Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Une démone cherche partenaire Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| Mon Lornichou ne semblant pas vouloir revenir pour le moment, j'aimerais faire un RP avec quelqu'un d'autre.. Il y a beaucoup d'entre vous que je ne connais pas encore. Donc si vous êtes intéressés, que vous soyez gentil, méchant ou neutre, peu importe vos intentions, dites-le moi! | |
|
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une démone cherche partenaire Ven 17 Juil - 21:21 | |
| Si un rp te tente je suis libre, je pourrais te demander de me renseigner sur un dieu enfermé dans le puit sacral | |
|
Ex Darnya Super membre!
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Nulle part pour le moment Emploi : Gardienne du Puit Sacral Race : Sorcière, demi-démone Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une démone cherche partenaire Sam 18 Juil - 4:03 | |
| Excellente idée, je serais ravie de faire un rp avec le grand Immortel^^ Qui commence? | |
|
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une démone cherche partenaire Sam 18 Juil - 21:19 | |
| Je vais le commencer au Caritas | |
|
Ex Darnya Super membre!
| Sujet: Re: Une démone cherche partenaire Lun 15 Mar - 17:08 | |
| Vas-tu répondre bientôt? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une démone cherche partenaire | |
| |
|