est très apprécié...''

Dès qu'il su quelle voiture était celle de Jin, le vampire avec une âme y grimpa rapidement, impatient d'être rendu au chevet de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Recherche et utilité(P.v Jin) Left_bar_bleue100/100Recherche et utilité(P.v Jin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:37

(je crois bien qu'on pourra posté prochainement a l'hopital)

Jin avait trouvé son moyen pour pouvoir resté avec lui car il avait mordu a l'hamecon avec sa proposition de l'accompagné à l'hôpital et il en fut content.

Ca me fait plaisir et il n'y a pas de quoi et je trouve normal que si c'est de la famille faut arrivé rapidement. En lui pointant son auto qui étais une decapotable grise foncé de son index.

Ravit de faire votre connaissance Wesley ,il n'y a rien la car si la meme chose m'étais arrivé j'aurais aimé aussi avoir un coup de main qui dans ce cas est le transport en voiture jusqu'a l'hôpital. Lui repondit t'il au meme moment de démarrer sa voiture et foncé vers l'hôpital le plus vite possible sans plus attendre une minute de plus.

Rendu a l'hôpital il decida d'accompagné Wesley par courtoisie et par curiosité pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et utilité(P.v Jin) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et utilité(P.v Jin)   Recherche et utilité(P.v Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et utilité(P.v Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa famille ..
» A la recherche du bonheur
» recherche pour devoir (Dawn/Thomas)
» Jeune femme séduisante recherche compagnie quelconque
» À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: