| Mission : La quête du contrôle des vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Mission : La quête du contrôle des vampires Mer 14 Jan - 22:41 | |
| Titre : La quête du contrôle des vampires
Nombre de membres : entre 2 et 3 méchants
Obligation de jouer le personnage de Celeste McCaw
Histoire : Il faut torturer et expérimenter sur Celeste des sortilèges afin d'obtenir des résultats sur le pouvoir de ne pas se faire manger par les vampires (incapacité des vampires à la mordre) et de savoir où l'objet qui contrôle les vampires se cachent
Résultat : libre
Inscriptions
- Angelus - Alyria - Klenack
Dernière édition par Klenack le Dim 8 Fév - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Jeu 15 Jan - 18:28 | |
| Pour ce qui est des tortures, je pense que je suis preneur et surtout le vampire qu'il vous faut je suis prêt à y participer ! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Jeu 15 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Mar 3 Fév - 17:21 | |
| Il manque de méchants!!! Inscrivez-vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Mer 4 Fév - 14:04 | |
| Quelqu'un a dit : Méchant ?
La fifille de Dru & Spike est présente pour cette mission de choix (c'est surtout le morceau qui est de choix miam) |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Mer 4 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Dim 8 Fév - 14:57 | |
| Je crois que la mission peut commencer .... je me joindrais à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Dim 8 Fév - 15:14 | |
| voilà le lien, j'ai prévenu Walls .... j'attends de ses nouvelles [url] http://angelrpg.heavenforum.org/autres-dimensions-f25/laboratoire-secret-du-dr-walls-angelus-alyria-kle-walls-t1549.htm#29532[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires Mar 10 Nov - 20:09 | |
| Mission terminée, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : La quête du contrôle des vampires | |
| |
|
| |
| Mission : La quête du contrôle des vampires | |
|