| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 3:16 | |
| c'est plutot mon 2e perso qui le fais et non mon vampire ravisante apparition | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 3:17 | |
| J'espère bien... j'aurais trouver cela très, disons, très étrange, mon bel animal au canine pointu ;P !!!
| |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 3:20 | |
| J'imagine deja la pensée et oh boy pas rassurant je l'avoue grande deesse au grand coeur | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 4:03 | |
| ta pas si bien dit et tu sais pas comment coeur en or | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 12:42 | |
| Il vaux mieux en dragué deux a la fois que d'imaginé une déesse en tenue de cuir... N'est ce pas "Blue Eyes" ? |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 13:33 | |
| miss perfection 1925 devrait se regarder dans le miroir (c'est vrai elle peut pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 13:44 | |
| La framboise des bois a mangé un Clown a midi ou c'est de l'humour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 14:21 | |
| Je trouve dommage Alyria, que si grande beauté soit vampirisé et ne soit plus qu'une simple pompe à hémoglobine... |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 14:32 | |
| le dieu des opérations de chirurgie est -il donneur de sang ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 14:36 | |
| Si Illyria se charge des prélèvements pourquoi pas? Semi-dieu au yeux myxomatosé, mais mon sang est une arme chimique, comme si je pétais de l'ail concentré... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 15:48 | |
| je n'ose même pas immaginner l'effet sur les vampires tres cher roi Dagobert . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 15:54 | |
| C'est comme boire de l'eau bénite... Au début il ne sentent rien et ensuite sa les consume de l'intérieur, cher descendant de mes descendants... |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:28 | |
| toute une arme dieu de l'infini | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:30 | |
| Yo wong tong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:31 | |
| ca va gamine genereuse de sa personne | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:35 | |
| Je vais très bien sensei, et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:44 | |
| bien aussi pur innocence et bientot tu seras sauvé tadadam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:50 | |
| Le complimentateur qui me nomme: "Dieu de l'Infini"... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:54 | |
| Mon petit loup au canines trop bien pendu à ta place j'aurais dit: "Dieu du troisième âge"^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:55 | |
| mais bien sur mon petit vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 22 Avr - 16:57 | |
| Je ne vieillis pas, je muris, demi-mortel adepte de la Lune... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |