Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour des fils prodigues .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:54

HRP: Ara je commence un rp pour nous deux dans mon appart! Rejoins moi vite ma douce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:38

Reezen s'était décidé à ne pas parler le premier , et cette tactique s'était révélée payante , lui n'avait ressenti nullement le besoin de parler , c'était Darnya qui voulait lui poser des questions , c'était donc à elle de commencer , néanmoins , il ne disait pas non pour la mettre un peu à l'aise , et ce fut pour celà qu'il prit forme humaine , avec un résultat ma fois inatendu , elle sourit .
''Les filles doivent vous trouver beaucoup plus mignon sous cette apparence , ''Je n'ai cependant pas besoin de ça pour être à l'aise avec vous, je suis habituée de traiter avec des gens à l'apparence peu commune.''
Il était vrai que Darnya n'avait pas exactement l'apparence d'une humaine , de part ses yeux et ses cheveux , mais elle faisiat beaucoup plus humaine que lui en tout cas , mais Reezen aurait du se douter de l'exactitude de la "plaisanterie " de la démone , c'était surement vrai , en tant que gardienne du puit sacral , en matiere de démons et de malformités zarbis , elle avait du en voir de toutes les couleurs .
Darnya semblait avoir senti le pourquoi de cette modulation de forme , Reezen ne pouvait pas changer d'apparence à volonté , ça ne faisait pas parti de ses pouvoirs dit innés , il pouvait se téléporter , et guerir les blessures à volonté et quelque soit son état de fatigue physique ou mentale , car ces pouvoirs là étaient innés chez lui , ces pouvoirs là n'avaient rien à voir avec l'utilisation d'un sort ou de la magie , ces pouvoirs là étaient en lui des sa naissance , mais Reezen , ne pouvait prendre forme humaine que gràce à la magie , et , il ne pouvait utiliser la magie dans un état de fatigue , qu'avec difficulté , là était son point faible , la magie , la seule chose qu'il ne pouvait utiliser à volonté , la seule chose qui pouvait le fatiguer , Darnya avait compris qu'il n'avait pas pris forme humaine par hasard , et elle lui posa une question qu'elle semblait croire osée .
''Depuis quand savez-vous que vous êtes à demi-dieu?''
elle l'avait enfin posée sa question , enfin , la réponse allait sans doute la surprendre , Reezen imagina un instant Darnya , buvant un verre d'eau , au moment ou il répondait à sa question , et elle , crachant l'eau qu'elle venait d'avaler en s'étouffant à moitié , cette pensée le fit tres légérement sourire , mais cette pensée s'accompagna également d'un soupçon de tristesse , en lui rapellant la discussion avec Illyria , et la révélation de ses origines .
Pour tout vous dire , je ne le sais que depuis quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:52

Darnya se tourna vers Reezen au moment de sa réponse, trouvant cela très intéressant. Si il ne connaissait ses origines que depuis très peu de temps, cela expliquait qu'il avait besoin du soutien de la Angel Team, et donc expliquait également sa présence ici. Il serait intéressant de savoir de quel genre de Dieu il s'agissait, car les Dieux et Déesses encore présents sur Terre étaient rares, pour ne pas dire presqu'inexistants. Venait-il d'une autre dimension?

''C'est intéressant.''
, se contenta de dire la belle démone. ''Ça doit faire un choc d'apprendre que l'on a des origines divines.''
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:34

''C'est intéressant.'', ''Ça doit faire un choc d'apprendre que l'on a des origines divines.''
Tu m'étonnes se dit intérieusement Reezen , on sait depuis toujours qu'on est un peu spécial , on ne ressemble à rien de connu , des siecles de recherches , et rien , un beau jour , un ancien démon , qui a vécu les premiers temps de l'histoire , vous revele vos origines , super non , ça a du être dur d'en arriver à cette conclusion .
En effet , ça a été le plus grand choc de toute ma vie , mais ce qui m'a le plus fait souffrir , c'est que je suis le dernier de mon espece , à ma connaissance , aucun autre Atlande n'a survécu , et je me demande encore pourquoi je suis en vie pour tout vous dire
Reezen laissa à cette révélation le temps de faire son effet , Darnya voulait savoir quel était son lien de parenté , et avec quels dieux en particuliers , et il venait de le lui reveler , mais il pouvait en rajouter encore un peu si il le voulait .
Je paris que ces bouffeurs de menteurs de lécheurs de crasses de Wolfram et Hart étaient au courant , et il me l'ont caché expres , Le Conseil n'avait rien dans ses archives , mais ce satané cabinet de chiottes de l'enfer dégénéré aux hormones et aux cacahuetes , je suis sur qu'ils étaient au courant .
Reezen ne sumulait pas sa colere , mais il trouvait amusant le style et le vocabulaire qu'il avait utilisé .Il venait de decrire à Darnya ses origines , et les deux organisations pour lesquelles il avait travaillé , quand aux Atlandes , il n'en savait rien de plus que ce que raconte la légende , mais plus tard , il se dit qu'il ferait des recherches plus approffondis , maintenant qu'il avait un point de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:03

Darnya écoutait attentivement et sans rien dire, car les informations qui lui étaient révélées étaient primordiales. Il y avait encore un demi-dieu atlante sur Terre, les rumeurs étaient donc vraies. Qui était au courant? Cela, elle n'aurait pas parié là-dessus, mais il était certain que ce secret avait été gardé par des gens, mais qui?

''Le Conseil ne sait pas grand-chose. Ce sont de simples humains, on ne peut pas leur en vouloir. Parcontre, Wolfram et Hart prend beaucoup d'importance au fil des siècles et c'est une information qui, en effet, aurait pu atteindre leurs oreilles.''

Contrairement à Reezen, Darnya n'insultait jamais une quelconque organisation que ce soit, car elle travaillait pour eux tous à la fois, mais également pour chaque être vivant de cette planète. L'équilibre, c'était cela qui importait, rien de plus, rien de moins. Ces différentes entreprises se battaient pour prendre le pouvoir, et cette guerre entre le bien et le mal est ce qui maintient la balance.

''Maintenant que vous avez trouvé la réponse à vos questions, comment comptez-vous vous en servir?''
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:57

''Le Conseil ne sait pas grand-chose. Ce sont de simples humains, on ne peut pas leur en vouloir. Parcontre, Wolfram et Hart prend beaucoup d'importance au fil des siècles et c'est une information qui, en effet, aurait pu atteindre leurs oreilles.''
Etant donné que Wolfram et Hart existait déjà du temps de Illyria , il y avait des chances qu'ils aient été au courant , le Conseil , comme l'avait dit Darnya étaient de simples humains , une organisation plutôt recente comparée à Wolfram et Hart .Le Conseil devait avoir au grand maximum pas plus de 4000 ou 5000 ans , ce qui est loin des millions d'années potentielles de l'existence de Wolfam et Hart .
''Maintenant que vous avez trouvé la réponse à vos questions, comment comptez-vous vous en servir?''
Là c'était une bonne question , car Reezen n'avait pas encore réfléchi sérieusement à cette éventualité , il s'était juste dit qu'il allait les massacrer tous autant qu'ils étaient , mais il n'avait pas réfléchi plus loin . Que faire de cette information ? Pouvait-elle lui apporter un avantage tactique ? Ses ancêtres avaient-ils des enemis ? Et lui Reezen , pouvait-il avoir des alliés gràce à cette information ? Les questions commençaient à se bousculer dans sa tête , prométtant une nuit bien agitée à cogiter , et Reezen , arrivé devant sa chambre , se dit que pour le moment , il devait remettre cette conversation à plus tard .
Pour tout vous dire , j'y ait pas encore réfléchi , mais selon moi , la nuit porte conseil , c'est donc ainsi que je vous souhaite une bonne nuit , et que je vous dit à demain , ou nous pourrons finir cette conversation frais et dispos . , Reezen s'inclina légérement devant Darnya .J'espere que vous ne m'en voudrez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:53

Darnya mena donc Reezen jusqu'àune chambre libre et la lui présenta brièvement alors qu'il lui répondait ne pas avoir pensé à ce qu'il ferait de toutes ces révélations. La démone acquiessa d'un mouvement de la tête et sourit au demi-dieu qui se trouvait devant elle.

''Il est important de faire un choix éclairé. Beaucoup repose entre vos mains, maintenant.''

Elle lui sourit ensuite alors qu'il lui demandait si le fait qu'il se retirait de la conversation la dérangeait.

''Pas du tout, prenez le temps de vous reposer. À demain.''

Puis, elle le laissa, se dirigeant vers le hall d'entrée de l'hôtel Hypérion, pour laisser leur nouvel allié se reposer. Un demi-dieu descendant des atlantes sur terre... voilà qui était étonnant! Elle méditerait là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des fils prodigues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des fils prodigues .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au bercail
» Un retour en cachette
» Retour du pensionnat
» Un retour sans âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: