Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: la démone bleue s'ennuie... Mar 22 Déc - 16:36 | |
| Bonjour à tous! Étant donné que mes sujets n'avancent pas très rapidement, je suis libre pour un nouveau! Peu importe que vous soyez bon ou méchant, on trouvera certainement moyen de s'amuser un peu! | |
|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: la démone bleue s'ennuie... Mer 23 Déc - 21:22 | |
| Merveilleux! Tu commences? Stp | |
|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: la démone bleue s'ennuie... Jeu 24 Déc - 4:25 | |
| voila beauté c fais
http://angelrpg.heavenforum.org/le-parc-f123/petit-plaisir-t1870.htm#35339 | |
|
| Sujet: Re: la démone bleue s'ennuie... Jeu 24 Déc - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la démone bleue s'ennuie... | |
| |
|