Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une petite nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:28

Grâce aux occupations de tout le monde, Buffy avait profité d'un temps libre pour s'échapper et pour partir en chasse, pour éviter de penser à tous les derniers événements qui venaient de lui être annoncés :
- un futur digne des enfers ou rectification "digne de resident evil" d'après Faith
- Alex qui semble se balader avec l'âme d'Angelus
- ce dernier toujours en liberté ...

Elle avait un besoin qui lui semblait vitale, se défouler sur une bande de sombre et vilains vampires. Après avoir dégommé quelques sombres crétins qui trainaient de le cimetière, elle se sentait frustrée, cela avait été trop facile.

Elle décida donc de chercher un nid, afin de pouvoir se dégager de ce trop plein d'énergie. Après s'être posté à un carrefour elle repéra dans les ruelles, un vampire de la pire espèce ( celle des années 70 : très facilement repérable par leur mauvais gout vestimentaire!), qu'elle suivit jusque dans un squat miteux.
Guettant à travers une fenêtre mal barricadé, elle vit à vu d'œil que le nid devait s'élever à une dizaine de vampires de la même espèce. En voyant leurs pantalons pat d'eph et leurs chemises à fleur, elle en avait la chair de poule, témoin de son dégout!

Forçant un des barreaux mal fixé, elle rentra dans la cuisine et devant l'air ahuri des vampires, elle leur dit en souriant

- "Désolé au nom de la mode, je suis dans l'obligation morale de vous tuer!"

Sur ce, elle se lança dans la bagarre où elle pu enfin se défouler, amis elle se rendit vite compte qu'elle avait mal évaluer les effectifs et qu'elle aurait due venir avec des renforts!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre avec une petite nouvelle! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une petite nouvelle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

Los Angeles : la citée des anges déchus. Là où le calme ne semblait pas vraiment régner depuis un moment. Du moins, c'était ce dont Brianna avait entendue parler. Depuis qu'elle avait quitté l'Italie, quelques jours plus tôt, elle se sentait étrangement libéré, une impression vague de liberté. Il est vrai qu'après avoir passé deux ans dans un asile, elle aurait pu se retrouver au pays des farfadets et elle aurait eu l'impression d'être totalement normale quand même! Mais bon, cet endroit semblait plus approprié pour comprendre un peu plus ce qu'elle avait vécue quelques années plus tôt. La mort tragique et prématurée de sa famille la laissait toujours totalement figée d'effroi. Ses parents qui avaient toujours été si bons envers tout le monde, et ses soeurs, débutants à peine leurs vies, ça ne prenaient que des monstre de la pire espère pour avoir osés leur faire du mal!

Enfin, Anna revenait à peine de l'aéroport. Contraire à tout les autres passagers du val sur lequel elle avait voyagé, elle n'avait aucune valise. Même ses anciens vêtements la dégoûtait et la ramenait dans un passé terrible et traumatisant. Elle était simplement vêtue d'un jeans, d'un pull vers forêt et d'une veste de cuir noire. Ainsi, par la même occasion elle n'eut pas besoin d'aller récupérer ses bagage aux doines. Elle se diriga alors dans les grandes rues de la ville, observant tout sur son passage.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva dans des ruelles à l'aspect mal famé. Le genre d'endroit où une jeune femme normale de son âge ne se serait jamais aventurée. Mais contrairement aux autres filles de son âge, elle ne se sentait malgré tout pas effrayée pour deux sous. Calmement, elle marchait tout de même de façon à rester sur ses gardes. Puis, au bout d'un moment, elle tomba sur un vieux squat dans lequel semblait se dérouler pas mal d'action. De grands fracas se faisaient entendre et ça ne ressemblait certainement pas à une simple chicane de couple! Pénétrant discrètement à l'intérieur de la maison par un barreau étrangement arraché, elle ne tarda pas à voir qu'une jeune femme blonde était en pleine bagarre avec une bande d'hommes aux habits horribles. En regardant cette mystérieuse jeune fille, elle eu l'impression de voir quelques mouvements qu'elle avait fait afin de se débarrasser de cette bande de vampires, deux ans plus tôt. Puis, la jeune blonde sembla perdre quelque peu l'avantage. Les hommes semblaient se jeter littéralement sur elle. Puis, au moment où l'un d'eux se retourna vaguement vers Brianna, elle reconnu en lui le même type de créature qu'elle avait combattue il y a de ça quelques années. Sans réfléchir, elle fonça à son tour dans le tas, en frappant un en plein visage.

-N'avez-vous donc pas honte d'agresser ainsi une jeune fille !? Vous méritez une punition, à mon avis!

Elle le frappa à nouveau avant de sortir un petit bout de bois de sa poche et de lui enfoncer en plein coeur. Et un de moins! Mais combien en restait-il encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:59

Buffy fut à la fois surprise et soulagée de voir arrivée une jeune fille qui semblait avoir des talents au combat. Encore une nouvelle tueuse probalement!
Suite au sort de Willow, Buffy était consciente que les tueuses étaient désormais des milliers dans le monde, mais une partie d'elle était toujours surprise. Cette nouvelle semblait sure d'elle dans ces coups, pleine d'assurance, ce qui lui permis d'éliminer une bonne dizaine de vampires.

Pendant ce temps, un gros catcheur qui semblait s'etre dopé à la testostérone se lanca dans un hurlement digne d'un gorille, probalement un cousin pas si éloigné...
Le primate avec sa masse musculaire se lanca sur Buffy avec la délicatesse d'un terminator. Cependant, il fut rapide. Si rapide qu'elle finit à terre sous une centaine de Kilos. La première réaction de Buffy fut un beurk, en sentant son haleine de putois et sa bave lui couler dans le cou. Le chien que Dawn a recu lors pour ses 6 ans était plus propre que ce gros porc. Buffy pour se dégager tentait de se servir de ces points d'énergie pour le mettre à terre.

Lorsqu'elle avait essayé cette méthode enseigné par Gilles, sur Alex, il avait pleuré comme un bébé...En appuyant au niveau de du cou, il devrait logiquement tomber dans les pommes, le hic c'est que ce gros lard avait tellement de graisse, qu'elle n'arrivait pas à effleurer la zone.

Alors que Buffy, tentait de chercher un autre moyen de s'échapper, le petite nouvelle vint à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre avec une petite nouvelle! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une petite nouvelle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:10

En peu de temps, plusieurs vampires tombèrent en poussières. Normalement, Brianna s'en serait grandement inquiétée, se posant plusieurs questions au sujet de sa nature. Mais pour l'instant, elle était beaucoup trop dans le feu de l'action pour ça. Elle aurait le temps de se faire du soucis par la suite. Mais pour le moment, à caque fois qu'une créature des ténèbres s'approchait d'elle, elle s'empressait de l'exterminer le plus rapidement possible. En peu de temps, la plupart des vampires étaient morts, les autres s'échappant en courant par le trou que l'autre jeune femme blonde avait fait. Mais alors que Brianna se retournait vers celle-ci pour faire connaissance, elle vit qu'une autre problème était en vu.

Un homme, sans aucun doute le plus énorme que la belle brune n'ait jamais vu, était là, allongé d'une façon grotesque sur le sol et écrasant littéralement l'autre jeune femme. Apparemment, celle-ci tentait différente manoeuvre afin de se dégager, sans succès. Un peu paniquée, Miss Miller s'en approcha rapidement, attrapant au passage une planche de bois qui avait sans doute tombé lors du bris de la fenêtre. Elle lui en donna un grand coup derrière la tête, le plongeant dans une sorte de mini coma. Elles allaient être tranquilles pendant un petit moment. Par la suite, elle tenta d'aider la jeune blonde à se dégager, ce qu'elle réussi à faire quelques minutes plus tard. Brianna la regarda à nouveau d'un air légèrement inquiet puis elle dit doucement, souriant légèrement :

-Tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

Buffy fut impressionée par les talents de tueuse de la jeune fille, elle n'avait pas eu peur de se lancer à l'assaut du molosse qui l'écrassait ce qui témoigne soit d'un grand courage ou d'une totale folie.
Quand la jeune fille lui tendit un bras pour l'aider à se relever, elle eut soudain l'impression d'avoir cent ans, face à sa jeunesse et à sa témérité.
D'ailleurs son action n'avait pas impressioné qu'elle puisque tous les autres vampires du squat avait fuit comme des rats quittant le navire.
Elle examina la pièce et ne pu s'empecher de les traiter même s'ils n'étaient plus là.

- " Bandes de dégonflés..."

Se tournant vers la jeune fille, elle voulu la remercier.

- " Merci du coup de main, je m'appelle Buffy, je serais enchanté de te serrer la main, mais la mienne dégoline encore de la bave du rintintin..."

Sentant le jeune fille, un peu perdu, elle tenta de la rassurer

- " Je pense que tout cela est peut etre un peu nouveau pour toi, mais n'ai pas peur je n'en parlerais à personne. J'ai comme toi des talents envers nos amis aux canines affutés"
- " Tu ne sembles pas de LA, tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre avec une petite nouvelle! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une petite nouvelle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:58

Brianna avait encore quelque peu de mal à comprendre ce qui venait de se passer exactement. La façon dont elle avait réussi à se defendre face à ces vampires, et l'habile coup qu'elle avait réussi à administrer à ce gros tas de graisse ne lui paraissait pas vraiment naturel, pour être bien honnête. Si bien que les doutes qui avaient commencés à la ronger lors de son départ de l'Italie lui revinrent en vague violente. Mais fort heureusement, elle fut tirée de ses pensées secrètes par la voix de la jeune blonde qu'elle venait d'aider à se relever. Selon ses dires, elle s'appelait Buffy. Elle sortie alors une petite blague, sûrement pour détendre un peu l'atmosphère, à laquelle Brianna ne pue réprimer un léger rire.

-Enchantée..Moi, c'est Brianna.

Mais soudainement, elle resonga à se qui s'était passé exactement avant son arrivée. Cette >Buffy était-elle réellement en train de se battre contre cette armée aussi !? Se pourrait-il qu'elle ait elle aussi le même don que Brianna !? Cette dernière émit un soupire de soulagement intérieur lorsqu'elle confirma ses dires. D'un ton rassurant, elle lui dit de ne pas s'inquiéter, lui avouant avoir elle aussi des dons envers les vampires et les..démons !? Quoi qu'il en soi, la jeune brune se sentait à présent un peu moins seule et cette idée la fit sourire à sa nouvelle amie. Elle écouta par la suite sa question au sujet de ses origines puis répondit :

-J'arrive d'Italie. Je ne pouvais plus supporter la pression des gens là-bas au sujet de mon..petit talent particulier. Je ne voulais plus y vivre donc je suis partie. Et je suis venue ici parce qu'on raconte dans les journaux plusieurs évènements paranormaux sur cette ville. J'espéraisnc découvrir ce que je suis exactement...

Elle eu un air songeur avant de sourire légèrement à nouveau. Elle espérait trouver de l'aide chez Buffy. Et peut-être même une future bonne amie, qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

Hors Rp: Désolé du retard, le désign du forum m'a pris beaucoup de temps!

Lorsque Brianna parla de ses débuts apparement difficile de tueuse, Buffy se souvint des siens des moments de solitude, d'incompréhension de la part des autres, de la pression de tout le monde, car elle était la tueuse, elle devait etre forte et ne pas échouer.
Ce fut dure pour l'ado de 16 ans qu'elle était, elle n'avait pas eu une adolescence classique, mais sans son statut de tueuse, elle n'aurait jamais rencontré Willow, Alex, Giles... Elle avait eu en cadeau une sorte de deuxième famille et pour ca, elle ne regretterait jamais son statut de tueuse.
Elle espérait pouvoir offrir ce même présent à Brianna, qui semblait avoir un grand potenciel.

- "Si tu savais à quelle point ce que tu me dis me parles, j'ai connu la même situation quand j'avais ton age. Aie, je viens de réaliser quand disant ca je venais de prendre 20 ans... Je ne suis pas une référence, mais je suis comme toi une tueuse de vampires."

- " Je ne sais pas pour toi, mais je pense qu'on pourrait envisager un lieu un peu moins répugnant pour discuter.
Que dirais tu d'un café pour discuter un peu? Ou tu préfererais peut manger? Ou peut etre dormir?
Qu'as tu envie de faire?
sache que toutes les options sont envisageable, et que quelque soit ton choix, je vais essayer de répondre à tes questions, car j'imagine que tu dois en avoir quelqu' une?"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre avec une petite nouvelle! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une petite nouvelle! Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:07

[Il n'y a pas de problème Wink]

Après ces quelques aveux, Brianna se sentie assez gênée sur le coup. Certes, elle se doutait bien que Buffy devait avoir en quelques sortes les mêmes talents qu'elle vu la façon avec laquelle elle se battait avec cette bande de vampires avant son arrivée! Mais c'était plutôt dû au fait qu'elle contrôlait à peine ce ''don'' qui lui avait été fait. Elle aurait tout donné pour pouvoir tout comprendre à cet univers tellement étrange qui était finalement le sien.

Puis subitement, Buffy la rassura en lui affirmant être passé par là elle aussi alors qu'elle était âgé environ du même âge qu'elle. Cette image, Millie eu quelque peu du mal à se la faire étant donné la jeune femme si forte qu'elle avait en face d'elle. Mais apparemment, c'était vraiment le cas. Elle aquièça en écoutant attentivement ce que la jolie blonde lui disait. C'était d'un énorme soutient de savoir qu'elle n'était pas seule au monde, malgré cette idée qui l'avait hanté depuis la mort de sa famille. Aussi, Buffy lui demanda par la suite si elle ne souhaiterait pas aller en discuter dans un endroit un peu plus..approprié. Aussi, en jetant un coup d'oeil autour d'elle, Brianna se rendit compte que cet endroit en décomposition n'était effectivement pas le meilleur des endroits pour parler de choses aussi personnelles. En souriant, elle dit :

-Ouais, je veux bien un café. Ça va me permettre de me remettre l'esprit un peu en place. Et de plus, tu as raison : j'ai vraiment beaucoup de questions à te poser. Si ça ne t'ennuie pas, bien sûr..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite nouvelle!   Rencontre avec une petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une nouvelle ^^
» Petite Visite ..
» Une petite demande de rp ...
» Une petite patrouille
» Petite remise en forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: