| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:58 | |
| ouais ca sonne bien dieu juge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:00 | |
| C'est les cloche que je te sonnerais bien, amateur de gorge fraîche... |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:07 | |
| vive les carillons l'ancêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:28 | |
| J'ai toujours était bon carillonneur, Bête à poil du Levant... |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:29 | |
| J'imagine tyrant du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:32 | |
| De tout les temps... Jeune Sorcier de Zhōng Guó. |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:38 | |
| tu dois en avoir du temps a perdre lol dieu lanbineux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 17:41 | |
| Le temps ne se perd pas, il s'use, une leçon que même un immortel dégingandé soit-il doit pouvoir comprendre^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:01 | |
| souvent le temps nous rattrape vieille branche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:03 | |
| Il ne nous rattrape jamais, il ne nous quitte jamais, on ne vas jamais plus vite que le temps, mon jeune ami sorcier-lycanthrope... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:06 | |
| Et bien mon cher "Justicier" divin, vous êtes d'humeur philosophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:09 | |
| Réaliste, j'étais là avant que vous n'existiez vous et votre espèce, ma chère suceuse de sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| Et je ne nie pas cet évidence cher Monarche des cieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| je vois que le dieu historien a le sens des grandeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:13 | |
| Je signalerais juste au vampire mal-luné, que de nous deux je suis le plus grand des deux par l'âge et l'usage^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:14 | |
| c'est vrai tu dois etre usé vieille chausette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:15 | |
| Je n'ai aucun vêtement puissant et colérique esprit vampirique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:16 | |
| aucun vêtement ? Et bien tout cela deviens interessant mes chers jouets d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:17 | |
| oh ca dois etre autre chose qui est usé alors lol dieu pendouillant lol et que d'idée ma soeur perverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:18 | |
| Mes vêtements sont le prolongement de mon corps, comme mes armes avantage des metamorphes... Cher pervampire^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:20 | |
| attention il a une arme de destruction massive sur lui lol dieu dur de la ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:22 | |
| Je ne peux pas être mordu ou pas en grosse quantité, mais ce n'est pas une arme de destruction massive anti-vampire, mon petit Gin Tonic... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:26 | |
| je l'espere bien gitan des temps | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:30 | |
| Vive les chinois sauveteurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 18:31 | |
| merci bien fille kamikaze(car tu aime joué avec le feu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|