Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Tueuse et sa Sorcière au repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:22

Vampires... Sales suceurs de sang abonminables sans morale, sans cervelle, sans once de savoir vivre, malfaisants, énnervants, donnant des envies de meurtres, dégoutants et surtout: il faut tous les tuer.
Bon, il fallait aussi faire quelques exceptions: Angel (le bon côté), Spike (y a un bon côté ?), Wesley... Il n'empêche qu'en cette soirée, Willow n'avait qu'une seule envie: planter un pieu ou même un crayon dans le coeur du premier suceur de sang qu'elle croisait, car, une de ses répugnantes créatures avait osé faire couler le sang de sa chérie.

La rouquinne était trés ennervée, guidant sa blessée vers leur chambre tout en traînant ses valises, les lumière clignotaient sur leur passage. Explication: ça bouillonait à l'intérieur, d'autant plus que sa magie était échauffée ce soir à cause du combat et d'un espèce de tas de gelée démoniaque nommé Jerry Aven. Quoique le fait de penser au sort qu'elle a lancé à ce démon arrivait à la faire sourire...

Toujours était-il que son retour n'était pas aussi agréable que ce qu'elle avait espéré. Ce qui, pourtant n'avait rien d'étonnant vu ses antécédents.
Une fois arrivée dans leur chambre, elle aida sa chère et tendre à s'asseoire sur le lit et partit à la recherche d'une trousse de secours (matériel qui ne manquait pas dans cet hotel). Elle revint, s'agenouilla en face de Kennedy et entreprit de soigner le vilain bobo.


- Tu sais, tu n'étais pas obligée de célébrer mon retour en faisant couler ton sang. J'aime les chocolats, aussi.

On voyait bien qu'elle essayait d'alléger l'ambiance, elle se sentait mal en fait. Elle était en train d'imaginer ce qu'il se serait passé si Alex et elle n'étaient pas arrivés à temps à la rescousse de la Tueuse.
Se rendant compte que son pauvre humour ne marcherait pas sur ce coup là, elle décida qu'il valait mieu penser à autre chose, dans l'intérêt de leur facture d'éléctricité.


- Alors dis-moi, qu'as-tu fait de beau en Angleterre ? Ils ont de trés bons démons là-bas, j'espère que tu t'es bien amusée.

HJ: voilà, j'espère que ça te convient comme début de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:13

Les filles étaient enfin rentrées à l'intérieur de l'hôtel qui servait de Qg au Scooby et à Angel Investigation. Il était temps car il faisait un peu froid dehors, et il valait mieux être en sécurité après un combat qui a faillit être fatal. Heureusement que Willow et Alex ont débarqué, et surtout que la sorcière ait effrayé la vampire et la fait fuir.

A l'intérieur, le hall était silencieux, personne n’était présent. Tant mieux car Kennedy n'avait pas envie de voir d'autres personnes. Elle voulait juste retrouver sa santé, et rester seule avec Willow, depuis le temps qu'elles ne sont pas revues...

Etrangement, alors que les filles traversaient le hall et montaient les escaliers, la sorcière aidant sa petite amie à avancer et portant ses bagages, les ampoules au dessus d'elles clignotaient, comme s'il y avait un problème de courant, ou bien que les ampoules allaient rendre l'âme. Mais la tueuse, commençant a très bien connaître la rousse, et la sentant encore énervée par sa rencontre avec Alyria, compris que c'était la responsable de ce problème électrique. Il ne fallait pas la chercher, ça c'était sûr...

Les deux jeunes femmes arrivèrent apparemment à bon port, la chambre de Willow, qui était un peu loin que celle qu'avait prise Kennedy à son arrivée, se trouvait maintenant devant elles. Willow ouvrit la porte et fit assoir prudemment sa tueuse sur le lit, pour aller chercher de quoi la soigner. La brunette, elle, pour simplifier le travail de la sorcière, arracha la partie du pantalon où se situait la blessure. Elle dût s'y prendre à deux fois pour réussir, mais cela sera plus pratique pour la sorcière pour s'occuper de sa blessure. De toute manière son pantalon était déjà foutu, alors un trou énorme n'allait rien y faire de plus.
Willow arriva enfin avec sa trousse de secours, et se mit à genou devant la tueuse pour entreprendre de soigner sa blessure. Puis pour détendre un peu l'atmosphère elle lui dit qu’elle n’avait pas besoin de faire couler soin sang pour célébrer son retour, que les chocolats auraient été très bien
Continuant sur le même ton, Kennedy répondit


Qu'est ce que tu veux...J'aime faire dans l'originalité. Et puis comment célébrer une déesse sans verser son sang ?...Puis pour ce qui est du chocolat j'ai pas trop eu le temps d'en prendre pour toi. Je suis partie d'Angleterre aussi vite que j'ai quitté Los Angeles il y a quelques années...

Ce que ne révélait pas Kennedy c'était que néanmoins un petit cadeau attendait d'être offert pour Willow, dans le sac de Kennedy. Sauf que manque de bol son sac n'était pas là dans cette chambre. Il va falloir une idée, une excuse pour quitter la chambre. Mais on verra ça plus tard...
La sorcière avait l'air pensif, tout en soignant la tueuse. En fait l'ambiance était assez tendue. Elle décida donc de demander ce qui s'est passé pour elle de son côté.


Ce que j'ai fait de beau en Angleterre ? Former de nouvelles tueuses, afin qu'elles puissent être aptes à protéger la Grande Bretagne en cas d'attaques massives, ou bien qu'elles puissent nous être d'une aide très utile pour nous, si nous avons une apocalypse du type de celle que nous avons eu à Sunnydale....C'était plutôt éprouvant ce boulot; surtout que là le nombre de tueuses était assez gros et que certaines étaient pires que moi question caractère.... J'ai voyagé un peu dans toute l'Angleterre, m'arrêtant à certaines villes, pendant quelques temps, pour pouvoir faire suivre aux filles un entrainement intensif....Pour ce qui est des vampires et démons anglais, ils étaient coriaces pour certaines oui, mais la preuve est qu'ils n'étaient pas assez puissants pour moi ou des collègues...Enfin j'ai quand même eu des pertes de tueuses malheureusement....

Le regard de Kennedy s'assombrit légèrement, repensant à certains moment de son voyage là bas

Je comprends mieux le comportement de Buffy à Sunnydale maintenant, lors de l'affrontement contre la Force.

Mais il ne fallait pas rester dans des mauvais souvenirs comme ça, et revenir au présent, son présent, dans lequel Willow soignait sa blessure

Et toi dis moi, qu'est ce que tu faisais en Angleterre ? On aurait très bien pu se croiser là bas mais nos missions respectives ont fait que ça ne s'est pas passé comme ça....Ils avaient besoin de ta magie ?


Dernière édition par Kennedy le Lun 13 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:39

Que dire des Tueuses si ce n'était qu'elles avaient un sens pratique surdévellopé ? Bon, certes, ce n'est pas trés étonnant vu leurs activités, mais cela ne manquait toujours pas de surprendre Willow qui, une fois revenue auprés de Kennedy, toute prête à soigner sa douce, elle la trouva assise avec une jambe à l'air. Et quelle jambe...
La sorcière s'esclaffa légèrement avant de se mettre à la tâche, pensant qu'elle aurait dû lui ramener une réserve de pantalons, au cas où...

Mine de rien, cela l'apaisait grandement de converser avec sa Tueuse, même en parlant de tout et de rien. Toutefois, la jolie brune aurait pu se passer de la désigner sous l'appelation de "Déesse". Ca mettait la rouquinne mal à l'aise, même si c'était en fait un de ces vilains plaisirs que l'on n'avouerait pas même sous une menace de mort mais que l'élue de son coeur comprenait sans en parler.
Aussi, Willow préféra ne rien répondre et se contenter de sourire et de se calmer pour éviter qu'elles aient à allumer des bougies d'ici peu. Non pas que l'ambiance que cela produirait la gênait...

Par la suite, elle écouta avec passion les Aventures de Kennedy au pays de la pluie. Souriant et s'inquiétant là où il le fallait. Car bien sûr, imaginer sa petite amie en situation dangereuse inquièterait tout être humain.
La sorcière préféra ne rien ajouter. Elle n'avait rien à dire sur tout cela. N'étant pas un Tueuse, elle ne saura jamais ce que cela fait. Mais elle le vit bien, arborant avec fierté le titre de soutien morale des troupes.
Sans même qu'elle ne s'en rende compte, le simple fait d'écouter Kennedy l'avait apaisée et les lumières s'étaient arrêtées de trembler. Mais ce genre de détail ne se remarque pas facilement quand on est en train de s'appliquer à ne pas faire mal à celle qu'on aime.

Finalement, son tour à elle vint et elle du lui raconter ses péripéties en Angleterre. Ce qu'elle s'empressa de faire sans, malheureusement, pouvoir la regarder dans les yeux. Trop occupée par le bobo.


- En fait, c'était surtout moi qui avait besoin de leur magie. Quand les loups de Oz et Nina se sont déchaînés, j'ai dû absorber un peu trop de magie noire afin de les soigner. Seulement aprés, j'étais dans un trés sale état. C'est pour ça que j'ai prit l'avion et qu'on m'a emmenée là où il fallait pour purifier tout ça. Et bien sûr, dans ce genre d'endroit, il y a des règles plus stupides les unes que les autres. L'une d'entre elles empêchant tout être "non-magicien" d'y pénétrer.

Et ça, ce n'était pas une partie de plaisir. Les incantations pour la purger étaient certes relaxantes, mais aussi lassantes à la longue. Willow s'était véritablement ennuyée là-bas. D'autant plus qu'elle savait que Kenedy était dans le pays mais qu'elles ne pouvait pas se voir. Bref, elle a échappé de justesse à l'ulcère.

- C'était la partie la plus longue de mon séjour. Sur la fin, quand j'allais bien et que je m'apprêtais à te voir, il a fallut qu'un vieux clan de Sorciers Irlandais s'en mêle et invoque un démon qui se prenait pour Lucifer... A moins qu'en fait, c'était Lucifer... Bref, il a fallut que j'aille le renvoyer chez lui, ce qui était, en y réfléchissant bien, la moindre des choses à faire pour remercier mes collègues de là-bas... Sans parler du fait qu'il voulait plonger le monde dans le feu de l'enfer... Mais le temps qu'on s'occupe de lui, plus de Kennedy en Europe. Mais comme tu le vois, j'ai pas mis longtemps à te courir après...

Et voilà le récit de Willow la sorcière. Récit qu'elle termina avec un sourire d'enfant, le sourire signé Willow, quoi. Lorsqu'elle eut finit, il ne manquait plus qu'à bander la plaie. Ce qu'elle fit soigneusement avant de poser un "bisou magique" sur le bandage, vous savez, les bisous que les parents donnent à leurs enfant pour leur faire oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:37

Kennedy écoutait attentivement Willow lui narrer ce qu'elle avait fait de son coté. Et apparemment elle y est allée pour se désintoxiquer de nouveau pour la magie, suite à un sort. La tueuse comprenait mieux pourquoi la sorcière ne voulait pas soigner la tueuse avec ses pouvoirs. En tout cas cela fit de la peine à Kennedy de savoir que sa petite amie ait dû subir encore cela.

Beh dis donc ils sont très stricts tes collègues magiciens, pour la non présence de non-sorciers. Si par chance j’avais pu être là, si je comprends bien, je n’aurais pas pu être là auprès de toi, je crois que ça m’aurait très déplu et je l’aurais fait savoir…Toute compte fait, c’était mieux que je ne sois pas là. J’aurais créé à moi seule de gros dégâts.

Tout en l'écoutant, elle ne la quittait pas du regard, tout en plaçant ses mains en arrière d'elle, paumes de main sur le lit, pour se stabiliser de façon confortable. Elle était heureuse de pouvoir la revoir de nouveau, de discuter avec elle. C'était ce qui lui avait le plus manquée en Angleterre. Ses pensées étaient la plus claire partie de son temps dirigées vers elle, en attente du retour au bercail, lorsque son boulot de formatrice serait terminé.

Les lumières semblaient arrêter de clignoter sans cesse, signe que Willow s’apaisait au fur et à me sure de la conversation. Il était temps car elle allait faire exploser toutes les ampoules.

Maudit clan des Irlandais. Ils nous ont empêchés de nous voir là bas. Ça m’aurait fait une sacrée surprise, si t’avais pu venir me retrouver. Mais comme tu dis, tu n’as pas mis longtemps à me courir après, enfin je dirais plutôt que tu n’as pas mis longtemps à me retrouver. Tu n’as eu qu’à rentrer à Los Angeles et passer non loin d’une certaine ruelle. Le hasard fait bien les choses. Une minute trop tard et j’aurais été hypnotisée. Merci mille fois encore d’être arrivée à temps.

Kennedy n’ignora pas le sourire que fit Willow lorsqu’elle termina son récit, ce sourire qui faisait radicalement craquer la tueuse, et cela depuis leur première rencontre. Elle répondit par un grand sourire à son tour, rassurée de la voir bien, détendue et heureuse. Elle la regarda terminer son travail en lui faisant un bandage autour de la cuisse blessée. Pas de doute : avec ces soins, et ses pouvoirs de tueuse, qui faisaient qu’elle cicatrisait vite, elle allait être de nouveau d’attaque dans très peu de temps. La tueuse vit la rousse déposer un baiser sur le bandage, ce qui la fit sourire de plus belle. Elle se redressa doucement, ne forçant pas sur sa cuisse blessée.

Eh ! Je crois que tu oublies quelqu’un dans tout ça : la blessée. Elle aurait bien voulu être le bandage à ce moment précis.

Non mais c’est vrai ! Ça faisait plusieurs année qu’elles ne se sont pas vues, et le premier baiser de la sorcière est accordée au bandage. Bien sûr, cette phrase était dite sur le ton de la plaisanterie. Ce geste du baser sur le bandage était très mignon selon la tueuse. D’ailleurs cette dernière releva doucement le menton de la sorcière avec on index, approcha son visage du sien et finit par l’embrasser tendrement, doucement, profitant de ce moment calme, sans problèmes imminents à l’horizon. Juste la sorcière et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

Ça pour être stricts, ils étaient stricts. Mais à quoi bon tout raconter en détail ? Kennedy s’énerverait et les magiciens britanniques en prendraient pour leur grade. Or, Willow était plus qu’heureuse de savoir qu’ils étaient là, prêts à l’aider en cas de besoin.
D’un autre côté, voir Kennedy s’emporter de la sorte lui avait manquait, alors la rouquine en profita en silence et en souriant. C’était une habitude en fait, un équilibre quasi parfait: la Tueuse râlait pour elles deux. Cela arrivait à gêner la sorcière de temps en temps, par exemple quand la brune énervée critique (souvent avec de bonne raisons) les personnes qu’elle aime. Mais là, quand elles n’étaient que toutes les deux, c’était tout simplement adorable, c’était Kennedy.

Le tact n’était par contre, pas une qualité que la jeune brune possédait. Ainsi, même si ses intentions étaient plus que bonnes, mentionner de nouveau la vampire qui l’aait agressé remit la Sorcière en colère, si bien que les remerciements de sa compagne lui passèrent légèrement au dessus de la tête. Willow étant en train d’imaginer tous les sorts qu’elle pourrait utiliser pour réduire l’infâme suceuse de sang en un tas de poussière. Celle-là, il valait mieux qu’elle ne croise plus jamais le chemin de la Californienne. Tandis que ces douces pensées se baladèrent à l’intérieur de son crâne, un « étrange » courant d’air vint aérer la chambre et les lampes tressaillirent encore une fois. Mais lorsqu’elle s’en rendit compte la rouquine se calma et lança un sourire réconfortant à son amour.


- Ne t’inquiète pas. Je suis sûr que tu aurais pu t’en débarrasser très vite. En fait, on t’a gênée, bien sûr. Sinon jamais tu ne te serais fait ça…

Ok, dire n’importe quoi n’avait jamais rien arrangé, mais là tout ce que Willow voulait, c’était que sa Tueuse oublie les durs événements de la soirée pour se consacrer à elle. C’était un peu égoïste… Ok carrément égoïste, mais elle la voulait pour elle toute seule. Et si vampirella occupait leurs pensées, la vampire aurait gagné.
Aussi, lorsque Kennedy se plaignit du fait que la blessée avait elle aussi besoin d’un bisous, la Sorcière lui répondit simplement:


- C’est un test médical. Si la blessée en question est en état de chercher son baiser toute seule, elle aura une récompense… Et elle n’aura pas besoin d’être emmenée aux urgences.

Puis elle répondit à son baiser. Un baiser tendre et long. Un baiser de bienvenue.
Lentement, avec une grande précaution et surtout sans arrêter d’embrasser Kennedy, Willow se redressa et allongea tendrement la Tueuse sur le dos, dans une position beaucoup plus confortable pour, d’abord, s’embrasser, ensuite, se reposer et guérir. Après ce très long échange, la rouquine sépara son visage de celui de sa dulcinée en arborant un sourire tendre et mignon, encore un tout droit issu de la panoplie secrète de Willow. Pour accompagner ce sourire, elle s’adressa à elle avec une voix douce et légèrement espiègle, également « made in Willow ».


- Le premier test me semble réussi haut la main… Si mademoiselle … est trop fatiguée, les suivants attendront… un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

Kennedy avait sentit que reparler de la mésaventure dans la ruelle refroidissait Willow, voire la rendait de nouveau en colère, au vue des lumières qui se remettaient à clignoter. Sur ce coup là, la tueuse aurait dû se taire. Mais il était normal qu'elle la remercie; Mais ce que dit la sorcière l'étonna.

Non je ne pense pas que je m'en serais sorti. En tout cas je ne serais pas en ta compagnie, mais du coté des mauvais, ou bien tuée, si j'avais pas voulu coopérer...Alors vous ne m'avaez pas du totu géné, bien au contraire. Je sais reconnaitre une situation où je peux m'en sortir seule et une autre où je frôle d'un cheveux la mort....

Mais le sujet changea rapidement lors du baiser de Willow, qui selon elle était un teqst médical, qui vérifiait si la tueuse avait droit à une récompense ou bien un séjour en urgence. Mais apparemment vu le geste de la brunette, elle avait réussi son coup. La réaction positive de la sorcière lui confirma tout cela. Ainsi, la tueuse finit par être renversée doucement sur le dos, position plus conformatable que la position assie, voire à moitié penchée. Willow prenait les commandes tout en continuant à l'embrasser en veillant à son bien être, lui évitant toute douleur à sa cuisse.
Kennedy, pendant son temps, profitait grandement de ce moment partagé, continuant ses baisers et enlaçant doucement sa partenaire par la taille. Elle avait envie de rattraper le temps perdu, ces quelques années qui furent très longues pour la tueuse, éloignée de sa petite amie.
Après un long moment où la brunette était sur un petit nuage, loin des problèmes actuels, la sorcière décida de rompre le contact de leurs lèvres et de se détacher un peu d'elle, avec l'un de ses plus beau sourrie sur les lèvres, un de ces sourires qui faisanet fondre le coeur de la tueuse. Elle confirma que le premier test était rempli, et que si Kennedy était fatiguée, les autres attendront. Il y avait donc d'autres tests en perspectives ? Kennedy ne voulait manquer ça pour rien au monde, et surtout pas les repousser...


1er test réussi ? Vive moi ! Pour ce qui est du reste, qui te dit que je suis fatiguée ? J'ai une cuisse blessée, ok, mais je suis loin d'être fatiguée. Tu me connais, il m'en faut beaucoup pour m'épuiser...

Puis sans crier gare, elle fit basculer rapidement Willow sur le coté afin d'avoir la possibilité de reprendre le contrôle de la situation, enfin du moins une partie du contrôle, car il y avait toujours cette histoire de test

Alors dis moi, maintenant c'est quoi ce test n°2 ?

Et la rousse n'était pas la seule à avoir des regards ou des sourires qui en fiasaient craquer plus d'uns. La tueuse fit un de ces sourires charmeurs qui avait tendance à faire fondre la sorcière, voire la déstabiliser quelque peu, ce qu'adorait faire Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:10

Bien sûr, Kennedy n’avait pas été dans une situation confortable du tout. Mais c’était justement l’idée qu’elle se serait faite tuée s’ils n’étaient pas arrivés à temps qui la rendait folle. Aussi elle préféra ne pas y penser et consacrer toute son énergie à retrouver sa chère et tendre dans les règles de l’art. Chose qui, d’ailleurs, lui faisait également oublier tout le reste. Plus de mal, plus de démons, plus de Tueuse, plus de magie, juste elle et Kennedy et c’était un pur délice.
Cette agréable séance de roucoulades suffit apparemment à améliorer l’humeur de la Tueuse car elle reprit son ton énergique et très sûr d’elle. Un trait de sa personnalité qui ne cessait d’attirer l’admiration de la sorcière.
La brunette s’interrogea ensuite sur les prochains tests et la rouquine lui répondit par un très malicieux sourire juste avant de se laisser basculer par la jeune femme. Son sourire s’étira et son regard brilla d’un nouvel éclat mystérieux et joueur.


- En fait, tu viens tout juste de le réussir. Il fallait arriver à me prendre par surprise.

Chose qui était certes plutôt facile avec la petite Willow qui n’était pas du genre à toujours tout vouloir contrôler. Ca avait du bon de prendre le pouvoir de temps en temps, mais écouter et faire confiance aux autres étaient beaucoup plus en accord avec le caractère de la jeune femme.
En fait, Kennedy réussit le test numéro deux une deuxième fois en lui souriant. Un sourire qui fit perdre son souffle à la sorcière. Elle n’en avait pas vu de tel depuis si longtemps qu’elle avait presque commencé à croire qu’il n’existait plus que dans ses rêves. Aussi, la seule réponse que la rouquine parvint à lui communiquer était un autre baiser. D’une main, elle caressait les cheveux de la jolie brune et de l’autre, elle lui caressait le dos, puis, tout doucement, la jambe qui était blessée.
Willow se sentait extrêmement bien en cet instant. Elle se sentait complète, pleine de vie et d’énergie. Les traces de son combat avaient quasiment disparues et une idée lui vint en tête. Même si on ne pouvait pas vraiment appeler ça une idée, car à peine l’avait-elle envisagée, ses pulsions l’avaient concrétisée.
Elle mit encore plus de passion dans son baiser, son but était là de forcer Kennedy à ne penser qu’à ça et surtout pas à sa blessure. Puis, la sorcière posa la main sur la blessure, sans rien presser, et elle étira les doigts à leur maximum, réaction physique instinctive pendant l’utilisation rapide du sortilège de guérison qu’elle venait de lancer. Une fois la blessure refermée, elle posa la main sur le pansement et interrompit le baiser afin de reprendre son souffle pour pouvoir s’expliquer.


- Et tu as même réussit le test 3 qui n’était pas au programme. Tu m’as ensorcelée pour que je retrouve mes forces…

Bon, elle faisait un peu la forte là, car elle se sentait plutôt vidée par le sort. Mais elle était tellement fière d’elle que cela ne lui importait pas car il lui restait toujours assez d’énergie pour endurer les prochaines… heures. Et même si elle n’en pouvait plus, elle trouverait bien une motivation pour rester complètement éveillée et attentive.
Armée de son sourire d’enfant tout content, elle approcha de nouveau son visage de celui de la brune et lui caressa le nez avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:26

Willow annonça officiellement quel e test numéro 1 avait été réussi, même si la tueuse le devenait bien. D'ailleurs le sourire de cette dernière eut l'effet voulue car la sorcière avait complètement craqué, et n'eut comme réaction que lui redonner un baiser, dont la tueuse répondit, avec la plus grande tendresse. Les embrassades continuèrent, pendant lesquelles Kennedy sentit une main caresser ses cheveux et qu'une autre lui caresser doucement le dos pour en arriver au final à sa cuisse blessée. La douleur à cet endroit était encore présente, malgré les précautions de la sorcière, mais elle n'en fit rien paraître. Au fond le mieux aurait était un repos complet, sans "activités nocturnes" mais cela en valait la chandelle. Ce n'est pas une blessure qui allait lui casser un bon moment, surtout qu’elle se sentait extrêmement bien à ce moment là. Les caresses et les baisers de sa douce faisaient naître dans son corps des frissons.
Willow mit plus de passion dans ses baisers, et Kennedy suivit le mouvement, pour amplifier ses baisers, posant ses deux mains sur le visage de la rouquine. La tueuse finit par se déconnecter petit à petit à ce qui l'entourait, pour se concentrer exclusivement sur les baisers et sur les sensations. Ce fut la sorcière qui au bout d'un certain temps finit par couper ce bon moment. La brunette mit un certain temps à réaliser ce qui venait de se passer de façon discrète : sa blessure ne lui faisait plus mal. La main de sa dulcinée s'y trouvait dessus et Kennedy mit peu de temps à comprendre ce que la roussette avait fait. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou mécontente.


J'ai réussi un test qui n'était pas programme ? Je suis douée quand même....Mais t'es sûr que c'est pas toi qui m'as ensorcelé pour que je reprenne mes forces ? Tu m'as l'air plutôt crevée, et aux dernières nouvelles c'est toi qui vient de soigner ma blessure si j'ai bien compris....

Elle sourit. Finalement elle choisissait la première option. Pourquoi lui en vouloir après tout ? La sorcière se sentait prête à utiliser sa magie, ce qui n'était pas le cas dans les ruelles. Preuve que ce moment de réconfort lui apportait beaucoup, comme pour la brunette d'ailleurs.
Willow rapprocha son visage de celui de Kennedy pour lui faire un léger baiser d'esquimau. La tueuse chuchota :


Tu sais, on peut faire une halte si tu le désires. Généralement t'es fatiguée après l'utilisation de la magie .

Puis elle déposa un doux baiser sur son front, un autre sur le bout de son nez, et un dernier sur ses lèvres

Cette soirée est à nous, rien qu'à nous. Nous pouvons prendre notre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:14

Et voilà, sa Tueuse lui lançait un petit savon. Dans le fond, elle avait bien raison car utiliser la magie dans son état n’était pas vraiment recommandé, surtout un sortilège de guérison. Mais bon, elle le valait bien, et heureusement la brunette ne resta pas en colère bien longtemps. La seule réaction de la sorcière fut une petite moue faussement triste qui se transforma bien vite en sourire ravi quand elle constata que Kennedy n’était pas vraiment en colère, ou plutôt quand elle cessa de faire comme si elle le devait.
Quand elle lui proposa de faire une halte et de prendre son temps, Willow se surprit à penser qu’en fait elle n’était pas si fatiguée que ça. A moins que cela soit la faute de son enthousiasme débordant quant à ce qui pourrait se passer par la suite. Calmant toutefois ses ardeurs, elle se mit sur le dos et regarda sa dulcinée tout en lui caressant les cheveux, activité à la fois reposante et plus qu’agréable.
En y repensant, ce n’était pas vraiment dans le style de la jeune Tueuse de prendre son temps et d’attendre, à ses débuts, elle était plutôt du genre à foncer dans le tas (attention, foncer dans le tas de manière tout à fait adorable -et même sexy-). Comme quoi quelques années de lutte acharnée contre les monstres pouvaient changer une personne, ou bien c’était simplement dû à la présence de la rouquine à ses côtés.
Quoiqu’il en soit, la jeune rousse aurait pu passer des heures entières, voire toute la nuit, à regarder sa chérie tout en passant ses doigts dans la chevelure ténébreuse de la guerrière. Inconsciemment, elle réfléchissait, si Kennedy se montrait aussi patiente, c’était peut-être parce qu’elle se faisait du souci pour elle. Parfois, la magie de la sorcière l’inquiétait plus que la concernée elle-même. Donc, pour éviter que les magnifiques cheveux noirs de la jeune femme se mettent à porter du blanc, Willow demeura docile et calme jusqu’à ce qu’elles soient toutes les deux sûres que tout va bien. Toujours armée de son regard amoureux, la rousse ne put s’empêcher de répéter la grande affirmation du jour, ou plutôt du soir :


- Tu m’as vraiment manquée…
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:07

Kennedy avait laissé le choix à Willow sur la suite des évènements, ne voulant pss qu'elle soit trop épuisée à cause de l'utilisation de la magie. Mais en temps normal, elle n'aurait pas forcément laissé le choix, elle aurait repris là où elles en étaient resté avant que la sorcière ne parle de réussite de test n°3. Mais voila la tuesue voulait s'asurer que tout aille bien. Autant elle pouvait foncer tête baissée dans toutes les situations de la vie, autant elle était capable d'attendre, de ne rien précipiter.
La srocière, au lieu de vouloir continuer ce qu'eles faisaient, préféra se mettre sur le dos et caresser les cheveux de la tueuse. Cestes avaient manqué à la brunette, qui ferma les yeux, pour se concentrer seulement sur ce geste affectueux. Elle voulait profiter de chaque instant, même aussi simple que cela. En y réfléchissant, c'était comme avoir à disposition un magnifique cadeau emballé dans un joli papier cadeau, et défaire le papier cadeau délicatement au lieu de l'arracher rapidement et avec force...Kennedy préféra au bout d'un moment se placer doucement contre la sorcière, la tête contre sa poitrine. Elle profitait du moment, sans vraiment rien dire, juste entendre les batements de coeurs de la rousse.
Puis Willow finit par dire qu'elle lui avait vraiment manquée. Cela fit sourire Kennedy, qui répondit


A moi ausssi tu m'as manqué.

Elle se redressa pour rapprocher son visage de celui de la sorcière, et plaquer son front contre le sien.

Entrainer des ados pour la plupart, afin de les préparer en cas d'attaque, et n'avoir personne qui ne t'atends le soir, j'ai envie de dire que c'est insupportable. Surtout quand ça dure plusieurs années....Mais, à moins qu'il y ait vraiment urgence en Angleterre, ce que j'espère n'arrivera pas, je ne te laisserais plus seule....

Et pour clôturer ces paroles, la tueuse embrassa la jeune sorcière rousse, tendrement, ses deux mains prenant appui sur le lit, de chaque coté de la rousse. Ses baisers devinrent plus passionés petit à petit. Elle voulait lui montrer à quel point la rousse lui avait manqué à travers ses baisers. La Kennedy patiente avait laissé place à la Kennedy fonceuse, que Willow connaissait si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:22

Si Willow était du genre à exaucer le moindre de ses instincts, le moindre de ses désirs, elle aurait ronronné à l’instant même où Kennedy lui répondit. Et oui, la rouquine collectionnait pas mal d’addictions dans sa vie. Au départ, il y avait la magie, et maintenant, elle était tout simplement accro à sa Tueuse à elle: Kennedy. Mais c’était normal, n’est-ce pas ? Quand on aimait quelqu’un, on ne pouvait plus se passer de sa présence et la moindre absence avait un arrière goût horriblement acide. Rien que pour cette raison, la sorcière n’était pas sûre d’aimer l’Angleterre. Bon, il y avait aussi le fait qu’elle n’y allait presque seulement quand elle n’allait pas bien du tout. Mais même si le pays des mangeurs de viande bouillie la rebutait légèrement, elle prenait un plaisir quasi divin à écouter la brunette lui parler de ce pays. Buvant la moindre de ses paroles, elle ne s’arrêtait pas pour autant de lui caresser les cheveux. Quand sa chérie eut fini, Willow eut un sourire espiègle et ses doigts s’arrêtèrent d’être doux et sensuels et prirent une position plus possessive sans être agressive.

- Et moi, à moins qu’il y ait une armée de loups garous à calmer à L.A., je t’accompagnerai…

Mais elle n’eut pas le temps de finir ce qu’elle avait à dire car Kennedy s’était littéralement jetée à ses lèvres. Loin d’être indignée et d’éprouver le besoin urgent de finir ce qu’elle avait à dire (d’ailleurs elle l’avait oublié), elle prit tendrement le visage de Kennedy de façon à ce qu’elle ne se retire pas. Ce dont la Tueuse n’avait manifestement pas l’intention de faire. Ravie, enchantée, émerveillée, réveillée et émoustillée, la rouquine se laissa faire et s’abandonna à cette Kennedy fonceuse qu’elle croyait, naïvement, fatiguée…
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:00

Kennedy avait coupé la parole à Willow sans s'en apercevoir tout de suite, mais cela ne devait pas être important, car la rousse ne stoppa la tueuse dans sa lancée. Elle encourageait plutôt la brunette dans son action, lui retenant tendrement son visage contre le sien pour ne pas qu'elle stoppe tout d'un coup, ce que Kennedy n'avait pas prévu de faire, loin de là.
Elle continuait ses baisers enflammés, les yeux fermés, se concentrant sur l'unique personne qui comptait pour elle pour le moment, c'est à dire willow. Mais un poids pesait sur ses épaules, un léger poids mais un léger poids tout de même : Avant que les roucoulades ne commencent, la tueuse n'avait pas daigné enlevé sa veste en cuir brun foncé, et cette dernière l'opportunait quelque peu maintenant. Sans rompre le lien avec sa dulcinée, elle retira donc rapidement à l'aveuglette ce qui la couvrait depuis le début, et le balançait derrière elle, tout aussi aveuglement. Des objets tintèrent sur le sol, mais elle s'en fichait pas mal. L'objet de son attention première se trouvait contre elle en ce moment, et rien n'y personne n'allait gâcher tout ça.
Tout comme Willow qui avait prit le visage de la tueuse entre ses mains, Kennedy en fit de même et tout en continuant ses baisers plu^tôt fougueux, s'empara du visage de la rousse pour lui caresser le visage, avant de descendre ses mains sur le corps de la jeune sorcière, dont elle connaissait la moindre parcelle. Le haut était recouvert dune veste de couleur vert kaki. Heureusement, la veste n'était pas boutonnée, sinon la tueuse allait s'énerver à défaire les boutons ou autre style de fermeture...La brune aimait la simplicité, surtout à ce moment là. En fait elle n'eut qu'à dégager l'ouverture de la veste avec ses deux mains, révélant sous cette veste un fin T-shrit. Elle allait pouvoir se rapprocher encore plus physiquement de la sorcière, depuis le temps.
Ses lèvres, occupées avec celles de Willow dans un combat acharné, finirent par glisser dans le cou de la rousse, humant en même temps le parfum de son corps, qui lui avait tant manqué depuis ces années. Ne plus partir était son souhait le plus grand. Ne plus abandonner ce corps de rêve. Ce corps qui d'ailleurs finit par être caressé par les mains de la tueuse.
En effet, une de ses mains descendit sur le corps mince de la sorcière, sur le sorcière, pour finir par se glisser sous l'habit, et remonter tout en caresses le dos la concernée. Pendant ce temps, son autre main finit par descendre plus bas, au niveau d'une de ses cuisses, recouverte par un jeans bleu, et rencontrant sur son passage certaines courbes du cprs de Willow.
Kennedy avait envie de dévorer le cou de sa partenaire, un peu de la même manière que un vampire, mais au lieu de lui apporter la mort, elle voulait lui apporter la vie, la joie, le bonheur, tout ce que les créatures de la nuit détestent, ou bien ne conçoivent pas. Entre deux baisers, la tueuse murmura à l'oreille de Willow :


Je serais toi, j'enlèverais cette veste qui te va à ravir. Elle n'est plus trop d'une grande utilité maintenant.

La température semblait être montée en flèche depuis un moment, depuis que tout cela avait commencé, et la brunette ne comptait pas en rester là
[ hj : bon courage Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:01

Même si la plupart du temps rien n’allait plus en ce bas monde, il arrivait parfois qu’un événement, un mot, un regard suffisait à faire venir le paradis sur Terre. Là, le paradis avait la forme d’une chambre d’hôtel un peu en pagaille, et la personne qui symbolisait ce paradis n’était nulle autre que Kennedy, la femme qui était en train de l’embrasser passionnément. Chaque caresse, chaque baiser, tout ce que la Tueuse lui offrait, Willow essayait de lui rendre au mieux. Mais à ce niveau là, on ne pouvait plus parler de jeu sensuel ni même érotique, mais ni plus ni moins d’une danse de pur bonheur où la seule chose qui comptait, c’était l’amour, leur amour enfin retrouvé. Et bien que Willow était encore plongée dans la satisfaction des retrouvailles tant attendues, Kennedy, elle, avait parfaitement compris que quelques petits éléments tendaient à gêner leur amour immédiat : les vêtements.
Loin de vouloir discuter ni même de vouloir s’insurger, la rouquine retira la veste en question, mais elle ne s’arrêta pas là, elle enleva également son T-shirt qu’elle n’hésita pas à jeter parterre, puis elle se jeta sur le visage de sa chère et tendre et reprit la série de baiser fougueux qu’elles avaient si bien commencé. Prise dans son élan, la sorcière avait fait basculé sa camarade sur le dos et s’était retrouvée au dessus d’elle. Au milieu de leurs échanges, la jolie rousse se mit à sourire. Elle était plus que ravie que la blessure de la brune sexy qu’elle avait en dessous d’elle soit partie. Plus rien ne pouvait maintenant les empêcher de se retrouver dignement… Ou plutôt, d’une façon plus naturelle pour un couple après tout ce temps d’absence et d’abstinence. Elles avaient toute la nuit pour elle et pouvaient même déborder sur la matinée si ce n’était pas suffisant.
Toujours était-il que le premier qui ouvrirait la porte de la chambre se retrouverait violement projeté contre le mur du couloir. Quand une Sorcière rousse retrouvait son amour, personne d’autre n’avait intérêt à se manifester pendant un bon moment…


[bwarf, pas trop d'inspiration sur ce coup là... J'ai fait au mieux. Si tu veux qu'on "coupe" la scène des retrouvailles passionées, on peut le faire maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:58

La requête de la tueuse n'avait eu aucune réponse négative, bien au contraire. En tout cas si elle avait quelque chose contre cette proposition, elle aurait râler ou tout bonnement refuser. Mais parti comme c'était parti tout cela était la suite logique des choses.
Alors que Willow optempérait, un léger sourire apparut sur les lèvres de Kennedy alors qu'elle observait sa compagne enlever sa veste puis son haut. D'ailleurs elle enleva à son tour son haut, très rapidement, et le jeta hors de portée, juste avant que la sorcière ne reprenne là où elles s'étaient arrétées, lors de leurs baisers effrénés et passionnels. La rouqine avait reprit l'avantage sur la situation, et prit dans son élan, elle avait finit par renverser la brunette sur le dos, ce qui fit esquisser un deuxième sourire , entre deux baisers, sur les lèvres de cette dernière.
Kennedy était ravie de ce qui se déroulait, et espérait au fond de son esprit que rien n'allait gâcher tout cela, rien ni personne. Sinon...ça irait très mal...
Les deux jeunes femmes avaient besoin de se retrouver seules, depuis tant de temps sans se voir. Elles avaient besoin de rattraper comme elles pouvaient le temps perdu. Ce moment de pure bonheur n'appartenait qu'à elles seules, et gare à ceux ou celles qui pourraient s'incruster volontairement ou pas dans le peu d'intimité qu'elles possédaient....


***********

Plusieurs heures s'étaient écoulées, et la chambre un peu en bazar laissaient deviner qu'une grande activité avait eu lieu précédemment. Des vêtements éparpillées un peu partout traient pour la plupart par terre.
Le calme régnait, et deux jeunes femmes dormaient l'une contre l'autre, enlacées dans le grand lit à moitié défait de la pièce.
La tueuse se réveilla la premiere, la tête un peu lourde, mais satisfaite de ce qui s'était passé. Car les souvenirs revinrent rapidement en mémoire dès qu'elle ouvrit les yeux et qu'elle aperçut Willow dormant contre son épaule.
Elle ne savait pas quelle heure il était exactement, et en fait s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle voulait , c'était profiter de ce moment d'acalmie, ce moment sans histoire de démons ou de vampires mais juste une histoire d'amour. Kennedy regardait la sorcière dormir encore, et cela lui suffisait à respirer le bonheur. Elle était capable de la regarder dormir pendant un long moment, sans rien faire, juste regarder.
Puis elle finit, au bout d' un moment,par lui caresser très doucement les cheveux, calmement


Dernière édition par Kennedy le Jeu 30 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

Bien qu’elle fut fatiguée par son combat et par les soins qu’elle avait accordés à son amour, Willow avait gardé asses de forces pour pouvoirs tenir tête à sa Tueuse de chérie et surtout pour pouvoir célébrer « à leur façon » leurs retrouvailles. Les festivités durèrent et finir par complètement vider la rouquine de son énergie. C’est fou comme lancer des vêtements au travers d’une pièce et réarranger le mobilier, le tout collé aux lèvres d’une autre, pouvaient être éreintants. Notre jeune Californienne ne mit pas longtemps à s’endormir contre l’élue de son cœur. Un sourire paisible aux lèvres…

************

Rien de tel qu’un peu d’exercice avec Kennedy pour s’endormir du sommeil des justes. Willow ne fit aucun mauvais rêve. En fait, elle ne rêva point. Elle eut certes quelques images et impressions dans son sommeil, mais rien de bien méchant pouvant troubler son repos. Qui aurait peu croire qu'à peine quelques heures aprés un combat délicat contre un démon gluant et une vampire vicieuse, il était possible de dormir aussi paisiblement ? Ce qu’elle sentit en revanche, mais qui ne la dérangea pas le moins du monde, ce fut la main d’une certaine jolie brune dans ses cheveux. La rouquine eut d’office un sourire enchanté qu’elle accompagna d’un ronronnement de plaisir. Elle leva ensuite la tête, doucement afin de ne pas chasser la main adorée, et posa son regard sur la plus belle chose au monde.

- Bonjour… Tu as bien dormi ?

De l'autre côté de la porte de la chambre, on pouvait entendre des bruits de pas ou encore des voix dont les paroles étaient peu distinctes. Willow avait presque oublié qu'elles se trouvaient dans le QG du groupuscule anti-forces du mal le plus important de la côte Ouest des Etats-Unis. Il devait sûrement se passer des choses. La sorcière baissa les yeux en direction de la porte, elle eut un regard triste en même temps qu'un soupir fatigué. Elle se tourna ensuite vers sa moitié et retrouva le sourire.

- On va dire que la fin du monde peut attendre que l'on finisse de se réveiller.


Dernière édition par Willow Rosenberg le Mer 22 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:20

Le réveil en douceur plut beaucoup à la sorcière rousse, qui resta en contact avec cette main dans les cheveux. Cela ne dérangea pas du tout la tueuse, qui continua ses gestes affectueux, tout en répondant à sa compagne.

Bonjour...J'ai dormi comme un loir. ça fait un long moment que ça ne m'était pas arrivé...Et toi ? Tu as bien récupéré tes forces ?

En effet, la veille, Willow a pas mal puiser dans son énergie physique et magique. Elle devait être complètement lessivée à la fin de tout ça...
En parlant de Willow, cette dernière avait dirigé son regard en direction de l'extérieur de la pièce, dans le couloir. En effet des voix étaient audibles , signe qu'il y avait un peu de padssage. Kennedy ne savait pas l'heure qu'il était, et elle ne chercha pas à regarder. Elles avaient bien le droit de fénianter un peu pour une fois. Le regard de la rouquine se reposa sur la tueuse, sourire aux lèvres, alors que Kennedy avait entendu un soupirun peu avant.


Willow : - On va dire que la fin du monde peut attendre que l'on finisse de se réveiller

Cette phrase fit sourire la brunette, qui plaisanta un peu.

Attention, Willow se rebelle ! Mais où est donc passée la sage Willow, faisant passer la lutte contre la fin du monde avant presque tout ? Enfin je vais pas me plaindre, je suis d'accord avec ton idée. Je pense que si quelque chose de mauvais pour nous se tramait, on aurait été avertieaussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Willow ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire quand elle entendit la question de Kennedy, toujours à prendre soin d’elle. Grâce à sa Tueuse attitrée, la rouquine avait l’impression qu’elle ne basculerait plus jamais dans le côté sombre, juste par sa présence. Sans perdre son sourire, elle répondit à son amour.

- On dirait bien. Ca doit être parce que j’ai dormi aux côtés d’une Tueuse. Ces bêtes-là me boostent plus qu’un concentré de vitamines C.

Son sourire s’élargit. C’était un peu vrai, les Tueuses étaient de sacrées sources d’énergie, presque inépuisables. Willow ne savait pas si c’était dû à son côté sorcière ou bien à son côté très influençable, mais elle se sentait très en forme quand elle était prés d’une d’elle, mais surtout quand c’était Kennedy, peut-être que leurs sentiments jouaient un peu aussi.
Quand sa copine s’interrogea sur la vraie Willow, celle-ci leva la tête pour la regarder dans les yeux et paraitre ainsi plus convaincante.


- Elle est restée en Angleterre le temps que la Willow folle amoureuse se remette de son long séjour d’abstinence. Et pour la Willow folle amoureuse, Kennedy, Tueuse de vampire passe avant les livres, les sortilèges et tout le reste. Si on en profitait ? Après tout la Willow qui veut sauver le monde peut revenir n’importe quand.

Le sourire malicieux de la sorcière se fit encore plus grand. A croire qu’elle aimait parler d’elle comme d’une schizophrène. La rouquine enroula Kennedy dans ses bras comme pour l’empêcher de partir, elle se blottit ensuite le visage contre le cou de la jolie brune tout en ronronnant. Décidément, il serait très difficile de l’arracher à ce moment de bonheur matinal, même si la matinée avait bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:08

Et oui t'as vu ça ? T'as fais une bonne affaire avec moi....T'économise en fruits ou vitamine C purement chimique vendu en commerce....Faudrait que tu propose le concept des tueuse reboosteuses d'énergie aux médecins de Los Angeles. ça pourrait peut être interesser les hommes de la ville, ou les nanasd...Faut dire que j'ai pas trop enquété de ce côté là depuis que je vous ai rejoins à Sunnydale. J'ai une certaine rouquine qui m'a très rapidement fait de l'oeil alors bon...

Les paroles qui suivirent firent sourire plus grandement la brunette. Willow avait toujours sa façon à elle de prsenter les choses, une manièreo originale, originale comme elle. Kennedy appréciait cet cela, en plus de sa faculté à tout lâcher qaund elle estime qu'elle peut se le permettre, à laisser parler son petit grain de folie qu'elle ne dévoile qu'à ses proches, tel un trésor.
En tout cas Willow ne laissait pas trop le choix à Kennedy pour la suite des évènements. Enfin, la tueuse pouvait très bien renverser la situation et se dégager des bras de la rousse, qui la tenait bien dans ses bras de façon qu'elle ne s'en aille pas. Mais partir de ces bras magnifiques était la dernière chose qu'elle voulait faire. Elle laissait donc sa dulcinée agir, qui avait plongé son visage contre son cou. La tueuse reserra juste un peu son étreinte et ferma légèrement les yeux...

Tu as raison....Profitons du temps qui nous reste. Si la Willow sauveuse du monde voit qu'on a pas besoin d'elle pour le moment, elle va laisser la Willow amoureuse faire sa petite vie. De plus en parlant de vie, la vie peut s'arréter pour nous très vite de nos jours, avec tous les dangers qui rôdent... Un moment d'inattention et BAM...plus rien...

*Pourquoi je pense à ça moi ? Tout est parfait, on est tranquille, sans rien ni personne pour nous déranger et il faut que je pense aux plus mauvaises choses...*

En fait Kennedy s'inquiétait, comme sans doute pas mal de monde, sur l'avenir de l'humanité, sur celui de chacun de ses amis et celui de la femme qui partage ses nuits et ses jours. Elle voulait être sûre que leurs choix étaient les bons, que leurs combats auront une fin positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

[hj : willow ? m'oublie pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:57

[J'arrive j'arrive ^^']

Willow ne put s'empêcher de rire, elle adorait quand Kennedy la suivait dans ses moments de fantaisies. Mais ce qu'elle appréciait particulièrement c'était de la voir y ajouter sa petite touche d'humour à elle, un brin provocateur qui, en général, faisait la sorcière faire une petite moue. Mais là, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à sa dose d'humour "Kennedien" que la rouquine se mit à rire de bon coeur.
Les deux jeune femmes savourèrent ensuite une petite minute de silence, lovées dans les bras l'une à l'autre. Au bout d'un cours moment de repos sas nom, la Tueuse préférée de Willow se lança dans un petit discours récapitulatif sur leur situation puis sur la vie en générale, là ça se gâta...


"Un moment d'inattention et BAM... plus rien..."

Etait-il nécessaire de préciser quel évènement dans la vie de Willow se petit morceau de phrase lui rappellait ? Bien sûr, Kennedy ne l'avait pas fait exprés, elle parlait bien d'autre chose, mais était-ce si différent ? A l'époque, Tara était toute la vie de la jeune rousse, aussi, quand ça avait fait BAM, sa vie s'était... arrêtée en quelque sortes. Enfin, c'étaient là de très sombres souvenirs. Une vague de tristesse s'empara d'elle. Willow décida de noyer cette vague en silence en collant affectuesement son visage contre le corps de sa chérie, sans rien dire. Elle préférait ne pas s'apesanter là dessus. D'autant plus que cela avait éveillé les pires craintes de la jeune sorcière. Que ferait-ele si tout s'arrêtait, si elle perdait Kennedy ? Si elle perdait le reste ? Non, elle ne devait pas penser ça. Elle était forte maintenant, elle pouvait empêcher ce genre de chose d'arriver... Mais leurs ennemis étaient forts eux aussi... très forts...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une Tueuse et sa Sorcière au repos Left_bar_bleue100/100Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:54

[hj : beh je sais pas toi, mais je me dis qu'on peut en fait clore le sujet non ? les deux jeunes femmes sont un peu sur des inquiétudes chacunes de leur cotés ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tueuse et sa Sorcière au repos Empty
MessageSujet: Re: Une Tueuse et sa Sorcière au repos   Une Tueuse et sa Sorcière au repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tueuse et sa Sorcière au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos pour la sorcière
» Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?
» Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex
» entrée d'une demi démone et d'une tueuse(Illyria et Gaby)
» Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: