| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|
+18Sarah Greydon Isis Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex Gloria Ex Hollowman Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Brianna Miller Ex L'Immortel Ex Lindsey McDonald Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Aldiberth Ex Geoffrey Welker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 19 Sep - 22:28 | |
| MVDD traine souvent sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 19 Sep - 22:30 | |
| MVDD vient de revenir dans le flood ^_^ |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 19 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 23 Sep - 13:20 | |
| MVDD cherche à se faire une tueuse (encore une ...) | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 0:13 | |
| MVDD espère que le forum reprenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 1:19 | |
| MVDD veut se faire une tueuse Je suis pas sur d'être amplement bonne pour lui. |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 17:02 | |
| MVDD est bonne pour tous ... même Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 18:08 | |
| MVDD est comme un trop grand séducteur, donc ont ne peut peut-être pas se fier a son jugement |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 19:04 | |
| MVDD ne voudrait pas succomber à mes charmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 21:25 | |
| Mon VDD ne sait-il pas que je suis prise, donc je ne veux pas incommoder mon amoureux en succombant aux charmes de mvdd |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 26 Oct - 23:51 | |
| Je remercie mon VDD du compliment, il ma fait sourire. |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 26 Nov - 18:05 | |
| Pour informer MVDD j'essaie de relancer ce jeu, sinon il finira aux archives. | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Sam 16 Jan - 18:36 | |
| mvdd a bien tort de parler ainsi | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Dim 7 Fév - 0:52 | |
| MVDD est un membre sur qui on peut compter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Dim 7 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 24 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 25 Mar - 3:22 | |
| Et moi je connais très bien MVDD XD | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 25 Mar - 15:08 | |
| MVDD a un surnom très étrange donner par mon petit copain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 16:49 | |
| Ma VDD à l'air sympathique . (Bah quoi je te connais pas je peux pas dire grand-chose d'intéressant ou d'original :p)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 18:10 | |
| MVDD a raison en disant que je suis sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 18:28 | |
| MVDD a un problème au niveau des chevilles :p. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 18:56 | |
| MVDD est une grande chanceuse alors . |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 26 Mar - 18:57 | |
| je commence a apprécier MVDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
| |
|
| |
| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|