Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol Ven 17 Juil - 22:20 | |
| Salut à vous, me revoilà après un saut de 8 mois dans le temps, et j'ai toujours faim lol
En fait tout simplement, si un topic vous tente
Ps : j'ai déjà pris rendez - vous avec Selene et j'ai relancé Jennifer Fierce, mais je peux gérer 3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol Lun 27 Juil - 22:03 | |
| bon, ben je le cacherais pas xD jme cherche un premier topic et je sais pas avec qui le faire, donc j'ai pensé à toi lOL! |
|
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol Mar 28 Juil - 11:58 | |
| Tu sais à quoi tu t'exposes ma petite
Je te laisse débuter le sujet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol Mar 28 Juil - 14:56 | |
| boff j'ai peur de rien... je suis sur que j'ai déjà vu pire lOL!! jte fais ça, et j'édite mon message^^ |
|
| Sujet: Re: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol Mar 28 Juil - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez du charme c'est pas ici, lol | |
| |
|