Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Felix était sorti de l'hopital aujourd'hui. A peine était-il rentré chez lui, ses parents lui avaient posé mille questions. "Est ce que tu vas bien ? Veux-tu que je te prépare quelque chose ? Veux-tu qu'on discute ? Ca va, tu ne te sens pas trop mal ?" Là, Zélos prit l'ampleur du caractère étouffant des parents mortels. Quelle plaie.
Chez lui, les rapports parents/enfants étaient bien plus simples. Une fois que la progéniture savait se défendre, elle pouvait s'en aller si elle le désirait, et si elle restait, elle avait intérêt à ne pas se mettre dans les pattes de ses parents...
Mais les humains, bien sûr, n'en faisaient qu'à leur tête. Aussi, pour pouvoir avoir la paix, Zélos dû leur dire qu'il avait besoin de prendre l'air, seul. S'éclipsant ainsi de leur appartement encore plein de cartons, le démon pu visiter de lui même sa nouvelle ville. Le plus intéressant, c'était que la mémoire de Felix ne l'aidait en rien vu que le jeune humain n'y était jamais venu, alors la visite se révéla divertissante.
Zélos croisa plusieurs types d'humains et découvrit leurs différentes classes sociales, ça, au moins, il le comprenait. Puis, finalement, blasé par les rues, les bruits de voiture et les passants, il répondit à "l'appel de l'océan" et découvrit les vagues.
Il faisait bien nuit lorsqu'il était arrivé à la plage. C'était apparement tard, car la mère de Felix l'apella sur son portable (elle avait insisté pour qu'il prenne cet engin privateur d'intimité) pour lui demander quand il comptait rentrer. Encore plus ennuyé par cette question, il répondit qu'il n'en savait strictement rien, mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. La mère fut rassurée et raccrocha en souhaitant bonne nuit à son fils.


*Je lui transmettrai le message un jour, si je le vois...*

Même si la famille Cahill entravait sa liberté, elle était tout de même utile car elle lui permettait de mieux connaître le monde et les humains. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'en sépare...
Pour l'instant, ils lui permettaient de vivre comme un humain, ce qui est le but de son... "adaptation".
Adaptation... ce mot le faisait enrager. Il siginifiait qu'il n'avait pas le choix... Il devait s'adapter pour survivre. Et quelle adaptation... dans ce monde qui le répugnait tant.
D'ailleurs, il semble également répugner la bande de jeunes qui faisaient une fête sur la plage et qui s'amusaient à lancer des bouteilles de bière dans l'eau...
Fascinante la manière dont les humains détruisent leur propre monde...

Zélos s'approcha un peu, de manière à voir tout ce que ces jeunes gens font. Deux minutes plus tard, il arriva à la conclusion suivante: les humaines sont vraiment écoeurants.
Mais cet avis n'avait pas l'air partagé par un petit groupe de créatures qui s'approchait discrétement de la fête...
Assez vite, le bruit des vagues se frotta à celui des cris, des larmes et du sang...
Zélos lui, ne bougeait pas, il restait là debout, les mains dans les poches, à observer, les yeux pétillants ce carnage.


*Je dirai que ce sont... des vampires... Intéressant...*

Il n'était pourtant pas si surpris que ça. En arrivant dans ce monde, Zélos sentait parfaitement que des forces démoniaques s'y exercaient un peu... Beaucoup moins que dans son monde malheureusement.
Attiré par cette violence et l'odeur de la mort, le démon s'approcha de la scène. Deux vampires le virent et se jetèrent sur lui.


- Ainsi donc, vous chassez de cette manière... Ce doit être monotone à force.

Un des deux vampires passa derrière lui et essaya de passer un bras autours du coup de Felix. Mais celui-ci ne se laissa pas faire et attrapa ce bras avec sa main droite, l'autre restait négligement dans sa poche.
Surpris par tant de rapidité et de précision, les deux vampires s'arrêtèrent de bouger, et les trois autres, qui étaient en trai de déguster les dernières gorges, observaient la scène avec curiosité.


- Voyons voir si je n'ai pas perdu la main...

Sur ces mots, le jeune démon lanca le vampire qu'il avait attrapé sur son acolyte. Le choc projeta les deux monstres à la hauteur de leurs comparses. Les vampirent regardèrent l'adolescent avec un regard empli de peur. Les yeux de Felix brillaient d'une lueur bleue maléfique et un sourire mauvais était apparu sur son visage enfantin.
Sans demander leur reste, les suceurs de sang prirent leur jambes à leur cou en lançant régulièrement des coups d'oeil éffarés derrière eux.


