| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|
+18Sarah Greydon Isis Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex Gloria Ex Hollowman Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Brianna Miller Ex L'Immortel Ex Lindsey McDonald Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Aldiberth Ex Geoffrey Welker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 11:20 | |
| MVDD n'est plus très verte ... elle doit être mure et mature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 11:48 | |
| C'est fortement possible ^^ MVDD est très charmant sur son avatar |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 15:32 | |
| MVDD n'es pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 16:09 | |
| Je remercie MVDD qui un très jolie regard |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 21:33 | |
| Mvdd A de trés jolies... tu sais quoi rrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 21:36 | |
| MDD est le plus grand dragueur que j'ai jamais vu! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:09 | |
| MVDD a doublement raison de chez raison ^^ mais c'est pour ça qu'on l'aime ce ptit gars |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:11 | |
| Mes ùvdd je vous aiment aussi ^^ me mvdd aimerait un plan a trois? *sifflotte* Je pensais à un ciné par exêmple!!! $$ alors? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:11 | |
| Pourquoi pas *Sifflotte*
MVDD va payé le ciné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:18 | |
| Si j'ais ce que je pense bien sûr que YES ^^ Mvdd est partante? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:20 | |
| Ouep MVDD me propose un bon film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:25 | |
| La bonne, la brutale et le Geoffrey ^^ Trés trés bon western avec des gros plans??? ^^ looooool Mvdd aimerait le voir? Voir y participer? ^^ lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:33 | |
| Le voir, ça sera suffisant !
MVDD est coquin |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:34 | |
| Mais mvdd adoooooooore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:38 | |
| MVDD me connait que trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:45 | |
| Je dirais même que je connais mvdd sous de nombreux aspects... *sifflotte* ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 22:55 | |
| Pas ma faute si mvdd est aussi jolie de face que de profil et de dos ^^ voilà ça fait trois aspects!! héhé ^^ Et quatre avec l'autre profil :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 11 Fév - 23:00 | |
| |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 17:10 | |
| Heu oui c'est normal d'en avoir non ? XD MVDD a de jolie yeux rouge on dirait des pierres précieuse |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 17:15 | |
| mvdd a des yeux jaunes , on dirait des yeux jaunes . (en tout cas , le vdd de mvdd n'a pas de cervelle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 17:36 | |
| Qui Géo ? MVDD a un petit avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 28 Fév - 17:41 | |
| ça depend de quoi tu parle MVDD est un ami de Welker ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
| |