Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier contact.(PV:Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:49

*Murrey avait passé 2 jours dans sa maison, il voulait rester avec sa femme, sa mission qu'il lui était donné allé certainement l'empecher de beaucoup la voir, il quitta la maison direction Hyperion.*

Escusez-moi ou se trouve l'hotel Hyperion........a oui c'est vrai je suis mort, on ne peut pas me voir.

*Murrey avec quelque peu oublié ce legé detail, personne ne pouvait le voir, 2 heures plus tard il trouva enfin l'hotel Hyperion, qu'allait-il faire, rentré comme sa a l'improviste, non ça seait impoli, mais comment alors ?
Il ne pouvait pas taper a la porte, il decida d'attendre devant dans l'espoir qu'une personne arrive, quand soudain il entendit une voix derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:02

Faith avait passé un bon nombres d'heures au cimetières dans le but de se défouler sur quelques vampires, la tueuse rebelle n'avait pas atteint son cota pour être satisfaite mais le fait est qu'il n'y avait pas d'autre vampire. Après avoir fumer une bonne clope dans le but de fêter ça elle se rendit à l'hypérion, elle voulait aller voire les autres histoire de se tenir au courant de ce qui se passait en ville. La tueuse rebelle arriva enfin à destination, lorsqu'elle arriva vers la porte d'entrée elle vit un jeune homme super bien fait de sa personne. Tout était comestible il n'y avait rien a jeter sur lui.

- Tu t'es perdu beau mec?

Faith le regarda avec un léger sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:52

*La voix etais celle d'une femme, brune trés charmante, mais ce n'est pas ce qui le preocupé, elle lui parlait, mais comment ? Qu'avait elle de magique en elle, peut etre qu'il revait, non ce n'est pas possible les fantomes ne ressente pas la fatigue pour tous dire il ne ressente rien sauf les sentiments.*

Eu.....

*Il ne savait pas par quoi commencer, il avait tellement de questions, en meme temps c'est la premiere personne qu'il lui parle depuis sa mort, il y avait bien l'homme en noir mais c'etais différent.*

Eu...vous pouvez me voir ?

*Quelle question idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04

Faith ne le quitta pas des yeux, il semblais légèrement bizarre comme si il ne s'attendait pas à être vue par elle, sa dernière phrase en était d'ailleurs la preuve, il lui demandait si elle pouvait le voire, pour la rebelle les choses était assez clair soie elle avait affaire un fou échapper d'un asile soie c'était un fantôme ou un truc de ce genre, il lui restait a trouver la quel des deux solutions était la bonne. Mais dans un sens qu'es-ce qu'un malade mentale ferait ici? Ah moins d'etre envoyer par un démon pour faire diversion, mais les démons n'utilise pas ce genre de plan a moindre d'etre vraiment en panne d'inspiration.

- En effet je peut vous voire, c'est d'ailleurs une drôle de question, c'est quoi votre trucs, vous êtes un magicien de pacotille qui se croit invisible a qui j'ai remis les pieds sur terre ou c'est plus grave que ça?

Faith ne le quitta pas des yeux en attendant qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:06

*Murrey ne savait pas trop quoi dire, elle pouvait le voir et vu sa tete elle le prenait pour un fou, ou pour un magicien de pacotille, pas vraiment c'était un fantome, mais comment lui dire, si ça se trouve elle le prendra bien....ou mal, pas grave il fallait tenter.*

Eu....non je ne suis pas un magicien de pacotille, je suis un fantome.

*Il lui avait dit, mais elle n'avait aucune réaction, comme si c'etait presque normal, comme si on en croisé tous les jours.*

[color=blue]Eu vous cotoyez beaucoup de fantome, vous n'avez pas l'aire d'etre comment dire surprise.[/color]

*Cette femme était quoi, une sorcière, un démon ou comme cet homme en noir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:49

Un fantôme? C'était plutôt cool dans un sens, c'était le premier que Faith voyait d'ailleurs, mais était il dans le bon ou dans le mauvais camps. Vue sa tête il ne semblais pas mauvais mais cela ne voulait rien dire. Lorsqu'il lui annonça que c'était un fantôme il semblais peu sur de lui comme si il s'attendait a ce qu'elle ai une mauvais réaction, mais Faith en avait vue d'autre dans sa vie et des choses bien pire qu'un fantôme.

- Oh OK. Pourquoi vous êtes ici, vous êtes nouveau fantôme et vous êtes perdu alors vous avez besoin d'aide?

Lorsqu'il lui demanda si elle avait l'habitude de voire des fantômes Faith émit un léger sourire .

- Des fantômes non, mais j'ai vue bien plus de choses bizarre que tous les gens de cette ville réunie, enfin presque. Je m'appelle Faith.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44

Oui je suis mort il y a peu et j'avoue étre un peu perdu, je cherchais cet hotel, car un homme habillé de noir ma en quelque sorte donné une mission, jedois aider les gens qui habitent dans cet hotel, le problème c'est que je ne vaispas rentrer comme ça en traversant le mur et dire "salut je suis un fantome".

*La femme se presenta sous le nom de Faith.*

Enchanté Faith, moi c'est Sliver, Murrey Silver.
Vous connaissez les gens qui habitent dans cet hotel
?


*Murrey était content de voir qu'il pouvait parler a qualqu'un, en plus c'était une femme trés charmante.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:55

Murray semblais en effet être perdu, remarque quand on se réveille fantôme ça doit sembler bizarre et même plus. Faith fut intriguer lorsqu'il parla d'un certain homme vêtue de noir, en générale ce genre d'accoutrement était porter par démon ou des anges de la mort. Mais Murray lui annonça par la suite que cet homme lui avait confier la mission de sauver les gens, mais tout ceux qui était à l'hypérion était eux même des gens charger d'en sauver d'autre.

- Donc, un barge en capuche noir vous demande de sauver des vies. Ouais remarque c'est un but comme un autre pour un fantôme.

Murray lui demanda si elle connaissait les habitant de ce bâtiment.

- Ouais j'en connais quelques uns, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici mais je sais qu'ils ne m'ont pas oublier. T'a cas me suivre je vais te présenter.

Faith avança vers la porte.

- J'ai deux questions qui me tarabuste, comment est tu mort et surtout c'est pas gênant de ne plus recevoir de mains aux fesses? Car quand on a un derrière comme le tien les filles doivent s'en donner à cœur joua.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:50

*Faith connaissait les gens qui habitaient dans cet hotel, c'etait une bonne nouvelle pour Murrey, il pourra commencé sa quete, puis au moment de rentrer Faith se retourna vers Murrey, elle lui demanda comment il est mort et si sa lui manqué de plus recevoir une main aux fesses cette remarque fit rire Murrey.*

Comment je suis mort ? C'est en rentrant de l'hopital, a oui c'est vrai j'etais médecin, en rentrant de boulot sur ma route il y avait une femme qui se faisait agresser, alors je suis descendu de la voiture pour venir l'aider, mais son agresseur avait un couteau et il ma poignardé et aprés je suis mort dans une chambre de mon propre hopital, ironique non ?
Et oui c'est vrai que ça me manque un peu, mais je suis marié ou plutot j'etais....


*Murrey baissa la tete, il etait triste a l'idée qu'il ne pourra plus caresser sa femme.*

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:56

Faith écouta son histoire, pendant un petit moment elle se sentis gêner d'avoir poser cette question, il est vrai qu'elle ne réalisait pas tellement la situation de Murray, le fait d'etre un fantôme avait de bon coté, genre traverser les murs et maté les mecs sous la douche sans être vue, mais pour lui les choses était différentes, a ce qu'il venait de dire il semblerais que le pauvre ne puisse plus être vue par ça femme. Surtout que sa mort était quand même tragique, il était mort en voulant sauver une jeune femme agresser par un beau sal***.

- Désoler, pour ça. Ça doit être dur. Enfin peut être que ça s'arrangerais, perso je sais pas comment mais on ne sais jamais. Allez viens je vais te présenter à ceux que tu venait voire. Tu connais des noms?

Faith entra avec Murray dans l'hypérion tout en continuant à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

Murrey voyait que Faith était gené, mais elle ne pouvait pas savoir, elle s'excusa.

Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir.

Puis elle demanda s'il connaissait des gens dans l'hotel, bien sur que non il ne connaisait personne, il sourit et dit:

Pour tous te dire je vais en terre inconnue.

Il rit.

On va dire que ma mission n'est pas trés detaillé, j'adore les gens qui vous donnent une mission, mais qui ne précise jamis rien.

Il vit un sourire se dessiner sur le visage de Faith, quand elle souriait elle etait trés belle.

On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Premier contact.(PV:Faith) Left_bar_bleue95/100Premier contact.(PV:Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:11

Arrow Les couloirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Premier contact.(PV:Faith) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.(PV:Faith)   Premier contact.(PV:Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact.(PV:Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith (Approuvée)
» Faith Lehane [26Fev2010]
» Le futur de Faith/Lindsey
» Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)
» Mon premier rp... Qui veut fêter ça avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Hall de l'hôtel-
Sauter vers: