| Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 13 Juil - 16:16 | |
| Bon et bien comme je viens de m'inscrire, alors j'aimerai bien Rp ^^. Si quelqu'un est libre, est-ce que vous pourriez Rp avec moi ? Je suis ouvert à tous! ^^ |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 13 Juil - 17:27 | |
| Pour l'instant, mes des Rp sont pris, mais dès que je suis libre, je voudrais bien faire un Rp avec toi si tu veux bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 13 Juil - 17:30 | |
| Oui je veux ^^. Merci Brianna ^^. |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 27 Juil - 21:08 | |
| Tu m'as l'air fort sympathique jeune sorcière qui connait la mgicienne aux cheveux de feu et le bibliothécaire le plus ennuyeux du monde sauf quand il veut se battre (et encore) ou qu'il a trop bu de scotch. Je veux bien rp avec toi ma petite nouvelle. A moins que tu ne veuille pas de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 27 Juil - 21:14 | |
| Mais il est pas ennuyeux Gilles, enfin quand il se lançe dans des explications que je comprends pas il le devient, par contre xD.
Alors oui je veux bien rp avec toi, Alex. Il est d'ailleurs un de mes personnages préféré :p |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 27 Juil - 21:29 | |
| Alors j'espère que mon interprétation du grand et tout puissant (Aïe, je viens de m cogner l'orteil contre la table basse! ) Xander Harris ne te décevra pas jeuen sorcière!!!! Je te laisse le choix des armes (en gros: lieux, comment...) C'est ton rp, à toi de te lancer!!! Je suis là pour t'aider et pour te connaître, en gros, pas toi, moi!!!, je suis le filet de sécurité!!! Etrange cette analyse de mon rôle ici non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Lun 27 Juil - 21:37 | |
| Et bien on pourrait être au Carritas , mon lieux préféré :p et pour comment se rencontrer et bien, Willow pourrait m'avoir parlé de toi et buffy quand elle a fait ma formation alors je viens tranquillement te parler ^^.
j'aime bien l'analyse de ton rôle ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Mar 28 Juil - 9:41 | |
| Ok! je commence le rp au caritas et tu me rejoins!!!!
Ca te dis de faire ainsi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Mar 28 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Mer 29 Juil - 20:42 | |
| Ok je lance le sujet!!!
V'là le lien du sujet:
http://angelrpg.heavenforum.org/caritas-f8/un-verre-avec-les-nouvelles-pv-alyson-stones-t1731.htm#33487 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? | |
| |
|
| |
| Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? | |
|