| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 18 Mai - 16:57 | |
| il en a certain mais reste a voir comment va tout va se developpe mon tortionnaire mental | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 18 Mai - 17:08 | |
| ouais, petit Piggy a le projet de se faire refaire le portrait une fois de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 18 Mai - 17:09 | |
| peut etre pour Damien mais pas pour Jin ma grande furie bleu adorable | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 18 Mai - 17:11 | |
| Je serais bien étonnée de savoir ce que tu as en tête pour ton sorcier dompteur de serpents | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 19 Mai - 6:30 | |
| moi dompteur de serpent...je pense pas hhahaha mais qui sais ce que je peux pensé oh grande deesse bleu | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 19 Mai - 20:20 | |
| est ce que le jet li version sorcier a des rp en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 20 Mai - 6:06 | |
| si je continu et fini celui entamé avec sara oui sinon je my met au plus vite maitre des ombres et Damien lui est libre pars exmaple(car j'en avais un avec lily astaroth mais elle est jamais revenu donc libre en entier) | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 20 Mai - 6:11 | |
| bah mon petit chinois des montagnes , Ryan Anderson a des envies de savoir si certains de ses pouvoirs fonctionnent sur les vampires , donc si ça te dit , crée moi un petit sujet , je t'y rejoindrais avec ce perso . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 20 Mai - 6:35 | |
| jai vu que le maitre des trahison partait pour un voyage d'étude alors je lui propose les service de Damien a son retour si cela lui plait bien sur | |
|
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 20 Mai - 8:39 | |
| Jin Kazama est tres prevoyant , et il a comme moi des perso gentils et des persos méchants . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 21 Mai - 4:00 | |
| mais oui bien sur serviteur de la douleur et j,attendrai de tes nouvelles | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 23 Mai - 20:11 | |
| le petit garçon térrible a un rp en cours sur la plage , je te donnerai aussi des nouvelles de l'ecorché à vif mon petit vison en peau de bête | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 23 Mai - 20:45 | |
| Oublie pas notre rp mon petit terrible... avec ton premier Ryan haha !! ^^ j'ai bien hâte de voir comment cela va se terminer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 24 Mai - 9:19 | |
| j'ai beaucoup de boulot en ce moment ma petite nymphe des bois , je verrais quand je pourrais finir ce sujet à terminer , de toute façon , c'est du ressort de la saison 4 , pas de la saison 5 . | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 24 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 24 Mai - 20:10 | |
| je viens d'y repondre jolie blonde clochette , bah , j'ai jamais dit que je finirais pas le rp ^^ . | |
|
| |
| |
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 25 Mai - 20:40 | |
| bah , la fée rari sera surement poursuivie par l'odre de taraka , j'espere aussi lui ecocher le visage aussi bien que je n'ecorche pas son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Mai - 2:36 | |
| Je vais t'empaler et t'écarteler avec des lianes et ce... par un orifice que tu n'osera jamais penser... très cher ombre noir !! | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Mai - 5:25 | |
| bah qu'y pouvons nous tres chere Fée du logis , nous sommes des méchants moi et l'ecorcheur , nous ne pensons qu'à faire le mal , c'est notre nature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Mai - 5:47 | |
| la tendre mere nature a ete blessé par des vilain monsieur a ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Mai - 5:55 | |
| mister vision en peau de loup n'a pas tort , nous sommes vilains et pervers les méchants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Mai - 5:57 | |
| quoi de mieux que les frere infernal pour une bonne fete | |
|
| |
| |
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Mai - 5:45 | |
| ouais , il y'a la fée Rari , la fée Dération , la fée ....(enfin je me comprend petite serveuse des enfants perdus )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|