| Aldiberth dit le fléau | |
|
+8Ex Gloria Illyria Ex Geoffrey Welker Ex Klenack Brianna Miller Reezen Ex Jerry Aven Ex Aldiberth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 19:51 | |
| Et voilà encore une nouvelle créature qui va se faire éclater par l'alliance ^^ Bienvenue chair a canon ^^ lol | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 19:52 | |
| Klenack> je te jure, c'est le dernier post Buffy>Qui a dit que je parlais de toi? Mais ça ne me déplairait pas ceci dit^^ Geofrey>Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^, beaucoup ont déjà essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 19:57 | |
| Bon Kle vous la déjà dit.. aller flooder dans le Flood
Bienvenue à toi Vampire !! |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 19:57 | |
| Depuis quand tu es un ours? ^^ :p Lol (dernier poste également pour pas flooder trop trop) Juste que entre Reezen, Alex, Illyria, toute la batterie de tueuses qu'on a, Wesley, Darnya, Murrey ^^' et les autres on a de quoi faire mal en tir groupé :p ^^ Viva l'alliance! ^^ Oki je me tais >< Edit: Mais j'y flood déjà dans le flood Ara ^^ | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 22:49 | |
| Un nouveau gosse des plus alléchant sur le forum, j'en salive d'avance...A très bientôt, je n'en doute pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 22:50 | |
| Merci à vous 3, et Gloria encore plus vite que tu ne le penses^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 22:52 | |
| attention !! *grogne* Berth n'amur est n'a mouah grrrr Ralalala les folles je vous jures !! Re mon n'amur |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Dim 28 Déc - 22:55 | |
| Je crois surtout que madame a peur de la concurrence, c'est tellement facile de ma traiter de folle!mdr Bon j'arrete je crois que cela ressemble à du flood! | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Mar 30 Déc - 13:24 | |
| Enchanté de te revoir Aldiberth ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Mar 30 Déc - 13:50 | |
| De me revoir? Tu me connais de quel forum? En tout cas ben enchanté aussi | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Mar 30 Déc - 13:58 | |
| Bienvenue ... et tu devrais relire ta présentation, il parait que tu l'as croisé non ... à moins que tu ait raison aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Mar 30 Déc - 14:04 | |
| Merci, je sais que je l'ai croisé^^, mais disons que c'est une simple vérification^^ | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Jeu 1 Jan - 20:45 | |
| Binevnue Aldibert!
Amuse-toi bien parmis nous!
Que notre cher forum soit propoisce à ta création! | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Jeu 22 Jan - 20:39 | |
| Bienvenue vampire très sanglant j'ai l'impression | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Jeu 22 Jan - 21:07 | |
| Tu dis ça parce qu'il a les crocs! | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| oui je trouve et c'est un tueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldiberth dit le fléau | |
| |
|
| |
| Aldiberth dit le fléau | |
|