| Une démone libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Une démone libre Ven 12 Fév - 2:01 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis libre pour faire des RP, mais je suis seule! Je cherche des personnes intéressées, peu importe votre camp, on va s'amuser! | |
|
| |
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une démone libre Dim 7 Mar - 19:27 | |
| Ok, qu'est-ce que tu penses pouvoir faire d'un démon tueur/vengeur pas forcément méchant mais qui bosse pour un certain cabinet d'avocats qu'on ne présente plus?
Je suis ouvert à toutes propositions: on pourrait même être dans le même cours de cuisine italienne! | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une démone libre Mar 9 Mar - 20:05 | |
| Tu n'as qu'à venir au Caritas et je t'apprendrai à faire des cocktails^^ | |
|
| |
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une démone libre Lun 5 Avr - 16:28 | |
| Sans blague, Jerry, es-tu toujours partant? | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une démone libre Lun 5 Avr - 17:46 | |
| Ouaip, j'avais un rp avec Kennedy mais pas de nouvelles donc si tu es partante. Par contre j'ai toujours pas mieux d'idées de Rp mais comme on est tous les deux des démons, doit bien y avoir moyen d'avoir des activités sociales (même si on est pas dans le même camp). | |
|
| |
Ex Ève Ancien membre
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : Appartement d'Ève Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement) Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une démone libre Mar 6 Avr - 15:10 | |
| Bien si t'as envie de prendre un verre, t'as qu'à venir au Caritas, c'est certain que je vais être là, c'est moi la patronne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une démone libre Mar 6 Avr - 21:16 | |
| Ok, je commence un topic demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une démone libre Mer 7 Avr - 21:09 | |
| - Ève a écrit:
- Tu n'as qu'à venir au Caritas et je t'apprendrai à faire des cocktails^^
Je te prends au mot: http://angelrpg.heavenforum.org/caritas-f8/cocktails-premiere-lecon-t2017.htm#37738 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une démone libre | |
| |
|
| |
| Une démone libre | |
|