Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour des fils prodigues .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:35

Reezen , venait de penetrer dans le hall de l'hypérion , Welker à ses cotés , le demi dieu aux yeux rouges et l'être humain légérement modifié , Il ne voyait personne pour le moment , et ne s'en plagnait pas , il espérait surtout éviter les questions ambarrassantes , Illyria avait sans doute du raconter à tous les membres sa fuite houleuse de l'hypérion et les raisons de cette fuite , Reezen allait devoir supporter les regards , mais au moins , il savait que jamais ils n'apprendraient les détails de son escapade , Welker avait juré de ne rien dire , ce détail le rassurait quelque peu , mais le mettait aussi un peu mal à l'aise , il allait mentir aux habitants de l'hotel , et il devrait par conséquent garder ce petit mensonge pour lui , sur la conscience , bah , se dit Reezen , je leur en parlerais dans mon testament , autrement dit , on verra plus tard .Il prit une profonde inspiration et s'exclama .
Hé , y'a quelqu'un ? ? Sa voix résonna dans le hall , seul son écho lui répondit , Reezen se tourna vers Welker , l'air de dire , ben quoi , j'ai rien fait de mal , Welker avait une nuance de reproche amusé dans le regard , les yeux rieurs presque , Reezen ne savait pas s'il il y avait quelqu'un , il savait cependant que s'il il y avait quelqu'un , il ne tarderait pas à se montrer , étant donné la performance vocale qu'il venait de faire , la voix grave vous savez , il espérait néanmoins que personne n'était là , ce n'était pas vraiment la bonne premiere impréssion , de crier , hé , y'a quelqu'un , alors qu'on rentrait apres s'être enfuit en ayant piqué une belle crise .


Dernière édition par Reezen le Ven 12 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:47

    Geoffrey fut surprit par l'entrée de son collégue, celui-ci ne se génant pas pour annoncer sa présence comme ci le roi était de retour dans son palais et encore ce n'était qu'une simple et bien caricaturale représentation de la situation. Peut être était-ce là une coutume ésotérique, peut être que tous avaient l'habitude de s'annoncer ainsi en arrivant dans l'Hypérion, le chasseur était surprit et n'aurait jamais pensé à signaler sa présence dans une tel situation d'une tel façon mais aprés tout il n'était ici que depuis une seule journée aussi n'avait il pas l'habitude des usages et coutumes de l'hotel...

    Cependant, ce n'était pas la seule chose qui étonnait notre homme... de ce quil en avait comprit et retenu, Reezen n'avait pas quitté de maniére chaleureuse ses compatriotes de l'Hypérion et à présent il revenait presque comme un jeune chien tout foufou mais déçu de ne pas avoir un comité d'accueil et c'est avant tout cela qui "médusa" notre militaire mais aprés tout personne n'était irréprochable ou totalement normal et logique dans son comportement et puisque le démon était son ainé et plus ancien que lui en ce lieu il se devait à la fois de respecter sa façon d'agir et il se permit de le prendre en exemple en rajoutant de sa voix grave et forte:


    "Hohé!!! Les fils prodigues sont de retour! Qui veut venir me faire un gros calin et un bisous?"

    Notre homme dit cela avec un peu d'ironie et de sarcasme mais il le dit surtout sur un ton joueur et d'une maniére amusé, il aimait bien cette image de deux mecs suffisament culoter pour débarquer à l'improviste, sans rien demander à personne et en se permettant en plus de souligner implicitement que l'accueil laisse à désirer. Bien sûr, c'était également une image et un simple stéréotype qui amusait notre cher militaire: ni plus ni moins. En revanche, les deux guerriers attendirent tout de même sur le pas de la porte un moment que quelqu'un vienne se présenter à eux... puis au bout d'un moment Geoffrey dit à voix basse à son compagnon:

    "Bon on va peut être pas rester sur place comme deux merlans frit, je commence à avoir des forumis dans les jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

Alex descendit en courant quand il entendit des voix dans le hall. La chambre qu'il avait squatté pour se reposer était juste au-dessus de l'entrée. Il arriva dans le halle t vit Reezen avec un homme qu'il ne connaisait pas. Il avait pensé que c'était des clients pour l'hôtel qui n'en était pas vraiment un. Il arriva face à Reezen et luis ourit. Il se sentiat un peu mieux. Il regarda l'étranger. Un homme de grande taille. Fort et qui devaitr être dans leur camp à en juger par l'aptitude de Reezen envers lui.L'étarnger avait un air de déjà rencontré qui interpelait Alex.

"Je suis Alex Harris, un compagnon d'arme de Buffy! On s'est déjà rencontré?" demanda Alex en tendant la main. Il souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

HJ: J'arrive !!!

Après avoir parler avec les deux tueuse Ara se sentait mieux, bien-sûr Alex était partit rapidement mais elle aurait du ne pas panique, qui ne serait pas partit aussi vite en apprenant son destin qui n'était pas si glorieux que ça et part sa petite-amie. La tueuse venait à peine de s'arrêter de l'autre coté des portes qu'elle faillit presque de percuter un homme étrange (une deuxième dans sa journée) qui parlait avec un autre plus baraqué et une voix qu'elle connaissait bien. La tueuse soulagée, passa entre les deux hommes sans penser leur demander la place et sauta au coup du jeune homme qui venait d'accueillir les étranger, elle le serra fort dans ses bras, son inquiétudes qui avait été calmer par Buffy venait de refaire surface une fois dans les bras de son amour.

- Alex, je suis navrée, je n'aurais pas du te parler de tout ça. Tu es partit si vite, que j'ai eu vraiment peur pour toi. Tu vas bien ?

Elle ne voulait maintenant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:10

Gabriella était dans sa chambre, comme souvent depuis quelque temps, elle s'était renfermer sur elle-même, c'était isolé des autres, pour se comprendre, pour gérer toutes les pertes qu'elle avait subi de sa naissance à aujourd'hui. En prenant se recule elle ne voyait plus rien de ce qui se passait dans la ville et dans le monde, mais ça lui permettait de retrouvait un équilibre et d'être plus forte au combat...
Donc notre jeune tueuse se tenait dans sa chambre, elle lisait un bouquin lorsqu'elle entendit des voix dans le hall des voix qui appelaient pour voir s'il y avait quelqu'un, Gabby se leva donc pour se rendre dans le couloir, elle y marcha a allure normal, arrivait au balcon qui était à l'intérieur et d'où on voyait le Hall, elle vit alors qu'il y avait deux hommes inconnues, mais aussi Alex qui leur parlait, elle n'avait pas été la seul a les entendrent... La tueuse décolla son regard et se dirigea vers les escaliers, là elle descendit les marches tout en regardant les nouveaux arrivant, c'est alors qu'elle vit Ara au coup d'Alex, notre jeune femme sourit, elle était restée un peu trop longtemps dans sa chambre... Regardent de nouveau les deux inconnues, elle vit que l'un deux avait le visage blanc et des yeux rouges, l'autre, lui ressembler à un humain, mais elle doutait sur le fait qu'il en était un, tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'il devait être bénéfique, autrement il ne serait pas venu ici... Le jeune femme s'approcha alors du petit groupe et regarda les deux inconnues :


Je suis Gabriella Philips, vous voulez quoi ?

Elle s'était présentée pour la forme, mais elle était passée directement à la raison de leur présence, pour savoir pourquoi ils étaient dans se hall...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:27

Darnya arriva peu de temps après Gabriella. Elle était venue à l'Hypérion dans l'espoir de savoir si l'équipe avait finalement trouvé un moyen de mettre fin aux massacres d'Angelus. Les deux nouveaux venus n'eurent même pas le temps de répondre aux questions que la démone les avait déjà jaugés. Ils avaient une drôle d'énergie, même si l'un d'entre eux était un humain. Elle savait qu'ils étaient de leur côté, ça se sentait qu'ils n'étaient pas maléfiques, mais il vallait mieux mettre les autres de l'équipe en garde.

''J'ignore ce qu'ils nous veulent, mais une chose est certaine, celui-là n'est pas humain.'', dit-elle en pointant Reezen. '' C'est un démon. Et lui...''

Elle regarda Geoffrey avec beaucoup d'intérêt.

''C'est un combattant humain.. mais vu l'aura qu'il a, je suis prête à parier qu'il a passé des années dans une dimension démoniaque.''

Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

HS(désolé , j'ai été occuppé ces jours ci)

Reezen avait été submergé , Alex , et 3 autres personnes , dont l'une s'appelait Gabby , et une autre , une demone , avait dit que lui Reezen était un demon , et il se devait de rectifier le tir , ainsi ,il parla en s'adressant à la demone , la regardant droit dans les yeux , et parlant d'une voix ferme et claire .
A une époque , moi aussi , je croyais que j'étais une espece de démon , appartenant à une race inconnue , mais je sais depuis peu que je ne suis pas un demon , mais un demi dieu .
Reezen échangea un regard avec Welker , maintenant , il savait quel était ce sujet qui l'avait tant bouleversé .
Alex toujours enlacé par Ara , Reezen était un peu mal à l'aise , il prefera donc se tourner vers la dite Gabby , et répondre à sa question .
On veut rien , on est juste de retour , je m'appelle Reezen , demi dieu , recruté il ya peu par notre cher Alex Harris(il regarda Alex du coin de l'oeil , dans les bras de Ara) , et voici Geoffrey Welker , recruté il ya peu de temps par notre chere Illyria , on s'est croisés ce soir , on a tué quelques vampires ensemble , et on s'est mangé un hot dog , et on est revenu ici , voilà l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

[HS: Pas de probléme Reezen Wink ]

    "Je suis Alex Harris, un compagnon d'arme de Buffy! On s'est déjà rencontré?"

    Geoffrey fut un poil géné par la question, devait-il répondre franco ou bien tenté de rester incognito...? Il n'en avait aucune idée aussi l'inconscient prit le dessus sur une réponse plus qu'instinctive et toujour avec sa nature ironique pour finallement dire à l'humain qui fut autrefois sous les ordres de notre capitaine durant un tout petit temps:

    "Généralement on salut son supérieur soldat Harris, mais je t'en tiendrais pas rigueur vieille canaille!"

    Il s'approcha de lui et lui serra la main chaleureusement tandis que Alexander sembvlait un poil étonné et ne pas comprendre mais alors que notre militaire le saluait il sentit une présence s'approcher d'eux et ne sachant pas qui cela pouvait-il être, Welker préféra ajouter un dernier mot a voix basse avant de reculer pour revenir à sa position initiale:

    "On reparlera une autrefois en privée et je t'expliquerais mais si tu te souviens garde ce que tu sais pour toi s'il te plais..."

    Une phrase qui ne manqua pas non plus d'évoqué la surprise en la personne a qui il venait de parler mais il n'avait eut le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'un petit bout de bonne femme avait fait place entre Reezen et Geoffrey pour se jeter dans les bras de celui qui semblait être son compagnon: notre cher Alexander Harris. Notre chasseur aurait bien dit un mot mais a peine celle-ci était-elle arrivé qu'une autre vint à son tour:

    Je suis Gabriella Philips, vous voulez quoi ?

    Et a peine la jeune femme venait-elle de parler qu'une autre inconnue vint intervenir dans la conversation et celle-ci était, contrairement à tout ses prédécéceur et prédécéceuses, non-humaine mais semblait appartenir au bon côté de la force si on pouvait dire... les paroles de cette personne là étonnérent notre humain, elle venait de le jaugé en un seul regard et elle tombait juste... la demoiselle devait être devin, médium ou un truc dans le genre; peu importe tant qu'elle était de leur côté. Plongé dans ses pensées Welker n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit en désignant Reezen mais il fit attention a ses paroles lorsqu'elle le désigna...:

    ''C'est un combattant humain.. mais vu l'aura qu'il a, je suis prête à parier qu'il a passé des années dans une dimension démoniaque.''

    "Vous avez oublié de dire que je suis également trés beau gosse!"

    Voulait-il souligné dans son éternel et naturel caractére humoristique à la texane. Reezen quand à lui répondit de maniére un peu plus cru, n'ayant pas fais attention à ce que la démone avait put dire il ne pouvait savoir si le ton de sa voix était légitime mais du peu qu'il en connaissait l'inconnue avait dut le froisser ne serait-ce qu'un tout petit peu mais aprés tout cela ne le regardait pas, notre homme écouta en revanche avec attention ce que répondit Reezen et ce qu'il dit sur sa nature propre intéressa énormément notre chasseur.

    A une époque , moi aussi , je croyais que j'étais une espece de démon , appartenant à une race inconnue , mais je sais depuis peu que je ne suis pas un demon , mais un demi dieu .

    *Ah... un demi dieu... je comprends pourquoi j'ais eu du mal pour notre duel.*

    On veut rien , on est juste de retour , je m'appelle Reezen , demi dieu , recruté il ya peu par notre cher Alex Harris(il regarda Alex du coin de l'oeil , dans les bras de Ara) , et voici Geoffrey Welker , recruté il ya peu de temps par notre chere Illyria , on s'est croisés ce soir , on a tué quelques vampires ensemble , et on s'est mangé un hot dog , et on est revenu ici , voilà l'histoire .

    "Tu oublis de préciser mon cher Reezen... que je t'ais sauvé la vie!"

    Dit-il avec un grand sourire pour le taquiner un peu avant de lui donner une tape amical sur l'épaul pour finallement se diriger vers Gabriela tout d'abord afin de répondre plus emplement à sa question... d'ailleurs s'il on lui avait demandé d'être honnête lorsque Gabby avait posé sa question la réponse de notre militaire aurait certainement été, tout simplement: "Vous...!". Mais Welker ne voulu pas tenté la réponse au risque de la froisser et de paraitre déplacer aussi lui dit-il tout simplement:

    "Je ne désire rien en particulier mais notre trés chére Illy m'a prêté une chambre au sein de votre hôtel et je comptais vous la ré-emprunter n'ayant pas reçu de date limite d'utilisation... si vous n'y voyez pas d'inconvénient...."

    Il lui dit cela sur un ton courtois et avec un sourire amical et bienveillant mais également trés sincére pour lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre de lui et qu'il connaissait déjà les lieux. Puis il se tourna vers la démone pour lui démander sur un ton trés intrigué mais aussi trés intéressé par la réponse à laquel il aurait peut être droit:

    "Mais au faites, vous savez qui je suis ou ce que je suis alors dites moi vous qui êtes vous? Si je puis me permettre la question, bien évidemment...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

Darnya se fit bien vite replacer par Reezen, qui tenait à préciser qu'elle n'avait pas tout à fait vu juste et qu'il n'était pas un démon. C'est donc sur un ton plutôt neutre que la jeune femme répliqua.

''Je suis désolée, je n'ai jamais croisé de demi-dieu avant. Je trouvais votre aura étrange, mais je n'ai pas pu la reconnaître, car je n'avais jamais rien vu de tel.''

Elle se tourna ensuite vers Geoffrey Welker, qui répliquait également face à ce qu'elle avait dit, mais en blaguant. Il était vrai qu'il n'était pas laid, mais ce n'était pas le plus bel humain qu'elle aie vu dans son existence. Celui-ci s'approcha d'elle et lui demanda qui elle était. Il était probablement intéressé à comprendre comment elle avait pu lire en lui aussi facilement.

''Je m'appelle Darnya. Je suis une démone, Gardienne du Puits Sacral où sont enfermés les Anciens dieux maléfiques.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:31

Gabriella regarda les deux personnes, c'est alors qu'une autre femme qu'elle avait déjà vue au part avant entra dans le hall, elle décrit rapidement les deux personnes, ou plutôt leur aura, notre Tueuse écoutait attentivement, puis elle regarda l'humain répliquer qu'il était un beau gosse, elle ne s'empêchait de sourire, il était vrai qu'il n'était pas moche, mais elle n'y avait pas prêté attention, puis se fut les demi-dieu qui pris la parole pour corrigeait les paroles de la démone, puis il expliqua qui ils étaient, puis ce qu'ils voulaient, c'est à dire rien... Puis se fut au tour de l'humain qui reprit à la parole en répondant clairement à la question de Gabby puisqu'il s'adressait directement à elle, il voulait savoir s'il y avait une chambre pour lui, une nouvelle fois, la jeune femme n'en savait trop rien pour êtres honnête, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il s'adressa à la démone pour lui demander qui elle était, ce qui renseigna la Tueuse par la même occasion... En même temps que la démone réfléchissait elle pensait aux chambres, oui, il en avait plusieurs de libres et il pourrait gagné leur confiance, comme elle l'avait fait...

Il y a encore des chambres de libres et je pense que cela ne dérangera pas

Elle regarda ses compagnons d'arme, ce n'était pas elle qui commandait, mais elle avait ainsi donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:44

Alex serrait Ara contre, lui comme pour ne faire plus qu'un, il regardait sa douce et tendre Ara et la serrait délicatement et intensément contre son coeur. Il l'embrassait le plus posssible sur le front. Il affichait son amour sans aucun problème. Il restait tout de même interloqué par l'homme qui venait d'arriver avec Reezen, son visage était vraiment familier. Il commençait à revoir ce visage à Sunnydale. Puis le visage de Riley venait. Alex commençait à avoir des doutes sur cet homme. Jusqu'au moment où il lui parla comme à un soldat. Alex su tout de suite qu'il avait été dans l'initiative à Sunnydale. Il serra la main de Geoffrey. Mais il écouita ce que celui-ci lui dit et inclina légèrement la tête en signe d'approbation. Il continuait de serrer Ara dans ses bras.

"Je suis désolé ma puce, j'avais besoin de réfléchir à des tas de choses et de voir Buffy..." dit Alex puis il embrassa tendrmeent Ara sur la bouche. Il regarda Reezen et ricana.

"Et voilà, un demi-dieu qui a toujours besoin d'être sauvé. D'abord par moi, pour par Geoffrey Welker!" Alex venait de se souvenir de Geoffrey du temps de l'initiative." Attention, ça va devenir une habitude qui pourrait devenir dangereuse!"[/i] dit Alex sur le ton de la plaisanterie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:40

''Je suis désolée, je n'ai jamais croisé de demi-dieu avant. Je trouvais votre aura étrange, mais je n'ai pas pu la reconnaître, car je n'avais jamais rien vu de tel.''

Reezen s'était legérement offusqué , il savait que la gardienne du puit sacral avait le don de detecter instantanément la race des gens qu'elle croisait , et le fait qu'elle n'ait pas su detecter la race à laquelle il appartenait le vexait un peu , il décida donc de se moquer sans méchanceté d'elle , les bras croisés , il s'adressa à elle d'une voix légérement mesquine .

C'est étrange , je croyais savoir que le gardien du puit sacral , et en l'occurance , la gardienne , avait le don de connaitre la race des personnes ou créatures qu'elle croise , et là , franchement , je dois dire que je suis un peu décu , soit votre don est un peu rouillé , soit mais ça m'étonnerais , je suis antérieur aux anciens dieux .

une petite vane sans méchanceté , pas bien méchant , elle s'en remettra se dit Reezen , au pire , elle me met une baffe , dans le meilleur des cas , je me fait traiter d'abruiti , Reezen avait un leger sourire d'insolent sur son visage blanc ,

Il entendit la réponse de Gabby à Welker ,

Il y a encore des chambres de libres et je pense que cela ne dérangera pas

Reezen regarda Welker , et décida de lui dire un mot gentil , enfin gentil du point de vue de l'esprit torturé et dans l'état d'esprit macho dans lequel se trouvait Reezen à cet instant précis , normal , apres un combat bien viril contre un vampire .

eh Welker , quand tu te seras bien reposé , si tu veux , on pourra encore se faire une petite séance avec nos amis aux longues dents ?


puis il en vint à Alex et arriva à temps à entendre , juste au bon moment , Alex parlait justement de lui .


Et voilà, un demi-dieu qui a toujours besoin d'être sauvé. D'abord par moi, pour par Geoffrey Welker .
Alex lui avait sauvé la vie en effet , mais ce n'était nullement le cas de Welker , mais Reezen ne préfera pas en faire mention , c'était un détail trop insignifiant pour l'intérrompre comme ça .
Attention, ça va devenir une habitude qui pourrait devenir dangereuse , une réplique cinglante était venue à l'esprit de Reezen à cette derniere phrase au ton humoristique de Alex , et c'était construit comme celà = continue comme ça et c'est moi qui vait devenir dangereux mon gars , faut pas trop dépasser les bornes .
Reezen avait toujours eu les nerfs à fleur de peau , mais les conséquences psychiques de la soirée continuaient encore de se faire sentir , il se garda néanmoins de dire ce qu'il avait pensé , et préféra sourire amicalement à Alex , il en profita également pour saluer sa petite amie d'un bref signe de tête , puis il demanda .
Alex , tu me presente ton amie , je ne sais pas de qui il s'agit ?
il savait quand même c'était une évidence qu'il s'agissait de sa petite amie , et de par ce statut , elle pouvait pretendre au fait que Reezen étende sa dette de vie à elle également , Reezen devait la vie à Alex , si il le lui demandait , ou si sa petite amie attendait un enfant de lui , sa dette de vie s'étendrait à elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Alex acquiesca de la tête avec un sourire joyeux et de honte de ne pas avoir dit à tout le monde présent même si ils devaient tous l'avoir deviner qu'il sortait avec Ara. Il soruit et gardait Ara dans ses bras, son dos contre son torse. Il regardait Reezen avec Ara.

"Je manques à tout mes devoirs! Ara je te présente Reezen, un tueur de vampire que j'ai aidé dans le parc durant mon errance de tout à l'heure... Je lui ai en quelque sorte sauvé la vie." dit Alex avec un clin-d'oeil amical à Reezen. "Reezen, je te présente Ara, la jeune tueuse qui m'a ravie le coeur et dont j'ai parlé tout à l'heure avec Buffy et Faith." dit Alex un grand sourire heureux et béhat sur son visage. C'était dans ces moments-là qu'il oubliait ces tourments et son malaise incessant. Alex embrassa délicatement la nuque de Ara. Elle sentait si bon. Un délice pour les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Ara fut soulager finalement que sont amour avait rien, l'inquiétude de le voir partir aussi vite et sans avertissement était devenue si fort que même Buffy qui était la meilleur amie de celui-ci n'avait pu la calmer. La tueuse se retourna instinctivement après avoir entendu le demi-dieu demander qui elle était, elle c'était retourner en même temps qu'Alex plaçait ses bras pour l'entourer comme si elle avait compris ce qu'il voulait avant même de l,avoir dit. Elle écouta ce que les hommes disait et fut heureuse de savoir que même son homme sauvait des gens et son corps frissonna, réaction au baiser déposer dans sa nuque, il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir s'adresser aux autres.

- Pardonnez mon entrée abrupte, disons que même les tueuse doivent calmer leur inquiétude et dans ce temps là, elles font abstraction de toutes choses.

Ara se défit des bras du jeune homme en lui donnant un léger baiser et s'approcha des nouveaux.

- Je suis Ara, nouvelle tueuse. Enchantée, comme l'a dit Gabby, vous pouvez monter en haut, ont peux même vous guider.

Puis elle fixa Reezen celui-ci l'intrigua, elle connaissait les façon d'être des demi-dieux puisque wesley avait des tonnes de bouquins chez lui, elle avait eu en masse à faire lors de sa réhabilitation.

- Je sais que vous êtes certains d'avoir une dette envers lui, mais soyer rassurer, je ne veux aucunement faire partie de celle-ci. Je suis trop têtue pour me faire aider.

Elle dit ça avec le plus grand des sourires
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

[HRP: Je vous quitte dans ce rp n'ayant plus grand chose en tête à dire et désirant respecté la suite logique de mes aventures, amusez vous bien Wink ]

    Il y a encore des chambres de libres et je pense que cela ne dérangera pas

    Les discussions se poursuivaient tout autour de lui fusant de toute part et Geoffrey un peu fatigué ne savait plus où donner de la tête dans tout ceci, aussi restait-il là à écouter sans vraiment enregistré ce qui pouvait bien se dire en revanche il observait avec attention cette personne du nom de Gabriella... elle était plutôt jolie, son caractére lui plaisiait bien sur un premier abords, il faudra en aucun cas qu'il ne laisse passé l'occasion de pouvoir lui parler en privé à l'occasion et d'en apprendre plus sur elle.

    Enfin pour le moment, ce n'était pas vraiment la situation idéale pour tenter une approche, avec toute cette foule autour d'eux Welker ne se serait pas vraiment sentie à son aise en revanche il avait un point crucial et véritablement trés important à régler ce soir avant de se mettre en quête de trouver une chambre de libre et cette chose si importante était de mettre au point son statut au sein du groupe avec Alex, Reezen ayant accepté de resté muet sur ce qu'il lui avait révélé il fallait à présent s'assurer que Harris accepterait de faire de même.

    Aussi était-il temps de faire mine d'aller se coucher tout en faisant comprendre à son vieux camarade de le suivre discrétement pour s'assurer qu'il n'y aurait pas d'oreille indiscréte. Mais avant d'y aller, restons un minimum polit, aussi Geoffrey eut attendu le temps d'un petit silence pour s'imposer et dire a tous sur un ton joyeux et bien sympathique:


    "Bon et bien ce fut un plaisir de tous vous rencontrer, mais la journée fut longue et je me dois d'être raisonnable en rejoignant au plus vite les bras de morphé. Bonne soirée a tous, charmante gabbriella, Mademoiselle la démonde du puit machin chose, Ara, Alex.... et Reezen, a tous bonne nuit et ne vous couchez pas trop tard!"

    Tout en énonçant les prénoms de chacun il s'était approché d'eux pour les saluer d'une façon bien particuliére, il prit la main de Gabriella et y déposa un baiser en tout grand charmeur, il serra la main a répétition de Darnya, il salua la petite Ara en s'inclinant légérement, il sera briévement la main de Alex tout en lui faisant comprendre de le suivre discrétos et il donna une tape amical dans le dos de Reezen avant de commencer a monter les escaliers tout en veillant à ce que Alex le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:03

Alex se sentit bouillir de l'intérieur lorsque Ara l'embrassa, une sensation de chaleur intense et tellement succulent qu'il en aurait redemander. Puis il écouta sa douce et tendre, son caractère fier et fort se montrait face à Reezen. Il était plsu que fier d'être son élu. Il se redressa devant elle pour faire frot lorsqu'elle parla avec Reezen. Il écouta ensuite ce qu'avait à dire Wlerke et le regarda dire au revoir à tous. Puis il comprit dans le regard de Welker que celui-ci avait grand hâte de s'entretenir avec Alex. Alors pourquoi pas. Alex serra la main de Reezen très amicalement. Puis fit la bise à Gabby et Darnya et se pencha délicatement à l'oreille de Ara.

"Ma chéire, je dois absolument parler en privée avec Wleker, nous nous connaissons depuis un certains temps et j'ai besoind e lui parler en tête-à-tête. Ne dis rien aux autres, je te rejoindrai dans le hall puis on ira dormir un peu ensemble. Mais il abesoinde me parler, je l'ai sentit dan ses yeux. Bien que les yeux ne dégagent pas d'odeur." plaisanta Alex. Il déposa un pieu baiser sur les douces lèvres sucrées et douce comme de la peau de pèche de Ara et monta les escaliers en faisant un signe de la main général vers le hall qui disait bonne nuit. Il partit pour rejoindre Wmeker qui avait pris un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:48

Gabriella resta près des autres, mais lorsqu'elle vit que la conversation avait changé de sujet et ne la concernait plus, elle n'écoutait plus vraiment, en effet, elle entendait les paroles, mais les yeux dans le vide, elle pensait à autre chose, surtout au fait que le soleil allait se coucher et qu'elle devrait peut-être faire un petit tour dehors pour préservait quelque humain de faire de mauvaise rencontre... La jeune femme revient à la conversation lorsqu'elle entendit son prénom, elle cherchait et vit qu'il sortait de la bouche de Wleker, elle fut ensuite très surprie qu'il lui prenne la main pour lui déposer un baiser, elle se demandait si elle n'avait pas loupé un épisode pendant qu'elle était dans ses pensées, ce dernier se dirigea ensuite vers les escaliers, à peine avait-il disparut de leur vue qu'Alex partie à son tour, là, elle fut moins surpris qu'il lui face la bise, il se connaissait déjà mieux... Voyant qu'il n'était plus que quatre et qu'apparamment le reste des gens allés partir elle les regarda

Bon, bah si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller dehors pour essayer de tuer quelques vampires... Elle commença à s'éloigner, puis se retourna pour regarder les trois personnes... Si quelqu'un veut venir avec ça ne me dérange pas, autrement, je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:08

Reezen fit un clin d'oeil complice à Welker quand celui ci pasa devant lui pour lui mettre une grande claque dans le dos , et salua Alex d'un signe de tête tandis qu'il partait rejoindre Welker , peu apres les avoir vu disparaitres dans les couloirs de l'hotel , il entendit une voix féminine disant .

Bon, bah si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller dehors pour essayer de tuer quelques vampires.Si quelqu'un veut venir avec ça ne me dérange pas, autrement, je vous souhaite une bonne nuit
en temps normal , Reezen aurait accepté , mais là , il se sentait trop fatigué , il avait puisé dans ses reserves ces derniers jours , et il avait eu aussi beaucoup de fatigue mentale , et aller mettre une raclée à des vampires , même accompagné d'une tueuse aurait été imprudent , il se décida donc à décliner la proposition et fit un signe négatif de la tête quand la tueuse dite Gabby croisa son regard , seuls restaient à present Ara , lui même , et la dite Darnya .Ara lui avait dit une chose , quand Alex la lui avait presenté .
Je sais que vous êtes certains d'avoir une dette envers lui, mais soyer rassurer, je ne veux aucunement faire partie de celle-ci. Je suis trop têtue pour me faire aider.
Ne pas vouloir que la dette de Reezen envers Alex s'étende à elle était son droit , mais Reezen ne pouvait s'empêcher d'en éprouver une pointe d'agacement , c'était un peu du genre , t'es pas assez bien pour me proteger alors je veux pas de toi , ce refut , lui donnait l'impréssion d'être en quelque sorte rabaissé , bien qu'elle se soit montré souriante et charmante en ayant prononcé ces paroles , mais en obervant de plus pres Ara , Reezen ne put continuer à ruminer , elle était l'incarnation même de l'innocence , mais avec une sorte de puissance indescriptible à l'intérieur aucun être comme ça ne peut avoir la moindre once de méchanceté ou de sournoiserie , la mére parfaite par excellence , sous le regard maternel de Ara , Reezen oublia ses pensées égocentriques et honorables et se reprit en main , regardant Ara .

Ecoutez , j'espere que ça ne va pas vous déranger , mais j'aimerai aller dormir , je tiens plus debout , l'entrainement avec Buffy et Faith , les vampires avec Welker , les démons avec Alex , le combat contre Jerry Aven , je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes , si vous auriez l'aimabilité de m'autoriser à occuper une chambre , je vous en serais tres reconnaissant .
Reezen ne mentait pas , il avait le visage las , mais ses yeus étaient toujours alertes , il avait besoin d'aller dormir , regardant la dénomée Darnya , il la salua d'un signe de tête , en sachant qu'il allait bientôt dormir dans un bon lit , il attendit avec sérénité la reponse de Ara .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:12

Darnya répondit à la salutation de Reezen, encore intriguée par son origine qu'elle n'avait pu déchiffre au premier coup d'oeil. Elle aurait bien voulu discuter avec lui un peu plus longuement, car il était le premier demi-dieu qu'elle avait la chance de rencontrer. Elle en avait vu de toutes ses couleurs durant sa vie, mais jamais quelqu'un qui était de la parenté directe des Dieux. C'est pourquoi quand il demanda qu'on lui accorde une chambre, la démone s'approcha d'Ara et se pencha vers elle pour lui proposer son aide.

''Si vous voulez je peux lui montrer une chambre libre au deuxième étage... Je sens que vous n'avez pas beaucoup dormi vous non plus, vous devriez aller dormir.''

Il était vrai que l'aura de la Tueuse n'était pas magnifique à voir, il était facile de deviner qu'elle était fatiguée et que beaucoup de choses la tracassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:35

La tueuse vit une expression pas si net dans les yeux du demi-dieux, comme si il avait mal pris la phrase qu'elle venait de dire, puis ses yeux revenait à leur lueur naturel.

- Je n'ai pas voulut vous blesser, pardonnez-moi. Je suis une tueuse alors je ne veux aucunement que vous soyer distrait par autre chose que votre surveillance sur Alex. Vous comprenez ?

Puis celui-ci demanda à avoir une chambre, il semblait vraiment a terre et personne ne voulait avoir à le ramassez a la petite cuillère, mais Ara était épuiser autant physiquement que mentalement. Elle allait répondre de façon positive mais la démon du puits vint l'intercepter avant que le moindre bruit ne soit sortit par ses lèvres, elle lui offrait de s'occuper de l'inviter ce qui l'enchanta.


- Très bien, je vais m'étendre sur un des fauteuil du hall, j'aimerais bien attendre que Alex redescende. Darnya, Reezen, je vous dis bonne nuit à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:45

- Je n'ai pas voulut vous blesser, pardonnez-moi. Je suis une tueuse alors je ne veux aucunement que vous soyer distrait par autre chose que votre surveillance sur Alex. Vous comprenez ?

Reezen comprenait parfaitement , Ara avait vu son regard , elle avait vu la lueur de colere dans ses yeux , elle les avait vu s'éclairer , puis revenir à leur état normal , celà prouvait à quel point elle faisait attention aux autres , aux moindres petits détails , mais ce qui était vraiment fascinant , c'est qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde , alors que c'est lui qui était clairement en tort , elle faisait preuve d'une extraordinnaire compréhension et d'une incroyable ampathie , Reezen sentait qu'en plus , Ara était extremement fatiguée , ce qui accentua encore plus son admiration pour la tueuse .

Oui , je comprends , vous n'avez pas à vous excuser , c'est moi qui était en tort , vous devriez aller vous reposer , vous n'avez pas l'air en meilleur état que moi ,
Tres bien , super la réponse , trop bien construite , et vachement complexe , on dirait qu'elle a été préparée à l'avance , et réchauffée il y'a à peine 2 minutes .

- Très bien, je vais m'étendre sur un des fauteuil du hall, j'aimerais bien attendre que Alex redescende. Darnya, Reezen, je vous dis bonne nuit à tous les deux

elle avait donné une réponse positive , c'était prévisible , mais Reezen n'avait pas prévu que Darnya veuille l'accompagner , elle voulait sans doute en savoir plus les origines de sa race , c'était sans doute dut au fait que malgré ses pouvoirs , elle n'ait pas su deviner ses origines "divines" .
s'inclinant légérement en signe de respect ,
Darnya , vous me montrer le chemin , Ara , je vous souhaite une bonne nuit ,

une petite discussion avec la gardienne du puit sacral avant d'aller dormir , elle allait sans doute être déçue , Reezen ne disposait que de peu d'information sur ses origines , mais la discussion de toute façon ne serait pas longue , il était trop épuisé pour parler encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue20/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:19

Alex avait terminé sa discutssion avec Welker et en plus, il l'avait accueillit à bras ouvert dans le gang des chassuers de créatures nocturnes. Il descendit tranquillement tous es escaliers qui menaient au hall d'entrée pour arriver après le départ de tous les membres du gang qu'il avait vu ce soir. Il s'approcha doucement, sans faire de bruit de Ara, elle somnolait. Si belle, on aurait dit un ange endormi. Il s'approcha et déposa un baiser très chaste sur son front. Il luis sourit. Elle se réveilla comme la belle au bois dormant. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

"Tu veux qu'on aille se coucher chez nous ma puce?" Alex venait de considérer son appartement de garçon célibataire et endurcit coimme celui de Ara. Elle était arrivée chez luia vec ses valises, il lui offrait de partager son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

Ara était pour sûr épuiser, plus qu'elle ne voulait le laisser paraître et seul reezen avait semblé le remarquer. Elle s'étendit sur un des longs fauteuils du hall afin d'attendre son amour, mais quelque minutes à peine suffire a ce qu'elle se retrouve dans les bras de Morphée. Elle n'entendit aucunement les bruits de pas que faisait le jeune homme en venant la rejoindre, elle se sentit brasser tendrement, mais elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux. Vaguement elle comprit qu'il fallait rentrer se coucher a la maison. La tueuse essaya tant bien que mal de se lever mais une force plus puissante qu'elle lui fit rencontrer le plancher.

- Hmm oui il faut rentrer, j'ai grandement besoin de sommeil et de tes bras, je veux me sentir bien et oublier tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue90/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:27

Alex avait fini sa discussion avec Welker , Reezen se demandait de quoi ils avaient pu parler , pas de lui , en tout cas , Reezen l'éspérait , quoiqu'il en soit , Alex n'avait pas l'air traumatisé par cette conversation , il était même plutôt jovial , et l'air de tres bonne humeur , il enlaçait sa fiancé comme si il voulait ne plus la lacher , il était hereux .
Reezen quand à lui , avait invité Darnya d'un signe de main à le suivre , tandis qu'ils s'enfonçaient dans les couloirs sombres de l'Hypérion , Darnya était une femme mi humaine , mi démon , et sa capacité à sentir la race des gens qu'elle croisait lui venait de sa fonction de gardienne du puit sacral , Reezen ignorait son âge , mais il savait qu'elle était âgée , de au moins plus d'un siecle , c'était le grand minimum pour être gardien du puit sacral , mais au vu de son allure , et de ses manieres , Reezen suposait qu'elle était surement plus âgée que lui , lui même ignorait son âge exact , il savait qu'il avait entre 800 et 900 ans environ , mais cette Darnya semblait plus âgée encore , sans doute plus de 1000 ans .Les deux êtres plusieurs fois centenaires continuaient leur marche silencieuse , sans parler , Reezen ne s'offusquait pas de ce silence , au contraire , un de ses vieux professeurs , du temps ou il vivait à Rome , lui avait fait remarquer l'importance du silence ,il l'avait conduit sur la plus haute des 7 collines de Rome , et ils avaient passé la nuit , seuls , en silence , à observer les étoiles , sans parler , et ce fut une expérience sans nul doute un peu bizarre , mais qui marqua néanmoins profondément notre demi dieu , ce silence ne génait donc pas le moins du monde Reezen , il attendait sereinement que la gardienne du puit sacral lui pose les questions qu'elle voulait lui poser , car c'était la raison qui l'avait pousée à l'accompagner , Reezen n'avait pas l'intention de parler avant elle , mais , il décida quand même de la mettre un peu en confiance , il prit donc apparence humaine , les yeux rouges avaient disparus , remplacés par de superbes yeux gris -bleus , et la peau blanche d'une paleur fantomatique , remplacée par un teint plus coloré , légérement bronzé , même sa bure couleur noire avait disparue , à la place , il portait maintenant , un jean's noir , et un cache poussierre noir , un T-shirt également noir , venait completer le tableau , ce look humain lui allait plutôt bien , il méttait en valeur ses yeux , ça lui donnait un style , et le noir , sous forme demi dieu , ou humaine , lui allait exeptionellement bien , Reezen attendit , l'air décontracté , les mains dans les poches , que son interlocutrice commence à parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Le retour des fils prodigues . Left_bar_bleue100/100Le retour des fils prodigues . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:57

Darnya salua donc les autres avant de quitter le hall, accompagnée par Reezen, qui la suivait sans rien dire. Elle était plutôt mal à l'aise, à vrai dire, car elle n'avait jamais parlé à un demi-dieu avant, elle avait seulement rencontré quelques anciennes déesses maléfiques un peu folles, notamment Illyria et Gloria... Ce n'étaient pas tout à fait des références Laughing ...
La démone marcha donc en silence, hésitant à prendre la parole, jusqu'à ce qu'elle sente une vague d'énergie, qui la fit se retourner vers son compagnon. Elle remarqua aussitôt le changement d'apparence, ce qui la fit sourire, non pas de joie, mais plutôt d'amusement.

''Les filles doivent vous trouver beaucoup plus mignon sous cette apparence.'', plaisanta-t-elle. ''Je n'ai cependant pas besoin de ça pour être à l'aise avec vous, je suis habituée de traiter avec des gens à l'apparence peu commune.''

Oui, elle avait deviné le but de la manoeuvre de Reezen, car elle savait qu'il faisait cela dans un but précis, car changer d'apparence demandait une certaine énergie, et puis il était épuisé... ce n'était pas le moment le mieux choisi pour modeler sa forme.


''Depuis quand savez-vous que vous êtes à demi-dieu?'', osa-t-elle demander, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des fils prodigues . Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues .   Le retour des fils prodigues . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des fils prodigues .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au bercail
» Un retour en cachette
» Retour du pensionnat
» Un retour sans âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: