Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découragement total (Willow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

Cela faisait deux semaines qu'ils cherchaient et ne trouvaient rien. Malgré qu'ils connaissaient maintenant Angelus autant que les Puissances Supérieures, ou presque, l'équipe d'Angel Investigation, aidée du Scooby Gang, n'avaient réussi ni à combattre, ni à retrouver le vampire désormais sans âme. Leurs informateurs ne servaient à rien, car Angelus était plus rusé qu'eux. Tout cela était devenu totalement déprimant et la liste des meurtres commis par un mystérieux inconnu qui perce deux trous dans le cou des victimes pour les vider de leur sang (C'est ainsi que le défénissaient les journaux...)restait introuvable.

La plupart des membres de l'équipe en avaient raz-le-bol. Certains trouvaient même, parfois, des raisons ridicules pour ne pas continuer les recherches... Au fond, tout le monde commençait à désespérer de trouver un jour le moyen d'arrêter le vampire...

Enfin bref, ce matin-là, Oz était arrivé le premier à la tâche. Il avait passé une nuit assez agitée, où il avait rêvé qu'Angelus les attaquait et qu'il voyait Nina mourrir mordue sous ses yeux. Il s'était donc empressé de remédier à cela en cherchant-encore et toujours-le moyen de détruire Angelus, ou, du moins, de le neutraliser.
Le loup-garou avait, encore une fois, le nez plongé dans les bouquins, quand il entendit des pas se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:58

Les recherches pour aider Angel ne se sont guère révelées trés concluantes. De plus, Willow était un peu sur les nerfs car elle savait que sa tueuse préférée se promenait trés souvent dehors, à chasser. Le seul fait d'imaginer que Kennedy rencontre Angelus lui donnait des sueurs froides.
Aussi, à peine s'était elle levée ce matin, la jeune sorcière procéda à un long exercice de méditation et de relaxation afin d'être plus efficace dans ses investigations pour sauver une fois de plus l'âme de ce pauvre Angel.
Cela fonctionna à moitité, bien qu'elle n'eut toujours pas d'idée pour lui rendre son âme, Willow décida que le plus important était de retrouver le vampire et de l'empêcher de faire du mal aux innocents... Sa première pensée fut d'appeler l'armée pour qu'ils viennent lui mettre un petite puce dans la tête, comme pour Spike. Problèmes: elle ne savait pas du tout comment les joindre et elle savait encore moins où se trouvait Angel.
Nouvelle mission pour Willow: retrouver le vampire.
La jeune femme fit donc le plein de livres sur les sorts et rituels de localisation et sur les enchantements susceptibles d'arrêter un vampire sans le tuer.
Armée d'une jolie pile de 7 bons gros livres dans les bras, la petite Willow s'approcha en titubant du hall. Manque de change, les livres lui cachaient un peu la vue et elle ne vit pas le petit fauteuil circulaire sur lequel patientaient théoriquement les clients. Elle trébucha et fit tomber tout ses livres en un vacarme assourdissant.
Dépitée, ses bras s'affaissèrent, comme si elle avait perdu à son jeu préféré. Elle fit une moue triste sur son visage, horriblement déçue de sa maladresse.


- Ohhhhh

Elle pensa, en regardant les livres qui gisaient sur le sol, qu'elle aurait été plus utile en restant clouée dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

(LOL)

Oz s'attendait à ce que la personne en question vienne le rejoindre pour faire des recherches et il ne prit donc même pas la peine de vérifier de qui il s'agissait. Il avait toujours le nez plongé dans le livre quand il entendit un vacarme épouvantable non loin de lui. Il tourna la tête et aperçut Willow, apparemment découragée. Il déposa son livre et se leva pour aller la voir. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la pile de livres éparpillés sur le sol devant elle. Apparemment, elle avait trébuché.
Le loup-garou s'approcha de la petite rouquine avec un petit sourire rassurant, question de faire comprendre à son amie que ce n'était pas bien grave.

''Dur réveil?''

Il se pencha pour aider Willow à ramasser les livres et les déposer sur le comptoir d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:51

Pour couronner le tout, quelqun était déjà là et vit les conséquences des exploits de la petite californienne. Horreur.
Encore plus mal à l'aise lorsqu'elle comprit que le témoin n'était nul autre que Oz, Willow se mit à tripoter ses doigts.
Quand elle vit le jeune homme se baisser pour ramasser les ouvrages, elle fit de même. Une fois les preuves du carnage masquées, Willow, le teint bien rouge répondit au loup-garou:


- Si seulement, là, ce sont les livres qui m'ont empêché de voir le fauteuil. Giles avait vraiment raison quand il me répétait sans cesse: "Willow, les livres occultes peuvent se révéler trés dangereux". Par contre, je n'aurai jamais imaginé qu'ils puissent me rendre aussi ridicule...

Se rendant compte qu'elle parlait trop (une fois encore), la jeune femme se râcla la gorge et se tût. Elle croisa les bras plus pour se donner un peu de contenance, et jeta un coup d'oeil à l'endroit d'où venait Oz.

- Oh tu... Tu faisais des recherches... Ca a donné quelque chose ?

Et une petite tentative de détournement de conversation, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:09

Oz remarqua bien vite le malaise de la rouquine. Bien qu'elle aie changé dans les dernières années, il lui semblait qu'il la connaissait toujours aussi bien et il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert... c'était sans doute la conséquence lorsque l'on offrait tout son âme et son coeur à quelqu'un. Bon, maintenant c'était différent... le coeur du loup-garou appartenait à Nina, mais Oz n'oublierait jamais son premier amour, il en était incapable.
Le loup-garou fit semblant de n'avoir pas remarqué le changement de teint de son amie et l'aida à ramasser les derniers livres. Heureusement que personne d'autre n'était là, car sinon Willow n'en aurait été que plus gênée. Oz sourit en entendant la petite blague de la rouquine.

''Giles a, malheureusement, TOUJOURS raison, même si ce n'est pas toujours dans le sens auquel on s'y attendrait...''

Puis, entendant sa question, il tourna brièvement la tête vers l'endroit où il était assis quelques minutes plus tôt et il haussa les épaules.

''Non, pas vraiment. J'ai vraiment l'impression qu'on tourne en rond.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:25

La jeune sorcière eut un sourire entendu lorsque Oz répondit à sa remarque sur Giles. Elle avait presque oublié que le jeune homme aussi avait reçu de nombreuses remarque de la part de l’Anglais au temps où celui-ci était bibliothécaire, certes, le loup garou était aussi probablement celui qui en avait reçu le moins, mais les remarques de Giles s’adressaient souvent à tous les jeunes du groupe…

Willow fut un peu triste de voir que sa tentative de détournement de conversation avait mené à un sentiment plus désagréable encore que la honte: l’échec.


*Bravo, Will. Pour remonter le moral, t’es la meilleure*

Pensa-t-elle ironiquement.

Mise mal à l’aise par les propos légèrement, mais néanmoins à juste titre, empreints de pessimisme du loup garou, Willow tortilla ses doigts de plus belle et lançait des regards inquiets un peu partout, en quête d’idées pour améliorer la situation. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne des livres qu’elle avait emporté.
Prise par un excès d’enthousiasme, elle agita ses bras comme si elle chassait le malheur incarné en mouche.


- Oh ! J’ai amené des livres. Enfin… on y parle pas trop d’âmes et tout ça, mais sur comment localiser un démon et le capturer, je crois qu’on ne peut pas faire mieux. On devrait chercher un moyen pour localiser Angel déjà, non ? Je veux dire, tout ce qu'on trouvera pour faire partir le démon en lui ne sera pas vraiment efficace si il est au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Oz voyait bien que son amie était plutôt mal à l'aise. En effet, pour que Oz lui-même soit découragé, il fallait que la situation soit presque totalement désespérée... Habituellement, il gardait le moral et essayait de motiver les troupes... enfin...

La rouquine se mit alors à agiter les bras en tous sens, complètement surexcitée. Cette situation fit sourire le loup-garou, car cela lui rappelait le bon vieux temps.Willow, malgré qu'elle avait beaucoup mûri depuis, restait toujours la petite fille enjouée et souriante qu'il avait connue. Un certain élan de nostalgie s'empara du rouquin, mais il s'empressa de le chasser.

''C'est une merveilleuse idée. J'espère que ces façons de localiser seront plus efficaces que les précédentes... J'imagine que certaines méthodes sont spécifiques à certaines races de démons, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Contente d'avoir enfin pu apporter un peu de réconfort auprés de son ami, Willow remit en place une mèche de cheveux rebelles. Un peu agitée, elle se mit à faire les cent pas devant le jeune homme en cherchant le moyen d'être la plus claire et la plus raisonnée possible, elle cherchait également les bons mots.

- Oui ! En fait, j'ai déjà lu quelques passages... oui, j'ai un peu de mal à dormir en ce moment. Et… bon, tu me connais, j’ai bouquiné. Et j’ai lu qu’un sortilège de localisation très simple pouvait être adapté selon la race…

A ce moment, Will se figea et se tourna lentement vers le loup garou avec une expression très gênée et un regard un peu fuyant. Ce n’était pas très malin de sa part de faire une allusion, aussi petite soit-elle sur le fait qu’il la connaissait aussi bien, mais le pire…

- Et c’est là que je me suis endormie, le livre a dû tomber et… Et je ne me rappelle absolument pas du titre… Je crois juste qu’il fait partie de ceux que j’ai amené.

Très lentement, la jeune rouquine tourna la tête vers les ouvrages. Puis, après les avoir observé pendant quelques secondes avec un regard désolé, elle en prit 4 et les apporta sur la table à laquelle Oz avait commencé se propres recherches.

- Mais je vais retrouver ce passage !
Lança-t-elle avec détermination en ouvrant le premier livre de sa pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Oz sourit face à cette allusion. Elle n'avait pas changée... Elle était toujours aussi travaillante... et mignonne. Mais ses sentiments envers elle n'étaient plus les mêmes depuis tout ce temps, ils avaient évolué séparément et prit des chemins différents. Le loup-garou vit bien dans le visage de Willow qu'elle était gênée d'avoir dit une telle chose, mais il lui sourit, comme pour la rassurer.
Comme d'habitude, Oz préféra garder le silence et écouter avec attention les paroles de son amie. Il la suivit jusqu'à la table où elle avait déposé ses bouquins et il posa une main sur son bras.

''Will.. calme-toi. Tu es beaucoup trop stressée.''


Il vint s'asseoir à côté d'elle et prit un des livres qu'elle avait emmenés. Ils seraient beaucoup plus efficaces s'ils étaient deux à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

Toujours avec gentillesse et une volonté de remonter le moral, Oz esseya de rassurer un peu la petite Willow. Cell-ci le remercia avec un sourire reconnaissant.

-Et encore, je me suis relaxé avant de descendre...
Dit-elle avec une expression signifiant: "je sais, je suis un cas désespérer"
Puis, elle plongea dans ses recherches, voulant à tout prix réparer sa bourde... ou plutôt compenser sa chute au pays des rêves... Elle entendit Oz faire de même. Ainsi installés, ils passèrent un moment à lire et à tourner les pages.


- Pour une fois que j'aurai dû corner une page... Mais non ! Il faut que je sois maniaque au point de prendre soin d'un livre qui, de toutes façons, ne tiendra pas une décénnie de plus...

Enrager contre elle-même était un bon moyent pour calmer son stress, pas le plus sage, certes, mais il fonctionnait à peu prés...
Désolée d'avoir pensé à voix haute, la jeune femme continua de lire en poussant un petit soupir d'exaspération.
Les situations de crise ne lui allaient pas en ce moment. Avant, elle passait plus de temps à essayer de remonter le moral des troupes qu'à essayer de se rendre utile. En fait, avoir peur de ses pouvoirs était préférable à la frustration qu'elle avait en sachant que ceux-ci ne pouvaient régler toutes les situations. De surcroît, elle était tellement sur les nerfs que le moindre petit sort se révèlerait explosif.


- Tiens... se livre dit comment il faut s'y prendre pour rendre une corne de démon bien lisse et pointue... Dommage qu'il n'y ait aucune illustration... Mais en tout cas, ce n'est certainement pas le bon.

La rouquine posa l'ouvrage à l'écart et prit celui qui était encore au dessus de la pile. Elle l'ouvrit et lut:
"Moeurs et civilisation des démons urbains"


*Faites qu'il y ait de bonne références !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

En fait, Willow était loin d'être la seule à se trouver dans un tel état. Dans les derniers jours, la tension avait beaucoup monté dans l'équipe, car tout le monde devenait de plus en plus stressé. La situation de crise et le sentiment d'impuissance à cause de leur incapacité à retrouver Angelus avait rendu la plupart des membres de l'équipe plutôt désagréables à côtoyer. Le loup-garou ne s'étonna donc pas de voir la petite rouquin aussi stressée à l'idée d'avoir trouvé la solution et de l'avoir bêtement perdue.
Oz se tourna vers elle avec un petit sourire rassurant quand elle lui parla de la corne de démon.

''Ce livre doit être vendu dans tous les bons marchés de démons, j'imagine.'', plaisanta-t-il. ''Je vois mal à quoi ça pourrait servir à des humains...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35

Oz fit une remarque juste et intéressante sur l'entretien des cornes démoniaques. Avec un air absent, en lisant en diagonale le receuil posé devant elle, Willow marmona de manière tout à fait audible:

- Il y a toujours les cornes des pieds...

Dans cet ouvrage, apparement, on ne pouvait qu'apprendre à vivre en communauté avec les créatures démoniaques. c'est tout juste si on y disait pas de leur proposer un bras ou un oeil pour le goûté.
A un moment, elle trouva le moyen de reconnaître le repaire d'un monstre, mais dans le cas d'Angelus, ou pouvait difficilement imaginer qu'un crâne tout frais portant ses initiales orne la porte de son repaire.
Un changement de lecture s'imposait donc.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à la pile, il n'en restait plus qu'un. Elle posa ensuite son regard sur ceux qui étaient restés sur le comptoir et les fit venir sur leur table par sa force mentale. L'un d'eux manqua de lui offrir une bosse avant de tomber par terre. Rageant intérieurement contre elle, elle se leva et alla le ramasser.


- C'est peut-être un signe... Je vais commencer par celui-là.

Encore rouge de honte, la sorcière cacha son visage avec le livre agréssif ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Oz jeta un coup d'oeil à Willow alors qu'elle annonçait qu'il n'en restait plus qu'un et il esquissa un sourire en voyant le livre passer à deux doigts de lui donner un gros coup sur la tête. La rouquine était peut-être un peu trop stressée pour avoir recours à la magie, mais le loup-garou préféra ne pas l'agacer encore plus en le lui faisant remarquer. Le jeune homme continua donc de chercher dans les livre qu'il tenait et referma bien vite la couverture poussiéreuse.

''Rien d'intéressant dans celui-là.'', annonça-t-il, avant de jeter un regard intéressé vers le bouquin que consultait Willow. Il espérait que la formule pour localiser un vampire s'y trouvait. Ce serait leur première avance depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37

Oz n'avait apparement pas trouvé d'information utile dans son livre. Willow, quant à elle, au fur et à mesure qu'elle tournait les pages, se dit que ce livre était peut-être le bon. En fait, c'était une sorte de "La chasse aux démons pour les nuls". Résistant à l'envie d'intituler ainsi à l'encre de chine l'ouvrage, elle poursuivit son parcours. Juqu'à ce que...

- Ca y est ! Je crois que c'est ici !
Prenant ensuite une demi seconde pour reprendre son souffle, la jeune femme lu à voix haute:

- "Chasser des démons exige une multitude de connaissances et de capacités. Que ce soit physique, psychique ou mystique. De plus, afin de garantir le succés de sa mission, il faut connaître sa proie. En prenant en compte tous ces éléments, il existe une méthode particulièrement éfficace pour pourchasser une créature démoniaque de base.
Il s'agit en fait, d'un simple sortilège de localisation assez comparable à ceux utilisés pour retrouver une personnes chère dans leur fonctionnement, mais différent dans son rituel. C'est ici qu'une bonne connaissance de votre cible est requise. Il vous faut pour celà réunir l'objet que convoite le démon, ce pourquoi il tue, ainsi qu'un objet lui ayant appartenu.
Une fois tous ces ingrédients de base réunis, il sera nécessaire d'y ajouter les suivants..." Bon, aprés ce sont juste quelques herbes, une pierre et un pendule. Des choses simples à trouver. Pour ce qui est de l'invocation, je pense que c'est largement de mon niveau. Qu'est ce que tu en penses ?


Willow observa avec un air inquiet le jeune loup garou, craignant de le voir s'offusquer à l'idée de traquer Angel bille en tête. Quoiqu'il en était, avec ou sans aide, Willow allait créer ce pendule à Angel coûte que coûte. L'important étant de l'empêcher de sévir le plus de monde possible.


(dsl pour le temps que j’ai mis… Maudite limite de temps de connexion !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:04

(Pas grave!)

Oz resta attentif à tous les mots prononcés par son amie sorcière. De la façon dont c'était écrit, ce livre semblait plutôt simple... En pensant à cela, le loup-garou s'en offusqua un peu, se disant que, de cette manière, des personnes inexpérimentées pourraient facilement partir à la chasse aux démons et y laisser leur peau. Il ne démontra cependant pas ouvertement sa frustration et se contenta de penser à tout ce dont ils auraient besoin. Quand Willow eut terminé, il soupira.

''Je crainds qu'il n'y aie un problème... On ignore totalement ce qu'il recherche... Angelus ne semble pas avoir de but précis.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

D'abord assez décontenancée par la mine triste et défaitiste de Oz, Willow reprit assez vite des couleurs et eut un large sourire malicieux. Traduction (made in Willow's dictionary): la rouquine venait d'avoir un éclair de génie.

- Oui, bien sûr on ne sait pas quel est son but exactement... Ou plutôt, si on le sait, mais c'est trop vague. Je veux dire, comment faire d'un carnage un ingrédient pour un artefact magique ?

Elle lança un regard intérrogateur à son ami, mais c'était en fait une fausse question. Ainsi, la jeune sorcière reprit sans cérémonie:

- Moi je parle d'une chose beaucoup plus simple à manier qu'Angelus rêverait d'avoir...

Elle regarda le loup garou avec insistance en ajoutant:

- Quelque chose que n'importe quel vampire désirerait avoir à porté de main.

Elle fit une pause, histoire de maintenir un ultime suspense. Mais, ne pouvant se retenir davantage, elle ajouta une dernière remarque, rien que pour être sûre.

- "Ce pour quoi il tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:02

Oz regardait Willow avec interrogation. La petite rouquine savait donc ce qu'Angelus voulait? Elle savait à quoi s'attendre de lui? Il était vrai que, de toute l'équipe, elle était l'une de ceux qui connaissaient le mieux Angel, et Angelus également. Peut-être savait-elle quelque chose que notre petit rouquin préféré ignorait? Le loup-garou attendit donc qu'elle lui exprime son idée clairement, mais la sorcière prenait un malin plaisir à toujours rallonger le temps qui mènerait à la révélation ultime. Oz lui jeta alors un regard insistant, qui voulait dire: Mais tu vas me dire à quoi tu penses ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

Willow attendit... elle attendit encore, car Oz ne savait pas quoi répondre. Le seul moyen de communication que le loup garou daignait utiliser était un regard intérrogateur appuyé.
Déçue, la jeune femme fit une moue triste, elle croyait pourtant avoir était assez explicite. Mais peut-être qu'elle était encore dans un délire que seul elle pouvait comprendre et élucider. Alors elle décida de jouer carte sur table.


- Les vampires, d'aprés mon expérience, veulent du sang. Pour eux, il n'y a pas de matière plus sacrée... Sauf pour Harmony qui doit peut-être préférer les diamants...

La jeune femme s'arrêta une seconde, rien que pour savourer son propre humour. Mais elle reprit rapidement:

- Et je pense que, connaissant Angelus, il doit préférer le sang d'une tueuse. Voilà qui devrait faire un ingrédient mystique trés puissant. Alors, qu'en pense-tu ? On devrait tenter le coup pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Oz resta dans le suspense jusqu'à la fin. Quand la rouquine lui afficha finalement son idée, il resta sous le choc. Il n'arrivait toujours pas à croire à quel point cette jeune femme pouvait être brillante! Oui, il savait qu'elle l'était, mais elle l'étonnait tout le temps! Le loup-garou relâcha enfin son souffle et un sourire apparut sur ses lèvres.

''Willow... tu es magnifiquement brillante!'', s'exclama-t-il alors, lui-même étonné d'être aussi démonstratif, tout à coup. Il est vrai que de voir enfin une porte après avoir marché dans un long couloir noir durant deux semaines, voir enfin une fin, un dénouement, à toute cette histoire... Il y avait de quoi être enjoué! Enfin, peut-être arriveraient-ils à retrouver Angelus.

''Maintenant, il ne nous reste plus qu'à convaincre une Tueuse de nous donner un peu de son sang.'', annonça le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

Si Oz n'avait pas joué le jeu en devinant les pensées de Willow, il se rattrapa amplement en la félicitant comme une reine. Au comble du bonheur pour son égo, la jeune sorcière dû se retenir pour ne pas prendre un petit air supérieur et surtout trés fier d'elle. POur rester un tant soit peu modeste, elle ne répondit rien, laissant ses joues rouges parler à sa place.
Quand Oz parla de convaincre une tueuse, Willow se leva et rangea tous les livres qu'elle avait amené en une pile, la même qui l'avait rendue ridicule plus tôt. Prenant un tout petit instant de réflexion, elle en prit trois et se prépara à quitter la pièce. Tout en portant ses ouvrages, elle marchait à reculons afin de regarder le jeune homme et de lui faire savoir ses intentions.


- Bon... Alors, moi je me charge de réunir tous les ingrédients qu'il faut. Toi, s'il te plaît, trouve une Tueuse pour qu'on puisse lui prendre un peu de son sang. Je pense qu'une coupelle pleine suffira largement. Choisie plutôt une Tueuse qu'Angelus a déjà rencontré, plus il y a de lien entre la Tueuse et le vampire, mieux ça devrait marcher. Pour les convaincre, il te suffira de dire que c'est pour sauver le monde, cette excuse marche toujours.

La joie d'avoir enfin trouvé un semblant de plan lui donnait des ailes, elle l'empêchait même de se prendre la tête et de penser: "Mais comment je n'y ai pas pensé plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

Oz vit tout de suite dans le visage de son amie que son compliment avait eu l'effet désiré, et même plus. En effet, la pauvre se mit à rougir et fut bientôt aussi écarlate qu'une pomme. Cette image amusa assez le loup-garou, mais il garda ce plaisir pour lui, ne le démontrant pas, car il savait que s'il en rajoutait, Willow exploserait de gêne et se sauverait en bégayant. Du moins, c'est l'image qu'il se faisait d'elle. Peut-être avait-il tort, au fond? Peut-être n'était-elle plus comme cela? Mais Oz ne souhaita pas à tout prix avoir raison et il préféra rester silencieux jusqu'à ce que, marchant de reculons avec trois livres dans les mains, la rouquine lui explique le plan.

''C'est d'accord.'', approuva le loup-garou, avant de se lever à son tour et de se diriger vers la porte, qu'il ouvrit galamment à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Découragement total (Willow) Left_bar_bleue100/100Découragement total (Willow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Appréciant la galanterie de son ami, Willow continua son bout de chemin et commenca à monter les escaliers en direction de la chambre qu'elle "squattait" avec Kennedy. Animée par une toute nouvelle flamme, la sorcière grimpa les marches aussi vite qu'elle le pouvait. Une fois arrivée au premier pallier, elle cria de manière à ce que Oz puisse l'entendre:

- Je ramènerai des beignets aussi, pour chasser un vampire psychopathe, c'est le meilleur soutient.

Sans compter qu'elle avait oublié de prendre son petit déjeuner. Sauf si on pouvait prendre en compte une séance de méditation.
La jeune femme entamma le deuxième pallier avec le même entrain. Quelques secondes plus tard, un grand fracas se fit entendre. A vue d'oreille, les livres avait masqué une marche à la vision de la rouquine. Une fois le boucan terminé, la voix de la jeune femme lanca un fébrile mais assuré:


- Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:09

Oz était toujours aussi amusé par le comportement de son amie. Il la trouvait tellement imprévisible et agréable à vivre. Même dans un moment de crise, elle savait remonter le moral des troupes. Dans un moment comme présentement, c'était quelque chose d'absolument nécessaire. Le loup-garou la regarda monter, livre en mains, puis se retourna pour sortir de l'hôtel. Il entendit alors un grand fracas, puis la voix de Willow, assurant qu'elle allait bien. Il esquissa un sourire amusé, puis franchit la porte en direction de la villa de l'Immortel, où se trouvait sans doute Buffy.

(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragement total (Willow) Empty
MessageSujet: Re: Découragement total (Willow)   Découragement total (Willow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragement total (Willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow
» Duels de sorcellerie (Linds Nina, Oz Willow Wes Dawn Gwen)
» Maitriser les loups enragés (Willow, Dawn, Gwen, Nina, Oz)
» Willow (edit 13 Avril 2010)
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: