Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| Le lendemain de l'arrivée d'Illyria et Celes, tous deux inconscients, dans le hall de l'Hypérion, Wesley se réveilla très tôt, incapable de rester endormi plus longtemps. Il était tellement inquiet pour l'équipe, mais surtout pour les pauvres innocents qu'Angelus tuerait sans pitié, qu'il avait de la difficulté à se vider l'esprit. Le vampire prit donc une douche et s'habilla rapidement. Puis, il se dirigea immédiatement vers la chambre de la personne pour laquelle il s'inquiétait le plus présentement: Illy. Il entra sans faire de bruit, ferma la porte, puis s'approcha d'elle. Lorsque la faible lumière du matin éclaira le corps meurtri de l'ex-déesse, Wes eut un pincement au coeur. C'était vraiment terrible.
Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle avait les yeux ouverts.
''Illyria, c'est moi, Wesley...'', murmura-t-il alors qu'il prenait place sur la chaise à côté d'elle. ''Comment te sens-tu ce matin?'' | |
| | | Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 1:40 | |
| Illyria, bien qu'elle fut épuisée, avait très peu dormi durant la nuit. Elle avait beau savoir que Celes allait bien, elle s'inquiétait quand-même pour Connor, mais surtout pour les victimes qu'Angelus ferait durant la nuit. Ce vampire n'était pas stoppable, il tuait sans misère ni regrets. Personne avant lui n'avait réussi à mettre Illy dans un tel état. Quand elle entendit le craquement de la porte, l'ex-déesse devina qu'elle avait une fois de plus de la visite. Incapable de tourner la tête pour voir de qui il s'agissait, elle attendit qu'il s'approche. Elle sourit légèrement en entendant la voix de Wesley. Elle le sentit qui s'asseyait à côté d'elle. Elle aurait voulu tourner la tête vers lui, mais son cou lui faisait tellement mal qu'elle ne se risqua pas à bouger. Elle tourna lentement ses yeux dans sa direction et vit vaguement le visage du vampire près d'elle.
''J'ignore comment décrire ce que j'éprouve.'', avoua Illyria face à la question du vampire. ''Tout ce que je sais, c'est que j'ai affreusement mal.'' | |
| | | Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 1:49 | |
| Wesley soupira en entendant la réponse d'Illyria. Il était vrai qu'elle était dans un sal état. Il avait réellement peur pour sa vie. Elle avait des ecchymoses partout, son ventre avait été recousu par le médecin, mais on voyait bien la gravité de la blessure, elle était complètement immobile à cause du tromatisme et elle paraissait totalement épuisée. Elle était plus blanche que d'habitude et était toute cernée. Wes se leva de sa chaise et s'assit sur le bord du lit. Il voulait vérifier plus précisément l'état d'Illyria, mais n'osa pas le faire sans lui en demander la permission... Il connaissait mieux que quiconque son sal caractère et savait qu'elle détestait se faire toucher.
''Tu permets que je vérifie l'état de tes blessures? Il ne faudrait pas que ça empire avec le temps...'' | |
| | | Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 1:56 | |
| Illyria fut bien contente que Wesley vienne s'asseoir sur le lit, car ainsi elle pouvait voir son visage rassurant. Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant brièvement à sa demande, puis accepta à l'aide d'un sourire discret.
''D'accord.''
Elle détestait se faire toucher, et surtout lorsqu'il s'agissait de ses blessures-signe de faiblesse humaine!-, mais elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix si elle désirait continuer à vivre dans cette coquille fragile. Alors que Wesley commençait à l'examiner, Illyria pensa soudainement à Gabriel. Il lui manquait déjà... Où était-il en cet instant? Que faisait-il? Pensait-il à elle? Elle aurait tellement voulu qu'il soit là, avec elle, en cet instant. Illy fut violemment tirée hors de ses pensées lorsqu'elle sentit une douleur atroce au niveau de son ventre.
''AILLE!'', hurla-t-elle instantannément. | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:03 | |
| Wesley ne dit rien de plus et se pencha vers elle pour examiner ses blessures. Il commença par sa jambe, qui semblait déjà commencer à cicatriser. D'après le médecin, les nerfs principaux n'avaient pas été touchés et les muscles s'en remettraient rapidement. La blessure ne semblait pas infectée. Wesley décida ensuite d'examiner les différents bleus de l'ex-déesse. Il appuya légèrement dessus pour voir si Illy réagirait, mais elle n'en fit rien.
*Ils ne sont donc pas bien graves*, comprit le vampire.
Cependant, lorsqu'il s'approcha de l'abdomen d'Illyria, elle cria de douleur. Il comprit donc que c'était une blessure très douloureuse, probablement la plus douloureuses de celles qu'elle avait.
''Je suis désolé.'', s'excusa Wes en retirant rapidement ses mains de l'endroit où il l'avait touchée. ''Je ferai plus attention...''
Il se pencha à nouveau sur la blessure et l'examina en profondeur. Elle ne semblait pas s'améliorer et avait rougi depuis le jour précédent.
''Comment te sens-tu au niveau de ton ventre? Tu as des pincements, des brûlements, ça picote?'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:07 | |
| Illyria soupira en entendant les excuses de Wesley. Malgré qu'elle avait changé ces derniers mois et qu'elle était devenue plus compréhensive, le fait qu'elle était blessée gravement la rendait extrèmement susceptible.
''Tu aurais pu faire attention dès le début!'', répliqua-t-elle dans un accès de rage.
Son premier réflexe aurait été de le frapper, mais elle ne pouvait pas dans l'état où elle se trouvait, et puis ce n'était pas bien. Il n'était là que pour l'aider après tout. Elle devait se montrer coopérative.
''Ça brûle et ça pique.'', répondit Illy à la question de Docteur Wes. ''Et j'ai de la difficulté à respirer... Et puis j'ai un mal de crâne énorme!''
Elle resta un moment silencieuse, essayant de se calmer, car elle sentait que sa tête commençait à tourner et elle voyait des étoiles quand elle bougeait les yeux. Finalement, elle fixa Wes et lui demanda d'une voix affreusement sérieuse:
''Wes, est-ce que je suis en train de mourir?'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:15 | |
| Wesley évalua mentalement la signification des symptômes d'Illyria. Elle manquait de sang, c'était évident... mais il n'y avait pas moyen de lui en transférer, étant donné qu'aucune aiguille ne pouvait transpercer la peau de roche de l'ex-déesse. Il leur fallait donc espérer qu'elle arriverait à s'en sortir avec ses propres ressources et que son corps fabriquerait lui-même d'autres cellules sanguines dans les prochains jours...
Face à la question subite de l'Ancien, Wesley resta pétrifié. Il la savait lucide, mais à ce point-là... s'en était effrayant. Comment allait-il bien pouvoir répondre à cette question? Il lui prit doucement la main et tenta tant bien que mal de lui mentir:
''Non, pas du tout. Ce n'est pas très grave...'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:19 | |
| Illyria avala de travers et son regard s'embrûma. Une larme coula sur sa joue.
''Tu ments très mal.'', fit-elle remarquer à Wesley, le coeur serré. ''Je suis en train de mourir...'', comprit-elle.
Elle ferma un moment les yeux et tenta de prendre une grande inspiration, mais elle s'étouffa et se mit à tousser avec douleur. Quand elle se fut finalement calmée, c'est avec des yeux tristes qu'elle regarda son ami.
''J'en ai pour combien de temps?'', lui demanda-t-elle avec gravité. ''Ne me ments pas, Wesley.''
Elle repensa soudainement à Gabriel. Pourrait-elle le revoir avant de mourir? Aurait-elle droit à un dernier moment de bonheur en sa compagnie? | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:28 | |
| Wesley n'avait en effet jamais été un très bon menteur. Il continua de serrer un peu la main d'Illyria dans la sienne, pour la rassurer, bien qu'il savait que ce genre de contact n'avait pas trop d'effet sur elle. La main de la démone était froide comme de la glace. La situation ne s'améliorait pas, bien au contraire, car Illyria, toujours aussi curieuse, désirait apparemment avoir des détails. Comment lui expliquer ce qui était en train de se passer avec son corps mortel? Arriverait-il à lui faire comprendre quoi que ce soit? Il devait essayer, pour elle...
''Je n'en sais rien. Le médecin a dit qu'un humain normal serait déjà mort depuis longtemps...'', soupira Wesley pour commencer. ''Selon lui, tu as très peu de chances de t'en sortir... il faudrait un miracle.''
Wes serra un peu plus la main d'Illy en ajoutant, une étoile dans les yeux:
''Mais je te connais, je sais que tu es plus forte qu'il ne le croit. Tu vas lutter, et tu vas t'en sortir. Je ferai tout mon possible pour te garder. Les autres aussi...'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:38 | |
| Illyria voyait bien dans le regard de Wesley qu'il avait peur pour elle et cela la touchait. Avec le temps, ils avaient réussi à passer par-dessus leurs chicanes et étaient devenus très attachés, mais d'une façon différente qu'auparavant. Ils n'étaient plus amoureux, mais leur relation n'en était que plus brillante et agréable à vivre. L'ex-déesse voulut elle aussi serrer la main de Wes, mais aucun muscle ne semblait vouloir lui obéir ce matin, elle était totalement paralysée.
''Je n'en doute pas.'', répondit-elle face aux encouragement de son ami. ''Bien que j'aie de la difficulté à l'avouer, tu as toujours été bon pour moi, tu m'as tout appris. Je sais que tu feras tout pour m'aider.''
Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à tout plein de trucs, puis regarda Wes et lui demanda:
''Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à bouger?'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:44 | |
| Wesley était heureux d'entendre enfin Illyria avouer qu'elle ne le détestait pas et qu'elle savait qu'il avait beaucoup fait pour elle. Cependant, il aurait été heureux qu'elle le lui avoue dans de meilleures circonstances. Il vit le désarroi de la démone quand elle essaya de bouger mais n'y arriva pas. Il savait qu'elle serait paralysée quelques jours, mais n'avait pas osé le lui dire. Cette fois, il n'avait pas le choix. Il devait le lui dire, puisqu'elle exigeait de le savoir.
''Tu as un traumatisme crânien d'après ce que le docteur a dit. Tu risques de restée paralysée quelques jours... Mais ça va s'arranger ensuite.'' | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 2:56 | |
| Illyria resta un moment étonnée par ce qu'il venait de lui dire. Elle ignorait ce qu'était un traumatisme crânien, mais elle croyait le deviner. Angelus l'avait probablement un peu trop frappé fort avec le capot de la voiture...
''J'imagine que ça a un lien avec mes maux de tête?!'', comprit Illyria en soupirant. Décidément, ce vampire aurait toute une raclée si elle réussissait à sortir de ce lit un jour!
C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Ces bruits s'arrêtèrent pile devant sa porte et celle-ci s'ouvrit discrètement, dans son éternel grincement. Qui cela pouvait-il bien être? L'ex-déesse aurait bien aimé pouvoir se tourner pour le savoir, mais elle n'y arrivait pas. | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 3:08 | |
| Wesley avait lui aussi entendu les bruits de pas. Voyant que la pauvre Illyria voulait se tourner pour voir qui c'était mais n'y arrivait pas, Wes se leva du lit et fit face à la porte, où un jeune homme blond à l'air beaucoup moins fatigué que la veille se tenait. Le jeune sorcier était, apparemment, venu voir comment se portait son amie de qui il avait sauvé la vie hier. Wes se tourna vers Illyria avec un sourire.
''Tu as de la belle visite...''
Il préféra laisser à Celes le loisir d'annoncer lui-même son identité à Illy, qui serait sans doute folle de joie de voir son sauveur. Wes s'approcha du sorcier et lui sourit.
''Je vois que tu vas mieux. Je vais aller lui chercher quelque chose à manger... Je vous laisse seuls un peu.''
Sans un mot de plus, le jeune vampire sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui, pour laisser Illy et Celes seul à seule. Il avait comme l'impression, depuis un certain temps, que ces deux-là étaient plus proches qu'ils ne voulaient l'avouer. Évidemment, Wesley ignorait qu'Illyria était tombée amoureuse d'un autre... | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 3:25 | |
| (lol Wes t'as même pas répondu à ma question à propos de mes maux de tête... Bon, tant pis.)
Le mystère entourant les premières paroles de Wesley ne fit qu'accentuer la curiosité de la démone. Qui cela pouvait-il bien être? L'espace d'un moment, Illyria espéra que c'était Gabriel, mais elle se souvint qu'il ignorait où elle vivait. Ce n'était donc pas lui... Mais qui alors? C'est quand elle entendit les paroles de Wesley, adressées au visiteur, qu'elle comprit de qui il s'agissait. Je vois que tu vas mieux.... ces paroles raisonnèrent dans l'esprit de l'Ancien. Alors que Wesley quittait en refermant la porte, elle entendit les pas de son ami se rapprocher.
''Celes?!'', murmura-t-elle alors qu'il était rendu tout près d'elle.
Elle tourna légèrement la tête, au maximum de sa force, et croisa le regard si doux et attristé du jeune sorcier. Le regard de l'ex-déesse s'embruma une fois de plus et elle lui sourit. Une larme coula sur sa joue, suivant la trace de la précédente.
''Je suis contente que tu sois là.'', murmura-t-elle encore.
Elle se sentait affreusement faible, mais elle semblait retrouver de temps en temps l'usage de ses membres. Elle bougea légèrement son bras et sa main chercha celle du jeune sorcier sans la trouver... Illy voyait bien l'air d'étonnement dans le visage de son ami alors qu'il l'observait de la tête aux pieds. Comme tous ses autres visiteurs, Celes n'aimait pas ce qu'il avait sous les yeux.
''Merci.'', chuchota Illyria, à bout de forces, alors que ses doigts froids comme la mort s'agrippaient finalement à ceux du jeune sorcier. | |
| | | Celes Firestorm Super membre!
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 8:35 | |
| **Celes s'assit sur un coin de lit, passant une main sur la joue de la Déesse. En tant normal, il se serait automatiquement freiné mais cette fois, il s'en fichait royalement. Il la regarda calmement, inspectant chacune de ses blessure et comprit qu'il n'aurait pas la force de guérir une blessure aussi importante.**
Peut-être que si la blessure s'arange avec le temps, je pourrai ensuite accélérer cette guérison ? pensa-t-il, afin de se convaincre de la survie d'Illyria.
**Puis il vit son air inquiet, un air qu'il avait tant de fois vu dans son passé, celui d'un condamné avançant vers un final qu'il savait proche et ne pouvait l'empecher.**
Ne t'inquite pas. Tu t'en sortiras. Tu as surement vu pire durant ta longue vie de démon, de déesse puis de semi-humaine. Et les pouvoirs que tu as récupéré avec l'arme de Wes qu'on avait dérobé, ils ne te servent à rien dans ce cas de figure ? | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 27 Déc - 14:32 | |
| C'est avec très peu de force que l'ex-déesse serra les doigts du jeune sorcier entre les siens. Dans le dernier mois, il avait été son compagnon de combat, son confident et son meilleur ami. Jamais elle n'aurait pu croire cela, mais c'était bien arrivé. Tant de choses imprévues et pour elle inconcevables lui arrivaient ces temps-ci! Devenir meilleur amie avec un sorcier, tomber amoureuse, se faire abattre par un simple vampire... Tant de choses qu'elles croyait autrefois impossibles! Illyria sentait la vie s'échapper d'elle un peu plus à chaque seconde qui passait, mais elle luttait, pour ses amis et pour Gabriel, qu'elle désirait par-dessus tout revoir. Face au regard que lui lança Celes, Illy comprit qu'il savait lui aussi qu'elle n'en avait peut-être plus pour longtemps. Bien qu'il lui assurait qu'elle s'en sortirait, elle sentait la détresse dans sa voix. Le jeune sorcier, assis à côté d'elle et lui tenant la main, caressait doucement la joue de la blessée en la regardant de façon inquiète. Illy sentait la douceur de la peau du jeune homme contre la sienne et elle se demanda s'il faisait cela par simple amitié ou inquiétude. Vu la façon dont Wes avait réagi en voyant Celes, peut-être savait-il quelque chose qu'elle ignorait? Le jeune sorcier était-il plus attaché à elle qu'elle ne voulait le croire?
Illyria préféra ne pas y penser, car un énorme mal de tête la transperça de bord en bord et elle eut une grimace de douleur alors qu'elle se préparait à répondre à la question de son ami.
''Je n'ai jamais eu le pouvoir de guérir, je n'en ai jamais eu besoin. Habituellement, rien ne peut m'atteindre, mais cette fois...''
Elle n'eut pas le courage de terminer sa phrase, elle était complètement à bout de forces. Elle regarda Celes dans les yeux un moment, heureuse de voir qu'il semblait en pleine forme. Elle ne se rappelait pas ce qui s'était passé depuis l'arrivée du sorcier dans la ruelle, mais elle savait que si elle était toujours en vie, c'était grâce à lui. Elle lui adressa un sourire avant de lui murmurer d'une voix faible:
''Merci pour tout, Celes. Pour l'amitié que tu m'as donné sans condition, pour m'avoir protégée maintes fois, pour avoir partagé mes secrets... Si je dois quitter ce corps, tu seras l'un de ceux qui me manquera le plus.''
En fait, mis à part Gabriel, Celes serait celui dont elle s'ennuierait le plus. Certes, elle ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que Wesley, Connor ou Alex, mais elle avait tellement vécu de choses avec lui qu'elle avait l'impression de le connaître depuis toujours... Et puis il venait de risquer sa vie pour la sauver!
L'ex-déesse sentit un léger regain d'énergie, probablement dû à la présence réconfortante de son ami magique, et elle profita de cela pour serrer un peu plus fort entre ses doigts de glace ceux de Celes. Son ventre la faisait souffrir atrocement, et cela semblait empirer avec le temps. C'est avec une voix pleine de souffrance et un regard empli de larmes qu'elle supplia le sorcier:
''Aide-moi! Je n'en peux plus... Cette coquille humaine me fait tellement souffrir!''
Une autre larme coula sur sa joue et effleura au passage la peau de la main de Celes. Illy était courageuse, mais là s'en était trop. Elle ne pouvait plus continuer comme ça.
''Si personne ne peut me guérir, achève-moi, je t'en supplie...'' | |
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Dim 30 Déc - 7:57 | |
| **Celes marqua un temps d'arrêt quand elle parla de l'achever. Comment aurait-il pu en être capable ? Depuis le peu de temps qu'il la connaissait, il avait trouvé en elle tout ce à quoi il aspirait. Et avait fini par tomber amoureux de cette Déesse. Il ignorait comment cela avait pu arriver, mais c'était arrivé. Et, face à la situation présente, même s'il aurait aimé le faire dans de meilleures circonstances, il se devait de lui avouer. Car au fond de lui, il savait que si le pire arrivait, il ne se serait jamais pardonné de lui avoir caché cela.**
Illyria... Euh, j'ai quelques chose à t'avouer... J'ai jamais été trés doué avec ca donc je dois paraitre un peu ridicule. Mais je dois t'en parler. Voila, depuis que je suis arrivé, et que je t'ai rencontré, je ne t'ai pas simplement considéré comme une amie. Pour dire vrai, je suis tombé amoureux de toi ce jour-là. lacha-t-il finalement, pour être sur de réussir à le dire.
**Puis il attendit la réponse d'Illyria, donc le premier mot pouvait lui ouvrir les portes du Paradis, comme lui faire traverser les tourments de l'Enfer.** | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Dim 30 Déc - 14:53 | |
| Les yeux pleins de larmes à cause de la douleur, Illyria regarda Celes avec un air incrédule. Elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'il venait de lui dire, c'était complètement ridicule! Comment avait-il pu tomber amoureux d'elle? L'ex-déesse, qui comprenait les joies de l'amour que depuis très peu de temps, n'avait pas vu cette déclaration venir, jamais elle ne s'en serait douté. Cependant, sachant que l'amour pouvait pousser à faire des folies, elle prit un moment pour reprendre son souffle avant de lui répondre:
''Si vraiment tu m'aimes, alors tu feras ce que je te demande. Je sens la vie qui s'arrache à moi, je ne m'en sortirai pas. Abrège mes souffrances, libère-moi de ce corps, je t'en prie...''
Illyria savait très bien qu'elle était sur le point de mourir et que la seule chance qu'elle avait pour arrêter de souffrir c'était de quitter ce pauvre corps faible. Elle savait aussi que la seule personne qui la respectait suffisamment pour l'aider était Celes. Jamais les autres ne l'auraient tuée, et de toute façon ils n'auraient peut-être pas pu y arriver. Elle aurait voulu lui avouer qu'elle était tombée amoureuse d'un autre, mais elle n'en eut pas le courage. Elle n'avait aucune envie de lui faire du mal, elle l'aimait tellement.... Mais pas de la façon dont lui l'aimait. Pour elle, Celes était un meilleur ami, un guide, un compagnon de tous les jours... Jamais elle n'aurait pu lui faire du mal, et elle savait maintenant qu'elle y serait forcée, à moins de mourir bientôt. Dans ce cas, elle pourrait le laisser dans le doute et n'aurait pas à lui briser le coeur.
*Maintenant, je comprends pourquoi il a senti ma détresse lors du combat. Sa magie et son amour nous a connectés.*, comprit Illy. | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Mar 1 Jan - 13:40 | |
| **Celes restait figé face à cette demande. Il ne pouvait ni ne voulait la laisser mourir, et encore moins être la cause de cette mort. Comme s'il pouvait vivre avec ca. Mais comment la sauver ? Il n'en avait pas le pouvoir et ne connaissait personne qui ne l'avait. Il réfléchit un moment. La vue d'Illyria allongé, vulnérables, dans ce lit stimulait ses neurones à un point qu'il en avait la migraine. Il la regarda une dernière fois avant de finalement se décider.**
Je vais tenter le coup. Il me reste encore quelques pouvoirs. ajouta-t-il.
Voire mes réserves vitales. pensa-t-il.
**Puis sans attendre de réponse, il apposa ses mains sur la blessure de son amie. Monopolisant toute sa puissance et plus encore, ce qui produisit une grande lumière orangé en provenance de ses mains, presque aveuglante dans laquelle semblait émaner une chaleur dont la pièce paraissait tristement dépourvue.**
HJ : on a qu'à dire qu'Illyria est à moitié guérie mais ne s'en apercoit pas et pense encore etre condamné ? T'en dis quoi ? | |
| | | Destin Petit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Emploi : Faire basculer le cours normal des choses. Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Mar 1 Jan - 20:20 | |
| Alors que Celes se concentrait de toutes ses forces pour sauver l'élue de son coeur, il sentit une énorme chaleur l'envahir, comme une énergie nouvelle qui s'emparait de lui. La lumière jaillissant de ses mains devint soudainement violette et Illyria put sentir ses plaies se refermer peu à peu. Après quelques minutes, la lumière s'estompa jusqu'à s'éteindre totalement, puis Celes s'effondra sur le lit, à bout de forces. Il venait de guérir la blessure d'Illyria à moitié, malgré qu'il n'en aurait pas été capable habituellement. | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Mar 1 Jan - 21:32 | |
| Illyria vit que Celes s'apprêtait à faire tout le contraire de ce qu'elle lui avait demandé. Décidément, ce jeune homme n'avait aucun bon sens et il ne réfléchissait jamais avant d'agir! Illyria n'était pas amoureuse de lui, certes, mais elle n'aurait jamais permis qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal, car elle tenait beaucoup à ce petit sorcier.
''Tu es fou, tu vas te tuer!'', répliqua-t-elle alors qu'il se préparait à essayer de la guérir.
Malheureusement, il semblait qu'il ne l'écoutait plus, car il s'installa et une lumière jaune sortit de ses mains. Cette lumière devint violette et Illy sentit ses plaies se refermer tranquillement ainsi que son énergie lui revenir un peu. Une fois la lumière éteinte, Celes s'effondra sur le lit. Illyria, désormais capable de bouger, l'attira dans ses bras pour vérifier s'il était toujours vivant. C'est avec joie qu'elle réalisa qu'il respirait encore.
Illyria installa son ami à côté d'elle et une larme coula sur sa joue. Jamais elle n'avait pu imaginer que Celes l'aimait à ce point... | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Mer 2 Jan - 18:12 | |
| (On continue dans le même sujet. Je démarre...)
Deux jours plus tard, Celes était toujours endormi. Illyria avait refusé qu'on l'éloigne d'elle, car elle tenait à s'occuper de celui qui lui avait miraculeusement sauvé la vie. Malgré les protestations de Wesley et d'Alex, qui disaient qu'elle risquait de se fatiguer pour rien, l'ex-déesse avait donc gardé le jeune sorcier auprès d'elle et avait veillé sur lui, attendant son réveil, qui, elle l'espérait, ne tarderait pas trop. La révélation que Celes lui avait faite avant de la guérir avait beaucoup touché Illy, et elle y avait énormément réfléchi. Elle avait essayé de trouver un moyen d'être sincère avec lui sans le blesser, ce qui serait assez difficile étant donné qu'elle était amoureuse d'un autre. Malgré tout, elle s'était promis de dire à Celes la vérité, même si celle-ci se ferait dure à entendre, dès qu'il serait prêt.
Ce matin-là, Illyria avait eu droit à un déjeuner complet: oeufs, bacon, saucisses, tranche de fromage, chocolat chaud, petites patates et tranche de pain à la confiture. Elle était assise, en train de déguster le tout, quand elle sentit que Celes, toujours couché à côté d'elle, commençait à bouger... | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 3 Jan - 12:07 | |
| **Le sommeil de Celes ne s'était pas déroulé dans des conditions optimales. Sa nuit - ou plutot ses nuits - étaient agités. Il se revoyait, enfant, chez lui. Puis le cauchemard commençait : l'assasinat de sa mère, lui appelant son père sachant qu'il avait disparu depuis des années, sa colère, sa peur. Puis les agresseurs qui s'attaquait à lui. Et du feu ... plus que du feu. Un torrent de feu qui émanait de lui et détruisit tout, tout ce qu'il aimait et connaissait, le laissant seul dans l'inconnu. C'est à ce moment-là qu'il se réveilla, en sueur.**
Illyria. Tu vas mieux ?
**Puis il jetta un coup d'oeil à l'endroit où aurait dû se trouver une blessure mortelle. Celle-ci paraissait n'avoir jamais existé. Etait-ce un rêve ou ca avait marché ?**
Ca a disparu. J'ai réussis ? dit-il avec tout l'enthousiasme qui lui restait. | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| En entendant la voix de son ami, l'ex-déesse déposa sa nourriture sur le bureau adjacent au lit et força Celes à rester couché en faisant une légère pression sur son épaule.
''Reste là, tu n'es pas en état de te lever.'', lui expliqua-t-elle d'une voix, contrairement à son habitude, douce et calme.
Celes lui demanda alors s'il avait réussi.
''Wesley dit que tu m'as guéri à moitié... Ce qui m'a sauvé la vie, sans aucun doute.'', annonça-t-elle avec un grand sourire. ''Je te dois une fière chandelle.''
Elle vit que dans son sommeil agité Celes avait sué... Elle prit un bout de tissu sur le meuble et lui épongea un peu le front. Jamais elle n'avait été aussi attendrie avec quelqu'un auparavant. Elle replaça même une de ses mèches de cheveux, qui semblait obstruer sa vue. Elle n'osa cependant pas le regarder dans les yeux, car elle avait un peu peur du moment où elle devrait lui avouer qu'elle était amoureuse d'un autre. Jamais elle n'aurait pu croire que ce bonheur qu'elle ressentait depuis un certain temps pourrait également faire le malheur d'autrui.
''Comment te sens-tu? Tu as faim?'', s'informa-t-elle, pensant qu'elle pouvait bien partager avec lui son déjeuner si nécessaire. En fait, c'était surtout pour ne pas revenir sur le sujet qui l'embarassait tant... | |
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) Jeu 3 Jan - 19:24 | |
| **Celes se releva légèrement, ce qui suffit pour lui déclencher une terrible migraine. Il regarda Illyria un moment. Celle-ci semblait avoir retrouvé la forme et ses blessures ne paraissait plus. Ne sachant pas comment engager la discussion face à ses révélation d'hier - ou d'un autre jour, vu qu'il avait la mémoire en gruyere.**
Je suis resté endormi combien de temps? J'ai l'impression ue ca fait des siecles que je suis dans ce lit.
**Puis une autre pensée lui vint à l'esprit. Moins essentielle mais qui le tourmentait aussi. Il était parti sauver Illyria, en avait, en quelque sorte, abandonné ses compagnes à une mort éventuelle. ET il culpabilisait énormément à cause de ça...**
Et ceux qui se battaient au pensionnat ? L'Immortel et les autres ? Ils vont bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) | |
| |
| | | | Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria) | |
|