| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|
+18Sarah Greydon Isis Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex Gloria Ex Hollowman Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Brianna Miller Ex L'Immortel Ex Lindsey McDonald Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Aldiberth Ex Geoffrey Welker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:30 | |
| Mvdd est toujour aussi elle-même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:31 | |
| Mon vdd serait il d'humeur a faire des compliments? |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:35 | |
| Je le suis toujour charmante Buffynounette Ma vdd es toujour aussi adorable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:38 | |
| Mon vdd a l'art de faire sourire les jeunes filles!Le problème c'est que je ne compte plus ces conquetes du forum...lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:42 | |
| Mvdd exagére... je n'ais pas de conquête, je n'ais pas la prétention d'avoir réussit a séduire quelqu'un... ^^ | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 15:40 | |
| MVDD s'en tire plutot bien pourtant (énumération : Ara, Buffy, Brianna, Alyria, Faith, Gabby .... et j'en passe, j'ai oublié Reezen et Alex) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 17:47 | |
| MVDD est le grand manitou du forum ^^ |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 17:50 | |
| J'espère que MVDD va le devenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 18:29 | |
| (Moi ? Va falloir que je couche avec qui ? XD) MVDD ne devrait pas me donner d'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 18:42 | |
| (il faut voir dans les admins pour avoir une place au soleil ....)
MVDD a besoin d'espoir et de courage pour faire ce qiu'elle veut faire à un admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 19:20 | |
| Mvdd se lancerait-il dans des propositions pas trés trés honorable? ^^ :p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 19:23 | |
| MVDD a tout à fait raison, il faut savoir profiter de sa stature | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 19:33 | |
| Je ne saurais te contre dire sur ce point cher vdd ^^ il faut bien pouvoir jouir de ses avantages sinon ça n'aurait pas d'intérêt ^^
Mvdd est donc dans son bon droit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 19:41 | |
| MVDD a un avatar dont l'acteur est très "miam" |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 20:05 | |
| Mvdd devrait dire ça plutot a l'autre vdd ^^' vais m'attirer des probléme avec le klekle moi >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 20:08 | |
| MVDD sait maintenant que j'aime mettre l'ambiance XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 20:09 | |
| MVDD affirme des choses, mais nous ne voyons rien .... sauras tu mettre l'ambiance lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 20:12 | |
| MVDD verra bien avec le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 20:27 | |
| J'attends de voir MVDD en action lol | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 15 Jan - 18:04 | |
| J'ai l'impression que mes VDD vont tourner à la partie à 3 ! | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 22 Jan - 18:39 | |
| MVDD a peut être envie de les rejoindre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 22 Jan - 20:48 | |
| Je veux bien en faire partie si mon VDD viens aussi |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 22 Jan - 20:58 | |
| contrairement à MVDD j'aime les relations duelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| Moi aussi j'aime ça très cher VDD |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 22 Jan - 21:04 | |
| MVDD n'est donc pas une vampire perverse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
| |
|
| |
| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|