- Pas terrible... Je voulais juste lui arracher le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

Ève avait eu beaucoup de plaisir dans les dernières semaines. Elle avait appris, non sans joie, qu'Angelus multipliait les massacres et demeurait instoppable. Pour sa part, la jeune femme avait appris à maîtriser le pouvoir que lui avait donné le Klenack lors de leur dernière rencontre: le pouvoir de lumière blanche de Cordélia. Elle arrivait maintenant à calmer à peu près n'importe quelle créature, sauf celles de tailles très imposantes. Cela serait suffisant pour accomplir les tâches que lui donneraient bientôt les Associés Principaux.
C'est donc un sourire sur les lèvres qu'elle se rendit à la Base et s'apprêta à recevoir ses ordres. Bien que cela paraisse ennuyeux à première vue, le boulot qu'ils lui donnaient, consitant en la surveillance d'un ancien démon réincarné, serait finalement assez divertissante. Elle se présenta donc sur la plage tout de suite après avoir consulté les Associés et elle s'avança vers Félix avec un air étonné. Elle devait se faire passer pour l'une de ses anciennes amies.

''Ouah, Félix! Je ne te savais pas aussi doué en arts martiaux!'', s'étonna-t-elle, comme si elle l'avait seulement vu vaguement se battre avec un autre homme, qui s'avérait, en fait, être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

Tout en observant avec une certaine pitié les vampires détaler comme des lapins, Zélos se calma un peu et ses yeux reprirent une couleur ordinnaire.
Une fois les monstres partis, le démon sentit une présence dans les parages, il se retourna et vit une jeune femme s'approcher de lui avec des yeux étonnés.
Ce qui était le plus surprenant, c'était qu'elle l'appelait Felix. Or, même en cherchant dans la mémoire du jeune homme, Zélos ne reconnu pas cette personne. Mais aprés tout, peut-être que l'imbécile adolescent l'avait tout simplement oubliée.


- Arts martiaux ? Disons juste que j'ai eut de la chance...

Mieux valait jouer la carte de la modestie. Les humains avaient rarement une force comparable à la sienne.

- Excuse-moi, mais j'ai oublié ton nom.

C'était juste histoire de répondre à cette "connaissance", Zélos n'éprouvait pas encore le besoin se confier à une créature humaine.
Le jeune démon s'approcha un peu du lieux de l'agression. Il y avait plusieurs cadavres et certains étaient encore vivants, mais c'était tout juste. Intrigué, le démon se demandait se qu'il convenait de faire dans une telle situation.


- Est ce qu'on doit appeler les... secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

Ève jeta un bref coup d'oeil derrière le démon réincarné et vit avec joie les cadavres. Cependant, elle fit semblant d'avoir l'air dégoûtée, pour ne pas attirer l'attention sur elle. Il fallait à tout prix que Félix, ou plutôt Zélos, croit qu'elle n'était qu'une simple humaine. Elle garda son air étonné sur son visage.

''Tu as eu beaucoup de chance, en effet.'', approuva-t-elle.

La question qu'il lui posa ne la surprit pas vraiment, mais elle fit semblant de paraître offusquée.

''Tu ne te rappelles pas de moi, Félix? On est sortis ensemble plusieurs fois! Ève! La fille du festival! Tu m'avais payé une barbe-à-papa!''

Voyant qu'il n'avait aucune réaction, même si elle s'y attendait, Ève soupira.

''Bon, je vois que ta mémoire a été touchée par je-ne-sais-quel accident...''

Elle regarda ensuite les cadavres une nouvelle fois et hocha de la tête positivement.

''Oui... tu devrais utiliser ton cellulaire pour les appeler.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

Comme il pouvait s'y attendre, dire à une humaine déjà rencontrée (apparement) qu'il l'avait oubliée ne lui procura pas une joie immense. Tant mieux, les gens heureux exaspéraient Zélos...
Il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme, le démon n'arrivait pas à le définir, c'était une simple sensation qui vibrait lentement en lui. En temps normal, celà l'aurait ennervé de ne pas comprendre, mais là, il était de bonne humeur, ce petit passage de violence l'avait diverti et détendu au plus haut point.
Il se décida donc de répondre normalement à cette personne mystérieusement envolée de la mémoire de Felix et commenca:


- Eve ? On est...

Il s'interrompit, venant de réaliser ce que l'expression "sortir avec" voulait dire.

- C'est vraiment bizarre que je ne m'en souvienne pas...

Peut-être pas si bizarre que ça. Aprés tout, le fait qu'il soit dans ce corps et dans ce monde était déjà assez bizarre en soit-même.
Essayant de ne pas se rendre trop anormal, il tenta de justifier son amnésie de manière crédible.


- J'ai eut quelques difficultés avec mon cerveau dernièrement. Alors il est possible que toutes les cases ne soient pas à leur place.

Un brun d'humour... Non pas pour faire sourire la demoiselle, mais pour se moquer de la fragilité des humains. Quelle idée aussi d'avoir autant de points faibles !
Il réfléchit ensuite à ce que Eve lui dit à propos des urgences. Il sortit son portable de sa poche et composant le numéro qui lui venait au même moment à l'esprit.
Il annonca à la femme qui le prit en ligne qu'il y avait des morts et des blessés graves sur la plage où ils étaient. Alors qu'on lui disait d'attendre la police et les ambulances, le jeune homme raccrocha.


- Si ça ne te dérange pas, je vais aller me promener plus loin sur la plage. Je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps avec cette histoire. Si tu veux, viens avec moi, comme ça tu pourras me raconter tout ce que j'ai apparement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

Ève attendit donc que Félix-ou Zélos- appelle les urgences. Sachant qu'elle n'était pas très bien vue par la police, elle espérait que Félix n'insisterait pas pour rester sur les lieux de l'attaque en attendant l'ambulance. C'est donc avec joie qu'elle accepta son invitation à aller marcher plus loin. Il semblait apparemment vouloir qu'elle lui remémore les moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle le prit doucement par le bras, avec son air séduisant, et lui répondit d'une voix douce:

''Oh, tu sais, ce qui compte c'est le présent.''

Elle lui jeta un regard charmeur et l'attira un peu plus loin sur la plage, laissant les cadavres et les blessés derrière. Cela lui laissa un peu de temps pour inventer une petite histoire à lui raconter. Heureusement, Ève était une bonne actrice.

''Nous nous sommes rencontrés dans un festival inter-cité. Des gens de toutes les villes du pays étaient réunis pour fêter ensemble leurs ressemblances et leurs différences. Tu m'as pilé sur le pied quand on faisait une danse de groupe et pour te faire pardonner, tu m'as offert une barbe-à-papa. Après ça, on a passé la soirée ensemble, puis on est sortis ensemble quelques jours après. Ces jours ont été mémorables pour moi, on s'était beaucoup amusés...''

Elle lui fit un charmant clin d'oeil en finissant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:01

Pendant leur petite promenade, Zélos sentit son bras comme attrapé par la jeune Eve. Pris d'un certain dégout, il essaya de masquer ce sentiment de son visage mais retira doucement son bras de l'étreinte. Les contacts humains, ce n'était pas encore d'actualité.
La jeune femme lui raconta ensuite son/leur histoire. Felix avait en effet été à plusieures fêtes forraines, mais il n'avait vraiment pas gardé cette personne dans ses souvenir. Etrange, d'aprés ce que Zélos pouvait savoir du jeune homme, ce genre de rencontre lui serait bien resté en mémoire pourtant...
Bizarre en effet, mais ce qui l'intriguait le plus, c'était que, contraire à ce qui aurait pu être le cas avec de noubreuses autres jeunes femmes normales, Eve n'était pas plus paniquée que ça par la vue des cadavres. Et dire que Zélos croyait que les humains étaient tous des poules mouillées. Apparement, certains avaient aussi un semblant de nerfs.


- Whoa ! Mon cerveau a vraiment dû en prendre un coup, ça ne me revient toujours pas.

Il s'arrêta un instant pour observer l'horizon, en cet instant, la lune était parfaitement visible au dessus du large. L'instant aurait pu être trés romantique si, et d'une, ils ne venaient pas de voir les restes d'un repas vampirique, et de deux, si Zélos n'était pas un démon écoeuré à l'idée de devoir toucher un être humain. Il lui avait déjà fallut pas mal de temps avant de pouvoir manier son corps à lui sans trop de dégout.

- Ce qui me revient pas non plus, reprit-il. C'est que tu te promène dehors comme ça, le soir. Tu dois avoir un sacré goût du risque.

Ou peut-être était-elle tout simplement folle, mais il était encore trop tôt pour confirmer une telle hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:33

Ève savait très bien que Félix, ou plutôt Zélos, ne pourrait jamais se souvenir d'elle, étant donné qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant aujourd'hui. Cependant, lui faire croire qu'ils se connaissaient était la seule façon de gagner un peu sa confiance et d'ainsi pouvoir le surveiller subtilement, comme les Associés Principaux le lui avaient demandé. Elle fit donc semblant d'écouter les excuses du jeune homme avant de soupirer.

''Je croyais pourtant que ces moments avaient été mémorables...'', répondit-elle, en lâchant le bras de Zélos, comme si elle avait été profondément déçue par ses paroles.

Puis, il lui fit savoir qu'il trouvait cela étrange qu'elle se promène ainsi seule le soir. Elle lui afficha alors un sourire discret et amusé.

''Oh, je ne suis pas une froussarde. Travailler dans une morgue (C'était la seule explication qu'elle avait trouvée pour son manque de réaction face aux cadavres) et prendre des cours d'auto-défense ont un effet assez radical sur le caractère de quelqu'un.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

*Mémorables... Non... Finalement, je crois que je ne veux pas savoir.*

- Encore désolé...


Bon, là ça commencait à devenir glauque, une fille qui ne lui disait absolument rien s'accrochait à lui en plein milieu d'une nuit et lui faisait d'étranges sous entendus. Cela pourrait être même paniquant... Si Zélos avait été une pouille mouillée. Mais au final, la jeune femme l'intriguait vraiment. Son attitude assurée était même digne d'un démon de l'enfer.
D'autant plus qu'elle travaillait dans une morgue.
A ce nom, le démon tourna vivement la tête vers la jeune femme. Une morgue... Sanctuaire de la mort. Il n'existe probablement pas de meilleur endroit pour méditer calmement... Une église ? Foutaises !


- Un métier de rêve ! Dis-moi, est ce que tu pourrais m'y amener ? J'ai visité trop d'endroits vivants ce soir.

Il eut un sourire pour une fois sincère et joyeux. La perspéctive de visiter un tel lieu était de loin la chose la plus agréable depuis son arrivée à Los Angeles. Lui qui vouait presque un culte à la mort... Ou plutôt qui y participait activement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Ève n'avait pas choisi de lui parler de morgue pour rien, elle savait que le démon sanguinaire qui contrôlait le corps et l'esprit du jeune homme serait enchanté à cette idée. Elle fit cependant semblant d'être étonnée et le regarda avec un air incertain.

''Tu ne m'avais pas dit que tu aimais les morts. J'en suis ravie, ça nous fait un autre point en commun.''

Elle lui afficha un sourire charmeur, puis changea alors de direction dans leur petite marche nocturne. Étant aux ordres de Wolfram et Hart et possédant un pouvoir de Puissances Supérieures-le pouvoir volé à Cordélia, qui sert à apaiser n'importe quelle créature vivante-, Ève savait que ce ne serait pas trop difficile d'aller visiter cet endroit sans que Zélos ne découvre qu'elle ne travaillait pas là en vérité. Ève avait donc décidé de prendre cette direction sans hésiter.

''En principe, la morgue est fermée aux visiteurs, mais j'imagine que je réussirai tout de même à te faire entrer.'', annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

Il aimait les morts... Peut-être pas, mais au moins, il préférait leur compagine à celle des vivants. Beaucoup moins bavards... en général. Et en cas d'exception, ils se révèlent bien souvent plus intéressants et moins futiles... ou plus primaire encore. Ce là dépend des cas.
Zélos suivit donc Eve et se dirigea vers la ville afin de se rendre à la morgue. Il était assez tard, et le démon sentait quelques fois une poche de son Jean's vibrer. Sûrement un appel de ses parents. Afin de les rassurer, pendant qu'ils quittaient la plage, il leur écrivit un sms afin de les rassurer et de leur dire qu'il rentrerait dans quelques heures encore.
Une fois le message envoyé, il s'adressa à la jeune femme.


- Je suis sûr que ça se passera bien. Tu m'as l'air d'être une personne trés convaincante.

Il ne savait pas grand chose de cette femme. Juste que c'était une humaine, qu'elle s'appelait Eve et qu'elle l'avait soit disant déjà rencontré. C'était le "soit disant" qui posait problème.
Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du large, l'agitation de la ville se faisait de plus en plus sentir dans l'atmosphère. Zélos s'était tout juste habitué au calme. Si seulement cette ville donnait plus une impression de bataille... Le chaos lui manquait un peu.


(vu qu'on quitte la plage, on devrait ptet reprendre ailleurs tu crois pas ? Si oui, je te laisse entamer la deuxième partie de notre "ballade nocturne" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:38

(Alors je fais la suite dans les Autres Lieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Sujet terminer et verrouiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)   Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)
» En attente d'une visite bien particulière (William)
» Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol
» Petite Visite ..
» Visite habituelle [Pv Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: