Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)

Aller en bas 
+4
Illyria
Ex Gwen Raiden
Ex Willow Rosenberg
Celes Firestorm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Illyria n'avait plus de forces, mais elle était encore suffisamment consciente pour entendre ce que les gens disaient autour d'elle et y réfléchir. Celes semblait totalement dépassé par les événements et avait, jusqu'à maintenant, gardé le silence. L'Ancien écouta avec attention les paroles de l'Immortel, qui semblait savoir ce qui lui arrivait. Comment était-ce possible qu'il sache que tout cela était dû à une force plus grande qu'elle -en l'occurence, ses pouvoirs- et qu'elle risquait de détruire toute la ville en explosant? Elle l'ignorait, mais s'il savait cela, c'était qu'on pouvait se fier à son jugement. Une envie de se laisser tuer ainsi prit Illyria... après tout, elle tuerait Angelus du même coup si elle explosait! Mais quand elle vit le visage de Celes, celui d'Alex, et même ceux des autres, à qui elle n'était pas particulièrement attachée, elle renonça à cette idée. Elle ne voulait pas qu'ils meurent. Elle porta donc son regard vers son ami sorcier et lui murmura:

''Fais ce qu'il dit.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Alex fut amplement surprit de voir Illyria revenir dans cet état, il avait voulu se précipité pour l'aider, la soutenir mais il n'avait rien fait, il regarda ses amis et se retourna surprit d'entendre Lyliam parler. Il le dévisagea, il semblait s'y connaître et une réelle menace avait été énoncé. Alex regarda les autres, il se sentait à nouveau inutile comme avant, il ne savait pas ce qu'il devait faire pour aider ses compagnons d'armes. Il regarda Buffy, puis Dawn, puis Oz et enfin Willow, il fallait qu'on lui dise ce qu'il pouvait faire pour aider. Il se sentait même capable de faire Sammy et scooby dans la série de dessin. Il serviarait d'appât si on lui demandait. Il regarda Lyliam.

"Euh... Si je peux aider dans une quelquonque tâche pour éviter une nouvelle apocalypse, se serait pas du luxe!" dit Alex très peu assuré. "Je peux même emmener illyria avec une voiture, je conduis vite et bien..." Alex voulait à tout prix aider ses amis, aussi bien ceux en danger que ceux qui souhaitaient s'en prendre à Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Illyria entendit la voix de son ami s'élever dans la pièce et elle sourit. Alex avait toujours été très compréhensif et très affectueux avec elle, mais sans trop en faire. Il semblait connaître ses limites, il savait quand il devait prendre soin d'elle ou la laisser se débrouiller. Elle savait que le temps pressait, car elle se sentait de plus en plus faible et elle craignait d'exploser avant d'arriver sur place. Elle espérait que le sorcier recommandé par Lyliam saurait quoi faire.

''Je veux bien.'', répondit-elle à la proposition de voiture d'Alex, car elle savait que de cette manière ils arriveraient peut-être à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

Nina était rester en retrait près de son amoureux suite au explications de tous et à présentations de Lyliam. Bien-sûr elle aimait aider les gens et se rendre utile mais cette fois, elle était sûr de ne pouvoir rien faire, ils avait besoin d'ingrédients magique et de sang de tueuse, puis Illyria devait se faire conduire à un autre sorcier, donc pour elle, il ne restait qu'à suivre son amoureux espérant qu'il demande son aide ou à aller s'entrainer en bas jusqu'à ce qu'il viennent la chercher.

- Je peux peut-être faire quelque chose moi aussi, suffit de me le dire.

Elle espérait pouvoir aider et enfin ne pas se sentir en dehors des choses importantes.La louve commençait à être un peu épuisée par sa blessure dans le dos et donc elle décida de se reposer sur une des chaises qui trainait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:20

Wesley n'était pas sorti de sa chambre depuis des jours. Il avait passé tout ce temps à lire et relire tous les bouquins qu'il avait en sa possession, dans l'espoir de trouver un moyen de capturer Angelus. Malheureusement, cela n'avait rien donné. Environ une heure auparavant, Illyria était venue le déranger, emmenant avec elle une jeune femme que Wes ne connaissait pas vraiment. Cette dernière lui avait annoncé que Lindsey était toujours vivant. Désireux de trouver des réponses à certaines questions, l'ex-observateur avait rapidement compris qu'il devait parler avec Faith.

Wesley arriva donc dans le hall, suivi de près par Gabriella. Il ne vit pas Faith, mais il remarqua assez rapidement qu'un tel attroupement était anormal.

''Qu'est-ce qui se passe ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

Lyliam se sentit l'âme bavarde en sentant l'immense menace que représentait la déesse qui commençait à virer au rouge, elle si bleutée, son système chauffait à l'intérieur. Wesley descendit les marches de l'escalier et qu'elle fut sa stupeur de voir un attroupement si conséquent dans l'hôtel de l'Hypérion. Cela devait sûrement lui rappeler les plus belles heures d'Angel Investigations, tous groupés, tous soudés. Mais cette situation n'était plus à l'ordre du jour. L'heure était grave, la déesse mourait et pouvait emporter avec elle une ville entière.

"Wesley, je présume. Je suis Lyliam dit aussi ..."

Lyliam n'eut pas le temps de conclure que Wesley rétorquait "L'Immortel"

"J'ai donner une adresse d'un sorcier très fiable pour qu'il essaye de sauver Illyria et de sauver la ville avant que celle ci n'implose de l'intérieur. Je crois qu' Alex a saisi les renseignements."

Lyliam se tourna vers l'ensemble de l'assemblée pour les faire réagir

"Il faut faire au plus vite. Deux personnes suffiront pour l'emmener"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:51

(Pour faire vite, je conclus. Les autres, préparez le sort... comme ça l'histoire va avancer. ^^)

Illyria vit Wesley arriver, mais elle n'eut aucune réaction. Ses douleurs étaient très intenses et elle savait que le temps pressait, il fallait aller voir ce sorcier au plus vite avant qu'elle ne s'auto-détruise et détruise toute la ville par la même occasion. Entendant les paroles de Lyliam, Illy comprit qu'il avait pensé à la même chose qu'elle.

''Allons-y.'', dit-elle, pour montrer qu'elle était pressée.

Elle se tourna alors vers Celes, des petites étoiles dans les yeux alors qu'elle le regardait.

''Merci.'', lui murmura-t-elle, d'une voix tendre, avant de quitter ses bras.

Alex avait décidé de prendre la relève et s'était approché d'elle pour la soutenir.

Illyria, Alex et Lyliam sortirent donc de l'Hypérion, en direction de la demeure du sorcier.

(Lyliam, je te laisse faire le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

Les gentils rendez-vous ici pour la bataille ou les Loups-Garous ne se contrôle plus. Pour ce qui ne sont pas au courant, je le repète.
Jerry Aven, Alex Wolfman, et moi-même, nous attaquons l'Hotel, et grâce à ma magie je transforme nos deux loups-garous favoris en d'horrible bête incontrôlable. Merci si vous avez des questions n'hésiter à m'envoyer ça par Mp.

Arrow Rendez-vous : http://angelrpg.heavenforum.org/hall-d-entree-et-accueil-f109/l-embrouille-est-dans-le-sac-pv-gentil-du-hall-et-mal-t1156.htm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)   Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euréka! (Ouvert à tous les gentils)
» La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)
» Prendre l'air [ pv Ara ]
» Une démone libre
» une tueuse libre pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: