Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:43

Ève et Zélos marchaient donc côte à côte des les ruelles de cette ville drôlement agitée la nuit. En effet, Los Angeles était reconnue pour être une ville où l'action se déroulait en majeure partie durant la nuit. Les démons et les vampires y étaient nombreux et ils adoraient jouer dès que la nuit arrivait. La jeune femme voyait bien que son soit-disant ami était plutôt méfiant, mais cela était normal. Les Associés Principaux l'avaient avertie que ce démon puissant était loin d'être idiot et qu'il lui faudrait jouer à la perfection son rôle, sans faire de faux pas.
Elle fit bien attention d'éviter le contact avec le corps de Félix, car elle avait assez vite deviné que l'antité qui le contrôlait répugnait les humains... ce qui, malheureusement, l'incluait.

''Tu vas voir, c'est plutôt tranquille, le soir. Contrairement aux ruelles.'', annonça-t-elle alors, avec un beau sourire.

Puis, quelque chose, qui lui paraissait normale en tant que la supposée amie de Félix, lui passa par la tête.

''Qu'est-ce qui t'a emmené à L.A.?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

Comme pour lui donner encore plus envie d'être à la morgue, Eve lui apprit que c'était un enroit vraiment trés calme. Voilà une information qui ne fit que renforcer le caractère sacré que Zélos accordait déjà à ce lieux sombre.
Néanmoins, il était bon de savoir qu'un peu de vie et d'action s'écoulaient ailleurs. Aprés tout, selon ses humeurs, le démon aurait envie de calme ou d'action.


- Vraiment ? Et que se passe-t-il dans ces fameuses ruelles ?

Il espérait un peu entendre la jeune femme répondre: des meurtres, des vols, des combats, du sang; pour résumer, de quoi lui faire rapeller un peu son monde natal en cas de nostalgie.
Les questions de son guide, quant à elles, se révélaient un peu moins intéressantes, enfin pour lui surtout. Mais en y réfléchissant, les questions ont rarement d'intérêt pour ceux qui doivent y répondre. our ce qui est de Zélos, sa réponse fut un mixe entre les raisons de Felix et les siennes. Finalement, cet adolescent était peut-être l'hôte qui lui correspondait le plus...


- Je n'ai pas vraiment de raison... En fait, ma présence ici est plus ou moins causée par les choix et les erreurs de mes parents.

Sans compter sur la part de responsabilité de l'autre Bête. Mais à celle-là, Zélos préférait ne pas trop y penser. Aprés tout, cette soirée était destinée, de par son commencement, à être calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:12

Ève écouta les raisons de Félix en faisant semblant de s'y intéresser, mais au fond ça ne l'intéressait pas du tout. Elle essayait seulement d'avoir l'air normale. La jeune femme regarda son compagnon et répliqua:

''Je suis heureuse que tes parents aient choisi cette ville, dans ce cas. Tu vas voir, on s'y amuse beaucoup.''

Elle parlait un peu plus au démon qu'au jeune garçon, mais cela, elle essayait de le cacher. Elle savait que Zélos adorerait cette ville gouvernée par les meurtres et les combats sanglants. De plus, il aimerait sans doute assister à la prochaine Apocalypse, dont la date n'avait malheureusement pas été fixée.
Quand il lui demanda ce qui se passait dans les ruelles, Ève prit un moment de silence pour trouver les mots avant de lui répondre.

''Des meurtres, des viols, des vols, des batailles de saoulons... Les gens de cette ville aiment, pour la plupart, la violence.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Peut-être qu'on s'amusait plus dans cette ville qu'ailleurs dans le pays, mais Zélos était encore persuadé qu'on s'amusait ENCORE plus dans son monde à lui. Aussi il ne répondit rien et se contenta d'avancer en ce demandant combien de temps encore il lui faudrait avant de pouvoir visiter la fameuse morgue.
Pendant qu'il avancaient, le démon vit couché sur le trottoire une loque qui marmonait des paroles incompréhensibles et dont le visage était caché par un horrible bonnet qui pourrait trés certainement raconter des choses à faire vomir un assassin. En l'observant un peu plus, Zélos vit une lueur orangée là où était sensé se trouver l'oeil droit du pauvre. Un démon trempé dans une telle déchéance... quelle misère.

Essayant plutôt de ne pas s'imaginer dans cet état, le démon écouta la réponse de la jeune femme. Réponse directe et étrange venant d'une simple humaine, mais elle avait l'avantage de lui plaire.


- Sympathique... Au moins je ne m'ennuirai pas... Enfin j'espère...

Tout en prononçant la dernière partie de sa phrase, Zélos s'était retourné pour voir encore une fois l'étrange clochard. Il n'était plus là.

*L'ambiance me plaît de plus en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

Ève savait que sa réponse plairait au démon qui possédait le corps du pauvre garçon de seize ans. Elle resta cependant silencieuse, se contentant de lancer à Félix un joli sourire complice. Elle avait, elle aussi, entraperçu le démon, et espérait qu'il ne leur tomberait pas dessus. Comme si elle l'avait souhaité trop fort, la créature apparut subitement devant eux et s'attaqua à Ève en premier, se disant sans doute qu'il pourrait la mettre hors d'état de nuire en un coup et ainsi s'occuper de son compagnon mâle. La jeune femme eut malheureusement le réflexe un peu trop rapide de parer son attaque et une mince vague de lumière blanche sortit d'elle et se propager jusque dans le corps de son assaillant. Elle voulut l'arrêter, mais il était trop tard. Le démon tomba aussitôt endormi.

*Oups.*

Elle chercha alors un moyen de masquer ce qui venait réellement de se passer et fit semblant de donner un grand coup de poing dans la face du démon alors qu'il commençait à tomber. Puis, elle se tourna vers Félix avec l'air gêné.

''Ouf... les cours de karaté sont utiles...''

En fait, son exploit n'avait rien à voir avec le karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30

Cette fois, c'en était trop pour Zélos, le démon s'écarta vivement d'Eve, voyant ce qu'elle était capable de faire, ou plutôt ce qui pouvait sortir d'elle... Il lui lanca un regard fort étonné et méfiant.
Son expérience, et surtout son goût pour les combats lui avaient apprit à observer chaque détail, chaque mouvement, chaque respiration afin de réagir de la bonne façon. L'espèce d'énergie blanchâtre qui sortit du corps de cette humaine ne lui avait donc pas échappé, de même que ses effets quasi-immédiats sur son adversaire. Il était désormais plus qu'évident que cette jeune femme était... plus qu'une simple humaine.


- Les humains sont trés surprenants ici...

Réplique plus ironique qu'autre chose. Avec un bon mètre et demie de distance entre eux, Zélos jaugeait Eve. De toute évidence, le fait qu'une personne dotée de telles facultés le rencontre à peine quelques temps aprés son arrivée dans ce monde n'était en aucun cas un hasard.
Ce fut avec un ton particulièrement autoritaire qu'il posa sa première question.


- Maintenant, si tu le veux bien, Et l'expression sur le visage de l'adolescent laissait clairement entendre que cette formule signifiait "tu n'as pas le choix" explique-moi ce que tu as derrière la tête. Car je suis sûr qu'une personne avec de tels pouvoirs ne tombe pas sur un être comme moi en pleine lui pour lui faire la causette sans raison
Aprés tout, dans ce monde, les dons mystiques sont loins d'être courants. Il tenait bien sûr cette information de Felix. Officielement, les démon et autres "phénomènes paranormaux" n'existe pas.

Malgré son exaspération et sa colère, Zélos apprécia tout de même les reflexes de la jeune femme et en fut, il fallait l'avouer, impressioner. Son respect pour la violence l'incita donc à faire un commentaire.


- Au passage, ta garde et ton coup étaient trés bons...

Mais ce petit intermède de politesse ne l'empêcha pas de se méfier de la jeune femme. Au contraire, en sachant que celle-ci savait se battre en plus d'émettre une force mystérieuse, Zélos la jugea plus intéressante encore que le démon à terre dont les ronflements saccadés faisaient légèrement vibrer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Ève voyait bien, par l'expression à la fois fâchée et étonnée du jeune homme, qu'il n'avait pas cru à sa petite comédie. Elle se frustra contre elle-même intérieurement, se disant que cette erreur risquait de faire frustrer ses patrons. Elle venait de dévoiler clairement son identité à celui qu'elle était sensée surveiller... Il lui faudrait donc être extrèmement puissante sur ce coup.

''Je suis humaine, si c'est cela que tu veux savoir. On m'a seulement... offert... un pouvoir qui ne m'appartient pas. Il a été volé à une puissante demi-démone. Quand on travaille dans une ville comme celle-là, il faut être dotés de pouvoir(s) si on ne veut pas très vite y passer.'', expliqua-t-elle d'abord. Au fond, tout cela était vrai, elle avait seulement ommis d'inclure des détails comprometteurs.

''Je suis ici pour la simple raison que j'ai appris ton arrivée dans ce monde et que je crois que tu as besoin d'une guide. J'étais disposée à t'aider... Un démon puissant comme toi ne tombe pas dans notre monde par hasard, pour faire la causette sans raison à des humains.''

Elle avait repris la dernière phrase de Zélos sur un ton sarcastique et amusé. Puis, en entendant son compliment, elle lui sourit légèrement.

''Merci beaucoup.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:13

Zélos écouta calement l'histoire de Eve. Ses propos étaient assez cohérents, mais vu qu'elle lui avait déjà raconté des histoires depuis qu'il l'avait rencontrée, il n'allait certainement pas lui accorder une crédibité quelconque avec un bon siècle.
A la fin, elle se servit d'une de ses propres phrases, à la fois agacé et amusé (c'est fou comme il pouvait ressentir des choses contradictoires ce Zélos) il s'avanca vers le démon assoupi. Ses ronflements commencaiet à dénoter avec l'ambiance. D'une main, il souleva la créature par la tête, une fois le démon positioné à peu prés à genoux, Zélos posa son autre main sur l'épaule de l'endormi. Puis il tourna son regard vers Eve et tout en brisant la nuque de feu leur agresseur, il lui dit.


- Je ne discutte jamais avec un "humain" sans raison. Puis, il laissa s'écrouler le cadavre par-terre et reprit: Je préfère en tirer profit le plus possible.

Ensuite il s'approcha un peu de la jeune femme, il la regardait dans les yeux. Cette femme avait apparement des nerfs d'acier et un grand sang froid, ce qui était bien mieux que d'avoir affaire à une hyper-émotive courant dans tous les sens en hurlant de frayeur.
Tout en la toisant froidement, il lui posa une autre question, car dans ses explications, il y avait quelque chose qui l'intriguait encore.


- Et maintenant, pourrai-je savoir comment tu t'y es prise pour apprendre mon arrivée ?

Lui-même n'avait été au courant que trop tard. Si quelqun avait de telles facultés, il pourrait lui permettre de rentrer chez lui... Ou bien de mener à bien ces objectifs secondaires.

- Pourrai-je savoir également comment tu pourrais m'aider ? Ne te méprends pas, je ne te rabaisse pas, je suis prêt à accepter n'importe quelle aide du moment qu'elle m'est... profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

Ève fut légèrement amusée par la scène qu'elle avait sous les yeux. Voir un démon puissant tuer un autre démon était toujours d'un réel divertissement. De plus, cela confirmait les dires des Associés Principaux: Félix était bel et bien contrôlé par une antité démoniaque puissante. Il ne restait qu'à vérifier qu'il s'agissait bien du puissant Zélos.
Suite à sa question, Ève n'hésita même pas. Elle s'était attendue à ce qu'il veuille en savoir plus sur ses moyens, n'importe quel démon un tant soit peu intelligent aurait posé cette question.

''C'est mon boulot. Je travaille pour une firme d'avocats démoniaques très puissants, et j'ai des contacts importants. Je dois m'assurer de la sécurité et l'intégrité de tous les démons puissants qui entrent sur notre territoire. Nos médiums ont vu ton arrivée.''

La jeune femme soutint le regard de son interlocuteur et ouvrit les bras en signe de soumission.

''Je suis disposée à t'aider dans toutes les mesures possibles. Je peux te faire passer inaperçu, te débarasser de ceux qui sont nuisibles à ton existence ici, te fournir des contacts et du matériel, un abri, des réponses à tes questions...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:56

C'est avec un enthousiasme croissant que Zélos écouta les parole de la jeune femme. Un "bureau d'avocats démoniaques", des "médiums", une sorte d'assistance personnelle avec des pouvoirs spéciaux... Ce monde devenait de plus en plus interessant. Dans le sien, il avait l'habitude de se battre, de tuer, torturer pour gagner des informations ou de l'aide. Mais là, tout allait de soit. Pour ce qui était de la crédibilité de Eve, il ne la remit pas en question, à cause d'une impression particulière. Celle que l'on a au moment de la tombée des masques. Bien sûr, il avait aussi l'impression de ne pas avoir tout entendu, mais le peu qu'elle lui avait confié...
C'était si soudain que le démon ne sut même pas par quoi commencer. Cette confusion et cet enthousiasme le firent sourire. Il se retourna pour observer sa victime la plus récente afin de pouvoir profiter pleinement des douces surprises que cette nuit lui apportait sur un plateau appelé Eve.
Aprés avoir savouré cet instant, il se retourna encore pour faire face à Eve, son sourire satisfait n'avait pas quitté son visage, mais sa voix était encore sérieuse.


- Et bien allons y. Entamons donc cette aide pour le moins providentielle. La morgue... Tu peux toujours m'y conduire ? Et sur le chemin, j'aimerai avoir le plus d'informations possible sur les buts et les activités de ce passionant cabinet d'avocats.

En cet instant, Zélos ne regrettait absolument pas être sortit pour se promener. Il en apprenait de bien belles. C'était la première fois qu'il se divertissait autant dans ce monde, peut-être même qu'il s'amusait plus ici qu'il ne l'avait jamais fait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:05

Ève voyait dans le regard du jeune homme cette lueur d'amusement que les démons ont lorsqu'ils obtiennent des informations amusantes ou lorsqu'ils font d'un humain leur victime. Il lui suffit donc de ce regard pour comprendre que ce qu'elle lui avait révélé lui avait grandement plu. Elle s'apprêta donc à faire ce qu'elle lui avait promis, c'est-à-dire lui obéir comme s'il était son maître. Elle hocha donc de la tête pour répondre à la première question de son nouveau partenaire.

''Biensûr, mon intention de t'y conduire était véritable.''

Elle écouta ensuite son autre demande et haussa les épaules.

''Je te dirai ce que tu veux savoir, mais tu devras me poser des questions plus précises. Je ne peux pas tout te raconter, cela serait trop long.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:30

- Et bien dans ce cas, reprenons la route...

Et ils reprirent leur chemin, laissant derrière eux un cadavre à la tête quasiment dévissée.
Eve lui demanda ensuite de préciser un peu ses questions sur le cabinet. Le jeune démon leva son regard pour observer le ciel totalement noir et répondit:


- Et bien, commencons pas le commencement... Comment s'appelle-t-il ? Ou se trouve-t-il ? Qui ou que sont ses membres et dirigeant ? Quelles est leur objectif actuel ? Bref, les grandes bases. Pour ce qui est de la longueur, tu peux y aller, je sais être trés patient quand je suis curieux.

Avec un sourire encore ravi, il regarda à nouveau devant lui en espérant que leur objectif principale soit des plus démoniaques. Un peu de Chaos... ou une petite apocalypse, histoire de fêter son arrivée comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:15

Ève écouta attentivement les questions de son compagnon, dans l'espoir d'arriver à lui répondre sans nuire à ses patrons. Mais étant donné sa réaction, elle devina que Zélos avait probablement dans l'intention de se lier à eux plutôt que de les arrêter.

''Ils se nomment Wolfram et Hart. Je ne peux rien dire à propos des dirigeants, la seule chose étant certaine à ce propos est qu'ils sont tous des démons de très haut niveau. Il se trouve un peu partout sur la Terre, il a des cabinets dans à peu près tous les pays. Pour ce qui est de leur objectif... Ils veulent faire sombrer le monde dans le chaos, tout simplement.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

Les informations d'Eve avaient comme un effet positif sur le morale de du jeune démon. Elles lui donnaient l'impression qu'il existait dans ce monde une ou des forces supérieures qui essaient de guider la planète vers la voie du mal. C'était une impression on ne peut plus optimiste. "Le chas..." tout simplement en effet.
Avec un sourire toujours aussi large Zélos regarda le visage de son informatrice tout en lui disant:


- Je les aime bien... J'aurai sans nul doute préféré qu'un des grands chefs de cette société vienne me voir en personne, mais je pense que j'aurai fait pareil à leur place.

Ce n'était pas vraiment sympatique vis à vis de Eve, mais ça, Zélos s'en fichait royalement. A la pensée d'avoir pu vexer cette brave femme, le sourire du démon s'élargit. Puis, autre chose lui traversa l'esprit, comme un éclair de prise de conscience.

- Donc, si je comprend tout, tu m'amène à une morgue où tu n'a absolument pas d'emploi.

Ils lui avaient envoyé un drôle de phénomène quand même. Mais on ne pouvait pas lui enlever son audace. Si une personne avec un tel caractère était en bas de la hiérarchie de W et H, on pouvait se demander comment étaient les dirigeants. Le sourire de Zélos continua de s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

(Je ne suis pas en bas de la hiérarchie, sinon le Klenack ne m'aurait jamais parlé en face et je n'aurais jamais rencontré les dirigeants lol! )

Ève voyait le sourire de son compagnon s'élargir de plus en plus à mesure qu'elle lui donnait des informations sur wolfram et Hart. Le fait qu'il avoue ouvertement qu'il les aimait l'étonna, cependant. Habituellement, les démons cachaient leur affection, même pour les autres démons. De plus, il enchaîna avec des paroles plutôt blessantes pour elle, mais elle cacha très habilement le fait qu'elle en avait été vexée.
Puis, à sa question, elle sourit.

''En effet, mais ce ne devrait pas être un problème.''

Quelques pas plus loin, ils arrivèrent en face de la morgue. Ève poussa la porte sans hésiter. Elle se retrouve nez à nez avec un garde. Elle le toucha sur le bras et il tomba aussitôt endormi.

''Bienvenue à la morgue.'', annonça-t-elle alors, en se tournant, un gros sourire sur les lèvres, vers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:45

(Pour Zélos, c'est kiffe-kiffe lol désolé quand même)

Toujours sûre d'elle, on ne pouvait pas non plus lui enlever celà. Oh oui... Zélos était de plus en plus impatient d'avoir affaire avec ce charmant cabinet. Mais pour l'instant, il lui fallait surtout un coin bien calme et reposant.
Bingo, la morque arrivait en vue.
Il observa avec intérêt la jeune Eve s'occuper du garde venu inutilement les acceuillir. Un peu trop discret à son goût, mais bon, c'était un style comme un autre.
Laissant la jeune femme lui présenter le batiment, il observa l'entrée de ce dernier. Calme, sombre, avec une douce et subtile odeur de mort. Les yeux du démon manifestèrent son plaisir et eurent un léger éclat bleu.


- J'aime.

Il s'approcha du couloir principal, et ainsi de la pièce qui l'intéressait. Ce qui, dans son esprit maléfique pouvait correspondre le plus à un confessional... Sans la confession, mais avec le coeur léger.
Il entra donc là où les cadavres venaient livrer leurs ultimes secrets. Jolie piéce, encore plus sombre que l'entrée. Sur six tables, des draps blancs recouvraient les défunts. Sur une septième en revanche, il n'y avait personne.
Zélos, intrigué, s'approcha un peu. Par-terre, à côté de la table vide gisait un corps.


- Eve ? Est ce que les cadavres tombent de leur table dans ce monde ?

Le démon s'approcha encore un peu du mystère allongé. Un autre détail l'intriguait.

- Eve ? Est ce que les cadavres portent tous une blouse blanche quand ils viennent ici ?

Comme pour répondre à sa question, quelque chose fit remuer les six draps. Ceux-ci se soulevèrent puis tombère, laissant ainsi apparaître quatre hommes et deux femmes, tous nus, avec des yeux jaunes, un front proéminent et une jolie paire de canines.

*Il n'y a plus aucun respect pour les lieux de culte, de nos jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Ève apprécia l'unique parole de Félix, alors qu'il s'avançait dans la salle où les morts les plus frais étaient entreposés pour l'autopsie. Elle-même était déjà venue plusieurs fois ici, afin de connaître la raison de la mort de certains humains importants aux yeux de la firme d'avocats. Cependant, elle ne s'attendait pas à la suite. En l'entendant demander si c'était normal que les cadavres tombent de leur table, la jeune femme s'avança vers lui avec curiosité et empressement. Avant même qu'elle n'arrive à sa hauteur, elle entendit des bruits derrière elle et se retourna vivement, entendant vaguement la deuxième question de son compagnon. En voyant les vampires repousser leurs draps blancs et prendre une position assise sur les tables, la jeune femme, essayant malgré tout de garder son calme, recula rapidement afin d'être à côté de Zélos. En cas de problème, il serait sans doute capable de les défendre.

''Ça, ce sont des vampires.'', répondit-elle, en pointant la bande d'hommes à crocs qui s'approchaient maintenant d'eux. ''Bienvenue dans notre monde.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

C'était là qu'Eve fit preuve d'inutilité. Elle pourrait au moins les mettre hors d'état de faire du boucan et de briser le caractère sacré des lieux. De plus, sa seule réponse fut des plus inutiles. Il avait déjà vu des vampires en cette soirée.

- Merci Eve, vous êtes une assistante trés utile...

Remarque pour le moins ironique, mais c'était en ce genre de situation que l'humour de Zélos prenait toute son ampleur.

- Oui j'aime bien vouvoyer les gens dans les situations périlleuses. Ce sont des moments si solennels

Pendant que le démon s'amusait. Les vampires, eux, s'approchaient. On pouvait presque entendre leur ventre inerte grogner. Le ridicule de la scène commencait à prendre de l'ampleur.

- Bon... Ben il faut bien s'y mettre un jour.

Le démon s'approcha du vampire le plus affamé, enfin au moins celui qui s'était le plus approché. Le monstre suceur de sang tendit le bras pour saisir la gorge de l'adolescent. Mais pas de chance, celui-ci attrapa la main du vampire en premier.

- Ce mode d'attaque devient lassant.

Mais Zélos, lui, avait envie de changer de tactique, avec sa main libre, il donna un puissant coup de poing dans le thorax. Lors de l'impact, le démon sentit un cracement sinistre. Jouissif.
Le vampire, lui, ne devait pas prendre son plaisir. Car il poussa un hurlement de douleur pendant que la force du coup le projettait sur un autre. Il y avait comme un air de déjà-vu.


- Alors... Comment on tue les vampires déjà, Eve ? Pouvez-vous me le rapeller, les contes pour petits démons sont bien loins pour moi...

Manque de bol, en s'adressant à la jeune femme, le démon se retourna et donc tourna le dos de ses opposants. L'un d'eux, ou plutôt l'une se jetta sur lui et lui planta les crocs dans la gorge. Fortement agacé, Zélos attrapa les cheveux de la garce, mais celle-ci poussait déjà un hurlement encore plus atroce que le premier touché. Elle se retira d'elle-même et porta ses mains à sa gorge, comme étranglée.
Quelques secondes aprés, la vampire s'enflamma et tomba en poussières sous le regard éffaré de ses congénères.
Le démon se retourna encore une fois pour faire face à la jeune femme, pendant ce temps là, les traces de dents du suceur se refermèrent.


- Eve ! Elle arrive cette aide ? Je demande pas grand chose, juste une ou deux méthodes. Vous croyez que je me suis battu contre des adversaires aussi faibles que les vampires, chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

Ève n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Tout cela devenait un peu trop dangereux à son goût. Elle n'était pas vraiment une fille d'action. Cependant, elle savait que si elle restait inerte, Zélos ne le lui pardonnerait jamais et aurait une très mauvaise opinion d'elle. Elle se précipita donc sur l'un des vampires tout en répondant à sa question.

''Un pieu dans le coeur, la tête coupée, le feu...'', résuma-t-elle, alors qu'elle endormait son premier vampire et lui enfonçait un bout de chaise en bois dans le coeur.

Elle se précipita ensuite vers un autre vampire, dont elle para habilement l'attaque avant de l'endormir à son tour et de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:18

*Ah oui, c'est vrai. Des techniques rustiques...*

Sur ce, Zélos s'avanca, déterminé à empaler le premier vampire qui lui passerait sous la main. Mais pris par l'excitation, le démon eut une sorte de malaise... Ou bien une sorte de transe. C'était comme à l'hopital. Les émotions que son corps humain était capable de ressentir prirent une sorte d'entité en lui. Une entité encore plus grande et imposante que lorsqu'il était sur ce lit étroit. Mais comme la première fois, Zélos ne put la contenir ni même la comprendre et elle explosa en lui.
Les sept tables d'observation furent projetées en tous sens. Elles atteignirent deux vampires qui tombèrent inconscients.


*Il faudra qu'un jour je me penche un peu sur ce pouvoir...*

Ce qui fit qu'il restait encore deux monstres en état de mordre. L'un des deux avait opté pour le cou de Eve, l'autre avait apparement envie de mourir.
Zélos fit un pas en avant, prit son élan et executa un coup de pied retourné. L'attaque projeta le monstre plus loin. Le démon en profita pour prendre un des crayons à papier qui traînaient par terre et alla le planter dans le coeur de son adversaire.

Jugeant qu'Eve devait être tout à fait capable de s'en sortir, il préféra rendre le sommeil des deux vampires K.O. plus éternel.


- Moi qui pensait qu'on ne pouvait qu'assister à la mort dans une morgue. Mais en fait on peut y participer aussi. Trés ingénieux...

Sur ce, sans accorder un regard à la jeune femme, il sortit de la salle d'autopsie et alla aux toilettes pour se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:15

La jeune femme fut étonnée en voyant les tables d'autopsie voler en tous sens dans la pièce et elle dut même se pencher pour éviter que l'une la frappe.
Ève eut un peu plus de difficulté avec le dernier des vampires qui s'en prit à elle. Il la prit quelque peu par surprise et réussit à la mordre avant même qu'elle ne le voit. Elle sentit ses dents transpercer sa chaire tendre et elle comprit qu'elle devait agir rapidement. Rassemblant toutes ses faibles forces d'humaine, elle planta son coude dans l'abdomen du vampire, qui lâcha aussitôt prise et grogna de douleur. Puis, elle se retourna vivement vers lui et elle aperçut Félix, qui quittait la pièce.

*Merci pour l'aide, c'est trop gentil!*, pensa-t-elle, frustrée.

Elle frappa le vampire d'un violent coup de poing au visage avant de lui enfoncer un pieu dans le coeur. Une fois cette tâche accomplie, Ève tenta d'aller rejoindre son nouveau 'protégé', mais elle n'en fut pas capable. Elle sentit la tête lui tourner et elle perdit l'équilibre, s'étendant de tout son long sur le sol. Le sang s'écoulait toujours de sa blessure au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:56

Alors qu'il faisait sécher ses mains. *Pratique ces séchoirs éléctriques...* Zélos entendut un bruit de chute. Pensant que Eve devait s'être fait avoir. Il retourna dans la salle d'autopsie pour jeter un coup d'oeil. Eve était en effet par terre, mais elle était seule. Plus de vampires. Cet "exploit" si petit soit-il, méritait bien un petit effort, selon le démon.
Il s'approcha de Eve et vit le sang couler à flot de ses blessures.


- Y a pas à dire, les humains sont vraiment trop fragiles.

Sur ces parôles trés philosophiques, Zélos se pencha pour prendre la table qui était la plus proche. D'une main, il la remit à sa position habituelle. Puis, il se repencha et prit Eve. Il la souleva sans aucune difficulté et l'allongea sur la table qui devait trés certainement être assez froide.
Puis, il tourna le plus délicatement possible la tête de la jeune femme, pour examiner de plus prés la plaie. Ce n'était pas une blessure que le jeune démon pouvait soigner avec ses moyens.
Il poussa un léger et long soupir, pis, il prit son portable et composa pour la deuxième fois de la soirée le numéro des urgences.


- Allô, ici le centre de secours, que puis-je pour vous ?

- Il y a une personne bléssée à la morgue. Il faudrait que quelqun vienne remédier à ça.

- Oui, bien sûr, une ambulance va arriver. Pouvez-vous me dire de quel genre de bléssure il s'agit.

- Blessure au cou, ça saigne pas mal.

- Il faudrait que vous arrêtiez le saignement avec quelque chose... Un pansement peut-être...

- Je suis à la morgue. Vous croyez qu'ils pansent les morts ici ?

Mais bon, cette humaine inutile avait un peu raison tout de même. Si Zélos ne faisait rien de plus, la jeune femme allait se vider de son sang.
Il posa son portable sur la table, à côté de Eve et alla vers le cadavre du medecin. Il lui arracha un morceau de sa blouse et lui retira sa ceinture.


*A la guerre comme à la guerre. Improvisons.*

Avec tous ce matériel, le démon fit un tout nouveau prototype de pansement. Si estétiquement parlant, c'était loin d'être ça, au moins le sang coulait moins.
Zélos reprit le téléphone.


- Voilà, j'ai ralentit l'hémoragie. Elle va arriver dans combien de temps cette ambulance ?

- Encore cinq minutes monsieur. Mais dites-moi maintenant, travaillez-vous à la morgue ?

- Non.

- Mais alors qui êtes vous ?

- Juste un visiteur.

Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

Ève, avant de s'évanouir, s'était tout simplement sentie ridicule. Si elle montrait ainsi la faiblesse des humains, et, au passage, sa propre faiblesse, elle savait que Zélos en serait profondément déçu et qu'il risquait de ne plus avoir autant d'estime pour elle. C'est à cela qu'elle pensait au moment où ses yeux s'étaient fermés et ses pensées s'étaient arrêtées. Elle ne reprit conscience que quelques minutes plus tard et elle sentit quelque chose de froid sous elle. Elle remarqua avec stupéfaction qu'elle n'était plus la tête première sur le sol. On l'avait donc bougée. Comment cela était-ce possible? Elle avait pourtant vu le démon-adolescent quitter la pièce et elle savait qu'il ne serait jamais revenu pour la secourir.
Pourtant, quand elle entrouvrit les yeux, c'est son visage qu'elle vit vaguement. Elle n'arrivait plus à bouger, elle se sentait faible, mais elle sentit très bien qu'elle se trouvait sur une table d'autopsie et que quelque chose, apparemment un bout de tissu, bloquait sa plaie. Il lui avait sauvé la vie. À cette pensée, Ève eut un léger sourire. Ce démon était encore plus exceptionnel qu'on ne le lui avait prédit.
On entendit, au loin, un bruit de sirène qui se rapprochait.

*Il a appelé les secours?!*, s'étonna Ève, de plus en plus intéressée par le comportement étrange du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:38

Les ambulanciers arrivèrent donc quelques minutes plus tard, leur trousse de soins à la main. Le premier s'occupa d'aller poser des questions à Félix alors que le deuxième examinait Ève, à demi consciente.

''Comment s'est-elle fait ça?'', demanda le premier ambulancier à Félix, en le regardant avec intérêt.

Le second ambulancier, bien concentré sur son travail, retira le morceau de tissu qui bloquait la blessure d'Ève et nettoya cette dernière. Le sang, heureusement, s'arrêtait.

''Ce n'est qu'une hemmoragie momentannée. Il ne semble pas y avoir de séquelles internes.'', annonça le deuxième ambulancier à son collègue.

Après avoir brièvement recousu la plaie, il nettoya une fois de plus la blessure et prit les mesures des signes vitaux de la jeune femme.

''Tout semble normal.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Left_bar_bleue100/100Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:53

Zélos ne s'attendait pas à ce que les secours viennent aussi vite. Il aurait amplement aimé s'être retiré des lieux. Mais bon, maintenant, c'était trop tard, il fallait être le plus normal possible et espérer qu'on ne lui demanderait pas pourquoi ils se trouvaient dans une morgue à une heure pareille.

- Je ne sais pas, je n'étais pas là quand c'est arrivé. C'est quand je suis entré dans cette pièce que je l'ai vue allongée sur le sol... elle était seule.

Puis, il observa la jeune femme. Apparement, elle allait s'en sortir. Tant mieux, elle était son seul contact avec le charmant cabinet et il s'y était un peu habitué.
Ne voyant plus aucune raison de rester, le démon préféra rentrer chez les parents Cahill. Il n'osait même pas imaginer la scène que les deux humains devaient se faire. Jugeant aussi que Eve saurait, d'une manière ou d'une autre, comment le retrouver, il choisit de partir sans rien lui dire de plus.


- Je peux y aller maintenant ? C'est que... mes parens doivent s'inquiéter.

Dire les choses matériellement vraies revenait pour lui à mentir. C'était assez amusant, mais là. En l'occurence, il ne pu trouver cela trés divertissant. La situation commencait sérieusement à le fatiguer.
Il fallait espérer qu'on le laisserait partir sans lui poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)   Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne-suite: La morgue (PV: Félix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne (Mlle Eve, si vous le voulez bien...)
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Entraînement de démon (PV Félix)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)
» Compte - rendu Felix Cahill (pv Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: