Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Mer 26 Nov - 18:27 | |
| Allez , on y vas , marcher va nous faire du bien et puis on pourra parler encore un peu , tu as parlé d'un vortex qui t'as envoyé dans une dimension démoniaque , tu pourrais m'en dire plus ?
« Oui bien sûr… il y a deux ans, mes supérieurs m’ont envoyé en mission, je devais capturer un groupe de vampire pour les envoyer chez le véto… »
Il parlait tout en observant Reezen et Welker vit que son interlocuteur ne l’avait pas comprit lorsqu’il avait prononcer sa phrase de cette manière, aussi il s’arrêta un instant pour savoir ce qu’il avait put dire de travers en se remémorant sa phrase puis il se rendit compte qu’il avait employé une formule courante à l’époque où il était à l’initiative mais que le démon ne pouvait pas connaitre aussi notre militaire reprit rapidement :
« Je précise, à l’époque quand on parlait d’envoyer des vampires chez le véto on faisait référence à une pratique chirurgicale permettant d’empêcher les vampires de mordre des humains… donc je reprends : on m’avait confié cette mission, je me suis rendu à proximité du nid de ces créatures qui se trouvaient prés d’une grotte avec deux escouades de quatre hommes. »
Il parvenait à se souvenir de ce jour là parfaitement dans sa tête il arrivait même à se souvenir des noms de chacun des hommes qui étaient présent à ses côté ce jour là ainsi que du courage et de la bravoure dont ils avaient fait preuve pour ce qu’en avait vu Welker car il n’eut malheureusement jamais la possibilité de voir ce qui était arrivé à ses frères d’armes ce jour là et il ne le saura très certainement jamais, aussi après cette petite pensée mélancolique notre capitaine reprit :
« On a attaqué mais on s’est retrouvé prit dans une embuscade avec une vingtaine de vampires. Au milieu du combat, j’ais été séparé du reste du groupe alors que j’essayais vainement de me défendre contre trois de ces sangsues. Je me suis retrouvé dans une galerie de la grotte à me battre contre les trois vampires et alors que j’en avais éliminé un le sol s’est mit à trembler… »
Notre militaire se rappelait de la surprise qui l’avait saisit à ce moment là, tout comme les deux créatures qui le combattait. La secousse n’avait pas duré plus d’une vingtaine de seconde mais elle avait été suffisamment intense pour stopper net le combat et effrayer les trois individus qui se livraient un combat acharné dans une grotte sombre et humide à souhait… le chasseur reprit encore une fois :
« Une vive lumière est ensuite apparue et je me suis fais aspiré ainsi que mes deux adversaires… au réveil j’étais seul sur un sol de terre brûlé avec pour celle compagnie une nuit d’encre et des cris angoissants au loin… c’est ainsi que je me suis retrouvé dans la dimension infernale de Salice. Rien de bien glorieux mais c’est comme ça que ça s’est passé…»
| |
| | | Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Mer 26 Nov - 20:59 | |
| Reezen ait écouté avec la plus grande attention les paroles de Welker , elle resonnaient dans sa tête , ses compagnons d'armes morts , et lui aspiré dans un vortex conduisant vers une dimension démoniaque , et il avait survécu , Welker avait parlé avec émotion , Reezen avait pu le sentir , 2 ans en enfer , seul , il y avait peu de chances qu'un humain normal survive , mais ce Welker avait réussit , Reezen l'avait regardé fixement pendant qu'il parlait , il avait été un peu surprit quand il avait parlé d'envoyer des vampires chez le véto , mais , il avait vite expliqué le sens de cette bizarre expréssion , celà consistait à rendre les vampires inoffenssifs , et celà prouvait une fois de plus que ce Welker était quelqu'un de bien .Reezen marchait côte à côte à coté de Welker , le malheureux guerrier lui inspirait le respect , mais en même temps , il lui faisait pitié , Reezen l'imaginais , seul , dans une forêt sombre , crevant de faim et de froid , et se battant chaque jour pour survivre , c'est le genre d'expérience qui vous tranforme , qui vous change un homme , mais malgré ça , Welker ne donnait pas l'impréssion d'être une bête sanguinaire , il avait en plus gardé son sens de l'humour et son humanité , et Reezen l'admirait pour ça , lui même , était bien trop blasé , il n'éprouvait plus aucune pitié à tuer les demons , ou les vampires , et Welker , était en celà remarquable , puisque Reezen , n'avait pas ce qu'on pouvait appeller le look humain .Le guerrier Welker avait parlé , et répondu à sa question avec la plus grande des sincérité , Reezen devait en ce sens , être sincere lui aussi . ça a pas du être facile pour toi , tu as du avoir des journées difficilles Reezen avait une voix douce , et limpide , qui ne laissait aucun doute sur sa sincérité , je dois te dire , que peu d'humains auraient survécus à une telle expérience , tu dois être un sacré combattant . Reezen était franc , pour un humain , c'était un miracle d'en être sorti indemne , et son admiration pour le guerrier n'était pas feinte . En tout cas , tu es quelqu'un de bien , d'apres tout ce que tu m'a dit , enfin , tu es surement meilleur que moi , j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie , tu sais , j'ai déjà bossé pour l'enemi , Wolfram et Hart , il y a déjà un bon siecle , de 1889 à 1898 pour être exact , Welker n'avait pas réagi au nom de Wolfram et Hart , il ne devait pas connaitre .Reezen décida d'y remédier . Wolfram et Hart , c'est le mal absolu , mais ceux qui sont à l'Hypérion t'en parleront mieux que moi , bref , fini la parenthese , j'ai quitté Wolfram et Hart en 1898 , et bien entendu , ils n'ont pas été tres contents , et j'ai du fuir et me cacher J"'ai bossé en solo durant 60 ans , puis dans les années 60 , j'ai été recruté par un organisme appellé le Conseil , j'y ait bossé jusqu'à sa destruction en 2003 , et depuis , je recommence à bosser en solo , jusqu'à recement , , il y a peu , j'ai rejoint le groupe de l'Hypérion , à la demande de Alex Harris , il m'a sauvé la vie . Reezen s'arrêtta de parler sur cette derniere phrase , il ne voulait pas trop en dire , il ne voulait pas dire encore pour quelle raison il avait quitté Wolfram et Hart , ni ce que Illyria lui avait révélé , il estimait en avoir assez dit à Welker sur sa vie , tout celà était assez résumé bien sur , mais l'essentiel y était , c'est vrai que ce n'est pas facile de résumer plusieurs siecles de vie , mais il n'avait pas le temps de tout détailler , malgré l'admiration qu'il éprouvait pour Welker , il ne souhaitait pas trop en dire , la crise existencielle était passée , et sa nature méfiante , solitaire , et orgueuilleuse reprenait peu à peu le dessus , Reezen avait honte de s'être laissé decouvrir aussi facilement dans le cimetiere , il avait dit ce qu'il avait sur le coeur , et il le regréttait à present , continuant de marcher au cotés de Welker , il espérait qu'il n'avait rien remarqué , et que ses compliments sur son habileté à survivre , le flateraient suffisament pour qu'il ne se rende pas comte de son embarras , de plus , il avait crée une diversion , il avait annoncé que Alex lui avait sauvé la vie . | |
| | | Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Mer 26 Nov - 22:32 | |
| Welker n’avait pas dit mot, il écoutait le démon qui lui parlait avec sincérité et il appréciait les compliments que Reezen lui faisait sans essayer d’y répondre à la fois parce qu’il était gêné et surtout parce que lui s’était toujours vue misérable lorsqu’il tentait péniblement de survivre au sein d’un monde qu’il ne connaissait pas et face auquel il ne pouvait que tentait de tenir debout jusqu’au lendemain… ses premiers mois à Salice furent extrêmement pénible.
Puis Geoffrey se retrouva contraint d’affronter un genre de chasseur de prime qui s’était mit en tête de capturer notre militaire pour le livrer au chef de l’une des neuf hordes sanglantes, de puissants groupes de vampires, vue les dégâts qu’avaient fait Welker parmi les rangs des vampires en arrivant dans cette dimension : sa tête valait un vrai pesant d’or ou de sang. Malgré l’expérience et la puissance de ce chasseur de prime, Geoffrey put profiter d’un instant de faiblesse pour l’éliminer et il récupéra au passage la plus part des équipements qu’il porte aujourd’hui…
Par la suite, les choses s’étaient beaucoup mieux déroulées pour lui. Il se fit passé pour le chasseur de prime en ramenant le cadavre du vrai chasseur à l’un des chefs des 9 hordes mais quand il se présenta devant un être qui se proclamait roi, notre ex capitaine de l’initiative avait en faite décidé d’en finir aussi il sortit d’un geste son épée télescopique et décapita le vampire en chef avant de se battre avec hargne contre toute sa meute en colère de son geste…
Miraculeusement, et à sa propre surprise, il sortit vainqueur de ce combat et cette victoire lui tailla une sacrée réputation à Salice : c’est de cette manière qu’on vint à l’appeler l’exterminateur. Les temps qui ont suivis furent bien plus simple pour lui d’un certain point de vue, d’un autre sa mort était encore bien plus désirée qu’auparavant et ainsi plus de 90% des autres créatures vivants dans ce monde là désiraient sa mort… difficile de vivre dans de telles conditions.
Enfin bref... bien qu'il était gêné il se devait à présent de répondre à son nouvel ami, car il semblait bien s'être fait un nouvel ami, deux guerriers marchant en direction de l'Hypérion d'ailleur maintenant qu'il y pensait: ils allaient trés certainement ou du moins il était possible qu'ils viennent à rencontrer Buffy, Spike... et vu ce qui s'était passé, notamment avec Spike, il risquait de ne pas être trés oise en apprennant que c'était le dernier survivant de l'initiative:
"Dis maintenant que j'y pense... j'aimerais que tu me rende un service. Ne parle pas aux autres de l'ancien camp dans lequel j'ais servis, tu te souviens m'avoir dis que tu avais bosser pour le mauvais camp et bien pour certain ce fut le cas quand j'étais à l'Initiative alors que moi personnellement je ne considére pas être un mauvais gars. Alex se souviendra peut être ou non de moi, si c'est le cas et que l'info de mon ancien job est connu alors je ferais avec mais si je peux éviter de faire mauvaise impression a ceux que je connais pas encore ça m'arrangerais... tu veux bien?"
| |
| | | Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Mer 26 Nov - 22:58 | |
| Welker avait mis un long moment avant de repondre , le fait que Reezen lui ait rappellé son passé dans la dimension démoniaque , lui avait sans doute rappellé de mauvais souvenirs , Reezen attendit patienment que Welker sorte de ses souvenirs et lui parle , mais il ne s'attendais pas le moins du monde à ce que Welker allait lui demander . "Dis maintenant que j'y pense... j'aimerais que tu me rende un service. Ne parle pas aux autres de l'ancien camp dans lequel j'ais servis, tu te souviens m'avoir dis que tu avais bosser pour le mauvais camp et bien pour certain ce fut le cas quand j'étais à l'Initiative alors que moi personnellement je ne considére pas être un mauvais gars. Alex se souviendra peut être ou non de moi, si c'est le cas et que l'info de mon ancien job est connu alors je ferais avec mais si je peux éviter de faire mauvaise impression a ceux que je connais pas encore ça m'arrangerais... tu veux bien?" il lui demandais de taire le fait qu'il avait bossé à l'initiative , Reezen avait été franc des le début avec le Scooby gang , mais Welker lui , preferait attendre , c'était son droit , et il n'avait rien à lui reprocher sur ce sujet , si Welker voulait garder son passé secret , c'était son droit , d'accord , je dirais rien , tu peux me faire confiance , mais je te conseille malgré tout d'en parler , si jamais c'est eux qui le decouvrent , tu passerra un plus mauvais quart d'heure que si tu leur avait dit toi même . Reezen se tut , et continua de marcher en silence , il se rendit compte qu'une étape venait d'être franchie , une relation de confiance , Welker lui faisait confiance pour garder son secret , à lui de se montrer digne de la confiance , Welker ne pouvait changer son passé , et Reezen non plus d'ailleurs , mais tous les deux pouvaient changer le present , et faire les bons choix .Reezen et Welker continuaient de marcher en silence . apres un long moment de silence , Reezen se décida à parler . Tu sais , je dois te dire , que je tiens à m'excuser pour ce qui s'est passé dans le cimetiere Reezen s'arrêtta , et s'efforça de regarder Welker droit dans les yeux , Ecoute , je voudrais te demander une chose moi aussi , j'aimerais que tu ne parle pas aux autres de ce qui s'est passé dans le cimetiere , histoire qu'ils n'aient pas une trop mauvaise image de moi , tu dis juste que tu m'a rencontré , qu'on s'est parlé , et qu'on a décidé de rentrer ensemble , , d'accord ,, si jamais ils apprennent que j'ai failli te tuer , je peux dire hasta la vista l'Hypérion Reezen attendit , croisant mentalement les doigts , il était possible que sa remarque sur la franchise , ait légérement irritté Welker , et qu'il refuse de lui accorder cette faveur , il est vrai en plus pensa Reezen , que ne pas reveler son ancien job , et ne pas reveler une tentative de meurtre , ce sont deux choses bien distinctes . | |
| | | Démons et vampires Compte Public/ démons et vampires divers
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Mer 26 Nov - 23:16 | |
| Derek était affamé ce soir , le dernier repas qu'il s'était pris , était un vieux clochard moisi , son sang n'avait pas tres bon gout , et il ne sentait pas la rose , afin d'assouvir sa faim(enfin plus exactement sa soif) , il se promenait (ou plutôt il chassait) dans Los Angeles . Il avait reperé 2 humains qu semblaient lui convenir , ils se promenait à deux , et discutaient , l'un grand , et filiforme , l'autre legerement plus petit , mais l'air plus musclé , bah se dit Derek , ce ne sont que des humains , d'abord , je m'attaque au grand dadais , plus c'est grand , plus c'est bête , et ensuitte , à l'autre , deux pour le prix d'un , ça 'est une bonne affaire , et j'en salive d'avance . Derek avait donc repéré ses victimes , et s'était mis à les suivre , attendant le moment propice pour attaquer , et à un moment , les deux hommes s'arrêtterent , le grand dadais demandait quelque chose à son ami , et le regardait droit dans les yeux , bon sang , qu'est ce qu'il lui demande , une proposition de mariage ou quoi ?Enfin , peu importe , ils sont arrêttés , et seuls , c'est le moment d'attaquer . Derek , se jeta alors furieusement sur le mec le plus grand , le faisant tomber à terre . Ah , je sens que je vais me regaler , dit-il , A table , | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| d'accord , je dirais rien , tu peux me faire confiance , mais je te conseille malgré tout d'en parler , si jamais c'est eux qui le decouvrent , tu passerra un plus mauvais quart d'heure que si tu leur avait dit toi même
"Je te remercie l'ami."
Un léger silence s'installa par la suite, ils se contentérent d'avancer droit devant eux en direction du fameux hôtel nommé l'Hypérion et de tout ses occupants mais le silence fut assez long mais finallement le démon du nom de Reezen prit à nouveau la parole pour apparemment demander à son tour une faveur envers de notre militaire, aussi Welker ouvrit grands ses oreilles et concentra toute son attention sur lui. Tu sais , je dois te dire , que je tiens à m'excuser pour ce qui s'est passé dans le cimetiere
Reezen le regardait droit dans les yeux avec le plus grand des sérieux possible et imaginable, les deux hommes s'étaient arrêté et bien que tout cela pouvait semblait bien mystérieux Geoffrey se doutait de là où voulait en venir son interlocuteur mais il joua le jeu et l'écouta jusqu'au bout sans l'interrompre une seule fois durant son discour que ce soit par le geste ou par la parole: Ecoute , je voudrais te demander une chose moi aussi , j'aimerais que tu ne parle pas aux autres de ce qui s'est passé dans le cimetiere , histoire qu'ils n'aient pas une trop mauvaise image de moi , tu dis juste que tu m'a rencontré , qu'on s'est parlé , et qu'on a décidé de rentrer ensemble , , d'accord ,, si jamais ils apprennent que j'ai failli te tuer , je peux dire hasta la vista l'Hypérion
Welker attendit un instant avant de lui répondre, donner une réponse de maniére instantanée aurait put ne pas paraître honnête alors qu'il comptait bien l'être dans ses mots, puis finallement une fois qu'il eut mit suffisament de formes notre chasseur ouvrit la bouche pour lui dire de la maniére la plus sincére possible, et c'est de maniére franche et sereine que ses mots se mêlérent les uns aux autres pour former des phrases et ensuite construire une réponse simple mais véridique...:
"Aucun probléme, disons que notre rencontre fut... mouvementé! Rien de plus, y a pas de probléme..."
Avant qu'il n'est put totalement terminé sa phrase quelque chose perturba notre cher Welker, celui-ci esquiva de trés peu quelque chose qui venait de leur bondir dessus et qui vait percuté de plein fouet Reezen. Geoffrey lui était sur le cul de maniére familiére et littérale, assit sur le sol il tourna la tête pour voir avec grande surprise un être posé, tel un félin sur sa proie, sur le démon... l'inconnu semblait être un vampire de part l'odeur pestilentielle qu'il dégageait mais notre ex capitaine n'en était pas sûr mais quoi qu'il en soit la créature parla: Ah , je sens que je vais me regaler , a table !
"Pas si vite gros tas!"
Welker dégaina son épée télescopique en donnat un coup horizontal en direction de la sale bête qui se devait de mourir, dans le feu de l'action il était certain que de nombreux facteur pouvait faire échouer son attaque comme: le poid de son arme, sa vitesse de frappe, le temps de réaction de l'ennemi, la précision du coup de Geoffrey et tout un tas d'autres choses mais au plus profond de lui, notre chasseur espérait avoir fait mouche...
[HJ: a toi de voir si on fait un combat long ou cour en décidant du résultat de la contre-attaque... ] | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Ven 28 Nov - 18:21 | |
| Reezen n'avait pas vu le vampire , il l'avait eu par surprise , Reezen était sans défense , pas le temps de se teleporter , au pire , il aurait pu jeter un sort , par exemple , le sort des mains brulantes , qu'il avait utilisé contre Jerry Aven , et qui avait relativement bien marché , mais il n'eut pas le reflexe sur le moment de le lancer , ce satané vampire avait attaqué sans crier gare , il avait du les prendre en chasse depuis un moment dejà , et lui absorbé par son remord envers Welker , n'avait rien vu , rien senti , rien remarqué , le fait que le vampire ait décidé de l'attaquer le premier était un maigre lot de consolation , celà voulait dire qu'il le considérait comme plus dangereux que Welker , même sous sa forme humaine . Welker , lui n'avait pas perdu de temps , il s'était esquivé assez rapidement , ce qui était normal , le vampire l'avait attaqué en premier , il fit néanmoins plaisir à Reezen , il sortit son épée téléscopique , et coupa net la tête du vampire , qui tomba en poussierre , et ce , juste au dessus de Reezen qui eut droit à une bonne part . Merci , j'irais disperser tes cendre dans l'ocean mon grand Reezen releva la tête , son trench coat était couvert de poussierre , il en avait aussi reçu dans les cheveux et dans les yeux et le nez , . Il regarda Welker , des larmes dans les yeux , à cause de la poussierre . Merci Welker , on peut dire que t'as pas la tête ailleurs toi , non c'est vrai , je fais une tête de plus que toi , et c'est sans doute pour ça que cette poubelle ambulante m'a attaquée , et .... Reezen n'eut pas le temps de finir , il éternua violement et bruyament . Et ben , au moins , j'ai la tête sur les épaules , mais c'est toujours mieux que de perdre la tête .. Reezen sourit à Welker , les jeux de mots humoristiques , il aimait ça , et puis , au moins , ça détendait l'atmosphere , c'était en plus un moyen original de féliciter Welker , tout en lui reprochant sans méchanceté d'avoir tué le vampire et de l'avoir aspergé de poussierre , il tendit la main à Welker . Bon , tu m'aides à me relever ? , mais vas-y doucement , j'ai mal à la tête . | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Ven 28 Nov - 22:12 | |
| Geoffrey s'était relevé juste aprés avoir décapité le vampire malchanceux qui avait fait la trés grossiére erreur de s'attaquer à lui et à Reezen et qui en avait payé de sa non vie de suceur de sang: la vie peut être trés dur pour certain décidemment... Welker se tourna vers son compagnon qui lui demanda s'il pouvait l'aider à se relever, aussitôt notre chasseur saisit sa main et l'aida à se relever en prenant bien appuit sur ses jambes et quand celui-ci fut debout il l'aida à se dépoussiérer puis ne put s'empêcher de lui dire sur un son habituel et éternel ton comique: "Il faut que tu sois présentable pour notre retour à l'Hypérion sinon ils vont croire que je t'ais malmené..."
Dit-il en lui adressant un sourire sincére puis il se recula invitant son ami à reprendre la route avec lui, les rues étaient déserte la nuit se faisait de plus en plus sombre et depuis le temps qu'ils marchaient, l'hotel ne devrait bientôt plus être trés loin bien au contraire... Welker ne savait trop quoi dire et Reezen semblait partager la même pensée puisqu'un grand calme et un profond silence avait fait place au combat contre le vampire.
Geoffrey tentait d'imaginer un millier de conversations potentiellement intéressantes qui pourrait également intrigué son compagnon de route mais rien de concret... aussi restait-il muet tout comme le démon à côté de lui, notre chasseur commençait à trouver ce silence pesant et sur ce point on ne pouvait lui en vouloir: presque deux ans sans avoir personne a qui parler si ce n'est au silence lui même, il devait y avaoir de quoi devenir fou... d'ailleur il l'était.
Dans la dimension infernale de Salice, Notre homme se mit a voir une personne qui nétait réel, qui ne pouvait être réel puisqu'il l'avait tué: cet individu n'était autre que le roi vampire qu'il avait éliminé. Cet être du nom de Scorpius traquait sans relache notre militaire, le suivant partout où il allait un peu comme un fantôme sauf que seul Geoffrey était capable de le voir... soit il était totalement fou, soit un esprit s'en prennait à lui uniquement mais peu importe car ce personnage l'avait quitté le même jour où notre protagoniste était revenu sur Terre.
Alors qu'il continuait de marcher, une odeur délicieuse et alléchante vint titiller le nez de notre "héro", ce dernier ne put alors s'empêcher de regarder aux alentours pour voir d'où provenait l'odeur, mais il n'y avait rien... ce ne fut que à quelques patés de maisons plus loin que notre homme comprit d'où provenait cette odeur: nos deux personnages croisérent un vendeur de hot dog et cette vision des choses étonna grandement Welker qui ne comprenait pas comment il avait put sentir d'aussi loin ces délicieux, bien que gras et calorique, pain chaud avec saucisse... mais ne s'en souciant pas plus que cela il se tourna vers Reezen pour lui demander:
"Hé t'as pas un p'tit creux? Je te paye un hotdog si le coeur t'en dis!"
| |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Ven 28 Nov - 23:00 | |
| Welker l'avait aidé à se relever , il n'avait pas sourit à ses blagues débiles , néanmoins , il répondit à son sourire en faisant une remarque des plus comiques qui démontrait que lui aussi avait l'habitudes des joutes littéraires humoristiques . "Il faut que tu sois présentable pour notre retour à l'Hypérion sinon ils vont croire que je t'ais malmené..." Mais bien sur (Reezen hocha mentalement de la tête d'un air incrédule ) , Reezen ne voulait rien dire qui puisse porter atteinte à l'orgueil de Welker , mais , il était sur que jamais il n'aurait eut la moindre chance contre lui , aussi éfficace chasseur et tueur de vampires soit-il ? Les deux guerriers debout , se mirent à marcher , en silence , Welker semblait être devenu muet comme une tombe , l'air perdu dans ses pensées , presque soucieux , Reezen pensa à Welker , dans sa dimension démoniaque , le soir , seul , entendant les demons , en train de manger , et espérant qu'il ne serait pas le dessert , tel un enfant appeuré par un monstre sous son lit .Passer de cette vie , à la vie dans Los Angeles , il lui fallait sans doute un petit temps d'adaptation , les cauchemars , ce sera ça le plus dur pour lui , se dit Reezen , il aura besoin de soutien moral , et d'être entouré , il faut donc , l'empecher de se renfermer sur lui même ou il va se perdre en chemin , et il risque de ne plus trouver la lumiere . Mais qu'est ce que je me raconte là , à jouer le psy de service à deux balles , faudrait déjà que j'arrive à m'occupper de moi , avant de m'occupper des autres .Soudain , une odeur coupa court aux pensées de Reezen , un hot dog , oui c'était ça , Welker aussi l'avait senti , tu parles , 2 ans à crever de faim en enfer , il a surement l'odorat aussi affiné qu'un chien , Welker avait eut la même idée que lui , et lui demanda "Hé t'as pas un p'tit creux? Je te paye un hotdog si le coeur t'en dis!" Tu parles que le coeur m'en dit , franchement , toi et moi gamin , on est la communion spirituelle , la même idée en même temps , en plus ça fait plus de 24h que j'ai rien mangé , je creve la dale . Reezen , pensait beaucoup , mais il ne pouvait pas dire tout le temps ce qu'il pensait , il se contenta donc de repondre à la question de Welker d'une voix qui se voulait grave et sérieuse , mais qui avait un leger accent d'impatience , de gourmandise , et de joie contenue . Oui , je veux bien et je te remercie , en plus , j'ai pas d'argent sur moi , mais je te promet que la prochaine fois , c'est moi qui paye . Les deux guerriers se dirigerent vers le marchant de hot dogs , et Welker en commanda deux , Welker paya , et Reezen posa une question quelque peu banale à Welker Tu prefere manger en marchant , ou on va s'asseoir sur un banc dans un parc ? C'était du pareill au même pour Reezen , il savait que l'hypérion n'était plus tres loin , et la regle d'or de toute façon , c'est de ne jamais parler avec la bouche pleine , donc , assis sur un banc , il n'auraient pas à parler , juste à passer un petit moment ensemble , une sorte de communion gastronomique , mais c'était Welker qui avait payé , c'était donc à lui de décider , apres de toute façon , il allaient retourner à l'hypérion , et aucun vampire ni demon ne viendrait les embêter ou leur prendre leurs hot dogs , et la seule question que Reezen se posait , était de savoir comment Illyria et les autres allaient réagir ,en le voyant débarquer avec Welker , et sur ce point , Reezen était moitié amusé , moitié éffrayé , il imaginait la tête que Illyria allait faire , et éventuellement les reproches qu'elle alait lui dire . | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Sam 29 Nov - 21:34 | |
| Oui , je veux bien et je te remercie , en plus , j'ai pas d'argent sur moi , mais je te promet que la prochaine fois , c'est moi qui paye .
"T'en fais pas, sur ce coup là c'est un certain Mr. Bundy qui paye..."
Reezen sembla le regarder avec étonnement ne comprenant pas ce que cet inconnu de Bundy pouvait bien venir faire dans cette histoire alors que Welker avait commandé et sortit un portefeuille remplit de billets de 200$, il en prit un pour payer les commandes et laissa un gros surplus n'ayant pas demander sa monnaie... en revanche, le chasseur voyant l'étonnement de Reezen à la vue de la richesse que possédait notre militaire lui dit d'un naturel incroyable:
"Ben quoi? J'ais pas le droit de faire les poches d'un vampire avant de le tuer...?"
Il lui souria l'air amusé, certes le vol ce n'est pas bien d'ailleurs les enfants si vous lisez ceci vous ne devez en aucun cas imiter notre protagoniste, son action ayant été effectué dans des conditions exceptionnels qui ne peuvent en aucun se produire dans la vie réelle, de ce fait toute tentative d'utilisation du justificatif suivant: "c'était un vampire alors c'est pas grave si je l'ais volé" ne pourra être valide devant une cour de justice, jeunes des banlieux merci de votre compréhension.
Enfin bref, fin de la parenthése de prévention pour les mineurs, revenons en à notre histoire: nos deux personnages avaient tout deux leur hot dog respectif enfin aprés que Welker ait faillit assassiner le vendeur parce qu'il n'avait pas de sauce samouraïe... à 100$ le hot dog le vendeur pouvait bein aller à l'épicerie du coin pour lui en acheter non mais! Enfin voilà, une fois servit vint une question cruciale dont aller peut être dépendre le sort de l'humanité tout entiére!!!! J'en fais trop...? Ah bon... vous trouvez?
Tu prefere manger en marchant , ou on va s'asseoir sur un banc dans un parc ?
"Analysons ces deux propositions: petit a, manger sur un banc alors qu'on se les cailles et risquer de mourir de froid... mais petit b, manger en marchand risquer de se tâcher pour ensuite se faire jeter de l'Hypérion parce qu'on était pas présentable et en revenir au patit a en plus du fait qu'en marchant on digére mal... pas le choix: on va prendre un banc!"
Oui d'accord il était en train de pêter un cable mais fallait le comprendre... deux ans dans un univers démoniaque, plus la blessure mortelle d'hier soire, plus le presque combat mortel du cimetiére, plus l'autre gros tas de vampire et enfin le plus grave: un hot dog sans sauce samouraïe!!!! Mais peu importe les deux personnages allérent s'installer sur un banc et commencérent à se sustenter à l'aide de leur hot dog.
| |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Dim 30 Nov - 16:51 | |
| A la surprise de Reezen , Welker avait préféré aller s'asseoir sur un banc , bof se dit-il , sans doute un aspect des bizareries de la nature humaine .Welker était quelqu'un de tres étrange , il avait volé le portefeuille d'un vampire , non pas que Reezen en était choqué , mais Welker en avait parlé comme d'un geste naturel , allant de soi , moitié blasé , moitié amusé , Reezen avait préféré ne rien dire . Reezen n'avait rien dit non plus , quand Welker avait cité un certain monsieur Bundy , il n'avait aucunne idée de qui ça pouvait être , mais il suposait que c'était un personnage , à rôle didactique , auquel les humains faisaient référence de temps en temps . Voilà ce qui était passé par la tête de notre ami aux yeux rouges , apres que Welker ait expliqué son choix d'aller manger leurs hot dogs sur un banc , argumentation originale se dit Reezen , tandis qu'il se dirigeaient vers le banc le plus proche .
"Analysons ces deux propositions: petit a, manger sur un banc alors qu'on se les cailles et risquer de mourir de froid... mais petit b, manger en marchand risquer de se tâcher pour ensuite se faire jeter de l'Hypérion parce qu'on était pas présentable et en revenir au patit a en plus du fait qu'en marchant on digére mal... pas le choix: on va prendre un banc!" Apres une marche ereintante d'au moins dix metres , les deux guerriers s'instalerent sur un banc , en silence , seul le bruit de leurs mastications , les vrombissements des moteurs de voitures , et les conversations des passants au alentours venaient troubler leur tranquilité .Au bout d'un moment cependant , Reezen parla , Welker pouvait toujours se cacher derierre son humour et sa désinvolture , mais ça ne le trompait pas , jetant ce qui restait de son hot dog par terre , Reezen aux yeux rouges se tourna vers Welker . T'en a bavé hein , des nuits entieres j'suis sur ? Reezen ne regardait pas Welker , il se contentait de regarder le sol d'un air absent , le moment était venu de savoir si ils partageait plus qu'un simple hot dog , ou qu'une baston avec un simple vampire , ou encore même une promesse de ne pas dire certaines vérités embarrassantes à d'autres membres de Angel investigations , là , il s'agisait de briser la carapace de Welker , de l'obliger à lever son bouclier anti intimité qui était pour le moment en mode automatique à pleine puissance , Reezen était bien placé pour savoir qu'il était nécéssaire de faire sortir les émotions , de les exprimer , sinon , on devenait dingue , se préparant mentalement à la vague défferlante , mais continuant obstinément de fixer le sol d'un air absent , Reezen attendit patiement , non sans une certaine appréhension la réponse de Welker . | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Dim 30 Nov - 20:31 | |
| T'en a bavé hein , des nuits entieres j'suis sur ?
Geoffrey prit une bouchée de son hot dog sans la moindre modération mais il avait le regard vide et son esprit était ailleurs comme si la phrase de Reezen avait fait tilt dans la tête du chasseur et l’avait replongé dans ses souvenirs, en un lieu que Welker préférait n’y plus penser à jamais… mais oublier son passé, il ne pouvait s’y résoudre tout simplement parce qu’il avait vécu des choses beaucoup trop marquante qui ont marqué un véritable tournant dans sa vie et forgé le militaire qui était en train de manger un hot dog sur un banc avec un démon qu’il ne connaissait que depuis deux heures alors que le Capitaine Welker de l’initiative, lui, n’aurait jamais admis qu’un démon pouvait avoir une conscience…
Il se souvint de ces nuits interminables, qui étaient d’autant plus longue à son arrivée, lorsqu’il ne savait pas encore qu’il n’y avait pas de journée dans cette dimension, quoi de plus perturbant que d’attendre le seul moment qui permet une sécurité totale face à des suceurs de sang mais qui ne vient jamais tandis que les vampires, eux, sont tout autour prêt à passer à l’attaque aux moindres bruits révélant votre position. Toujours plongé dans ses idées noires, Geoffrey n’eut pour simple réponse à son nouveau compagnon d’arme que la chose suivante, à voix basse et sans même réfléchir à ce qu’il pouvait bien dire :
« Et encore t’as même pas idée… »
Il restait là les yeux dans le vide, il n’avait pas l’intention de parler du moins si le démon lui posait une question il y avait très peu de chance que Welker réponde et ce tout simplement parce qu’il avait la tête ailleurs et qu’il n’entendrait pas la moitié des choses qu’il pourrait bien lui dire en cet instant précis… puis au bout de quelques instants ses oreilles bourdonnèrent et il revint à la réalité progressivement ce sortant du chaos de ses pensées pour se retrouver a nouveau sur son banc avec son collègue et son hot dog juste devant son nez attendant qu’il se décide à le manger.
« A Salice j’aurais pus vendre ma main gauche pour un hot dog… »
| |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Dim 30 Nov - 22:18 | |
| « Et encore t’as même pas idée… » C'était fait , ce n'était pas un long discourd pathétique , avec des crises de larmes comme l'imaginait Reezen , mais Welker avait levé un tout petit instant son bouclier anti intimité , alimenté par les sarcasmes et l'humour , et il avait reconnu qu'il en avait bavé , c'était déjà ça , Reezen fixait toujours le sol , il préférait ne pas regarder Welker ,c'était plus simple de parler , ça méttait une certaine distance , et ça méttait plus à l'aise , et c'était plus facile .Reezen , , dans une inspiration soudaine , tapota légérement l'épaule de Welker , ça aurait sans doute été mal perçu de lui mettre une grande claque virile dans le dos , et beaucoup trop éfféminé de lui faire un calin en le serrant dans ses bras . Welker n'avait pas réagit à ce contact , mais Reezen sentait qu'il revenait peu à peu à la réalité , il était perdu dans ses souvenirs , et ce cher demi dieu aux yeux rouges ne trouva rien de mieux à lui dire que . Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . Super , voilà que je sort une réplique débile d'un philosophe complétement idiot , rien de mieux à sortir , autant lui chanter la danse des canards , ça aurait été mieux bon sang .Mais Welker semblait ne pas l'avoir entendu , ses yeux reprirent peu à peu des couleurs , et s'éclaircirent , il parla enfin . « A Salice j’aurais pus vendre ma main gauche pour un hot dog… tu m'étonne , deux ans à crever de faim , à bouffer des vers , c'est un miracle si t'es pas devenu canibale .Reezen avait réussi à percer le bouclier anti intimité de Welker , même si ça n'avait été qu'une faible entaille , ça sufirait pour ce premier soir ,et apres avoir donné à Welker 10 bonnes minutes de souvenirs émus , entrecoupés d'une dégustation de chien chaud , Reezen décida de reprendre le cours normal des choses , Welker semblait être également prêt lui aussi . Tant que tu peux encore te servir de la droite , moi , ça me va , allez ,, Reezen se mit debout , et lui tendit la main , La main droite marche encore non ? à moins que tu sois devenu une lavette sans force , et ce serait pas étonnant , vu comment tu t'es battu tout à l'heure . Un moment de serieux entre deux moments de detente , voilà comment ça marche ,en plus , Reezen se souvenait avoir vu ça dans terminator 3 , la colere(en l'occurance ici , l'orgueil) est plus utile que le desespoir . ça guerit pas en deux jours , et il faut du temps , mais il vaut mieux crever un abces que de le laisser gonfler , et de plus , le temps que Reezen passait à penser à Welker , il ne le passait pas à penser à lui , et c'était mieux ainsi , car il n'y avait rien à penser à son propos , plus rien à penser maintenant , juste à agir et à faire de son mieux pour aider les autres , ce qu'on choisit de faire du don de la vie , de notre vie determine qui on est , apres , la façon dont on nait , on en a rien à foutre , Allez , debout double cheese , sinon tu vas finir en chiche kebab tiens , c'est pas une mauvaise idée se dit Reezen en souriant à Welker , la prochaine fois , on se fait une chiche kebab . | |
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] Lun 1 Déc - 20:01 | |
| Allez , debout double cheese , sinon tu vas finir en chiche kebab
"Double cheeze, non mais qu'est ce que tu crois grande fritte et heureusement que cette main de lavette était là sinon tu serais étendu mort dans la rue comme un paquet de ketchup percé."
Au jeu du lancer de van pourrie, Geoffrey était un véritable maitre sans équivalence, Reezen le battait peut être à l'épée mais la joute verbale il ne pourrait la remporter si Welker se décidait à rentrer de maniére sérieuse dans le jeu malheureusement notre chasseur avait l'esprit sombre et embrouillé et il n'avait aucune envie de jouer à ça... aussi aida t-il Reezen à se relever sans relancer aucune autre vanne même s'il en avait plus d'un millier sous le coude...
En revanche il en avait plein les pattes et il avait vraiment trés envie de rentrer à présent pour pouvoir se reposer et mettre fin à une soirée qui fut longue et même trés longue. Aussi il regarda autour de lui, quelque chose lui disait qu'ils n'étaient plus trés loin de l'hotel et même à l'inverse en était trés proche, il continua de regarder autour pour finallement reconnaitre au loin une ruelle par laquelle il était passé en sortant de l'Hypérion aussi se tourna t-il vers le démon pour lui dire de maniére sérieuse mais sur un ton détaché:
"On devrait y aller maintenant, l'hotel n'est plus trés loin et j'ais besoin d'un peu de sommeil..."
Puis une fois qu'il eut prononcé ses paroles il se mit en route lentement puis à une allûre plus réguliére et même rapide en sentant son compagnon le suis vre puis le rejoindre pour marcher à côté de lui... sans s'en rendre compte le militaire commençait à développer un genre de sixiéme sens qu'il avait déjà toujour eu mais à ce niveau là, un stade qui semblait beaucoup plus évolué.
Petit à petit, au fur et à mesure de leur progression dans cette ville, les deux personnages venaient enfin d'arriver à un point suffisament proche de leur destination pour pouvoir contempler le lieu tant désiré à atteindre, Welker échangea alors un regard amical mais épuisé avec son collégue avant de continuer leur marche en direction de l'Hypérion jusqu'à enfin se retrouver devant les portes du batiment et ensuite...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] | |
| |
| | | | Deux guerriers en route pour l'hypérion [PV Reezen] | |
|