| VOUS!!! | |
|
+10Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Willow Rosenberg Ex Jerry Aven Ex Gabriella Philips Ex L'Immortel Celes Firestorm Ex Faith Lehane Ex Alex Puissances Supérieures 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puissances Supérieures Admin
Nombre de messages : 34 Localisation : Partout Emploi : Veiller à l'équilibre du monde Race : Inconnue Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: VOUS!!! Lun 3 Juil - 0:54 | |
| Venez nous dire tout sur vous!
Nom:
Prénom:
Frères et soeurs?:
Animaux de compagnie:
Biensûr, ne vous gênez pas d'en mettre encore plus!! | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 3 Juil - 16:00 | |
| Nom : ...
Prénom : Melanie
Pays d'appartenance et ville : D'origine Quebecoise, mais habite au Canada en Colombie Britannique, plus precisement a Bowser.
Frères et soeurs? : Une soeur.
Animaux de compagnie : Deux chiens + une chienne...
-Virgule 7 ans -Bowser 4 mois et demi -Honey 2 ans
Film prefere : South Park
Series preferees : Buffy, South Park et Roswell.
Loisirs : Ecriture, creations graphique, theatre, musique -Simple Plan, baseball, basket ball, poesie,msn, danse, peinture, forum, tele et la vie!
Hj : Desolee je sais pas trop s'il faut ecrire a la suite de ce topic ou pas... |
|
| |
Ikara Am Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 3 Juil - 17:58 | |
| Nom:...
Prénom:Joachim
Pays d'appartenance et ville:Flemalle, Belgique
Frères et soeurs?:2ferres
Animaux de compagnie:1chat |
|
| |
FAITH Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 3 Juil - 20:30 | |
| Prénom:sophie
Pays d'appartenance et ville:france paris
Frères et soeurs?:1soeur
Animaux de compagnie:2 poissons rouges |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 4 Juil - 0:56 | |
| - FAITH a écrit:
Tu as 25 ans? Wow je croyais que non. En tout cas on en apprend tout les jours lol. Faut dire aussi que je lis pas tous les posts de mon forum mdr... |
|
| |
FAITH Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 4 Juil - 12:00 | |
| ben voilà t'aurais du les lires mdr voilà maintenant tu va me prendre pour une vieille mdr |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 4 Juil - 17:22 | |
| Ben non je te prendrai pas pour une vieille lol. Pour moi ca change pas grand chose... |
|
| |
FAITH Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 4 Juil - 21:10 | |
| bon ça me rassure car y en as il m'ont sortie ah mais t'es vieille lol mais aujourd'hui il s'y es fait mdr |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 5 Juil - 0:25 | |
| C'est pas bien avoir des prejuges sur les vieilles mdr. Mais moi je vois pas ce qui peut bien deranger avec l'age d'une personne sur un forum... Edit : Wow le 100 ieme message c'est le mien... Lol tout le monde s'en fout mdr. |
|
| |
FAITH Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 5 Juil - 10:52 | |
| ben je sais pas moi ? felicitation pour le 100 eme message qui en plus est le tiens mdr |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 5 Juil - 23:22 | |
| Prénom: Thierry
Pays d'appartenance et ville: France, Gouvieux dans l'oise (60)
Frères et soeurs?: 3 soeurs
Animaux de compagnie: 3 chiens, un chat et un lapin. |
|
| |
Jeff McL Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 2 Aoû - 20:51 | |
| salut tout le monde.
Moi c'est Thomas, vieil étudiant en science de 19 ans dans une ville qui a eu une bonne équipe de foot à l'époque (sisi souvenez-vous, c'était quand j'étais tout petit et qu'on avait pas honte de scander allez les verts). Brefs, les vieux Frenchies auront reconnus StEtienne dans la Loire.
Que dire de plus, je suis aussi roliste et communiste, mais c'est peut-être pas le bon forum pour parler de ça, lol. |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Dim 8 Avr - 16:22 | |
| Nom:
Prénom: Gaëtan
Pays d'appartenance et ville: France
Frères et soeurs?: 2 soeurs et un frère
Animaux de compagnie: un chat, un chien, deux lapins!
Dernière édition par Alex le Ven 14 Nov - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ryder Invité
| |
| |
Elektra Invité
| |
| |
Ryder Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 18 Avr - 22:22 | |
| Lol pour une fois que j'ai rien dit, ça va me retomber dessus xD |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Ven 27 Avr - 17:42 | |
| Nom:...
Prénom: jennifer
Pays d'appartenance et ville: gron dans le cher
Frères et soeurs?: 1 soeurs
Animaux de compagnie: 2 chevaux, 3 chiens et 5 chats | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Lun 30 Avr - 21:42 | |
| Tu vis dans le cher, moi, mes parents ont une maison à mennetou-sur-cher dans le loir-et-cher! | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 1 Mai - 17:26 | |
| moi je suis dans le centre du cher vers Bourges | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 1 Mai - 17:28 | |
| Ji sui déja allé pour acheter du matos pour des travaux: placo, vis, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 1 Mai - 17:38 | |
| ha, là y'a eu le printemps de bourges y'a meme eu un mort, enfin peut etre meme pas qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 1 Mai - 17:43 | |
| Ouais jé entendu parlé du printemps de Bourges!
Y a eu des morts? Commen? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS!!! Mar 1 Mai - 17:46 | |
| je sais qu'il y en a eu 1 mort mais y veulent pas en parler alors on en sais pas plus, y'a eu tellement la galère, c'est un amie qui me la dit, on suppose qu'il a été attaquer par une bande puis poignarder ou quelque chose dans le genre | |
|
| |
Scott Mc Invité
| Sujet: Re: VOUS!!! Mer 6 Juin - 22:17 | |
| Nom:
Prénom: Will
Pays d'appartenance et ville: beuavais, oise, picardie, france. comme Alex.
Frères et soeurs?: 2 soeurs et 2 frères.
Animaux de compagnie: 1 chiens et 2 chats |
|
| |
Ryder Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS!!! | |
| |
|
| |
| VOUS!!! | |