Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais où étais-tu passé? (PV Celes)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:06

Illyria avait décidé de faire une petite chasse au vampire cette nuit-là, comme la plupart des nuits où elle se sentait assez en forme pour ne dormir que quelques heures. Certes, une démone ancienne n'aurait, techniquement, pas besoin de dormir, mais le fait qu'elle se trouvait dans un corps humain la limitait quelque peu de ce côté et l'obligeait à dormir de temps en temps. Cependant, elle dormait moins qu'un humain normal, ce qui lui permettait de partir à la chasse aux démons et aux vampires souvent.

Ce soir-là, le ciel était dégagé, reflet des émotions de la démone, qui était tout ce qu'il y a de plus heureuse après avoir tabassé un démon mangeur de bébés. Non mais franchement, ils manquaient de goût! Pourquoi manger des humains alors qu'ils ont une odeur aussi.. répugnante?
Bon, comme vous l'aurez deviné, bien qu'elle se soit habituée aux humains, elle ne les aimait pas pour autant. À quelques exceptions près...

Alors que le démone bleue traversait le parc en direction des ruelles, elle aperçut une silhouette un peu trop familière à son goût... celle d'un jeune homme blond qu'elle connaissait très bien, et avec qui elle avait l'habitude de chasser, 9 mois auparavant. Malheureusement, il était reparti en Angleterre pour régler certains trucs et ne lui avait pas donné de nouvelles depuis tout ce temps. Furieuse qu'il soit de retour sans même lui avoir donné signe de vie, la démone accéléra le pas et alla le rejoindre.

Arrivant derrière lui, elle lui assena un coup de poing entre les omoplates, juste assez fort pour lui faire mal, mais pas assez pour le blesser.

''OÙ ÉTAIS-TU PASSÉ, ESPÈCE DE SORCIER MAL ÉLEVÉ?!'', s'énerva-t-elle, alors qu'il se retournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:37

Celes avait senti venir sa dulciné. Il entendait ses pas aussi clairement qu'il ressentait son odeur, son aura et ... son âme : chaude comme de la braise, blanche de pureté et noire de ténèbre. Un âme réellement unique en ce monde.

Il l'avait également présenti le fait qu'elle allait le frapper. Et, même s'il aurait pu arêter le coup, il n'y fit rien. Il se disait bien qu'il méritait au moins c a pour son absence. Et pour n'avoir donné aucune nouvelle.

Il encaissa le coup sans bouger, acceptant cette punition, et, après jugement, la trouvant presque dérisoire.
Il remercia pour celà l'esprit de tollérance qui l'avait empeché de lui asséner un coup dont elle était capable.

Il se retouran vers elle après un moment d'hésitation. Que pouvait-il lui dire pour justifier une absence aussi longue ?

J'étais retourné en Angleterre, plus ou moins à la recherche de mon passé ... Oui, plus ou moins. ajouta-t-il d'un air mélancolique.


HJ : faut que je ficelle une bonne histoire pour justifier cette absence ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

(J'te dis tout de suite bonne chance, Illy est furax Laughing )

Illyria savait très bien qu'il aurait pu éviter le coup, et elle lui fut presque reconnaissante de ne pas l'avoir fait, car elle avait un réel besoin de se défouler sur lui. Faire ce qu'il avait fait était totalement intolérable! À peine quelques semaines après qu'ils se soient mutuellement déclaré leur amour, il l'avait quitté sans grandes explications et était resté loin d'elle pendant beaucoup plus de temps que ce à quoi la démone s'était attendue. Elle ne laisserait jamais cela passer sans rien dire, ce n'était pas dans son intérêt... Elle DEVAIT savoir pourquoi il l'avait si lâchement abandonnée.

''Et rechercher ton passé est TELLEMENT difficile que cela t'a empêché de venir me voir ou même de m'envoyer une pitoyable lettre durant 9 MOIS?! Je savais que les humains étaient bêtes, mais là, tu surpasses toutes mes attentes!'', se fâcha-t-elle, serrant les poings pour ne pas laisser sa fureur l'emporter. Si elle le frappait sans se contrôler, elle risquait de le blesser gravement... ou même de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

Celes regardait Illyria avec nostalgie. L'époque où leurs discussion n'était que passion et lutte acharnée contre les démons lui manquait terriblement et lui laissait un grand vide dans le coueur.

Il se demandait parfois s'il avait bien fait de se lancer à corps perdu dans ses recherches quiavaient bien faillit le tuer, et qui avait apparement duré plus longtemps que prévu.

En fait, je ... n'étais pas en Angleterre. Ou du moins, je n'y suis allé que les 2 ou 3 premiers jours.

Il fit une pause avant de continuer. Ce qu'il avait appris sur lui même durant son voyage, ou plutot son tourment, il n'arrivait encore ni à le comprendre, ni à l'accepter.

Après mes recherches, j'ai réussi à trouver trace de mon passé. Un passé que ceux de la Confrérie me cachait depuis mon enfance. Surement pour m'éviter la folie, mais que j'en ai pris connaissance, je m'en rends compte.

Il prit une profonde inspiration.

J'ai découvert une partie de mon passé ... lointain passé si je puis dire

Il hésita un moment avant de poursuivre.

Je ne suis pas humain. En fait, j'ai découvert que j'étais un ancien démon, ou plutot un ancien hybride mi-démon mi-sorcier mort il y a des millénaires.

Les textes disent qu'il lui aurait fallut des millénaires pour trouver la force pour se réincarner

Il réussit finalement à conclure en un souffle.

Et je serai sa réincarnation ...



HJ : quelle histoire !!!!! ps : et quelles performance en nombre de ligne par rapport à avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:02

Illyria sentit sa fureur augmenter de seconde en seconde alors qu'il commençait à lui expliquer qu'il n'était même pas allé en Angleterre plus de quelques jours. Elle resta cependant de glace, curieuse de savoir quelles excuses stupides il lui balancerait pour se faire pardonner. Ses sentiments envers elle étaient-ils toujours les mêmes? Avait-il rencontré une autre belle sorcière sur son chemin, qui l'avait convaincue d'oublier son ancienne vie et de laisser tomber la démone bleue?

Apparemment, ce ne semblait pas être le cas. Celes était tout ce qu'il y a de plus sincère alors qu'il lui racontait comment il avait découvert ses origines... démoniaques! Illy écarquilla les yeux, sous le choc d'une telle révélation.

''Un démon... toi?!''
, s'étonna-t-elle. ''Alors voilà pourquoi tu me répugnes moins que les autres...''

En effet, elle s'était toujours mieux entendue avec lui qu'avec les autres humains... sans trop savoir pourquoi. Au fond, peut-être qu'elle avait senti qu'il lui ressemblait d'avantage qu'il ne le laissait paraître!

(En effet, félicitations lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:21

**Celes s'était toujours demandé s'il devait prendre les répliques d'Illyria plus comme des compliments ou des insultes. Comme celle-ci par exemple : le fait qu'il la répugne moins que les autres !?

Mais bon passons, après tout ce qu'il lui avait fait, il ne pouvait lui en vouloir d'être un peu amère avec lui, c'était bien normal.

Un demi-démon, je préfère. Je dois dire que je préfère quand même mettre en avant ma partie sorcier, même si avoir une partie démoniaque, en oubliant l'ensemble des préjugés que je pourrait m'imaginer, peut quand même admettre certains avantages. il finit par sourire, ce mensonge lui semblant presque réussir à lui donner une illusion de vérité.

C'est dur à admettre, certes, mais désormais, ma condition physique me rapproche encore plus de toi, trésor.


Il lui sourit, ravit de s'être trouvé un point commun avec sa dulciné.

Celesd attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:50

Était-il donc en train de se plaindre et à la fois de se réjouir de sa condition de démon? Non, parce que franchement, il n'y a absolument rien de bon à être un humain insignifiant, alors qu'être démon, c'était plutôt bien... Et ce l'était encore plus quand on était un dieu-démon, comme Illyria. Enfin bref, la dame bleue se sentit presqu'insultée par les paroles de son jeune ami, jusqu'au moment où il se réjouit, un gros sourire sur les lèvres, du fait que cette condition le rapprochait d'avantage d'elle. Certes, ces paroles auraient dues réjouir Illy, mais il n'en fut rien. Au contraire, elle fut complètement désapointée, mais seulement à cause qu'il l'avait appelée mon trésor. Comment osait-il lui donner un petit nom doux après l'avoir abandonnée pendant tout ce temps?

''Trésor?! Tu as du culot de m'appeler comme ça après tout ce temps!'', se fâcha-t-elle. Pourtant, une partie d'elle avait espéré de tout coeur qu'il se montrerait encore tendre avec elle, car malgré tout ce temps et cette distance, elle l'aimait encore...

*Foutus sentiments humains!!*
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:33

Celes ne savait pas trop comment avancer dans cette discussion. Illyria semblait butée sur elle même, et, il fallait bien le reconnaitre, elle en avait tous les droits.

Il avait espéré à un moment que l'annonce qu'il était en partie comme elle mettrait un terme à cette dispute mais il n'en fut rien.

Je suis désolé mais je t'aime encore, Illy

C'était les seuls mots qu'il arriva à prononcer. Et, de mémoire, il se souvint que c'était une phrase qu'il ne lui avait jamais vraiment dite de but en blanc.
Dans un sens, il fut heureux que cette dispute lui ait eu permit de le dire.

J'ignore si tu pourras me pardonner. Mais pourras tu au moins me comprendre ?

Cette question, dont il espérait et redoutait la réponse sortit toute seule, sans qu'il puisse la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

Illyria ne savait plus comment réagir. Elle était complètement furieuse contre Celes, mais comment pouvait-elle rester de glace face aux belles paroles de celui qu'elle aimait? Certes, il l'avait abandonnée durant tout ce temps, mais elle savait -allez savoir comment- qu'il était sincère et qu'il avait pensé à elle durant tout ce temps. L'ex-déesse savait que parfois, les êtres vivants avaient besoin de se retrouver seuls pour évoluer, et c'était ce que Celes avait fait... comment le lui reprocher encore?

Un long silence s'installa suite aux paroles du sorcier, qui lui avait dit très ouvertement qu'il l'aimait et qu'il souhaitait qu'elle le comprenne, et peut-être même qu'elle lui pardonne. La démone sentait son coeur se déchirer à l'intérieur alors qu'elle réfléchissait à la situation. Elle aurait voulu le frapper pour lui faire regretter de l'avoir fait autant souffrir. Pourtant, quand elle s'approcha de lui pour le faire, elle ne frappa que le mur derrière lui. Son poing toujours enfoncé dans la pierre du mur, elle baissa les yeux sur le sol, son souffle s'accélérant. Elle ne put retenir une larme de couler sur sa joue.

''Ne me refais plus jamais ça, plus JAMAIS!''
, le gronda-t-elle, alors qu'elle relevait les yeux vers lui. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, l'embrasser, mais elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:47

Celes n'avait pas cillé des yeux lorsqu'Illyria lui avait donné son premier coup de poing. Cette fois ci, il en fit autant.
Toutefois, à sa surprise, son poing ne le toucha pas, mais alla s'enfoncer dans le mur, à moins de 1 cm de son visage.

Puis il comprit. Il apercu une larme solitaire sur la joue d'Illyria. Ce fut la première fois, sans doute fut-ce cela qui le troubla à ce point.
Connaissant le caractère et la fierté de la déesse bleue, la voir dans cet état lui paraissait irréel.

Plus jamais, lui répondit-t-il

Puis il ne put retenir un baiser, le moment qu'il attandait et redoutait depuis son retour.


HJ : vraiment désolé pour le retard. Je me suis laissé dépasser et j'ai pas eu une minute à moi (c'est la 1ère fois ke j'ai le temps d'allumer mon ordi depuis qu'on s'est parlé sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:12

(Tu me connais, je suis incapable de t'en vouloir plus de quelques secondes lol! Mais bon, la prochaine fois fais plus vite. Et au fait, cet horaire, je l'attends toujours, ainsi que ma carte postal cheers )

Illyria détestait laisser ses émotions l'emporter. Elle avait toujours fait preuve d'un énorme contrôle de soi, ne laissant que sa violence transparaître dans ses gestes, jamais sa peine ou sa peur. Pourtant, quand il était question de Celes, tout semblait tellement différent. Il lui avait tellement manqué depuis plusieurs mois qu'elle n'arrivait plus à contrôler aussi bien ses émotions. Être en partie humaine était vraiment embarrassant, parfois...

Heureusement, Celes était un ange, et il la connaissait bien. Il ne se moqua pas d'elle et n'eut pas une réaction déplacée quand elle laissa une larme s'échapper de ses yeux. Au contraire, il comprit très bien qu'il l'avait blessée et il lui promit de ne plus jamais lui infliger cela à nouveau. Puis, il s'approcha d'elle et Illy sentit des frissons de bonheur et de désir lui parcourir le corps en entier. Elle était tellement bien quand il était là!

Sans hésiter, l'ex-déesse enroula ses bras autour du torse musclé de son sorcier préféré et prolongea le baiser, comme si elle avait peur que ce fut le dernier.

''Tu m'as beaucoup manqué...'', avoua-t-elle avec gène, à voix basse, quand leur baiser s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

Celes profita au maximum de ce sentiment de pleinitude, un bonheur à l'apogée de la perfection ; en résumé, un moment avec sa déesse bleutée. Il lui semblait que chaque baiser durait une éternité, même si, quand celui ci prenait fin, il le voyait trop court, telle une comète que l'on attend des années pour en profiter que quelques minutes.

Oui, c'était ca. Sa relation avec Illyria était comparable à une comète, éternalle et figée comme la glace dans un futur qu'ils attendraient, ensemble.

Toi aussi, tu m'as affreusement manqué, ma douce. Ces journées loin de ta présence m'ont semblé vraiment ternes. lui répondit-il avant de l'embrasser à nouveau

Mais nous ne serons plus jamais séparé

Non, plus jamais ajouta t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Illyria l'aimait et le détestait à la fois, mais la raison pour laquelle elle le détestait c'était qu'il lui faisait vivre des émotions si intenses et si humaines qu'elle avait l'impression de ne plus être elle-même, et cela ne lui plaisait pas du tout. Et puis l'amour n'avait jamais été parmi les choses qu'elle appréciait ou qu'elle respectait... elle était plutôt une adepte du pouvoir et de la violence.

Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait lui cacher sa joie de le revoir après tout ce temps et elle ne voulut pas l'interrompre lorsqu'il lui offrit un second baiser plein d'amour et de passion. Il était vrai que c'était encore plus magique d'être avec celui qu'on aime lorsque cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... et dire qu'Illyria avait toujours cru qu'il s'agissait d'une croyance stupide des humains!

Une fois le baiser terminé, la démone bleutée regarda un moment son sorcier préféré avant de lui demander:

''Reviens-tu vivre à l'Hypérion, maintenant que tu as obtenu tes réponses? Les autres vont sûrement être heureux de te revoir...''
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

Celes était soulagé de voir la tension entre lui et sa dulciné s'atténuer. Elle était compatissante envers lui et lui pardonnait tout. Ainsi, ils pourraient repartir de là où ils en était.

Je l'ignore encore. En fait, je n'y avais pas vraiment pensé. J'avais hésité à me prendre un appartement, je vis plus facilement en solitude.

Il réenchaina rapidement, voyant un regard interrogateur se poser sur lui.

Bien entendu, c'est différent avec toi. Je ne disais pas ca pour toi, bien entendu.

Tu continues à vivre à l'Hyperion, toi aussi. Dans un sens, on pourra être ensemble de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

Celes était en train de lui expliquer qu'il aimait mieux vivre seul, mais que cela ne s'appliquait pas à elle et qu'il avait décidé- ou peut-être pas?- de vivre avec elle à l'Hypérion, ou ailleurs... L'ex-déesse n'arrivait plus à suivre les réflexions de son amant et elle le regarda fixement en silence pendant un bon moment, avant de pencher sa tête sur le côté et de lui dire, d'une voix emplie de questions:

''Je ne pense pas comprendre ce que tu viens de dire.''

En effet, bien qu'elle vivait parmi eux depuis environ trois ans, Illyria n'avait pas encore réussi à tout à fait comprendre leur façon de penser et de s'exprimer.

*Mais il n'est pas vraiment humain, lui non plus...*, se souvint Illy, qui sentit alors une grande détresse s'emparer d'elle. Elle ne savait plus comment gérer tout cela... Les relations interpersonnelles étaient tellement plus faciles dans le temps où elle se contentait de donner des ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:35

HJ ; que répondre à cela ? (lol)

Celes la regardait avec la même passion que lors de la première rencontre. Il était complètement éperdu d'elle, et, grace à sa la réciprocité de cette amour, il connaissait enfin ce bonheur.

Pour celà, il put dire en face à Illyria ce que cachait réellement cette tirade enigmatique.

En fait, ce que je voulais vraiment te dire, c'est ... est-ce que ca te dirais que l'on vive ensemble

Il prit une seconde inspiration. Puis dans la foulée, une troisième, apres avoir dis ca, il en avait vraiment besoin.

On vivrait de facon plus intime qu'à l'Hyperion. Qu'est ce que t'en pense ?

Puis il attendit cette réponse, qui pouvait faire basculer tout son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:41

*Ce n'est vraiment pas ce que j'avais cru comprendre à la base...*, remarqua Illyria, qui resta complètement pétrifiée par cette demande. Le fait de déménager avec quelqu'un représentait une implication affective très marquée pour les humains -et les démons aussi, apparemment- et l'ex-déesse n'était pas certaine d'être prête à s'engager de cette façon. Jamais elle n'avait vécu seule avec un homme... à part Wesley... mais il s'agissait d'une exception, étant donné qu'elle n'avait partagé son logis que par nécessité! Ce cas-ci était totalement différent!

''Qu'est-ce que ça implique, le fait de vivre ensemble dans un endroit plus intime? Je serai comme ton animal de compagnie?''
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:00

Celes se sentit un peu déstabilisé par cette réponse. Il ne s'attendait pas à une telle remarque de la part d'Illyria. D'ailleurs, il ne comprenait pas non plus comment elle avait pu tirer de telles conclusions de ce qu'il li avait dit.

Euh ... non. C'est pas du tout ce que je voulais dire. Et tu me vois vraiment capable de te traiter comme un animal domestique. C'est pas vraiment mon style.

Il la regarda un moment avant de lui répondre, calmement et sereinement ; mais essayant d'y mettre le plus de conviction possible.

Et puis, je pense que ce serait bien pour nous même. Et même, dans un premier temps, si tu ne te sens pas prete, tu peux habiter dans mon apprtement quelques temps et le reste du temps à l'Hyperion. Comme ca, ca pourrait aller, non ?

Puis il attendit sa réponse, espérant qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:35

Illyria resta silencieuse longtemps... TROP longtemps. N'importe qui se trouvant à la place de Celes aurait probablement paniqué de la voir immobile et silencieuse durant tout ce temps, mais elle ne faisait pas exprès. Elle se trouvait dans une position assez déstabilisante, et elle n'était pas habituée d'être dans cet état émotionnel. La démone bleue réfléchissait à des tonnes de probabilités face à cette perspective de déménager, essayant de se faire une idée claire à ce propos. Il était vrai que de vivre ailleurs que dans cet hôtel pourrait lui faire du bien. Et puis selon les humains, on apprend de nos expériences et de nos erreurs, alors pourquoi refuser une telle tentative?

''Je veux bien tenter cette expérience, mais à une condition.''
, décida finalement la femme bleue, en affichant un air très sérieux. ''Je veux qu'on aie beaucoup de fenêtres.''
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:49

Celes se sentit l'homme - ou enfin le sorcier, et le démon - enfin, il se sentait le plus heureux de la Terre. Il en sourit même quand Illyria formula cette exigence, pour le moins amusante.

Si ca peut te faire plaisir. Mais il ne faudra pas inviter de vampires en pleine journée alors. plaisanta-t-il.

Puis il repris une apparence plus sèrieuse, mais non moins relaxée, après cette réponse positive tant attendue et espérée.

Dans ce cas, nous pourrions commencer dès aujourd'hui à rechercher un appartement comme il nous plairait. Mais tres spacieux, surtout. Je n'aime vraiment pas me sentir à l'étroit, et encore moins me sentir misérable.

Puis il sourit en regardant l'air joyeux, intrigué, et surpris d'Illyria. Décidément, il ignorait encore comment de telles émotions pouvaient apparaitre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

''Je me ferai un plaisir d'inviter Angel pour le voir se transformer en tas de poussière.'', répondit Illyria, avec un bref sourire sadique sur le visage. ''Je déteste me sentir à l'étroit... ce corps est déjà tellement étroit!''

Illyria n'arrivait pas à croire qu'elle avait accepté de se livrer à l'un de ces rituels humains qu'est le fait de déménager avec la personne aimée... Que penseraient ses soldats s'ils étaient encore en vie? La honte l'aurait envahie si une personne en provenance de son époque l'avait vue dans cette situation!

''Avec quoi comptes-tu payer cet appartement?''
, demanda finalement Illy, qui pourtant n'avait pas l'habitude de songer aux problèmes liés à l'argent et au matérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

Celes sourit à l'air étonné de sa dulcinée. Le fait de se comporter comme une humaine, ou enfin, de se rapprocher de certains comportements humains provoquait sur elle des expressions étranges : surprise, dégout mais il crut même apercevoir de la joie. Etrange ?

Puis il l'entendit parler de problèmes financiers. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui parle d'argent, ne se doutant pas qu'elle connaissait même l'importance de l'argent. Une future capitaliste ? D'après ce qu'il avait entendu des personnages, elle semblait se rapprocher du comportement d'une certaine Anya.


Oh, l'argent ? Bah, tu n'as vraiment pas à t'en faire. Mes parents m'ont laissé en mourrant, ou disparraissant, une forture que je n'aurais pas assez d'une vie pour les dépenser. Sauf si je me découvre l'immortalité avec mes pouvoirs de démons, maintenant que je sais un peu mieux ce que je suis.

Bref, on peu choisir la maison que l'on veut, peut importe son prix
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Illyria afficha un air surpris alors qu'elle écoutait la réponse de Celes. Elle ne trouvait pas étonnant le fait que ses parents lui aient laissé de l'argent, mais plutôt le fait qu'il parlait d'une maison alors qu'ils parlaient d'un appartement quelques instants auparavant! Peut-être prenait-il cela un peu trop au sérieux? Quoi qu'il en soit, elle ne comprenait pas qu'il change de termes aussi rapidement.

''Je croyais que tu voulais un appartement, pas une maison.'', s'étonna-t-elle.

Tout ceci la rendant particulièrement mal à l'aise, l'esprit de l'ex-déesse bleue s'égara plutôt vers autre chose: la piste d'un démon qu'elle avait traqué la veille. Elle avait découvert qu'il vivait avec plusieurs des siens, en colonie... Étant donné qu'elle n'était plus seule, elle serait en mesure de les terrasser.

''Une partie de chasse, ça t'intéresse?'', proposa-t-elle alors, désireuse de changer de sujet le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:42

Même si Celes aurait préféré continuer le sujet, il préféra ne pas insister afin de ne pas brusquer sa déesse mais s'engagea sur la conversation, ou plutot le combat que les attendait. Un combat qui parraisaait pour le moins passionnant, vu la force supposée de ce démon, d'après Illyria. Mais avec les combats menés durant son périple antèrieur, ce combat devrait le relaxer. Une lutte à la belle lune, ca en serait presque romantique, sans le sang, la mort et les entrailles de démons qui viendront redécorrer le parc.

Un groupe de démons, pourquoi pas ? Ca faisait longtemps qu'on se s'était pas fait un duo.

Il lui sourit avant d'ajouter.

Et je dois dire que les parties de chasse avec toi me manquaient cruellement. Enfin, plus toi que les parties de chasse ; mais dans l'ensemble ...

Ne saxhant plus tres bien quoi ajouter exactement, il annonca

Bon, eh bien, allons-y avant qu'ils ne s'éloignent un peu trop. Et avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Left_bar_bleue100/100Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

''D'accord.'', acquiesça Illyria, qui tournait les talons en direction de la ruelle la plus proche. Elle savait que le démon en question vivait dans un égout non loin de là, il leur suffisait donc de trouver une entrée d'égout avant de commencer à se diriger vers le repère de la bête.

''Chasser avec toi m'est plus agréable que de chasser seule, en effet.'', avoua Illy, même si elle détestait démontrer ses sentiments. Heureusement, elle avait appris à ne pas trop se voiler face à Celes.

Une fois arrivés dans la ruelle, les deux amoureux trouvèrent rapidement une bouche d'égout et s'enfoncèrent dans la noirceur et la puanteur des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passé? (PV Celes)   Mais où étais-tu passé? (PV Celes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où étais-tu passé? (PV Celes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveillance, Repos et Guérison (Ara et Celes)
» Rien de mieux qu'un punching-bag (PV Celes)
» Le pensionnat (Buffy, Lyliam, Celes et Gabriella)
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: