Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Queen
Membre actif!
Membre actif!
Oliver Queen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi : Homme d'affaire et Justicier
Race : Humain
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

Oliver était aussi partie en ville patrouiller comme tout les soirs depuis son arrivé à Los Angeles, il n’avait pas rencontrer grand monde mais il avait retrouvé Chloé Sullivan, une amie mais aussi une coéquipière de la ligue de justicier qu’il a créer, il lui avait demander d’esseyer de gérer tout le monde et la jeune fille là prit au pied de la lettre en ramenant tout ce petit monde à Los Angeles, des jeunes gens aux super-pouvoirs. Depuis l’arrivé de Chloé Oliver et elle se sont beaucoup rapprocher et il s’emble il y avoir une histoire d’amour qui se profile à l’horizon entre eux cependant ce n’est pas très surprennant car dès leurs rencontre il y a eu une alchimie entre eux ce qui remonte à des années maintenant mais à l’époque Oliver était le play-boy milliardaire coureur de jupon avec sa photo dans tout les journaux. Aujourd’hui il est toujours milliardaire à la tête d’une entreprise qu’il a hérité après la mort de ses parents il y a de cela des années, il a toujours sa photo dans les journaux mais il n’est plus un coureur de jupon. Oliver Queen à deux facettes et deux vies, il y a Oliver Queen le PDG de Queen Industrie, un jeune homme milliardaire connu dans le monde entier et puis il y a son alter égo l’archet vert. Le robin des bois des temps moderne qui il y a quelques années volait aux riches pour donner aux pouvoirs mais depuis ce temps il a évoluer, il a créer la ligue des justiciers, des personnes aux supers-pouvoirs qui combattent pour le bien et sauvent le monde. Ce soir Oliver alias l’archet vert fesait sa ronde, il a commencé par le centre ville où rien d’important ne c’est produit mais il a finit par atterrir au cimetière

Habillé de son légendaire costume en cuire vert, avec son arc et ses flèches, il y en a de toutes sortes car il a du renouveller son stock et les adapter à ses ennemis comme les démons où les vampires car celles de d’habitude ne feraient même pas une égratignures aux créatures de la nuit maléfique. Alors que le jeune super héro patrouille en étant sur ses gardes il entend des bruit bizarre, il avance vers ce bruit en question et il voit une jeune femme se battre contre un vampire mais elle a l’air difficulté. Oliver arme alors son arc avec l’une de ses flèches spécial, il vise et il tire, le vampire se désintégra en une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:07

Kennedy devait patrouiller ce soir là, c'était son tour, avec d'autres tueuses qui elles se situaient plus au niveau des ruelles malfamées de la ville. La nuit était plutôt fraiche, mais le froid ne génait pas trop la jeune femme.

Elle avait justement besoin de ce frais pour se changer les idées. Une petite scèène de ménage avait eu lieu peu de temps avant avec Willow, au sujet du danger de leur rôle respectifs : Willow devait toujours faire attention avec la magie, même i elel était un pilier central quand il s'agissait de lancer des sortilèges. Et la sorcière trouvaient que sa compagne traient trop dehors, à parouiller. Elle disait que d'autresp ouvaient bien la remplacer de temps en temps. Mais c'était le boulot, c'était comme ça, C'était sa vie. Le combat était son boulot. Même si tout cela présentaient de gros dangers, chacunes devaient faire ce qu'elles avaient à faire.

En tout cas, la situation s'était un peu tendue, et la jeune tueuse préférait faire ce qui était prévu, c'est à dire rejoindre le cimetière pour une patrouille. Elle trouvera bien une manière pour ramener les choses dans l'ordre. Kennedy était une as dans l'art du pardon.

Elle avait besoin de se défouler sur des créatures à dents crochus, de taper sur du méchant et elle fut rapidement servit au bout d'un certain temps PLusieurs vampires étaient arrivées vers elle, et se lancèrent à l'attaque de Kennedy, mais cette dernière se défendit avec une certaine facilité face à leur ttaque. Un peu trop prévisible ces petits vampires. Elle ne mit pas longtemps pour leur mettre cependant une grosse raclée, en deux trois mouvements. Et ce sont 4 vampires qui finrent en poussière.

"Pathétique..."

Mais elle n'avait pas vu un colosse de vampire arriver par derrière et lui balancer un gros coup de poing dans la figure. Kennedy tomba au sol, quelque peu sonnée,, mais elle se remit rapidement sur le dos, pour finalement faire un croche patte au méchant de l'histoire pour le faire tomber à son tour. Puis elle se releva avec souplesse juste à l'aide de l'élan de se jambes.

"C'est pas joli joli d'attaquer par derrière"

Elle comptait tenter de l'abttre comme cela mais le vampire, plus rapide qu'elle, bloqua son bras tenant son pieu , et en fait son deuxième bras, avant de la faire tomber au sol à côté de lui, pour qu'il puisse prendre l'avantage. POur le coup la tueuse était mal narrer. Elle avait de super pouvoirs et avait une forcep lus grande que les humains normaux, mais ce colosse était bien trop puissant. Le démon avait prit le dessus, s'était installé sur elle, comme il pouvait car la brune ne le se laissait pas faire u tout. Elle tentait de repousser la ccéature démoniaque mais pas moyen.

Soudain, un siflement se fit entendre, ainsi que un "pouf" et le démon disparut en pousière. Ne restait plus au pied de la jeune tueuse qu'une flèche d'arc, qu'elle aperçut après avoir réalisé qu'elle était toujours vivante, qu'elel avait échappé la mort de peu, et qu'elle était recouverte de la cendre de démon. Beurk ! Elle se frotta vivement ses vêtements et scruta les environ pour voir d'où venait le projectile, et donc en fait qui l'avait sauver.
Un individu tout habillée en vert, et équipé d'un arc était non loin d'elle.


"C'est à vous que je dois la vie ? "

Elle se releva, récupéra la flèche et se dirigeait vers l'inconnu.

"Je ne savais pas que c'était Carnaval ou que les super hros masqués faisaient oeuvre dans la ville, mais je vous remercie. "

Kennedy disait celà dans le ton de la plaisanterie pour le début de sa phrase, mais ne s'imaginait pas qu'elle touchait de très près la vérité.

"Je m'appelle Kennedy, et vous êtes ?...Laissezm oi deviner...Robin des Bois ?"

Encore une fois, ce n'était pasm échant de la part de la jeune femme. Ce n'était pas non plus forcément une forme de plaisanterie, mais disons que c'était sa façon de charrier un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Membre actif!
Membre actif!
Oliver Queen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi : Homme d'affaire et Justicier
Race : Humain
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:29

Ce soir Oliver alias l’archet vert fesait sa ronde comme tout les soirs mais à l‘origine il avait prévu de la faire avec Chloé qui est actuellement sa petite amie et pour la première fois de sa vie depuis sa rupture avec Loïs qui remonte à quelques années il a envie que ça marche d’ailleurs il a même commencer à entraîner la jeune femme bref Chloé avait du décliné au dernier moment à cause d‘une de ses protéger qui avait un soucis avec ses pouvoirs et donc Oliver se retrouva donc tout seul pour faire sa patrouille de nuit ce qui ne le changeait pas de d‘habitude, il a commencé par le centre ville où rien d’important ne c’est produit mais il a finit par atterrir au cimetière

Habillé de son légendaire costume en cuire vert, avec son arc et ses flèches, il y en a de toutes sortes car il a du renouveler son stock et les adapter à ses ennemis comme les démons où les vampires car celles de d’habitude ne feraient même pas une égratignures aux créatures de la nuit maléfique. Alors que le jeune super héro patrouille en étant sur ses gardes il entend des bruits bizarres, il avance vers ce bruit en question. A peine arrivé il fut servit, un démon sur une jeune femme qui esseyait de la tuer et donc ça c’était une mission pour l’archet vert comme il les aimait tant. Oliver arme alors son arc avec l’une de ses flèches spécial, il vise et il tire, le démon se désintégra en une seconde, la jeune femme dont il venait de sauver la vie s‘avança vers lui et elle lui demanda si c‘était à lui qu‘elle lui devait la vie. Le jeune super héro écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:


On dirait bien

dit-il d‘une voix grave puis il continua:

Je vais prendre ça comme un compliment, de rien

dit-il sur le même en esquissant un sourire

Heureusement qu‘Oliver avait le sens de l‘humour et puis des plaisanterie sur son costumes c‘était pas la première fois c‘est comme avec Arthur et les blagues sur les poissons ce qui à le dont de l‘énerver mais entre super héros on peut bien se taquiner, faut apprendre à plaisanter et de ce côté Oliver en avait à revendre. Le jeune homme écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Enchanté Kennedy, non c‘est pas robin des bois. Mon alter ego c‘est l‘archet vert mais en réalité je m‘appelle Oliver, Oliver Queen mais ne dévoilez à personne que je suis l’archet vert

dit-il en repoussant sa capuche verte et enlevant ses lunette noir

Oliver n‘avait pas eu d‘autre choix que de lui dévoiler son identité vu qu‘elle avait vu son visage mais il n‘avait pas eu d‘autre choix cependant le jeune homme espérait que Kennedy ne dirait à personne qu‘il est l‘archet vert, en gros qu‘elle garderait ça pour elle sinon Oliver allait avoir de gros ennuis et pas que des petits sans oublier que la plupart des gens ne connaissent pas la double vie d'Oliver sauf bien sur ses amis très proches, si jamais on apprenait que Oliver Queen le PDG de Queen Industrie est en réalité l'archet vert ce serait la fin de tout ainsi que pour sa vie privé et professionnel et il est possible qu'il est des ennuis avec la justice sans oublier la ligue des justiciers ainsi que les personnes qu'il recrute et qu'il entraîne
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

L'inconnnu se présenta comme l'Archet Vert, mais son vrai nom était Oliver Queen. Oliver Queen...Ce nom disait quelque chose à la jeune femme, enfin son nom lui disait quelque chose. après quleques secondes de réflexion, cela fit tilt dans sa tête : Non pas que les affaires d'entreprise l'interessait, mais elle avait croisé ce nom de temps à autres dans les journaux.

"Quenn comme Queen Industries ? Ne vous en faites pas, votre secret sera bien gardé avec moi. Regardez le boulot que j'ai à faire...Enfin là pour le coup vous m'avez sauvé la vie, mais j'ai un statut de tueuse de vampires....Alors les secrets ça me connait. On ne dévoile pas cette part de notre vie aux humains..."

L'homme avait enlevé un peu son déguisement pour laisser apparaitre un jeune homme blond. La nuit cachaitu n peu le reste, mais au fond Kennedy s'en fichait un peu. Peu importe son entière apparence. Elle savait dorénavant que l'Archet Vert était Oliver Queen, et c'était pour le moment suffisant.

"Vous faites cavalier seul en tant qu'Archet vert ou bien vous avez une équipe de justiciers comme vous qui patrouillent dans LA ? Car de mon côté, je fais partie d'une équipe de combattants de toutes sortes, qui avons comme but de protéger les humains contre démons, vampires, et quand ça arrive, contre la fin du monde... Si vous voulez, je pourrai vous les présentez...Je pense qu'il faut s'unir pour des buts communs, plutôt que faire bandes à part...Mais ce n'est que mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Membre actif!
Membre actif!
Oliver Queen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi : Homme d'affaire et Justicier
Race : Humain
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

En effet l'archet vert est en réalité Oliver Queen le PDG de Queen Industrie qui est le concurent principal de Luthor Corp bref si jamais on apprenait la réelle identité du jeune super héros ce serait fichu pour lui ainsi que pour ses proches. Le jeune homme fesait la une de la presse dans les journaux et à une époque c'était son alter égo l'archet vert qui fesait la une dans tout les journaux et ce n''était pas des articles plaisant à l'époque, il était accusé de voleur et de malfaiteur mais en faite tout ce qu'il volait c'était soit de la contrefaçon soit déjà des objets volés enfin bref aujourd'hui ce n'est plus le cas. Comment Oliver Queen est-il devenu l'archets vert et bien c'est suite à un accident d'avion il y a trois ans où il a attérit en catastrophe sur île, une île perdu où il y est tresté pendant six jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par les secours, là bas il apprit le tir à l'arc où il a fabriquer lui même ses propre flèches ainsi que son arc et puis ça lui a permis de survivre. C'est en retournant à la vie normal qu'Oliver a décidé de changer de vie, de devenir meilleur et c'est comme ça que l'idée d'avoir une double identité lui est venu à l'esprit. Oliver écouta très attentivement Kennedy et il lui répondit:

Oui comme Queen Industrie, c'est moi le grand PDG dont les journaux parlent dès qu'ils en ont l'occasion. Merci beaucoup parce que si jamais quelqu'un découvrait que je suis l'archet vert j'aurais de gros problème ainsi que mes proches. Oui c'est vrai qu'on ne dévoile pas aux humains ce qui se murmurent la nuit sauf pour les personnes qui sont au courrant de ce monde

dit-il sérieusement

Oliver venait d'enlever sa capuche et donc de dévoiler son visage, les cheveux blond ébourrifer du jeune homme étaient à présent visible ainsi que le regard du jeune super héros cependant le costume vert et noir de l'archet vert est entièrement visible, le jeune blondinet tenait ses lumette dans sa main de libre mais dans son autre main il tenait son arc ultra sofistiquer, le jeune millardaire écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Actuellement je patrouille seul mais j'ai monté en quelques sortes une équipe de super héros qui ont des pouvoirs, en ce moment j'entraîne une adolescente aux arts martiaux mais ça n'a jamais été facile. Oh.......oui pourquoi pas et je suis d'accord avec vous plus on est à se battre pour sauver le monde mieux sait et plus on a de chance

dit-il en esquissant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:46

Kennedy était un peu surprise quand même de la nouvelle, du fait que l'archet vert soit en fait Oliver Queen. Bon elle avait entendu parlé vaguement des deux personnalités dans les actualités, et les avaient néanmoins gardé en tête.
Alors comme ça il formait un petit groupe de super héros en quelque sorte, et entrainait une ado aux du combat et Kennedy comprenait lorsqu'il disait que ce n'était pas facile. Elle en a fait l'expérience.


"Je comprends bien. A une époque j'ai dû entrainer des apprentis tueuses avant que l'on ne devienne de réelles tueuses. Et plus récemment, je formais les nouvelles tueuses pour les rendre dispo à tout moment...ce n'est pas un boulot évident..."

Oliver était d'accord pour rencontre Angel Investigation. Mais il fallait tout d'abord que la tueuse voit avec l'équipe, qu'elle leur parle de ce type avant toute rencontre, voir s'ils étaient d'accord pour le connaitre. Elle n'était pas sûre que les autres acceptent que la brunette emmène qui elle veut au sein de l'hôtel.

"On va faire un truc....Je vais parler de vous à mon équipe. Ne vous en faites pas, ce sont des gens de confiance, ils sauront garder votre identités secrètes. Je leur demanderis si ils souhaitent vous recevoir. Je vous donnerais une réponse demain soir, même heure, même lieu...ça vous va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Membre actif!
Membre actif!
Oliver Queen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi : Homme d'affaire et Justicier
Race : Humain
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:43

C'est vrai que c'est assez surpennant de savoir que le milliardaire Oliver Queen est aussi l'archet vert qui vient en aide aux innocents et qui avant volait aux riches pour donner aux pauvres, le robin des bois des temps moderne et sofistiquer, aujourd'hui Oliver a créer une équipe de personnes aux super pouvoirs qui oeuvrent pour le bien et qui éssaient de faire de ce monde, un monde meilleur. Tout ceux qui ont connu Oliver étant jeune pourrait le décrire comme quelqu'un d'égoïste, de superficiel, de courreur de jupon et de fétard mais ça c'était un Oliver différent de celui qui l'est aujourd'hui mais ce changemant ne c'est pas fait en un rien de temps. Il ne c'est pas réveillé un matin en se disant "je veux changer et devenir un héros", non ce qui a contribuer au changement radical d'Oliver Queen et surtout ce qui a fait qu'il a endossé le costume de l'archet vert c'est le crash d'un accident d'avion dont il était le seul survivant, il resté des mois et des mois sur une île perdu tentant de survive et quand les secours l'ont enfin retrouvé Oliver c'est juré de changer de vie, bref ça remonte de nombreuses années. Oliver écouta très attentivement Kennedy et il lui répondit:

Rien n'est évient dans ce métier mais quand on veut aider des personnes qui ne le souhaitent ça se complique d'avantage heureusement pour moi la jeune fille que j'entraîne a enfin comprit que ce n'est que du positif pour elle et pour son avenir

dit-il sincèrement

En effet Oliver est récemment venu en aide à une adolecente, il l'a sortit de la rue et surtout du proxénétisme. En ce moment le jeune blondinet l'entraîne aux arts martiaux où il est passé maître mais il n'y a pas qu'elle qu'il entraîne les maniments des arts martiaux, il y a aussi Chloé Sullivan. Entre Oliver Queen et Chloé Sullivan c'est une grande histoire, ils se connaissent depuis huit ans mais ils étaient seulement amis cependant les choses ont changés entre eux, maintenant il y a du désir et l'amour entre eux d'ailleurs ils entame une relation amoureuse depuis peu de temps, il est très protecteur avec elle. Oliver écouta très attentivement Kennedy et il lui répondit:

Ok mais demain ça va pas être possible je pense que je vais pas pouvoir me libérer, écoutez je vais vous donnez mon numéro de portable et vous m'appellez pour me donner une réponse, d'accord ?

demanda-t-il en esquissant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

Kennedy comprenait très bien ce que racontait Oliver au sujet des personnes qui ne voulaient pas être aidée. Une potentielle à l'époque avait fuit la maison de Buffy à Sunnydale, par peur de combattre, par manque de confiance en la blonde sans doute, per manque de confiance en elle. En tout cas elle avait fini par être tué par des Bringers, sbires aveugles de la Force, ennemi de l'époque.
Lorsqu'il fut temps de discuter de comment gérer la rencontre entre Oliver et Kennedy, le blondinet dut refuser le rendez vous du lendemain soir. Ka tueuse sourit alors d'un air taquin:


"L'archet vert ou Oliver ne pourra pas être présent ? Nan je rigole, ce ne sont pas mes affaires. Très bien...Echangeons nos numéros de portables. Je vous contacte lorsque j'ai du nouveau..."

Les deux jeunes gens s'échangèrent alors rapidement leur numéros de portables avec leur téléphone. Une bonne chose de faite. Il était temps de se séparer à présent.

"Bon je vais devoir vous laisser. Il est temps pour moi de rentrer au bercail. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et surtout que vous soyez arrivé à temps pour que je ne me fasse pas tué par ce vampire. Je vous en serai pour toujours reconnaissant, et à charge de revenge. Vous pouvez comptez sur moi à l'occassion si vous avez besoin d'aide pour quelque chose...."

La tueuse sourit, puis salua Oliver d'un signe de la main, tout en reculant en faisant des pas en arrière.

"Bonne soirée à vous cher archet vert. Faites attention à vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Membre actif!
Membre actif!
Oliver Queen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi : Homme d'affaire et Justicier
Race : Humain
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Left_bar_bleue100/100Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:23

En effet Oliver a eu beaucoup de mal à sortir sa petite protégé de la rue et du proxénétisme, sa petite protégé porte le nom de Mia et celle-ci a un caractère bien trempé d‘ailleurs elle lui a montré plus d‘une fois mais malheureusement pour elle Oliver aussi, le jeune blondinet n‘est pas quelqu’un qui baisse facilement les bras, finalement Mia a accepté l‘aide d‘Oliver tout comme elle a accepté qu‘il lui vienne en aide et depuis ce fameux jour où la jeune demoiselle est monté dans le fabuleux cabriolet noir de monsieur Oliver Queen sa vie a prit un tournant radical et pour le meilleur, pour info Oliver n‘a pas qu‘une seule voiture mais bon vu le compte en banque qu‘il possède il peut bien se le permettre d‘ailleurs tout son appartement est meublé dernier crit ainsi que sa salle de sport sans oublier l‘endroit secret où tout le monde s‘entraîne, ça a des avantage d‘être milliardaire.

En effet Olliver a du décliner gentiment le rendez-vous de Kennedy pour le lendemain dans ce même cimetière car le jeune homme a une journée bien rempli et chargée demain, entre des réunions importante et gens à voir qui ont un rapport avec ses affaires, eh oui n‘oublions qu‘Oliver n‘est pas qu‘un super héros, il est aussi un homme d‘affaire. Le soir il doit rassembler toute son équipe à la tour de guet pour un entraînement intensif et Mia et Chloé y seront de la partie. Oliver écouta très attentivement Kennedy et il lui répondit:


Les deux sont très prit demain du lever du soleil jusqu‘au petit leur du lendemain. D‘accord pas de soucis, je suis joignable toute la journée

dit-il honnêtement

N‘ayant pas son portable sur lui Oliver donna simplement son numéro à Kennedy et la jeune femme lui donna quand même le sien mais le jeune blondinet allait bien le retenir dans sa tête et en rentrant chez il l‘enregistra sur son portable. Il était bel et bien le temps de se séparer et puis l‘archet vert devait continuer sa ronde pas dans le cimetière mais dans les rues, il y a toujours du boulot pour les supers héros. Oliver écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Je vais devoir vous laisser moi aussi mais vous savez-vous pouvez me tutoyer. De mon côté je vais continuer ma ronde, il y a toujours du travail pour les super héros. Moi aussi je suis ravis, je vous en prie je fais juste ce que je sais faire, sauver les damoiselle en détresse, je rigole. Si ça vous fait plaisir, c‘est noté Kennedy

dit-il en remettant ses lunettes

Après avoir remit ses lunettes noir sur ses yeux il remit sa capuche verte sur sa tête tout en écoutant très attentivement Kennedy qui s‘éloignait à petit pas et il lui répondit:

Bonne soirée à vous aussi cher tueuse. Je fais toujours attention à moi mais vous aussi faites attentions à vous, les rues sont dangereuses la nuit et aussi les cimmetière

dit-il en pointant son arc sur le toit d‘un immeuble

Il tira et il se laissa tier, il disaparaissa ainsi dans les pénombres de la nuit tel un vrai super héros, certes l‘archet vert alias Oliver Queen n‘avait aucun pouvoirs surnaturel mais il est un héros des temps moderne tout comme les membres de son équipe


[HS: Sujet terminer pour Oliver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy   Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un super héros rencontre une tueuse [pv Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tueuse et sa Sorcière au repos
» Heures supplémentaires [PV Kennedy]
» Patrouille seul ou accompagner ? [Pv Kennedy]
» Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]
» Pour une tueuse de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: