| Une petite tueuse perdue !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Une petite tueuse perdue !? Mer 8 Juil - 22:45 | |
| Bonjour à tous ! Étant donné ma longue absence, je suis à présent un peu perdu tant qu'à ce qui peut bien se passer sur le forum. Il y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé à faire un petit Rp avec moi, histoire de me remettre dans le bain ??? Je suis ouverte à toutes propositions ! | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Mer 8 Juil - 23:03 | |
| il me semble que je dois t'apprendre ce que je sais jeune tueuse .apres que tu ais passé une bonne nuit de sommeil . | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Jeu 9 Juil - 0:09 | |
| Oui, c'est vrai ! =O Alors, qui le commence ce fameux topic ??? (Je crois que j'ai assez dormis maintenant XD) | |
|
| |
Brianna Miller Admin
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Sam 7 Nov - 22:49 | |
| Je retourne une autre demande à une âme charitable qui voudrait bien me ramener dans l'intrigue que vous poursuivez présentement. Qui veux m'aider ??? *Yeux de chat botté dans Shreak* | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Sam 7 Nov - 23:33 | |
| Tu peux t'introduire dans un topic d'Halloween, sinon il y a Darnya et Akréus dans le hall de l'Hypérion et j'irai les rejoindre bientôt, si tu veux venir avec nous | |
|
| |
Brianna Miller Admin
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Dim 8 Nov - 14:22 | |
| D'accord, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Dim 8 Nov - 17:04 | |
| Je sais pas si tu est toujours intéressée mais moi, je serais bien prête a en commencer un rp avec toi ! |
|
| |
Brianna Miller Admin
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Dim 8 Nov - 17:09 | |
| Oui, bien sûr, sans problème Qui le fait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Lun 9 Nov - 17:02 | |
| Si tu veux, je peux très bien le commencer. Tu n'as qu'à me dire s'il y a un endroit de préféfence ou je peux choisir. |
|
| |
Brianna Miller Admin
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? Lun 9 Nov - 23:30 | |
| Si tu as déjà une idée, je ne te retiens pas Mais si non, je peux te proposer quelques lieux ^^ -Ruelles -Hypérion -Campus -Etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite tueuse perdue !? | |
| |
|
| |
| Une petite tueuse perdue !? | |
|