Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

Ara avait déposer le jeune homme sur le lit de la chambre voisine à celle de la démone et entreprit de nettoyer la moindre plaie qu'elle pourrait trouver. des bouts de tissus et du désinfectant en main, la tueuse entreprit de surveiller la moindre parcelle de peau afin de trouver la plus petite blessures. Elle avait beau avoir mis le jeune homme presque en sous vêtements, il n'y avait aucune marque de bagare ce qui était vraiment étrange sachant d'où il venait et en voyant l'état le l'ex-démone qui elle était très mal en point.

- D'accord Illyria est presque morte au bout de son sang et lui n'a rien.

En disant cela, Ara fit un mouvement pour se prendre place dans la chaise juste derrière elle, mais comme elle était perdue dans ses pensée elle manqua la chaise et tomba au sol. Une extrème douleur lui parcoura le ventre et le dos, ce qui lui remémora ses côtes qui devait être encore pire qu'au début de la journée.

- Seigneur ! ( Pour ne pas lâcher un jurons)
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:49

**Celes finit par se réveiller au bout d'un long moment d'inconscience. Il se rappelait de ce qui s'était passé : il combattait le Prior au côté de l'Immortel mais était parti pour sauver Ilyria qui se trouvait alors avec Angelus. Puis ils s'étaient téléporté, trop loin pour ses pouvoirs encore en croissance.**

Quelques kilometres plus loin, et je ne me serais certainement pas réveillé. pensa-t-il.

**Puis dans un effort surhumain, il parvint à peine à ouvrir une paupière et aperçut qu'il se trouvait dans une chambre, qui, d'aprés le décor et l'ambiance interieure, devait etre l'hotel. Il apercut également une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu.**

Surement une Tueuse, d'aprés l'aura qu'elle dégage. finit-il par déduire.

Euh... Salu. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis resté inconscient longtemps ? lui-demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:38

Ara sursauta en entandant une voix provenir du jeune homme sencé être inconscient et le mouvement lui fit venir une autre douleur atroce qui provennait de ses côtes. Elle lacha un jurons qui était sortit malgré elle de sa bouche. La jeune tueuse s'aida de la chaise manquée un peu plus tôt et s'aprocha tranquillement du lit pour entendre deux questions sortir de la bouche du supposé blesser.

- Ce qui s'est passé, je ne le sais pas. Tu as popper ici avec Illyria inconsciente dans tes bras pour ensuite t'évanouir toi aussi. Je t'ai porte ici il y a quelque temps, je ne sais pas combien exactement.

HJ: pas terminer je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

(Je m'incruste un moment.)

Wesley avait appelé le médecin pour Illyria, puis avait contacté des connaissances pour qu'elles lancent un sort de protection puissant sur l'hôtel, ce qui avait été rapidement fait. Une fois tout cela terminé, il ne put aller se coucher immédiatement, il devait vérifier l'état de leur second blessé: Celes.
Il se dirigea donc vers la chambre du jeune sorcier, qu'il n'avait pas vraiment pris la peine d'apprendre à connaître, mais qui était très important pour Illyria, et entra discrètement. Il découvrit la jeune Tueuse au chevet du sorcier. Il s'approcha et entendit Ara expliquer à Celes qu'elle ignorait ce qui s'était passé. Wesley aussi aurait bien aimé avoir des détails. Comment Illy pouvait-elle se trouver dans cet état? Il s'approcha donc du lit où reposait Celes.

''Je crois que tu as des explications à nous fournir.'', intervint Wesley, sur un ton à la fois sévère et compatissant. ''Tu es inconscient depuis à peine quinze minutes et tu sembles aller très bien.''

Il s'approcha un peu plus de Celes et le regarda en face. Ses prochaines paroles seraient sans doute frappantes pour le jeune sorcier, mais il voulait lui faire comprendre la gravité de la situation.

''Illyria, elle, n'est pas seulement inconsciente, mais mourrante. Le médecin m'a confié ne rien pouvoir faire pour elle. Les chances qu'elle s'en sorte sont faibles, pour ne pas dire inexistantes.''

Wesley n'avait pas envie de pousser le jeune sorcier aussi rapidement au pied du gouffre, mais c'était plus fort que lui. Il lui en voulait d'être en aussi bon état alors qu'Illyria était sur le point de mourir.
Il s'approcha de Celes, bouillonnant de rage.

''Je sais qu'elle tient à toi, et c'est la seule raison pour laquelle je ne te toucherais pas... Mais je te jure que si tu ne m'expliques pas ce qui s'est passé, tu vas passer un mauvais quart d'heure!''
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:47

**Celes se réveilla un peu plus en entendant les cris de Wesley. Mais il ne pouvait lui en vouloir de s'en prendre à lui. Si ce qu'il disait tait vrai, Illyria était en train de mourir, quelque chose qu'il concevait comme impossible.**

J'... J'étais en train de combattre le Prior au côté de l'Immortel dans le pensionnat. On était à la recherche de trace de passage d'Angelus. Le Prior semblait nous dominer à puissance et en combat rapproché.

**Il fit une pause de qquelques secondes, à la fois pour reprendre son souffle mais aussi ses esprits.**

PUis j'ai eut le sentiment qu'Illyria était en danger. Je sais pas comment j'ai fait pour le ressentir mais j'ai préféré vérifier plutôt qu'ignorer cet impression. Je me suis alors téléporté jusqu'à Ilyria. A une telle distance, ca m'avait déja à moitié assomé. Quand je suis arrivé, j'ai profité de la surprise pour éloigner Angelus suffisamant et en voyant l'état d'Ilyria j'ai préféré me rendre ici. Et vu que je suis dans ce lit, j'en déduit que j'ai réussit mais que j'ai aussi faillit laisser ma vie dans cette téléportation.

**Puis ne pouvant plus tenir, il finit par demander.**

Et les autres, tu sais comment ils vont. L'Immortel a vaincu le Prior ? Et Ilyria, qu'est-ce que je pourrai faire pour elle ? J'ai quelques talents de guérison, assez maigre, mais on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Wesley écouta les explications de Celes en prenant attention au moindre mot prononcé par le sorcier. Il ignorait donc comment Illyria s'était fait massacrée d'une telle manière... Mais il l'avait sauvée, ou du moins avait essayé de le faire. Le vampire haussa les épaules face à la première question de Celes.

''Je l'ignore, nous n'avons aucune nouvelle des autres équipes.'', déplora-t-il.

Puis, il soupira en entendant la seconde question. Que pouvait faire Celes pour aider Illy? Rien, apparemment. Des pouvoirs de guérison maigres n'arriveraient à rien.
Wes se calma et regarda le jeune sorcier, avant de lui répondre d'une voix douce, pour ne pas le brusquer trop étant donné qu'il ne savait rien:

''Le médecin a dit qu'il n'y a rien à faire. Selon lui, un humain normal serait déjà mort. Nous ne pouvons qu'espérer qu'Illy sera plus forte qu'il ne le pense et qu'elle réussira à s'en sortir. Elle a besoin d'une transfusion de sang, car elle en a beaucoup trop perdu, mais c'est impossible à cause de sa peau dure comme de la roche... aucune aiguille ne peut la traverser.''

Wesley se releva et s'éloigna un peu du lit de Celes.

''Repose-toi, et tu pourras essayer ton pouvoir de guérison demain si tu veux, mais ne te fais pas d'illusions, il y a très peu de chances que ça marche.''

Il se dirigea vers la porte, puis lança au sorcier:

''Ara va bien s'occuper de toi.''

Il sortit et referma la porte derrière lui, mécontent de n'avoir aucun détails sur la façon dont Illyria avait été abattue. Il se dirigea vers sa chambre et alla se coucher, comme Alex le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

Ara était rester immobile et silencieuse, elle connaissait le caractère de Wesley et s'il commençait à perdre son sang froid c'est que quelque chose n'allait pas, mais là sa colère dépasait les connaissance de la tueuse. Le vampire partit, le calme revenu, elle ne savait plus du tout quoi faire pour aider Celes.

- Désoler, il n'est aucunement ainsi d'habitude il est très gentil. Il est même mon observateur, ou plutôt ce qui s'en approche.

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était excuser pour le comportement de Wes mais elle sentait qu'il fallait dire quelque chose de gentil et de doux car tout ses évênement et la fureur du vampire n'avait pas l'air d'avoir aider le jeune sorcier.

- Ici il décide de tout, mais tu n'es pas obliger de l'écouter. Si tu ne veux pas que je reste ou tu ne veux pas rester coucher libre a toi. En attendant tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:30

**Celes était toujours allongé et assez faible. Ses pouvoirs dont il avait toujours pensé être quasi intarrissable était passé dangereusement dans le rouge. La force qu'il pensé avoir en lui n'était qu'un illusion de son orgueil ? Son potentiel manquait-il seulement d'entrainement ? Dans ce cas, la solution paraissait évidente : il devait désormais s'entrainer encore plus durement pour pouvoir être plus à la hauteur de la mission qu'il s'était assigné, et que tous ici s'étaient assigné. Sa fierté et son orgueil voulait le pousser à se surpasser.**

Non merci Ara. C'est sympa de t'être occupé de moi. Mais tu dois avoir des choses plus interressante à faire que de t'occuper de moi.

**Il repensa au comportement de Wes. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Avec Illyria dans cet état, il y avait de quoi être stressé.**

Ca a l'air d'être un bon observateur., observa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:41

La jeune tueuse avait marre de rester là à faire la nounou pour qui le veux mais elle savait son corps incapable de répondre aux geste que demandait une bagarre. Si elle faisait encore à sa tête, elle risquait encore une fois de désobéir au règles et d'aggraver ses côtes qui ne voulait aucunement se remettre.

- Non, non. Je suis dispensé de guerre ou tout ce qui se rattache à l'effort physique.

Puis le silence tomba jusqu'à ce que Celes réouvrit la bouche pour parler de Wesley et de son rôle d'observateur. Sûr qu'il était un bon observateur, mais c'était le seul qu'elle avait connu donc comment vraiment le dire. Une chose était sûr, si il voulait apprendre la magie à l'aide du vampire, il lui faudrait plutôt se reporter vers Willow.

- Simple conseil si tu veux apprendre la magie, va voir Willow, elle est une experte là-dedans. C'est la rouquine dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Left_bar_bleue100/100Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

**Celes avait trouvé étrange le fait qu'une tueuse soit privé de guerre, mais, préférant ne pas contrarier cette jeune femme, il préféra ne soulever aucune question. Au contraire, de par son expression, il tenta d'avoir l'air le plus compatissant possible à son égard.**

Merci du conseil. Il me semble dja l'avoir apercu il n'y a pas si longtemps. Mais pour l'instant, j'ai plus besoin de repos que d'entrainement dit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)   Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un punching-bag (PV Celes)
» Mais où étais-tu passé? (PV Celes)
» Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: