Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disscussion entre protégé et protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:07

Ara venait de rentrer dans cet appartement qui ne ressemblait plus du tout à ce qui avait déjà été. Maintenant si personne ne connaissait les personnes qui y vivait ont croirait qu'il était presque abandonné, tout était si mort, plus une plante ou même une once de couleur. La tueuse se dirigea vers la cuisine, se servit du jus de raisin, pour ce qui en restait et alla à sa chambre. Ara était venu lorsqu'elle se doutait que son pritecteur n'y serait pas, elle ne voulait pas faire de scène et se doutait qu'il ne la laisserait pas partir, elle ne voulait que quelque jours avec Alex mais elle n'avait jamais trouvé comment avouer sa relation avec le jeune homme au vampire. C'était donc perdu dans ses pensé qu'elle passa de la salle de bain à sa chambre une couple de fois les mains pleine pour remplir son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Wesley venait tout juste de faire le tour de la ville dans l'intention de retrouver Celeste, mais sans résultat. Elle était bel et bien disparue. Ils venaient donc de perdre leur seul moyen de pression sur Wolfram et Hart. L'équipe d'Angel Investigations n'avait plus rien, ils étaient perdus. Illyria était revenue de ses bonds dans le temps et n'avait plus de pouvoirs. Faith, Aa, Connor, Lorne et Darnya étaient aussi revenus dans le présent, mais semblaient quelque peu perturbés par ce qu'ils avaient vu dans le futur. Angelus demeurait introuvable. Rien n'allait. Le vampire revint donc à son appartement complètement démoralisé. Ce qu'il vit ne l'aida pas à retrouver le sourire.

''Ara! Mais qu'est-ce que tu fais?'', lui demanda-t-il, alors qu'il voyait sa protégée en train de faire ses bagages. Ou allait-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

La jeune tueuse était vraiment perdu dans ses pensées et elle ne vit pas le vampire dans l'entrée mais elle sursauta et se mit en position de défense lorsque celui-ci osa ouvrit la bouche et parler. En voyant son ami, Ara fut plus ou moins soulager que ce ne soit que lui mais dans un autre sens, elle espérait que ce ne soit pas lui.

- Je...Je .. Je vais dormir ailleurs cette nuit et les autres après, pour je ne sais pas combien de temps.

Elle eu de la difficulter a lui avouer ses projets, en voyant sn air dépiter elle su que l'idée ne lui plaisait pas du tout et qu'une grosse disscussion allait arriver. Toujours dans l'idée de partir ailleurs, la jeune fille continua a faire ses valise et alla prendre les dernière chose dans la salle de bain. Pour les ramenés dans sa chambre, puis elle alla faire le tour du salon en s'arrêtant aux comptoirs de la cuisine pour boire une gorgé du jus de raisn qui ne goutait plus le raisins.

- Il a surit ce jus.

Elle jeta le liquide à l'intérieur de son verre dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:39

Wesley voyait bien qu'Ara cherchait à éviter le sujet le plus possible. Elle avait toujours eu cette attitude d'évasion lorsqu'elle avait quelque chose à dire et qu'elle savait que cela ne lui plairait pas. Il avait, avec le temps, appris à déchiffrer les expressions de sa protégée. Le vampire décida donc de garder le silence un moment, se demandant à quel endroit elle avait l'intention d'aller dormir. Faisait-elle cela pour fuir sa vigilance? Avait-elle besoin de plus de liberté? S'était-elle trouvé un nouvel appartement? Après un bon moment de silence, il se décida enfin à poser la question.

''Et à quel endroit vas-tu dormir? Es-tu certaine que tu seras en sécurité? Dans les circonstances actuelles, il faut être très prudents.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:08

Ara se doutait qu.il vait compris que le sujet serait plus que délicat, mais elle ne voulait pas qu'il le prenne trop durement et ce dit qu'être plus ou moins directe serait la meilleure idée.

- Je vais dormir, dans un endroit pas trop loin d'ici et qui est très sur, de toute façon je sais me défendre. Ne t'inquiète pas, je ne serais pas dans la rue.

Elle déposa son verre, fit un bisous a son observateur au passage et retourna à sa chambre pour placer tous les effets qu'elle avait disposer sur son lit dans son sac de manière à ce que ça ferme. Elle n'avait pas répondu à la question, pas complètement mais elle avait peur qu'il refuse l'idée d'elle et Alex. Après tout, ils n»'avaient pas eu le luxe d'appronfondir leur sentiments puisqu'elle avait été téléporter ailleurs mais ce qu'elle avait découvert lui avait promis un avenir magnifique avec le jeune homme et elle ne voulait pas passer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:42

Wesley se sentit soudainement étrange, différent. Quelque chose avait changé en lui et il se sentait plus expressif, plus confiant en l'idée de montrer ce qu'il ressentait, et son inquiétude. Pourtant, les anglais étaient reconnus pour être des gens renfermés. Que se passait-il donc tout à coup? Le vampire resta un moment silencieux, piqué là où il se trouvait, puis il se rendit dans la chambre d'Ara pour lui dire ce qu'il pensait de tout cela.

''Je trouve ça très imprudent que tu partes comme ça. Comment peux-tu savoir que la personne chez qui tu vas dormir est une personne de confiance? Nous ne pouvons faire confiance à personne ces temps-ci! Pourquoi vouloir me quitter comme ça?'', paniqua-t-il alors, sans comprendre pourquoi il lui débitait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

Ara qui était calmement entrain de faire une valise, fut surprise d'entendre Wesley arriver d'un coup sans prévenir et élever la voix en lui demandant s'il pouvait faire confiance aux personne chez qui elle allait. Lorsque celle-ci allait répondre, une chose incroyable se passe, la tueuse perdit momentanément l'équilibre, puis les mots qui sortait de sa bouche allait contre son gré, comme si son coeur avait prit la place de sa bouche.

- Oui ont peut lui faire confiance, lui, il m'aime. Je le sens je le sais, tu n'étais pas là dans l'autre univers tu ne sais rien alors ne te permet pas de juger, comme tu sais si bien le faire.

Elle allait reprendre ce qu'elle faisait mais le vampire sortit une phrase qui la stoppa net, elle se demandait comment il pouvait se permettre de dire une chose pareil.

- J'ai déjà eu un père, vu l'expérience je n'ai pas envie de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:25

Wesley fut choqué par la première réponse d'Ara. Elle quittait donc l'appartement pour aller habiter chez son nouveau copain? Mais étant donné ce qui était arrivé à Illyria, comment pouvait-on s'assurer que cet amoureux n'était pas, lui aussi, maléfique? Comment faire confiance aux sentiments des gens dans des temps aussi sombres? Wes ne pouvait pas laisser Ara partir comme ça sans connaître l'identité du jeune homme en cause. Il fut blessé également par la rudeur des paroles de la jeune Tueuse, qui lui disait qu'il jugeait trop souvent les gens. Il allait répliquer, mais la suite le fit se sentir comme s'il venait d'avoir un coup de couteau en plein dans le coeur.

''Je ne veux pas jouer le père avec toi, je suis ton protecteur, Ara, je veux seulement te protéger. Imagine comment je me sentirais si j'apprenais que tu as été tuée cette nuit? ''

Sans qu'il ne sache pourquoi, une larme monta dans ses yeux et coula sur sa joue. Il avait peur, atrocement peur d'encore perdre une personne qui lui était chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

Ara vit une larme couler sur la joue du vampire et trouvait cela attendrissant, elle se sentit soudain très mal à l'aise ce qu'elle avait dit était aller plus loin que ce qu'elle pensait et s'en voulait atrocement. La tueuse s'approcha de son protecteur et le prit dans ses bras pour arrêter de faire couler toute les larmes qu'il pouvait produire.

- Wesley, je suis navrée, je ne pensais en rien de ce que je t'ai dit. Mais je n'aime pas me faire obliger quelque chose et je me suis sentit si obligée de te dire ou j'allais. Cet homme tu le connais, tu le connais même très bien, le pourquoi que je ne voulais pas te le dire, c'est que trop de monde le connaisse et je ne veux en aucun cas crée de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

Wesley se trouvait totalement ridicule et faible de s'être ainsi mis à pleurer comme un bébé. Les Anglais ne pleuraient jamais! Bon, dans son cas c'était totalement faux, mais il fallait quand-même essayer de préserver les apparences, non?! Le vampire sentit les bras de sa Tueuse l'entourer et il essuya ses larmes d'un revers de manche, essayant de reprendre de la contenance même si, de toute manière, il s'était déjà complètement ridiculisé. Les paroles d'Ara le rassurèrent et il commença à comprendre ce qui se passait. Il avait souvent, dernièrement, senti l'odeur d'une personne qu'il connaissait bien sur Ara...

''Tu es tombée amoureuse d'Alex, c'est ça?'', lui demanda-t-il alors. ''J'ai senti son odeur sur toi... Mais je ne vois pas comment cela pourrait causer un problème pour qui que ce soit?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:12

Ara surprise des paroles du vampire se défit du corps froid et recula de quelques pas, elle avait oublier que les vampire pouvait sentir les odeurs, elle se demandait alors pourquoi l'avoir autant questionner si il le savait. Elle recula tellement que le lit derrière elle, l'a fit basculer et elle se retrouva en position assis. Ses yeux qui reflétait sa confiance, laissait paraître son inquiétude. Ce n'est pas le fait qu'elle n'avait pas confiance en Alex, mais elle avait peur des réaction de Buffy et de Willow, ils étaient amis depuis si longtemps qu'elle avait peur de ne pas pouvoir approcher le jeune homme puisqu'elle n'était qu'une petite nouvelle.

- Mais mais... Et si.. Il y a Buffy et Wilow, je n'ai pas d'affaire dans leur vie, je ne suis qu'une nouvelle fille qui débarque l'air de rien. En plus, je ne connais rien à ça, les relations, tu es la première personne que je peux dire, avec qui j'ai eu un semblant de relation, tu es comme un père, même si tu es vampires. Comment je fais moi avec lui ?

Maintenant c'était à son tour de laisser les larmes couler, jamais elle n'avait pleurer pour personne ou pour quelque chose qui lui arrivait mais là devant lui, elle ne pouvait s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:19

Wesley était touché par les émotions que lui démontrait Ara. Elle semblait totalement déstabilisée et craintive face à cette situation et le vampire comprenait tout à fait ce genre de chose. Quand il était tombé amoureux de Cordélia la première fois, il avait vécu sensiblement la même chose, car il était rejeté par le groupe et ne savait pas comment lui exprimer ses sentiments. De plus, entendre Ara lui dire qu'elle la considérait comme un père le toucha beaucoup. Le vampire prit place à côté de sa Tueuse et mit une main sur son épaule.

''Tu sais, c'est normal d'avoir peur. Quand je suis tombé amoureux la première fois, j'étais perdu moi aussi. Ce sentiment est quelque chose de tellement merveilleux et tellement terrible à la fois. Tout ce que je peux te conseiller dans la situation actuelle c'est de te laisser aller. Vit au maximum les moments que tu peux avoir avec lui, car ils pourraient finir bien vite étant donné la situation de notre groupe. Et n'aie pas peur de Buffy et Willow, elles ne mordent pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

Elle aimait le fait que Wesley prenne un peu de temps à s'occuper d'elle et de prendre encore plus de temps a lui parler et essayer de la rassurer. Il lui donnait plein de conseil surtout celui de se laisser aller, mais comment se laisser après ce qu'elle venait de voir dans l'autre dimension. Puis il parla de Buffy et Willow, comment regarder les gens qu'elle connaissait et se demander continuellement se demander comment les sauver.

- Comment... Wes.. comment je fais, ils, vous... je sais pas comment faire.

Ara se prit la tête entre les mains commença à laisser tout son stress sortir, les larmes coula librement sur ses joues, elle avait mal, mal de savoir qu'elle serait LA tueuse, la seule encore vivante et celui qui sera avec elle, le seul qu'elle aura réussi a sauver était Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

Wesley avait biensûr compris que le bond dans le futur qu'avaient subi quelques membres de l'équipe avait été particulièrement troublant pour eux, car ils en étaient tous revenus changés et pensifs. Il ne leur avait pas demandé de lui expliquer ce qu'ils y avaient vu, mais il savait que ce n'était pas de bonnes nouvelles. L'état actuel d'Ara était donc probablement influencé par ce qu'elle avait vu dans leur futur... Mais pourquoi? Wes l'ignorait, et il n'osait pas le lui demander, par peur de la blesser d'avantage. La voir ainsi pleurer et trembler le mettait mal à l'aise et il s'empressa de la prendre dans ses bras pour la rassurer... geste qu'il n'aurait posé sur personne d'autre qu'elle. Étrangement, il la considérait lui aussi comme si elle était sa fille.

''Tu vas y arriver, j'en suis sûr. Tu es forte. Et puis, je suis là pour t'aider. Et Alex est un garçon très gentil, il comprendra et te soutiendra dans tout cela.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

Ara qui jamais ne c'était fait prendre ainsi, se raidit sur le coup, mais fini tout de même par se détendre et apprécier le contact froid du vampire, étrangement cela lui réchauffait le coeur. Elle ne voulait qu'une chose rester dans es bras et dévoiler tout ce qu'elle avait vu mais elle avait peur de sa réaction, elle connaissait son coté sérieux mais savoir la vérité parfois faisait perdre la tête. D'ailleurs, elle aurait bien voulu avoir obéi cette fois et être rester sagement à l'hotel à aider les autres.

- Wes.. Pardon, de na pas avoir obéi et être aller me battreé Si je pouvais apprendre à obéir, je ne serais pas aller dans cet autre univers pour revenir dans un état plus lamentable qu'une côte fêler.

Ara se leva du lit et s'enleva du confort qu'elle avait. Il fallait le dire à quelqu'un et qui de mieux que son ''paternel'' pour comprendre, bien-sûr il y avait son amour, mais pour l'instant elle ne le verrai que plus tard.

- Wes.. il faut que je dise ce que j'ai vu à quelqu'un, avec les autres ont avait conclu de rien dire, mais c'est beaucoup trop dur, et puis toi, je te crois capable de rester rationnel.. non ?

HJ : Désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:55

(Moi aussi.)

Wesley sentait la raideur d'Ara au début du contact, mais fut rassuré de voir qu'elle se détendait peu à peu. Il était vrai qu'elle n'était pas habituée à ce genre de contact, mais il savait qu'elle en serait rassurée. Il voulait tellement l'aider, car il la considérait comme sa fille. Il l'aimait beaucoup et la voir dans cet état le faisait souffrir.

Après ces quelques minutes de tendresse et de réconfort, Ara se dégagea des bras du vampire et reprit un air sérieux qui ne voulait rien dire de bon. Elle était sur le point de lui dire quelque chose de grave, il le voyait dans ses yeux. Il resta donc silencieux, attendant qu'elle ne lui fasse sa confession. Suite à son avoeu, Wes hocha positivement de la tête.

''Je t'écoute. Prends ton temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

La tueuse se doutait qu'elle faisait le bon choix, elle devait le dire à quelqu'un comme lui, il chercherait dans les bouquins des preuves de toute cette existence et ce même avant d'en parler à d'autre ou de paniquer. Avant de perdre cette force qui l'animait. Elle prit une très grande respirations et commença un long monologue.

- On était entrain de se battre contre une horde de vampire, moi, connor, Faith, Lorne et sa blonde, mais ils était trop puissant jusqu'a ce que Lorne hurle. Mais une lumière est apparu devant nous et on s'est retrouver tous les cinq seuls, plus aucun vampire. Je me suis avancer jusqu'au bout de la ruelle et la j'ai vu... L'enfer, Wes, des démons et des ruines partout. Ils se promenait librement dans les rues, plus aucun humain, on a réussi à se déplacer sans se faire remarquer jusqu'à l'hypérion ou ce qui en restait et on a trouver ton petit carnet noir, il y avait dedans tous les cas résolu et non résolu... Celui de Angel, ne l'était pas, mais plus loin dans la section des téléphones, il ne restait que la mienne et la tienne, le reste était tous mort. On est aller à mon adresse pour y voir Alex et moi, mais en plus vieille. Elle nous a dit que quelque chose de grand allait se produire, mais elle ne pouvait dire quoi sans entraver l'existence, elle a aussi dit que ce quelque chose allait conduire tout le monde à sa perte. Comme je suis la seule tueuse encore en vie, j'imagine que je suis en plein centre de cet évènement.

Ara se mit à genoux, les épaules rentrer par en dedans, elle était désespérer mais soulager, soulager d'avoir réussi a parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Wesley écoutait les moindres mots qu'Ara prononçait avec l'attention la plus grande. Il savait qu'elle avait quelque chose de grand à lui dire. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grave. Quelque chose allait tous les détruire, mettre fin à l'existence de leurs amis, sans exception. Et ce quelque chose, ils ignoraient ce que c'était. Le vampire resta bouche-bée devant le récit de sa Tueuse. Il n'avait jamais été un observateur modèle, mais avec elle c'était différent, car il la considérait comme sa fille... une fille qu'il ne pourrait jamais avoir, à présent, étant donné qu'il était un vampire. Le fait de penser qu'il ne serait jamais véritablement père le blessait, mais il ne l'avouerait jamais à personne.
Quand il vit Ara en larmes agenouillée sur le sol, il ne put s'empêcher d'aller la prendre dans ses bras.

''Nous empêcherons cet événement. Nous trouverons sa nature et le combattrons. Tout ira bien...''
, essaya-t-il de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:29

Ara fut heureuse d'avoir le vampire à ses cotés, elle avait jamais eu quelqu'un même minime ou de mauvaise influence proche de sa personne. Elle resserra ses bras autour du corps froid et dur du vampire, étrangement qu'il soit vampire la réconfortait, elle se disait que si un vampire pouvait l'aimer à se point alors un être humain comme Alex le pouvait aussi. Wes lui promit de tout faire pour empêcher ce qu'elle avait vu et de tout faire pour trouver ce que cela pouvait être.

- Merci, merci sincèrement Wesley
.

Elle se releva et entreprit de terminer son sac, son amour allait l'attendre et surement s'inquiéter pour elle, même si cela ne servirait à rien.

- Wes, je vais devoir y aller, tu comprends Alex m'attend. Mais je vais revenir te voir et puis je ne pars pas très loin puisque je reste dans la famille.

La tueuse prit son sac, regarda le vampire avec un regard rempli de tristesse et d'amertume sur ce qui arrivait mais fut heureuse de le savoir à ses coté. Ça lui brisait le coeur de quitter cet appartement mais elle voulait être proche de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Disscussion entre protégé et protecteur Left_bar_bleue100/100Disscussion entre protégé et protecteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Wesley était vraiment ravis qu'Ara se soit enfin décidée à lui ouvrir son coeur et à lui raconter ce qui n'allait pas. De la savoir triste et perdue sans pouvoir l'aider était insupportable. Au moins, maintenant, il savait pourquoi et il pouvait essayer de trouver une solution. Il espérait de tout son coeur que la relation de la jeune Tueuse avec Alex le blagueur fonctionnerait. Ces deux êtres étaient exceptionnels et méritaient d'être heureux ensemble.

Le vampire desserra son étreinte, puis il alla reconduire Ara à la porte de l'appartement, comme pour lui faire comprendre qu'il approuvait finalement son départ.

''Fais bien attention à toi.'', lui dit-il, avant qu'elle ne franchisse la porte.

Puis, il referma celle-ci derrière elle et alla s'asseoir seul dans le salon, en poussant un soupir. Rien ne se passait jamais comme il le prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disscussion entre protégé et protecteur Empty
MessageSujet: Re: Disscussion entre protégé et protecteur   Disscussion entre protégé et protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disscussion entre protégé et protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bad girls (PV Eve)
» Une rencontre d'entre les morts.
» Sortie pédagogique entre une catin et un démon (PV Eve)
» Verre entre ennemis (PV Jerry)
» retrouvaille entre frere et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: