| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 24 Aoû - 23:00 | |
| C'est vrai que l'incestieuse ça te connait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 24 Aoû - 23:22 | |
| Je crois que je ne suis pas la seule le pervert impuissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 25 Aoû - 9:25 | |
| Ma très chère "Tantine" vampirique, en espérant te croisé |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 25 Aoû - 11:33 | |
| La diablesse a le vent en poupe, chevelure au vent, nombril de sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 25 Aoû - 17:33 | |
| Don Juan que tu es, tu dois savoir plus que moi que pour séduire il faut mettre en avant les meilleurs atouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 25 Aoû - 23:44 | |
| Ma chère sombre "nièce vampirique" je suis sur qu'on ce croisera |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 9:32 | |
| Perso moi je vais déjà croiser la croqueuse d'hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 9:50 | |
| J'espère que le Don Juan à 2 balles n'essaiera pas de me draguer sous peine d'une punition... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 9:52 | |
| Le Don Juan à 2 balles ne drague pas les femmes hystériques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:00 | |
| Et oui petite floodeuse je sais être raisonnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:22 | |
| Hum bizarre j'ai du mal à te croire |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:35 | |
| Mon surnom est "hum bizarre", la femme au sous tif rouge n'aurait elle pas compris le jeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:42 | |
| Il croit quoi le bachelor? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:45 | |
| Je ne crois rien "la dame au chapeau", je ne vais que constater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 27 Aoû - 10:59 | |
| Bon je te dis à la prochaine le tombeur car moi je vais travailler ( snif snif snif)
ps: ne tombe pas trop |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 12 Sep - 17:33 | |
| Comment va la reine de la blague ?? | |
|
| |
Ex Lindsey McDonald Doyen du forum
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : La ou personne le trouvera... Emploi : A son compte Race : Humain et sorcier Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection. Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 27 Sep - 15:06 | |
| Et le Moine Enuque comment se porte t'il ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 9 Oct - 11:12 | |
| surement tres bien , monsieur l'avocat véreux | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 13 Oct - 22:12 | |
| Que deviens tu mister flood | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Oct - 1:22 | |
| Je crois cher vampire ténébreux qu'il est comme tout le monde occupé |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Oct - 17:01 | |
| La petite tueuse frêle est souvent là elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Oct - 18:09 | |
| Moi tueuse frêle, le jolie démon a la personnalité enivrante a tord.. je suis pas frêle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Oct - 18:59 | |
| La belle tueuse engrossée ... pourrait venir me le prouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|