Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

Gabriel s'était garé dans une grande rue à deux pas de la ruelle, il s'était assit sur une poubelle et attendait depuis cinq minutes, il avait vu passer trois vampires et cinq humains dans cette rue, il regardait régulièrement le ciel. Il fallait qu'Illyria vienne. Il restait sur ses grades en attendant près à se battre. Los Angeles avait été rebaptisée la cité de la nuit par les journaux anglais. Gabriel décida de marcher un peu, il monta alors sur le toit d'un immeuble en passant par l'échelle de secours. Il marcahit de long en large, Illyria avait maintenant un quart-d'heure de retard. Il n'en pouvait plsu, et si il lui était arrivé quelque chose. Il sedemandait s'il ne fallait pas qu'il lance un sortilège de localisation sur sa douce. Il se dit que non. Il pu assister sans intervenir à un meurte commis par un jeune vampire sur une vieille dame dan la ruelle. Gabriel décida de redescendre de son perchoir, il se jeta du haut de l'immeuble et atterrit sur le sol doucement grâce à un sort mais il remarqua que le vampire le regardait avec un intérêt malsain. Qu'allait-il lui faire? Gabriel devrait-il le tuer? Et Illyria qui était en retard! Gabriel sentait la colère et la peur l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

Illyria avait fait son possible pour s'évader de l'Hypérion. Elle savait que ses amis, particulièrement Wesley, Celes et Alex, la retiendraient si elle exprimait le désir de sortir. C'est pourquoi elle avait opté pour la fenêtre, question de passer inaperçue... Malheureusement, dans l'état où elle était, cela s'avéra tout un exercice! Il lui fallut 10 bonnes minutes pour arriver à sortir de sa chambre et à atterrir dans la ruelle derrière l'hôtel. Elle avait mal au ventre, mais son amour pour Gabriel la poussa à continuer... Elle marcha donc, un peu plus lentement que d'habitude, et se dirigea vers l'endroit de leur rendez-vous. Quand elle arriva, un sourire illumina son visage.

''Je... je suis... désolée...'', halleta-t-elle, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

Gabriel était en train de cogner le vampire à mains nues quand il sentit une odeur s'approcher, une odeur familière, il acheva le vampire et se nettoya les mains avec la magie. Il jeta la veste de costard blanche tachée de sang. Il s'approcha de l'entrée de la ruelle et vit Illyria haletante, ile se précipita vers elle et l'attrap dans ses bras de manière à la soutenir. Il remarqua qu'elle était pale comme un fantôme et que le bleu de son corps était devenu pastel. Il l'embrassa délicatemente t longuement. Puis il l'emmena s'assoir sur un fauteil qu'il fit apparaître dans la ruelle. Il l'y plaça délicatement et lui sourit, il fit apparaître un verre d'eau. Il lui donna.

" Tu n'as pas l'air bien ma déesse." dit-il. Il lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:22

Illyria était sur le point de s'effondrer quand Gabriel arriva finalement à sa hauteur. Elle sentit ses bras l'entourer et cette chaleur unique sembla lui redonner un peu de force. Elle le laissa la prendre dans ses bras et apprécia grandement le baiser qu'il lui donna... Il y avait tellement longtemps qu'elle en rêvait! Elle se sentit ensuite soulevée et il l'assit sur un fauteuil. D'où venait-il? Elle l'ignorait et s'en fichait totalement...
Elle prit le verre d'eau d'une main et la main de Gabriel de l'autre et avala une gorgée en essayant de ne pas s'étouffer. Elle regarda Gabriel avec un sourire.

''J'ignorais que me rendre ici serait aussi éprouvant.'', lui avoua-t-elle dans un souffle, alors qu'elle commençait à peine à reprendre ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

HJ: Attention au 5 lignes autant pour Gabriel que pour Illy ( ce qui m'étonne de toi Illy lol)

Edit Illy: NON MAIS QUEL OUTRAGE!!! J'ai quand-même 6 lignes Rolling Eyes Désolée mais c'est dur écrire 50 lignes avec un mal de tête atroce... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

HJ: sorry pour ce long retard... Really Sorry!!! Ara, j'ai aussi mes 6 lignes sans édit, dommage, on a gagné Illy!!!! LoL

Gabriel regarda sa dulciné boire, elle semblait à peine remise de ses blessures, il la regarda et sourit. Il pouvait lui lancé un sort de guérisson mais il n'était pas certains que cela marcherait sur cette déesse. Il fit apparaître un second fauteil et s'assit dedans en face d'Illyria, ils se tenaient toujours la main. Gabriel regarda aux alentours puis il lança un sort et les deux amoureux se retrouvèrent dans une pièce écmlairée par des bougies, dans une cave en réalité, avec les deux fauteils, un lit, un frigo et une radio. Il y avait aussi une gazinière. Aucun bruit n'étaient audible à part les craquements du bois du plafond et le vent. Il regarda Illyria. Illyria semblait soucieuse de savoir où il se trouvait. Gabriel sourit et expliqua.

" Nous sommes à côté de la ruelle où nous étions, dans une cave de l'immeuble abandonné mais j'ai recréer un lieu grâce à ma magie, ce lieu est celui où je me suis caché pendant quelques temps car j'étais poursuivit par des hoimmes qui voulaient m'assassiner car j'utilisais la magie." Gabriel parlait en réalité de l'ordre des observateurs qu'il avait trahis et que son père présidait et qui l'avait traqué. Il remaniait la vérité pour se protéger et se convaincre que ce qu'il fasat était toujours juste. Gabrile embrassa la main d'Illyria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

(Je passe rapidement entre deux cours. Vive les pauses de 15 minutes^^)
(Eh oui, qu'est-ce que tu veux, Ara, Gab et moi on est imbattables Very Happy)

Illyria n'avait pas compris ce qui s'était produit quand l'environnement autour d'eux s'était soudainement modifié. Elle avait d'abord crut qu'elle perdait la tête et qu'elle tombait dans un rêve comateux. Cependant, les explications de Gabriel s'avérèrent crédibles et elle en fut rassurée. Sa santé mentale, au moins, n'était pas aussi atteinte qu'elle ne l'avait d'abord crut.
L'ex-déesse sentit les douces lèvres de son amant se poser sur sa main et ce geste lui arracha un sourire ravis. Elle se leva de son fauteuil et embarqua sur celui de Gabriel, s'asseyant sur ses genoux et se blotissant dans ses bras. Elle était tellement heureuse de le revoir, elle aurait pu passer des siècles ainsi, enlacée avec lui. Elle pouvait sentir sa force magique l'entourer comme un halo de protection et ses bras se resserrer contre elle doucement, comme s'il avait peur de la briser. Illyria accota sa tête sur l'épaule du sorcier et ferma les yeux.

''Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé plus rapidement.'', murmura-t-elle finalement, après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

Gabriel sentit une sensation de bien-être l'envahir quand Illyria s'assit sur ses genoux et qu'il la prit dans ses bras, il sentit alors que sans le vouloir, il faisait rayonné de sa magie pour apaiser les âmes autour de lui. Il regarda sa dulcinée dans les yeux. Elle devait ressentir cette force magique inconsciente alors Gabriel décida de laisser la magie opérer à sa guise. Après tout, la magie était un élément vivant instable et qui choisissait un hôte pour pouvoir être canalysée et exploitée pour ne pas exploser. C'était ce que lui avait enseigné son père lorsqu'il avaitapprit la magie de Gabriel. Gabreil regardait Illyria, il se délectait les yeux de la regarder. Il aurait pu passer des mois voir des années ou même des siècles à la regarder. Il l'embrassa sur la pommette. Il la regarda et lui dit.

"Ce n'est rien! L'important est que tu es guérie. Et qui a osé s'en prendre à toi?" Gabriel allait retrouvé la personne s'il le pouvait pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

Illyria craignait cette réponse depuis qu'elle avait appelé Gabriel, et même avant. Elle avait peur qu'il ne le lui demande, car elle ne saurait lui mentir, mais elle ne voulait pas qu'on la venge à sa place. Elle resta donc un long moment silencieuse, cherchant à expliquer à Gabriel ce qu'elle avait sur le coeur. Finalement, elle le regarda dans les yeux et essaya de tout lui expliquer.

''Je sais ce qui va se passer si je te dis de qui il s'agit. Tu vas le retrouver et tu vas essayer de me venger... Mais je ne veux pas. Je me vengerai moi-même, je ferai moi-même payer à ce sal moustique ce qu'il a osé me faire!''

On pouvait voir la colère et la honte dans les yeux de l'ancienne déesse. Elle était humiliée, oui, humiliée qu'on aie pu la briser aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Gabriel comprit parfaitement Illyria car c'est ce qu'il ferait mais il comprit au regard de celle-ci qu'elle se sentait humiliée. Gabriel posa alors délicatement ses lèvres sur celles d'Illyria, puis il les fit se rencontrer à plusieurs reprises pour qu'enfin sa langue parvienne à toucher délicatement la langue de sa douce. Il l'embrassa ainsi pendant plusieurs minutes, il avait posé sa main droite délicatement sur la hanche gauche de sa dulcinée. Puis avait posé sa main gauche au milieu du dos d'Illyria. Ils s'arrêtèrent. Il la regarda droit dans les yeux. Il sourit.

"Pour moi, tu es restes la puissante et dangereuse Illyria quoi qu'il arrive! Mais cela me montre que tu as besoin de protection tout de même! Et je suis convaincu que ton ennemei n'a pas réussi si facilement que cela à te mettre dans cet état et si j'étais lui, je m'enfuirai tout de suite car tu es plus dangereuse maintenant. Je le sens." Gabriel souriait toujours et son regard flamboyait de malice et de joie lorsqu'il regardait Illyria dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

Illyria vit que son amour avait tout compris. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et, bien qu'elle trouvait cela habituellement agaçant, car elle aimait à être mystérieuse, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Au contraire, cela s'avérait plutôt utile tout à coup.
L'ex-déesse sentit la main gauche de Gabriel se poser délicatement sur sa taille et elle le vit s'approcher, cherchant ses lèvres. C'est avec délectation qu'elle goûta lentement les lèvres du sorcier à plusieurs reprises. Quand elle sentit sa langue se glisser dans sa bouche et caresser doucement la sienne, Illy fut parcourue de frissons de plaisir. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas embrassé, et puis ses gestes reflétaient tout l'amour et toute l'affection qu'il avait pour elle. Cela lui donnait des ailes. Elle répondit tendrement à son baiser et c'est avec déception qu'elle éloigna finalement ses lèvres des siennes pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

''Quand je serai en état de me battre, il a en effet intérêt à fuir, car il va y goûter.'', répliqua-t-elle, avec sa fierté habituelle. ''Mais pour le moment, je veux seulement profiter de ce moment avec toi.''

Elle se pencha sur lui et l'embrassa encore avec une douceur et une tendresse infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue0/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:47

Gabriel appréciait ce moment et avait retrouver sa douce mais dangereuse Illyria. Il savait ce qu'elle ressentait mais il l'embrassait pour l'apaiser. Il la prit dans es bras et l'embrassait tendrement doucement comme si il n'y avait plus que eux deux sur Terre. tout le reste n'importait plus. Wolfram et Hart, Angel et ses amis, l'âme d'Angelus... Gabriel ne voulit plus en entendre parler pour vivre ses moments avec Illyira pleinement. Mais il savait qu'il n'avait eu que peu de temps entre son combat au pensionnat et sa prochaine mission. Il sentit alors qu'un trouble l'envahit. c'était l'effet que lui faisait une convocation. Il n'avait pas le droit de ne pas y répondre. Il allait devoir abandonné sa dulciné mais comment faire lorsque l'on s'y refuse et surtout elle le prenrai très mal. Il prit le visage d'Illyria dasn main droite. Il la regarda dans les yeux. Il dit alors.

"Mon coeur, je dois y aller le devoir m'appelle. Je cours après les vampires et les malfrats pour que nous vivions tous en sécurité. Il te faut du repos, je le sens. Et je m'inquièterai encore pour toi tant que je ne te reverrai pas. Mais tu dois comprendre que le devoir m'appelle et que je n'ai pas le choix." Gabriel ramena Illyria et lui-même dans la ruelle. Il se leva et fit craqué son cou. "Adieu ma douce..." Il embrassa tendrement Illyria et partit en courant vers son véhicule qu'il prit et il fonça vers le portail dont il savait l'emplacement pour rejoindre ses équipiers de Wolfram et Hart.

* Aucune vie privée ne peut être tolérée pour nous!* c'était ce que lui avait annoncé l'un des associés principaux lors de son recrutement par Wolfram et Hart, et Gabriel avait accepté, mais ua diable les rèbles pour lui mais il n'avait pas la tentation de fuir Wolfram et Hart.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Rendez-vous! Left_bar_bleue100/100Rendez-vous! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Illyria était tellement bien dans ses bras, elle aurait pu croire que Gabriel était un ange envoyé pour sauver son âme. Elle resta blottie dans ses bras pendant de nombreuses secondes, de nombreuses minutes, peut-être même des heures... Ils restaient souvent immobiles, enlacés, profitant de chaque moment qu'ils passaient ensemble. Parfois, ils s'embrassaient tendrement, ce qui créait en Illy des vagues de frissons chauds et agréable. Des papillons semblaient valser dans son estomac.
Malheureusement, tout doit avoir une fin. Bien que l'ex-déesse fut déçue des paroles de son amoureux, elle dût admettre qu'il avait raison, car elle aussi devait retourner chez elle. Les autres risquaient de découvrir son absence et de s'inquiéter si elle ne regagnait pas très rapidement sa chambre. Elle se leva donc avec Gabriel, lui rendit son baiser avec passion et amour, puis le regarda partir, avant de prendre elle-même le chemin de l'Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous!   Rendez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous mystère (PV Félix)
» Rendez vous mensuel (pv : méchant)
» VOUS!!!
» Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?
» Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: